Il prefere me quitter... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:52
Salut les filles, Je suis aussi de votre avis concernant son ami mais dans sa situation c'est tellemnt plus facile de croire ce qui nous arrange ; je pense qu'au fond elle sait qu'il a menti mais n'oublions pas qu'elle est sur le point de mettre au monde un BB et que la perspective de l'elever seule donne la trouille. Perso je peux pas juger car on n'est pas dans son cas ; et encore moins la conseiller ; elle fera ce qu'il faudra quand elle sera prete. Nous n'avons pas toutes la meme force de caractère. Cela dit si la confiance n'y est pas on devient folle :oops: Bon courage à toi.
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 23:29
Tu sais mon homme était assez distant pendant la grossesse... il a du caresser mon ventre une dizaine de fois en tout!! mais je ne l'ai amais forcé. Pour lui rien n'est encore vraiment concret, pour toi c'est plus clair: le bébé vit en toi!! Souvent l'homme commence à se sentir papa à la naissance, et progressivement... Est-ce sa distance par rapport à la grossesse qui t'embête? Ou d'éventuels autres problèmes de couple? Vous vivez ensemble?
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 08:20
[quote:034ef76da4="stellounette"] bonjour, oui l'enfant était voulu des deux mais je pense qu'il ne s'imaginait pas vraiment ce que c'était...à croire que c'est comme quand au temps des cigognes,aussi tot fait aussitot l'enfant est la :lol: :lol: il est très content et un peu sceptique je pense par rapport au fait que juste avant cette grossesse,g fait une fausse couche, :cry: et on n'en pas beaucoup parlé mais pour lui c'était de sa faute. on a 21ans tous les deux.. je lui explique lorsqu'on se voit pas comment l'enfant bouge et comment je le ressens et je pense qu'il va réalisé lorsque j'aurai accouché... et puis faut dire que c'est vers 6mois que mon ventre a commencé a sortir,autrement elle était mais le ventre n'avait pas de forme sauf quan j'avais mangé. c vrai comme tu dis pour le tien,il ne vient pas spontanément touché le ventre,quand je lui demande de le toucher,il trouve un échappatoire.parfois il le touche de lui même mais c'est rare... donc quand je sens qu'elle bouge et qu'on est ensemble je me colle à lui.. je verrai plus clair après l'accouchement.. merci à toutes de vos conseils.je vous embasse 8)[/quote:034ef76da4] [color=indigo:034ef76da4]Oui effectivement à lire comme ça je pense qu'il se sent un peu débordé et qu'il n'est pas sur à comment se comporter. C'est normal je pense les hommes vivent la grossesse complètement différent de nous(euh normal il y a rien dans leur ventre hihihi) et chaqu'un réagit différemment. Je n'ai pas encore de gros ventre donc je ne sais pas comment mon homme va réagir mais pour l'instant il est super et j'en suis reconnaissante. J'espère que ça s'arrange pour toi au mieux. N'oublie pas de venir nous 'voir' si tu te sens pas bien (et le contraire aussi :D )! ce forum m'a déjà beaucoup aidé Bisou[/color:034ef76da4]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:47
coucou les filles!! Euh, vous savez pas koi???? Monsieur quitte a 21h le soir, et tous les soirs il rentre a 21h30, et ben hier c t le foot, a et quart il etait la!!!!! :shock: :shock: :shock: Pffff je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bonnes resolutions on tpas durer longtemps, i c encore levé a 11h ce matin, pour partir au boulot a 12h30, en me disant, pfff j'en ai marre, je vous vois pas bcp, je profite pas que tu sois encore la un peu!! Il m'a meme dis hier soir "ben ca va me faire bizarre que tu reprenne le boulot!! et quand tu t'ocucpe d'ilhan le soir, tu fais a manger quand? comment tu fais pour que tout soit fait quand je reviens" :shock: Et ben nous y voila mon coco, t'a interet a t'y mettre et que ce soit pas le bronx quand moi je v rentrer du boulot!! Voila qu'il se rend