Il prefere me quitter... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 07:26
bonjour au risque de me faire lyncher, je me permets de vous posez une tit question : "pourquoi vous avez laissez faire???" me faites pas croire qu'il était déjà comme ça quand vous l'avez choisi! Mon zhom a bcp de défauts mais il a bien compris qu'il devait en faire un minimum (même si c'est parfois trop peu à mon goût) : - les chaussettes sales au pied du lit : même solution que l'une d'entre vous : quand y a plus de chaussettes propres, il se démerde et bizarrement je m'arrange pour qu'il n'y ait rien à laver, donc il attend encore plus! - le fait de ne pas s'occuper du bébé : je lui laisse pas le choix : il faut changer la couche, je lui colle dans les bras et il se démerde! - au moins 1 fois apr semaine c lui qui donne le bain : je lui ai laissé le choix entre le bain ou faire à manger En fait c'est comme avec les gosses j'ai l'impression : faut leur lfaire croire que ce sont eux qui font les choix (genre tu préfères passer l'aspirateur ou laver par terre?// faire la vaisselle ou l'essuyer???) En tout cas ça marche plutôt pas mal avec le mien!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 08:49
[[b:564733a8c3]Bonjour, Pour ma part , Meme si ce n'est pas parfait , au niveau de sa mère sa va un peu mieux !!!! Il y a 3 ans sa mère avait les clès de la maison , rentré inspecté et ensuite passé un coup de fil à mon homme pour foutre la merde. Sois parce que je n'avais pas étendu le linge ou fait la vaisselle ou autre. En suite jusqu'a il y a 1 mois elle apellé son fils 9n à 10 fois par jours. Des fois c'était presque pour lui demandé à quel heure il avait chier ou si il était constipé.!!!!!!!!! Moi ce que je ne supporte plus c'est sa famille beaucoup trop présente à mon gout ( tout les jours ). Ensuite c'est le manque d'inattention qu'il me porte. Le fait qu'il souffle quand je lui demande de m'aider pour la petite , et puis des fois le fait mais à contre coeur et ça se voit ! Le fait qu'il soit matcho a tel point de m'apellé femmes dans le super marché ou encore me sortie que la baraque c'est à moi de la tenir. Que ce n'est pas à lui de faire la vaisselle et autres. Par contre ce qu'on ne peu pas lui enlevé c'est vrai c'est un grand bosseur et meme les weekend. Tellement bosseur que je suis toujours toute seule entre quatre mur ! Bref , la liste est longue . Comment changer un homme qui a un certain age et qui a déjà roulé sa bosse ? Je crois que je peux le faire améliorer mais le faire changer , ça sa m'étonnerai bien fort. Surtout que finalement ce n'est pas eux qui changent mais moi qui se met toujours à leur diapason sans m'en rendre compte ! A bientot[/b:564733a8c3]
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:42
Hier, le pétage de plomb à été très loin. Je suis la maman d'1 pt'it bour d'1 an, et je ne travail plus depuis 3 an suite à ma demission pour suivre cet espèce de C....... Nous avons décidé de faire BB2 (j'en suis à 22 SA) et donc j'ai tout plaqué pour vivre avec lui (boulot, taff, amis.....). Hier pour 1 chose banale, il m'a dit de foutre le camp de chez lui avec mon gosse, qu'il n'avait rien à foutre de nous, qu'il avait 1 vie de merde alors que c'est moi qui m'occupe de tout dans cette baraque (compte, repas, ménage, enfant tout....)Alors de nous deux qui a 1 vie de merde? Lui il voit ses collègues toute la semaine et moi je n'ai personne (je ne peux parler aux gens que par téléphone (ma famille est à 8.000km) Je n'en peux plus, j'ai envie de me barrer, mais je pense à mes enfants mais je me dis qu'il vaut mieux le faire pendant qu'ils sont petits. Cela fait bizare de penser ainsi alors que nous n'avons que 2 ans de mariage. Je ne veux pas qu'on me trate comme ça et en plus je déteste élever la voix devant mon pt'it bout.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:54
[quote="cécile21000"]bonjour au risque de me faire lyncher, je me permets de vous posez une tit question : "pourquoi vous avez laissez faire???" me faites pas croire qu'il était déjà comme ça quand vous l'avez choisi! COUCOU tu m'as fais bien rire avec ta question alors voila ma réponse (mais c'est vrai que qd je lis certains posts je me dis que je suis pas si mal lotie) Mon zhom peut être un vrai c.onnard parfois et j'avoue que le mettre dehors me traverse souvent l'esprit dans ces périodes là mais, car il y a un mais, si j'arrive à maitriser mes nerfs, il se rend compte qu'il a abuser et après qq heures de réflexion, il devient tout miel. je n'ai pas a lui demander de changer la petite ou de se lever pour le p'tit dej de ma grande quand il voit que je suis fatiguée, il se lève. pour le linge qui traine partout, c'est plus le mien que le sien et jamais il ne m'a dit "faudra que tu laves mes fringues" (peut être parcequ'il sait que je lui mettrais dans la g.ueule direct !! faut pas pousser je suis pas bobone !! par contre c'est vrai que la serviette de bain finit toujours pas terre après sa douche malgré mes demandes, il n'a jamais passé l'éponge sur la table après un repas (en 9ans de vie commune !!), il ne s'est jamais oqp des papiers (impôts, factures...), ect,ect... mais car il y a toujours un "mais", je l'aime :roll: voila pour moi :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:15
