^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 23:11
jai 25 ans mon fils a 19 mois (20 le 24/04). et jattend mon 2è. ma mère ma eu a 18 ans...
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:42
[quote:71779f6b3c="lolitaduportugal"]bonsoir j'aimerais savoir si parmis vous si il y a des jeunes ou futur maman?? moi j'ai 22 ans et j'atends BB2 pour fevrier, je viens demander sa parce que on nous juge par rapport a notre age la semaine derniere j'ai eu le droit o il et mimi le pti garcon dans la pousette c'est mon frere euh non mon fils elle me repond pardon vous etes bien jeune pour avoir un un pti garcon e en + vous etes enceinte, j'ai eu l'impression d'etre menteuse pff!!! je l'aurais bien coller au mur celle la mdr!! ou lui dire ecoutez le papa travail on habite chez nous un grand T4 de 117 metre carre, mais jai fais chut j'ai rien dit j'attends vos reponse avec impatience[/quote:71779f6b3c] [color=blue:71779f6b3c][/color:71779f6b3c] bonjour moi j'ai 21ans le mois prochain et 2enfant 18mois et 2mois et je nai pas de reflection de se genre parce que je me laisse pas faire jai un mauvais caractere si quelque mamie qui me regerde bizarre des fois quand je passe avec ma poussette double mais moi je men fou des gens qui pensent que soit disant on nai jeune on serait immature bah pas du tout sa fait vraiment grandir et nous aussi on na une bonne situation ils manque de rien bien au contrere il en ont trop c'est se qu'ont me repproche on comprend rien quand til ont pas assez on nous le reproche et quand c trop c pareil alors faut qu'il accordent leurs violons bref pour dire que moi les gens qu'il disent ou pensent que jsuis trop jeune je l'ai .......... voila moi je sais qu'il sont tres heureux elors qu'il y a des maman de plus de 30ans et qu'il sont incapable de rendre leur enfants heureux meme s'occuper d'eux!allez courage a toi bisous et si tu veux qu'on parle un peu plus laisse moi un msg privee avec ton adresse msn et on discutera ok bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:27
Bonjour a vous tous, je suis aussi une jeune futur maman, je m'appelle Charlene est j'ai 20ans. Je suis enceinte de 2moi et demi. Je touve qu'etre une maman jeune est merveilleux car nous serons plus en phase avec nos enfant... Par contre je me poser une question quand a mon avenir professionnel, je me dis que quand mon petit bou sera la j'aurais du mal a retourner travailler. Cela vous a til traverser l'esprit?
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:30
[color=violet:208fd57db9]Moà j'ai 19 anns !! Suis-je là plùs jeùne ?! :shock: [/color:208fd57db9]
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:52
[quote:9a73aa8a5c="Citadine"][color=violet:9a73aa8a5c]Moà j'ai 19 anns !! Suis-je là plùs jeùne ?! :shock: [/color:9a73aa8a5c][/quote:9a73aa8a5c] coucou la miss, tu n'est pas la seul moi aussi j'ai 19ans :D
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
eniraminot 8 messages
eniraminot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:24
Je suis heureuse de voir ce topic. Cela me permet de venir m'exprimer un peu. J'ai 22 ans et vais bientôt accoucher de mon petit bout de chou (terme au 1er juillet). J'étais jusqu'à fin octobre étudiante et dès que j'ai annoncé ma grossesse les seules réactions que j'ai reçues ont été négatives. Mes frères et ma mère m'ont regardé de travers car je gachais ma vie. Pour eux je ne suis plus qu'un utérus (une matrice quoi!!). Bref, rien de bien sympa. Pour les potes cela a été plus drole encore; Plus invitée aux soirées car c'est gênant une femme enceinte ça boit pas, ça fume pas... Bref, cela m'a permis de faire le ménage dans ma vie. Ma mère a fini par accepter les choses ce sera son premier petit fils après tout et je me suis faite de nouveaux potes. Mon compagnon ainsi que sa famille ont eux été adorables (bon lui a 31 ans)!!! Bref, tout cela pour poser cette question: est-ce que lorsque l'on devient mère notre vie s'arrête? Sérieusement je ne le crois pas et pense au contraire que cela donne de la niak pour le reste. De plus, mon homme travaille à la maison et a prévu de s'occuper de son fils alors voilà je ne pense pas être plus faible qu'une autre et ne serai pas et lmoins de là le première maman qui termine ses études à côté. Voilà, désolée de m'être autant épanchée mais cela fais vraiment du bien!!! Bisous à toutes et surtout ne laissez personnes vous gâcher votre grossesse c'est votre moment et il est des plus précieux. Ca passe tellement vite!!!
