^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 04:45
[quote:f99daf1416="crisaline"]coucou ben moi ma fille Leonie auras 2ans le 27/10 et je l'ai eu j'avais 22ans et là ben ont esai bb2 tout heureux mon mari et moi sommes ensemble depui 2003 donc 6ans, lui a 27ans (enfin pas encore le 2/12) nous vivons dans une belle et grande maison qui est a nous et nous sommes tous les deux embaucher. Donc situaion très bonne d'autant que nos deux salaire reunis nous permettent de mettre de l'argent de coter tous les mois, ben je peux vous dire que nous sommes très heureux, pourtant on en a eu des (oh, vous etes jeune, prennez le temps de vivre...) et blah blah et blah blah. Les gens, leus regards, leurs mechanceter et je diarais surtout leurs jalousie sa ne me fait pas peur[/quote:f99daf1416] finalement ses surtout la bétisse des gens qui fais que l on nous trouve toujours trop jeune apres tout nous sommes faites "biologiquement parlant" pour avoir des enfants entre 16 et 25 ans c'est la que sa marche le mieu, il y as encore 60 ans sa ne choquais pas une mere de 18 ans, aujourd hui c'est l nverse, comme quoi c'est surtout une histoire d'evolution de la societer!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 22:04
[quote:d3d0e66791="lolitaduportugal"]bonsoir j'aimerais savoir si parmis vous si il y a des jeunes ou futur maman?? moi j'ai 22 ans et j'atends BB2 pour fevrier, je viens demander sa parce que on nous juge par rapport a notre age la semaine derniere j'ai eu le droit o il et mimi le pti garcon dans la pousette c'est mon frere euh non mon fils elle me repond pardon vous etes bien jeune pour avoir un un pti garcon e en + vous etes enceinte, j'ai eu l'impression d'etre menteuse pff!!! je l'aurais bien coller au mur celle la mdr!! ou lui dire ecoutez le papa travail on habite chez nous un grand T4 de 117 metre carre, mais jai fais chut j'ai rien dit j'attends vos reponse avec impatience[/quote:d3d0e66791] J'ai eu ma 1ère fille à 21 ans (elle en a 20 maintenant), ma 2ème fille à 23 ans (elle en a 18 maintenant), ma 3ème à31 ans (elle en a 10 maintenant) et j'attends la 4 ème pour février et j'ai 41 ans... Etre mère n'est pas une question d'age je pense, on mère diffèremment à chaque age et moi aussi à 23 ans on me demandait souvent si je promenais mes petites soeurs... rire J'en ris à présent et je ne regrette rien, je les adore et suis fière d'avoir des grandes filles.
Guest539812
6 messages
Guest539812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 14:49
Moi jai 21 ans je suis enceinte de 4mois et demi. Mon chéri a 28ans on est pas marié. J'ai tout le temps le droit des reflections quand j'annonce que je suis enceinte non seuleent de la part de personnes plus agées mais aussi de personnes de mon age! Et franchement ça me gave!! Au début je ny pretait pas attention mais maintenant je commence à perdre patience! Je ne vois pas en quoi sous prétexte que nous sommes jeunes nous ne pourrions pas aussi bien nous occuper d'un enfant qu'une femme de 30-35ans????