[quote:cc379875ad="stellounette"] au moment où j'ai besoin de plus de calme et de sérénité,lui,excusez lexpression me fait chier. ce sont des sous entendus qu'il ne sait pas si c'est sa fille[/quote:cc379875ad] QUOI :shock: mais il lui prend quoi, c'est quoi cette attitude ???? Il va falloir que tu tires cette situation au clair au plus vite, car tu vas pas pouvoir rester longtemps avec une ambiance pareille!!!! Et pour ta fille ce ne sera pas bon non plus Courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:31
bonjour alors une bonne ce matin.. ma belle soeur nous donne des foto de mon loulou et de nous qu'elle avait prise cette été , je regarde une foto de moi et je dis " ohlala on dirais vraiment une grosse rondondon" ( j'ai prit 30kilos en 6ans de vie commune ) :cry: ( hors grossese) :cry: moi bete je me dis il va me dire " oh dis pas ca t bien comme ca je taime comme tu es :D ouias tu parles vous savez ce qui me sors : ha bah ca ta pas qua bouffer du "nutella" comme ca! :shock: :shock: :shock: houaa j'ai finis en chialant.. hé ouais sucecptible la fille :oops: :oops: et aussi.. ce matin on se prend la tête pour une broutile comme d'hab'' il me sors "vivement que tu rebosses, qu tu sois + calme, bonjour ton caractere" donc ce qui veut dire j'ai servis a quoi pdt ses 1ans de bouffe, bébé, ménage..?? :evil: :evil: :evil:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:18
Sur ce coup là, c'est arrangeant que tu sois encore chez tes parents car au moins tu peux etre au calme (fin j'espère) Tu l'as laissé pour qu'il réfléchisse, tu lui as dit quoi ??? Car il semble plus faire mumuse avec tes nerfs qu'autre chose. Fin tu sembles avoir tiré un trait, alors le mieux c'est que tu te chouchoutes en attendant l'arrivée de ta fille Y a pas de raison que ça se passe mal pour vous 2 :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:57
Normal on peut pas se dire du jour au lendemain qu'on aime plus quelqu'un. Est ce qu'il se rend compte qu'il est en train de te perdre !!!!! Et sa fille avec ?? (surtout en sortant des salo*peries pareilles !!)
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 00:23
coucou!!! Laurane sacré idée!!!bonne idée :wink: Et qui je vois julie,cecile,amaryllis,noé!! je vous embrasses forts alex :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 00:26
[quote:b41be74d80="°Amaryllis°"][color=indigo:b41be74d80]AAAAAAAAAAaaaaaaaaaah Enfin un peu de temps pour venir ajouter mon 'gros' grain de sable :twisted: :twisted: :evil: Parcequ'il y en as marre !!!!! Aujourd'hui il s'est levé à 15h30 :evil: :evil: alors que moi j'étais levé depuis 7h du mat !!! :shock: Et c'est commen ça tout les jours , si il ne change pas d'avis et qu'il me laisse en plan toute la journée parceque MONSIEUR passe des nuits blanches a chipotter sur le net :roll: :evil: Alors du coup je me tappe la vaiselle , les deux gnoufs , qui ont tout les deux un rhub et ça les rends pas plus gérables au contraire !!! :evil: (mais bon ce n'est pas de leur faute ...) la lessive (la même chose que vous je trouve les vêtements partout sauf dans le manne à linge alors qu'elle est à moins de 3 m de son culs ) faire à bouffer (et j'ai alors encore droits à des commentaires genre , c tjrs la même chose (ben il n'as qu'a varier en allant faire les courses je sais pas transformer un cordon bleu en steak moi :evil:) où bien je n'aime pas ça , je n'aime pas ci .... où le meilleur c ' j'ai pas faim maintenant ' :shock: :evil:) Alors la j'halucine , pasque je me dé!!! comme je peux pour faire a bouffer pour nous trois en jonglant je ne sais pas trop comment avec les deux gnoufs et je mets la table .... et je l'appele gentilement et la quesque je reçois ?? :evil: Quedalle , un ' j'ai pas faim :x ' .... Oui pasque monsieur n'est pas foutus de garder ne serai-ce qu'1 seul de ces enfants pendant 5 min le temps que je fasse quelque chose du genre , sortir la poubelle etc (pasque ça lui viendrai même pas à l'ideé de le faire ) ......... oh je vais continuer tantot pasque lukas s'est reveiller la , et puis c faire a bouffer mais la il peut se gratter si il croit que je vais lui faire quelque chose :twisted: il l'aur dans le c*l :twisted: je continuerai à vider mon sac ce soir !!! :wink: bizz amaryllis [/color:b41be74d80][/quote:b41be74d80] décidement ca continue!!!! :evil:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:22