titpuce26 8 messages
titpuce26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:06
bonjour a tous je vien d'avoir 19ans et je sis enceinte de 12SA et j'en suis fiere mais parents n'ont pas accepté que je sois enceitne si jeune mais avec le temps ils font avec :)
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 15:43
[b:b55f9a5206]bonjour je suis maman de mattheo 2 mois nee le 13 mais 2009 et moi jai 18 ans mes jai accocuher 3 jour avant mes 18ans donc je suis jeune ausi et je nai pas eu de soucis avec ma mere elle etait contente et je suis toujour avec le papa lui 24 ans et on habite ensemble voila :roll: [/b:b55f9a5206]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:44
salut les filles alors je vait avoir 23 ans en octobre et j'ai 2 bo enfants ; Aymeric qui va avoir 4 ans en oct (11 jours avant mon anniv!) et Yannis qui vient d'avoir 13 mois ! Et je me sus marier a 20 ans , mon mari va avoir 30 ans! Voila pour moi bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:11
salut les filles!! alors moi je viens d'avoir 18 ans , je m'appelle adeline et j'attends mon 2éme loulous pour janvier!! je suis mariée, avec le papa des 2 qui a déja 45 et 5 enfants allant de 8 ans a 16 ans,( j'ai mon entreprise en milieu agricole (du coup pas besooin de nounou mon bébé est toujours avec moi!!) bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 08:00
Coucou Alors moi j'ai 26 ans et j'en suis à J-35 (on commence le decompte) de BB3. Mon premier à 5 ans et le second 2 ans. Je suis marié depuis 4 ans avec le papa et on est ensemble depuis 10 ans (déjà) a bientot
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 23:58
moi aussi je fais parti du clan des jeunes maman j'ai eu ma premiere fille a 16 ans que j'ai appeler kaolla elle est née le 1er octobre 2007 je me suis séparé avec le papa de ma fille le jour ou j'ai sus que j'etais enceinte j'ai refais ma vie au 3 mois de ma fille depuis bientot 2 ans et la j'attend mon deuxieme enfants a 19 ans et bientot nous devons nous marier du moin maintenant c'est repousser a l'été prochain je suis de perpignan, j'ai toujour etais critiqué et personnellement je m'en fou, t'en que je suis heureuse c'est le principal il vaut vivre pour soit pas pour les autres les gens ont leurs penser (eux ont surment etais enceinte et ont on du avorté! nous au moins nous assumons nos actes ) en tout cas moi c 'est ma perception des choses j'en ai bien baver avec des réputation assez bizard meme les personnes ages croyante si'etais mi en disant d'aller prier mais moi je leurs reponder que j'étais pas la vierge marie mdr
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 20:07
coucou moi je suis enceinte et j'ai 20 ans mon mari 27 ans on travail tout les 2 on s'est marié en juillet et en aout on a appris la nouvelle au depart beaucoup de questions mais nos famille nous ont soutenu et sont hyper heureux les gens on sent fou de leur réaction s'est embétant le regard des autres mais le plus important c'est etre heureux.....
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:46
coucou les filles!!! et bien moi j'ai 22 ans, 23 en janvier! ma petite puce est prevu pour le 14 novembre 2009. et l'homme qui partage nos vie a 18 ans 19 en fevrier! on as aussi eu le droit a des critique surtout que mon cheri n'est pas le geniteur de ma fille! mais pour moi comme pour lui s'est SA fille quoi qu' en pense les gens!! gros bisous les filles!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:12
coucou ben moi ma fille Leonie auras 2ans le 27/10 et je l'ai eu j'avais 22ans et là ben ont esai bb2 tout heureux mon mari et moi sommes ensemble depui 2003 donc 6ans, lui a 27ans (enfin pas encore le 2/12) nous vivons dans une belle et grande maison qui est a nous et nous sommes tous les deux embaucher. Donc situaion très bonne d'autant que nos deux salaire reunis nous permettent de mettre de l'argent de coter tous les mois, ben je peux vous dire que nous sommes très heureux, pourtant on en a eu des (oh, vous etes jeune, prennez le temps de vivre...) et blah blah et blah blah. Les gens, leus regards, leurs mechanceter et je diarais surtout leurs jalousie sa ne me fait pas peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.