Il prefere me quitter... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 00:39
[quote:ea0bd05457="Alex¨¨"][quote:ea0bd05457="mini49000"][quote:ea0bd05457="Alex¨¨"][quote:ea0bd05457="Amel-in"]Dans un sens elle a pas tord :roll:[/quote:ea0bd05457] elle a pas tord dans un sens ca c'est certain!!ce que j'apprécie pas du tout c'est qu'elle vienne cacher son pseudo pour traiter les autres de morues!! elle est pas franche :roll:[/quote:ea0bd05457] Bah écoute me voilà dans ma splendeur :) Anasacha va accoucher, elle croit en son ami, tant mieux si elle a mis tout à plat et est plus sereine (surtout enceinte). Je vois pas en quoi elles se permettent de juger. En tout cas elle a été plus intelligente que nous toute en laissant parler celles qui se sentent plus malignes que toutes.[/quote:ea0bd05457] Ah c'est super je préfere la franchise!! :wink: ok mais ce n'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu!!chacunes pensent comme elles le veulent!! apres si ca va mieu pour elle,tant mieu :wink:[/quote:ea0bd05457] [color=indigo:ea0bd05457][b:ea0bd05457]C'est pas de la franchise...elle s'est faite griller c'est tout! Pour information, cela ne sert à rien de changer vos pseudos pour insulter les gens et remettre l'ancien une fois que c'est fait! Le pseudo apparaitra pareil sur tout vos messages! Donc pour celles qui sont aussi malignes que mini49000 ou cucumou (très joli au passage hein, bien recherché), vous êtes prévenues![/b:ea0bd05457] [/color:ea0bd05457]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:11
[quote:b696544432="romelind"]La grande classe! 2 semaines sans poster, et tu reviens pour essayer de fo.utre la pagaille, tu dois drôlement t'ennuyer ma pauvre fille :cpavre: Et en plus en changeant de pseudo...mouarf! Attend viens je t'explique...une fille post et dis "donnez-moi votre avis sur ce qu'il m'arrive", alors des filles lui donnent leurs avis, ça s'appelle un forum. Quant à l'auteur du post, venir demander ce qu'on en pense et ensuite dire "oui mais c'est un peu jugeant" :shock: :shock: Donc quoi? il faudrait te dire ce que tu veux entendre? à ce moment-là ne post pas, réfléchis un peu! Bref du temps passé pour rien, la prochaine fois qu'il te prend pour une gourde, abstiens-toi de post, ça nous évitera de perdre notre temps à essayer de t'ouvrir les yeux.[/quote:b696544432] Celle qui poste toutes les deux semaines s'ennuie plus que celle qui poste 8 fois par jour ? Logique implacable ! Enfin l'intérêt pour moi était évidemment de vous faire monter sur vos grands cheveux, je suis un peu déçue du résultat... Heureusement que tu étais là... Pour finir, elle anasacha pris une décision ça aurait du clore la discussion puisque vos avis elle n'en avait plus besoin, mais au final c'est à ce moment là que les messages sont devenus insultants (vous insultez sa relation). Puis je cherche pas à me cacher, j'utilise juste une fonctionnalité du site...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:35
[quote:1f0d050ce0="cucumou"][quote:1f0d050ce0="romelind"]La grande classe! 2 semaines sans poster, et tu reviens pour essayer de fo.utre la pagaille, tu dois drôlement t'ennuyer ma pauvre fille :cpavre: Et en plus en changeant de pseudo...mouarf! Attend viens je t'explique...une fille post et dis "donnez-moi votre avis sur ce qu'il m'arrive", alors des filles lui donnent leurs avis, ça s'appelle un forum. Quant à l'auteur du post, venir demander ce qu'on en pense et ensuite dire "oui mais c'est un peu jugeant" :shock: :shock: Donc quoi? il faudrait te dire ce que tu veux entendre? à ce moment-là ne post pas, réfléchis un peu! Bref du temps passé pour rien, la prochaine fois qu'il te prend pour une gourde, abstiens-toi de post, ça nous évitera de perdre notre temps à essayer de t'ouvrir les yeux.[/quote:1f0d050ce0] Celle qui poste toutes les deux semaines s'ennuie plus que celle qui poste 8 fois par jour ? Logique implacable ! Enfin l'intérêt pour moi était évidemment de vous faire monter sur vos grands cheveux, je suis un peu déçue du résultat... Heureusement que tu étais là... Pour finir, elle anasacha pris une décision ça aurait du clore la discussion puisque vos avis elle n'en avait plus besoin, mais au final c'est à ce moment là que les messages sont devenus insultants (vous insultez sa relation). Puis je cherche pas à me cacher, j'utilise juste une fonctionnalité du site...[/quote:1f0d050ce0] [color=indigo:1f0d050ce0]Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui est revenue mettre de l'huile sur le feu. Si on objectfif est de provoquer les autres, autant t'abstenir... Sur ce, merci de cesser les provocations Cucumou ou Mini49000 ou tartofrez ??? Comment faut il t'appeler au fait ???? [/color:1f0d050ce0]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 15:12