[color=indigo:7bc820aea0] :arrow: myloîlou : Ey alex :D je suis contente de te "revoir" !!! eh oui rien n'as changer :roll: :cry: hélas ... mais bon on fait avec :roll: pour l'instant ça vas mais bon c'est d'un jour a l'autre :roll: et toi dis ? tu as re msn ? MA COUPINEEEUuuuuuhhh !!! REVIENS !! :lol: bisous [/color:7bc820aea0]
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:32
salut les filles et ex mapette bon mon zhom a moi il a oublier comment on s'ocupe d'un femme au lit ou koi pffffffffffff et pas qu'au lit. :( mr bosse et moi je suis a la maison et conte devenir assmat bref hier soir il rentre a 17h50 ca va kan mm . mr ce defais le costar et ce poooooooooooose trankil et regarde la tv et moi ba je cour encore pour le bain faire faire la sieste a bebe avant k'il mange me laver faire a bouffer et le reste bref on fini de diner vers 20h et mon titi ce reveille de sa micro sieste donc je donne les medoc change la couche prepare le bib et la j'etais trop venerrrrrrre :evil: il etais sur le pc et la table mm pas debarasser bon il le fais tous les soir mais ca va c'est pas dur 2 assiette a metre dans le lave vaissaille :roll: donc ba enerver je lui dit que l'ordi passe apres nous et les tache menagere et bééééé qu'esque jai pas dis pfff le spitchhhh gnagnagna pour une fois k je le fais pas et patati et patata et je vous parle pas des moultes enguelade au cotidient et ba oui c'est moi qui es toujours tors ba oui lui c'est pas possible il peu pas avoir tor :twisted: et hier a minuit naze j'etais bien on fais un calin je peut les conter depuis que j'ai accoucher et mon titi va avoir 6 mois lol et la ba moi j'y arrive pas au bout de trop de tmp pffffffff et ba oui suis pas une machine et ba je lui dit de fini pour moi autrement k'avec mr zizi et ba il ma dit non j'aime pas bas tu mes 3h a venir alors pppppppppffffffff pov mec je lui dit ba oui j'ai fais un bebe c'es plus trop pareil :? donc super dodo et frustre rrrrrrrrrrrrr marre et pareille k vous toute les chaussette les calçons et bref ca fais du bien et jerevendrais bisous a vous toutes et courage car moi il etais pas comme ca avan mais bon il es po mechant et je l'aime mais sa m'epuise les engueulades
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:53
[quote:f0343d1097="°Amaryllis°"][color=indigo:f0343d1097] :arrow: myloîlou : Ey alex :D je suis contente de te "revoir" !!! eh oui rien n'as changer :roll: :cry: hélas ... mais bon on fait avec :roll: pour l'instant ça vas mais bon c'est d'un jour a l'autre :roll: et toi dis ? tu as re msn ? MA COUPINEEEUuuuuuhhh !!! REVIENS !! :lol: bisous [/color:f0343d1097][/quote:f0343d1097] je n'ai po d'msn!!ludo ne veut pas!!! :evil: :evil: :evil: (c'est le papa de loik) :D je reviens ma copineuh que j'aimeuuuuuh aussi :wink: biz alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:16
Messieurs, Le repassage n'est pas dédié qu'aux femmes!!! :evil: :evil: :evil: mon ptits coup de gueule :lol: :lol: :lol: alex
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:30
[quote:8d9ee47f4a="Myloîlou"][quote:8d9ee47f4a="°Amaryllis°"][color=indigo:8d9ee47f4a] :arrow: myloîlou : Ey alex :D je suis contente de te "revoir" !!! eh oui rien n'as changer :roll: :cry: hélas ... mais bon on fait avec :roll: pour l'instant ça vas mais bon c'est d'un jour a l'autre :roll: et toi dis ? tu as re msn ? MA COUPINEEEUuuuuuhhh !!! REVIENS !! :lol: bisous [/color:8d9ee47f4a][/quote:8d9ee47f4a] je n'ai po d'msn!!ludo ne veut pas!!! :evil: :evil: :evil: (c'est le papa de loik) :D je reviens ma copineuh que j'aimeuuuuuh aussi :wink: biz alex[/quote:8d9ee47f4a][color=indigo:8d9ee47f4a]Heink ???? et pourquoi il ne veut pas ???? Pour que tu ne passe pas tout ton temps dessus ? pffffffffffff et skype ? c gratuit et on peut même se voir et parler en live !! ahahhaa tu te rapelle quand tu avais demander a mon nhomm si je pouvais encore rester un peu sur le net ... :lol: comme des enfants :roll: Y en as marre qu'ils se prennent pour les rois du monde !!! rois de mon c*l oui :twisted: enfin .... Ouuiiii moi aussi je t'aimeeeeeuuuuuuuhhhhh :lol: :oops: :wink: [/color:8d9ee47f4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.