^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:13
je suis également une "jeune maman"!!! j'ai eu mon premier garçon tout juste 21 ans!!! même à l'accouchement la sage femme me regardait et me laisser galérer parce que j'avais qu'à assumer!!! ça se lisait sur son visage!!!! j'ai eu mon deuxième garçon à 25 ans!!! je fais plus jeune que mon âge, du coup les gens me regardent souvent un peu bizarrement!!! et là je suis en essaie bb3!!! et j'en ai 27!!! et franchement, peu importe ce que disent ou pensent les gens, c'est ma vie, et ce bb je le veux, les autres, ça ne les regardent pas!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 11:03
Bonjour, j'ai 22 ans et en essai bébé 1. J'ai eu le malheur d'en parler avec mes collègues ( je suis enseignante pour la première année) et certaines personnes jugent... rapidement et ca fait mal. Je sais qu'on a toute notre famille derrière nous mais bon... c'est dur. Alors je n'imagine même pas pendant la grossesse!! courage à toutes, on a qu'à se soutenir!!
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:02