oké les filles mdrrrrrrrrrrrrr
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 15:52
Stop de toute facon cucumou,cinqmai,mini49000 ect...sait qu'elle a tort,puis qu'elle a fait que de remettre de l'huile sur le feu!!! Je ne sais pas vraiment a quoi ca sert de poster pour tout le temps critiquer!!c'est vraiment pathétique et ca frole la débilité :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:36
[quote:c799354c31="cucumou"] Puis je cherche pas à me cacher, j'utilise juste une fonctionnalité du site...[/quote:c799354c31] [color=indigo:c799354c31][b:c799354c31]Cte bonne blague!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hein ;) Ah désolé il n'y a plus de papier d'alu maintenant c'est vrai! En attendant, tu ne me feras pas gober que comme par hasard, au moment où tu insultes les gens de morues, ton pseudo ressemble à ceci ********** et que tu essayais juste une fonctionnalité du forum! Allez tu t'es fais chopper c'est pas la fin du monde tu t'en remettras ;) Sur ce on arrête le flood et on passe à autre chose :)[/b:c799354c31] [/color:c799354c31] [img:c799354c31]http://www.smileys-fr.com/smileys/forum/76.gif[/img:c799354c31]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 14:11
[quote:d1e704723f="nelene"]Salut j'ai pas tout lu mais marile tu es trop forte!!! C'est exactement ce qu'il faut faire!!!! Moi il m'aide rarement juste a manger le soir alors qu'il ne travaille pas ou en interim 4h le matin!! Quand je lui dis tu peux surveiller la petite j'aimerais prendre une douche....attend je vais promener le chien qu'il me répond alors que sa fait 1/2 heure qu'il revasse sur le canap'!!!! Lui me demande pas si je peux lagarder quand il va en ville pour le centième foi de la journée pour je ne sais pas quoi faire..... Surtout que je suis en arret maladie donc pas sensé être femme au foyer! Forcément pas le choix vu les revenus que sa occasionne! Enfin vive les mamans!!![/quote:d1e704723f] une chose à dire : TOUS LES MEMES CES HOMMES !!!!!! toujours une excuse pour ne pas faire ce qu'on leur demande !! :x :x :x :x
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 14:22
C'est tout a fait normal !!! :oui: :oui: Un homme ne peut pas faire deux choses en même temps, regarder la télé et s'occuper de donner le biberon, c'est pas possible pour lui, faut faire un choix !!!! :fou: :mdr: :mdr: :fou: Du coup dans 99.9999% des cas, c'est la télé (ou l'ordi !!) qui triomphe !! :roll: :roll: Et dommage pour nous... :cpavre: :cpavre:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:07
salut les filles !!! eh ben personne depuis bientôt trois jours !!! il semblerait que ça aille bien en ce moment avec vos chéris !!! mais la vraie question c'est : pour combien de temps ??? :lol: :lol: :lol: en tout cas le mien est toujours sur sa bonne lancée donc j'en profites !! et vous et vous ???? :wink:
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:22
Coucou !! La prochaine fois, dis lui que tu ne peux vraiment pas te baisser et que c'est uniquement son linge qui est dans la machine !!! Logiquement s'il tient à ne pas partir au boulot à poil il le sortira !!!!!! et s'il veut vraiment pas n'enlèves pas le linge de la machine (sauf le tient vite fait si tu peux !!) et planques tout ses calebutes propres et secs !!! il se trouvera comme un c.n le lendemain avant d'aller au taf !!! et il pourra rien te dire car tu l'auras mis au courant !!! NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!! TU N'ES PAS SA BONNICHE !!!! SI TU ES EN ARRET CE N'EST PAS POUR RIEN, C'EST POUR TON BÉBÉ !!!! Et l'aspi et la serpillère pas bon non plus dans ton état !!!!!! Bon courage, et surtout reposes toi, la priorité c'est bébé !!! Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 23:20
salut les filles !!! eh ben que vois je ??? mais c'est quoi ce bonhomme là ????? :shock: :shock: même le mien me fait pas ça !!! je suis en tous points d'accord avec ce que les filles t'ont dit [b:c970d1c868]9mois3[/b:c970d1c868]. essayes le coup que [b:c970d1c868]Marila[/b:c970d1c868] t'a dit !! :lol: :lol: :lol: et surtout viens nous dire ce que ça a donné comme résultat !! :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:30