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:56
J'ai 22 ans, 23 en février et mon chéri il a 24 ans et travail comme moniteur éducateur dans un centre d'aide par le travail.Je suis en deuxième année dans une école de podologie et enceinte de 2,5 mois. Seul mon chéri est au courant et j'appréhende la réaction de mes parents qui se saignent pour payer mon école,je suis angoissé pour la suite de mes études et notre situation financière qui n'est pas géniale. Néanmoins on est super heureux de savoir que si tout vas bien d'ici 6mois on aura un bout de chou qui nous ressemblera. Comment l'avez vous annoncé à vos parents? Pour les étudiantes parmis vous comment vous avez fait pour continuer les études tout en élevant votre bout de chou? [color=brown:ec852dea7a][/color:ec852dea7a]
Guest539812
6 messages
Guest539812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 10:10
[quote:defe7e5ece="Déborah95"]J'ai 22 ans, 23 en février et mon chéri il a 24 ans et travail comme moniteur éducateur dans un centre d'aide par le travail.Je suis en deuxième année dans une école de podologie et enceinte de 2,5 mois. Seul mon chéri est au courant et j'appréhende la réaction de mes parents qui se saignent pour payer mon école,je suis angoissé pour la suite de mes études et notre situation financière qui n'est pas géniale. Néanmoins on est super heureux de savoir que si tout vas bien d'ici 6mois on aura un bout de chou qui nous ressemblera. Comment l'avez vous annoncé à vos parents? Pour les étudiantes parmis vous comment vous avez fait pour continuer les études tout en élevant votre bout de chou? [color=brown:defe7e5ece][/color:defe7e5ece][/quote:defe7e5ece] Coucou Déborah moi je suis étudiante j'ai 21ans enceinte de 5mois. Ne stresse pas pour tes études j'ai une amie étudiante qui arrive trés bien à gérer tu pourras mettre ton enfant à la Crèche ou bien encore le faire garder par un membre de ta famille quand tu es en cours ^^ En revenche pour l'annoncer à tes parents c'est délicat moi j'ai eu beaucoup de mal :? mais tu verras ils vont s'inquiéter au début pour ta situation, rassure les montre leur que tu prévois tout pour etre organiser et une fois que la pillule sera passée ils seront trés heureux :D Je te souhaite une bonne continuation Tiens nous au courant pour tes parents! Mais ne te fais pas trop de soucis!!!
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 12:40
[color=indigo:67cdee2490]Bonjour Karisse merci pour ta réponse qui est rassurante! C'est vrai que pour mes parents je vais y aller en douceur, merci beaucoup pour tes conseils! J'espère que pour toi tout se passe bien! C'est une petite fille ou un petit gas que t'as au creux du ventre? Je te tiendrais au courant lorsque je leur annoncerai, je pense que se sera vers la première semaine de février car je veux être sûre que tout vas bien avant. Gros bisous et à plus tard[/color:67cdee2490]!
Guest539812
6 messages
Guest539812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:14
[quote:5a51da35c7="Déborah95"][color=indigo:5a51da35c7]Bonjour Karisse merci pour ta réponse qui est rassurante! C'est vrai que pour mes parents je vais y aller en douceur, merci beaucoup pour tes conseils! J'espère que pour toi tout se passe bien! C'est une petite fille ou un petit gas que t'as au creux du ventre? Je te tiendrais au courant lorsque je leur annoncerai, je pense que se sera vers la première semaine de février car je veux être sûre que tout vas bien avant. Gros bisous et à plus tard[/color:5a51da35c7]![/quote:5a51da35c7] Mais de rien! Je suis passé par là je sais ce que c'est ^^ Oui t'as raison! Moi aussi j'avais attendu d'etre sure que tout va bien pour leur annoncer! C'est une petite fille! Et c'est ce que mon copain et moi on voulait!! T'as bientôt RDV pour la première échographie là non??? Parce des fois ils peuvent te dire le sex à la première écho! Gros Bisous!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 19:01
Coucou les filles!!! J'ai 23 ans et vais avoir mon premier enfant. L'une de vous peut-elle me raconter cmt c passé la première expérience
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 23:13
Coucou les filles, je viens de fêtée mes 20 ans et je suis enceinte de bébé 1 prévue pour début février ! J'étais étudiante mais j'ai pris une année sabatique pour pouvoir vivre cette grossesse doucement et je dois dire qu'elle n'est pas trés facile non plus ! Megichou si tu veux une expérience d'une jeune maman ayant déjà un bébé je ne peux pas trop t'aider désolée ! Tu es enceinte de combien ? Bisous les filles
