^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:13
je suis également une "jeune maman"!!! j'ai eu mon premier garçon tout juste 21 ans!!! même à l'accouchement la sage femme me regardait et me laisser galérer parce que j'avais qu'à assumer!!! ça se lisait sur son visage!!!! j'ai eu mon deuxième garçon à 25 ans!!! je fais plus jeune que mon âge, du coup les gens me regardent souvent un peu bizarrement!!! et là je suis en essaie bb3!!! et j'en ai 27!!! et franchement, peu importe ce que disent ou pensent les gens, c'est ma vie, et ce bb je le veux, les autres, ça ne les regardent pas!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 11:03
Bonjour, j'ai 22 ans et en essai bébé 1. J'ai eu le malheur d'en parler avec mes collègues ( je suis enseignante pour la première année) et certaines personnes jugent... rapidement et ca fait mal. Je sais qu'on a toute notre famille derrière nous mais bon... c'est dur. Alors je n'imagine même pas pendant la grossesse!! courage à toutes, on a qu'à se soutenir!!
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:02
J'ai eu ma premiere a 22 ans donc enceinte a 21 et ma seconde a 26 ans donc enceinte a 25.... Je dois etre la 1ere de mon entourage amicale a etre tombé enceinte. D'ailleur le cercle d'ami se vide tres vite a ce moment la :lol: Je fais jeune aussi alors, quand je croise des gens que j'ai pas vu depuis lomptemps ( genre prof ) et qu'ils voyent les petites c'est du genre : " vous gardez des enfants ? " .... Heu non, c'est les miennes !!!!!!! ' AH BONNNN ? :shock: Et pour finir, pour la 1ere j'etais encore chez mes parents sans emploi car etudiante, avec mon homme et avec lui que depuis 4 mois ( ohhhhhhhhhhhhh l'inconsciente ^^ ) Ba oui, quand on a une famille derriere soi, qui donne son accord, et heureuse de notre bonheur, et ben les autres on les em............... ! :lol: Y'aura toujours des jaloux ou des gens pour critiquer partout. En ce qui me concerne, j'ai accoucher de ma seconde y'a pas lomptemps et je vis avec mon homme dans notre appart ( qu'on a eu 4 mois apres la naissance de la 1ere ) et tout se passe super bien !! Ah ba les rabas joie ^^ hihihi On peut etre jeune sans etre pour autant C.. ! lol White :lol:
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 17:54
Hello les filles ! Je rêvais de tomber sur un post comme celui ci ! Je suis maman depuis octobre d'un petit garçon, j'ai 21 ans. Je suis la premiere de la famille a avoir un ti bout de chou ( ma soeur a 11 ans de plus que moi). J'ai toujours voulu un bébé, depuis mes 15 ans, mais j'ai été patiente :), malgré tous nos amis qui ont l'age de mon chéri (5 ans de plus que moi) et qui commencaient bien avant nous a faire des bébés,, tout plein de bébés. Ca a pas toujours été facile, la grossesse, je sais pas si d'autres ont vécu ça ? J'ai eu beaucoup de mal a la vivre, et a voir changer mon corps, a ne plus faire de sport, tout ça.. ça vous parle ? En tout cas je rejoint lorie24 en pendant également que c'est pas toujours facile, car on a encore pas mal de choses à voir, mais je crois qu'en tant que maman, notre instinct est le meilleur ! Pas vrai les filles ? Bonne grossesse a celles qui attendent des ptis doudous. Bises
Guest1233763
1 messages
Guest1233763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 16:39
 Bonjour à toute, moi je n'ai que 17 ans, on dit que je ne pourrais pas l'assumer, que je ne suis pas encore stable... Mais ce bébé est voulu, et les réactions des autres je m'en contre balance !!! Le temps que je sais ce que je veux et que mon homme et tout aussi pret que moi à l'assumer c'est le principale ! Il n'y à pas d'âge pour donner la vie, le temps qu'on est prete c'est le principale !!!! Sur ce bonne journée ! :)
anais68130 2 messages
anais68130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 10:44
 bonjour, moi aussi jeune maman j'habite en alsace je vais avoir 20 le 4 octobre et j'ai deja deux enfants.
donc nous avons été jugé par pas mal de monde dans la rue et dans les magasin meme des amis mais heureusement pas par nos famille. Mais apres si on est heureux comme sa ils on rien a dire moi je les laisse parler sa sert a rien de répondre il nous comprenne quand meme pas
bonjour, j'ai 20 ans et je suis maman de deux enfants, un garcon de 18 mois et une petite fille de 5 mois voila sa me ferai tres plkaisir de discuter avec une autre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.