bonjour, ca fait un moment que je nai pas poster dans la ligue, revoilà mes malheurs :cry: je suis a la maison depuis 14mois depuis la naiss de mon fils, mais mon homme ne trouve pas ca comme un job a un temps plein, ce qui lui a vallu de me faire comprend ce matin que j'étais une "feniante", que c pas en m'occupant de la maison et de notre fils, que ca me creve, je precise que lui ne bouge pas le petit doigt! je crois que ca va faire + d'1ans qu'il na pas toucher a un chiffon ou un balai! il me reproche de pas retrouver un boulot, je me suis retrouver au chomage apres mon congé maternité bon on s'en sort, mais forcé avec un salaire en + ca seré mieux.. j'ai limpression que pdt ces 14mois j'ai servit a rien :cry: a ses yeux... ca m'as énormement véxer, j'ai ai pleurer, lui voit pas que c moi qui fait tourner la maison, voit pas ce que c'est de s'ocuper d'un bébé... j'ai un vrai MACHO- MAN a la maison, et ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:00
Coucou les filles! Pour le moment, je peut dire que j'ai une chance enorme, j'ai un homme qui malgré sont boulot qui est pénible (macon coffreur) n'hesite pas a me filé un coup de main, j'avoue devoir insisté parfois, mais je sais que je peut compter sur lui! Maintenant, je suis quand meme tres sensible a vos situation et je me suis mise a chercher un moyen de vous aider a secouer vos chéris! J'ai franchement été indigné par la reaction de certains de vos zhoms qui en branle pas une alors que vous avez un foyer a entretenir ainsi que 2 enfant en bas age et un gros bébé! Alors je propose pour les plus agacées d'entre vous et bien sur celles qui en on la possibilité de faire greve! Voila, nous sommes le 24 octobre 2008, lancer votre préavis de greve reconductible à partir de dimanche. Déclaré par ecrit (c'est mieux, inutile de vous répété 36 fois), que à partir de dimanche 8h00 sa sera chacun pour soi! Vous ne faites plus que votre linge, vos repas, votre vaisselle, vous en oublierez meme comment se manipule une serpillère, un balai ou un aspi! Vous vos ocuperez au minimum de vos bout de chou, ils n'y peuvent rien, et pour metre la cerise sur le gateau, si vous en avez la possibilité viré votre homme sur le canapé! Bref declaré vous maman et femme au foyer en greve et laisser le bordel s'accumuler! Vous n'êtes pas des robots bon sang! Aller les filles révolté vous! Et surtout tenez moi au courant!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:12
[quote:08dde4e936="liliforever68"]Coucou les filles! Pour le moment, je peut dire que j'ai une chance enorme, j'ai un homme qui malgré sont boulot qui est pénible (macon coffreur) n'hesite pas a me filé un coup de main, j'avoue devoir insisté parfois, mais je sais que je peut compter sur lui! Maintenant, je suis quand meme tres sensible a vos situation et je me suis mise a chercher un moyen de vous aider a secouer vos chéris! J'ai franchement été indigné par la reaction de certains de vos zhoms qui en branle pas une alors que vous avez un foyer a entretenir ainsi que 2 enfant en bas age et un gros bébé! Alors je propose pour les plus agacées d'entre vous et bien sur celles qui en on la possibilité de faire greve! Voila, nous sommes le 24 octobre 2008, lancer votre préavis de greve reconductible à partir de dimanche. Déclaré par ecrit (c'est mieux, inutile de vous répété 36 fois), que à partir de dimanche 8h00 sa sera chacun pour soi! Vous ne faites plus que votre linge, vos repas, votre vaisselle, vous en oublierez meme comment se manipule une serpillère, un balai ou un aspi! Vous vos ocuperez au minimum de vos bout de chou, ils n'y peuvent rien, et pour metre la cerise sur le gateau, si vous en avez la possibilité viré votre homme sur le canapé! Bref declaré vous maman et femme au foyer en greve et laisser le bordel s'accumuler! Vous n'êtes pas des robots bon sang! Aller les filles révolté vous! Et surtout tenez moi au courant![/quote:08dde4e936] je t'adoooooooooooooooooooooooooore !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez les filles faites le !!! ils vont halluciner vos "MACHO-MANS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:08dde4e936]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif[/img:08dde4e936] c'est la guerre aux fénéants de maris !!!!!!!!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:15
Coucou les filles. Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais beaucoup mieux même si la confiance en mon homme n'est plus totale comme avant mais pour lui faire des fleurs je dirais qu'il fait beaucoup à la maison contrairement aux hommes de certaines d'entre vous. Là par exemple il vient de me faire une soupe, il fait régulièrement des machines à laver, la vaisselle, le serpillage, c'est lui qui s'occupe d'aller conduire les petits au judo le plus souvent, il donne le bain à Lana très souvent, il s'occupe de la banque, des assurances. Bref je ne peux pas décemment dire qu'il ne fout rien. Là où il pourrait s'améliorer c'est le rangement de ce qu'il sort, son linge...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.