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 13:13
[color=indigo:8ce8b43f90]C'est pour demain la première écho et je suis très impatiente^^! J'aimerais bien qu'il me donne le sex, du coup... enfin j'ai le temps quand même=). Pour ma part peut importe tant qu'il vas bien ^^,mais pour les prénoms j'ai plus d'idée pour une fille que pour un petit gas, et mon chéri voudrait une fille. L'avenir nous le dira! T'as une idée pour le prénom déjà? Gros bisous Karisse![/color:8ce8b43f90]
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 13:29
[quote:a21ec70888="Vampirette"]Coucou les filles, je viens de fêtée mes 20 ans et je suis enceinte de bébé 1 prévue pour début février ! J'étais étudiante mais j'ai pris une année sabatique pour pouvoir vivre cette grossesse doucement et je dois dire qu'elle n'est pas trés facile non plus ! Megichou si tu veux une expérience d'une jeune maman ayant déjà un bébé je ne peux pas trop t'aider désolée ! Tu es enceinte de combien ? Bisous les filles[/quote:a21ec70888] [color=indigo:a21ec70888]Coucou c'est bien de pouvoir prendre le temps pendant sa grossesse! Pourquoi n'as elle pas été facile?L'âge?La famille?La grossesse elle même? J'espère qu'aujourd'hui ça vas mieux en tout cas! Tu reprendra tes études l'année prochaine? bon courage en tout cas et bonne fin de grossesse à toi! Un petit bébé verseau alors?! Un super signe!(^^bon je suis du 8 février, c'est peut être pas très objectif^^!!). Bisous.[/color:a21ec70888]
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:12
[quote:3e0707104f="Déborah95"][quote:3e0707104f="Vampirette"]Coucou les filles, je viens de fêtée mes 20 ans et je suis enceinte de bébé 1 prévue pour début février ! J'étais étudiante mais j'ai pris une année sabatique pour pouvoir vivre cette grossesse doucement et je dois dire qu'elle n'est pas trés facile non plus ! Megichou si tu veux une expérience d'une jeune maman ayant déjà un bébé je ne peux pas trop t'aider désolée ! Tu es enceinte de combien ? Bisous les filles[/quote:3e0707104f] [color=indigo:3e0707104f]Coucou c'est bien de pouvoir prendre le temps pendant sa grossesse! Pourquoi n'as elle pas été facile?L'âge?La famille?La grossesse elle même? J'espère qu'aujourd'hui ça vas mieux en tout cas! Tu reprendra tes études l'année prochaine? bon courage en tout cas et bonne fin de grossesse à toi! Un petit bébé verseau alors?! Un super signe!(^^bon je suis du 8 février, c'est peut être pas très objectif^^!!). Bisous.[/color:3e0707104f][/quote:3e0707104f] Coucou Déborah95 !! Je dois dire que ma famille a bien réagit enfin avec un peu de temps ! C'est la grossesse en elle même qui est assez difficile ! Nausée jusqu'à la fin de la grossesse, ensuite c'est commune aux autres, remontée acide et tout le reste mais on positive le petit bout va pas tarder ! Un petit versaux en effet enfin si il se décide a venir ? 95 ? Serais tu du val d'oise ? Bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:34
Oui je comprend ce que tu veux dire, c'est vraiment pénible!Il faut tenir le coup c'est pour bientôt!Courage! J'ai de la chance pour ma part mes nausée sont légères enfin je suis loin d'en avoir fini, je ne sais pas ce que la suite de ma grossesse me réserve. J'espère que tout vas bien se passer pour toi, ton bout de chou et ton chéri! Oui je suis du 95.Tu es d'Eaubonne?Je connait bien car mes parents habite à Soisy sous Montmorency! Pour ma part j'habite assez loin car c'est au niveau de Fosses que je suis,Marly la ville pour être exacte, pas loin de Luzarche je ne sais pas si tu connais? gros bisous!
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:42
Ho t'inquiéte pas c'est pas comme sa pour tout le monde ! Oui j'y ai emménager depuis debut septembre ! Par contre je ne vois pas du tout dans quel coin tu habites ! En même temps je suis née a l'opposée ! Donc je suis pas trop bonne de la géographie des alentour ! En tout cas je te souhaite une bonne grossesse ! Tu veras c'est que du bonheur ! Je vous souhaite tout plein de bonheur a ton chérie et a toi ! Gros bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:51
[color=indigo:3d4c6a69c4]Merci c'est vraiment adorable!Moi aussi je te souhaite TOUT pleins de bonheurs!! Tu accouche à la maternité de montmorency? Gros bisous!![/color:3d4c6a69c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.