compte que ca doit pas etre si facile de rester a la maison, et qu'on fait pas QUE se tripoter toute la journée... Angie, tu veux un bazooka pour ta belle famille!! Lauranne, meme sort pour ta BS!! Moi aussi monsieur est malade, ca fait une semaine qu'il a mal au bid, que le medecin lui a dit qu'il avait une inflammation des intestins qui allait surement tourner en gastro, il ne prend pas ses cachetons et apres il me dit "aaaahhhh g malllllll" Et moi "aaahhhh je m'en braaa*nlllee!! :roll: :roll: bon aller, assez de doleances pour aujourd'hui, je reviendrais demain! hi hi!! ben oui, ils nous sortent au moins une connerie par jour quand meme!! :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 23:51
moi aussi je veux un mec qui comprend et qui est super gentil!! :cry: Pff c un fayot, j'ai horreur de ca, la il essaie d'etre cool, pfffff!! il veut m'amadouer.... :roll: Les papas c'est tabous, on en viendra toutes a bout!!!!! mouahahahah!! :wink:
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 12:12
coucou, je viens mettre ma pierre à l'édifice!! Donc ma louloutte a 25 jours, j'allaite et je compte faire un congé parental de 6 mois et chéri est chef d'entreprise. Bon je sais la boite est jeune et elle demande du temps mais tout de même, y a des choss qu'il fait qui m'énerve. Il rentre tout les soirs entre 20h et 20h30. et hier ça m'a gonflé!! Donc mr me téléphone pour me dire qu'il part du boulot (il est 7h45) Léna nhe me lache pas depuis 18h environ! Elle n'arrive pas à s'endormir, ya quelque chose qui la gênait. à 20h elle réclame le sein, je le donne et évidemment le repas est pas fait! Mr rentre, viens me voir, je lui parle du menu (soupe de courgettes) et je luis dis que léna réclame beaucoup et que cela fait un moment déjà qu'elle tête. Je l'entends retourner dans le salon et j'entends des bruits qui me font penser qu'il coupe les courgettes. quand léna s'endort, j'arrive et...il a pas touché auxcourgettes! mr a reçu son carton de café Nes....et il a rangé ses capsules :shock: donc on a mangé à 21h15-30!!! encore heureux il se plaint pas! je retourne dans la cuisine faire un truc, léna s'était réveillée, il la prend et je sais plus pourquoi, il me sort avec un petit ton ironique "toi qu'est une experte en bébé, ....." Euh je ne suis pas experte en bébé mais j'ai plus de pratique que toi à lui tenir compagnie toute la journée! tout ça parce qu'hier, je me préparais à lui donner la tétée et mr n'a rien trouver de mieux que de lui titiller le dessus de la lèvre "pour voir si elle avait vraiment faim!!" :shock: évidemment Léna s'est énervée car ça n'arrivait pas assez vite!!! quand plus tard je lui dis qu'il faudrait qu'il évite quand je me prépare car elle devient plus vite impatiente, il me répond "c'est pour la taquiner" :shock: Euh non c'est moi que tu taquines a+ lolo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:43
Bonjour! Voilà un poste qui me plaît! Je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que mon homme qui soit ingrat.... Alors pour faire rapide : Mon homme a eu 5 semaines de congés après mon accouchement... elles lui ont permis de faire des grasses mat, regarder le tour de france puis les JO, ou alors d'autres séries à la télé... Pas une fois il n'a fait les courses, à manger, le ménage, donné le bib, changé une couche... J'en ai ras le bol de ramasser son linge sale au pied du lit, dans la salle de bain... de ramasser ses bouteilles vides sur la table du salon, avec les paquets de gateaux. En ce moment il est malade (une rhino, mais on a l'impression qu'il va mourir demain....) alors j'ai les mouchoirs en papier qui trainent avec le reste. Quand je lui demande de m'aider il me répond "ben attend je bosse moi" (ouais mais même quand tu bossais pas tu foutais rien!) Maxence ne fait toujours pas ses nuits donc depuis 2 mois je n'ai pas fait une seule nuit complète. Ce matin je me suis levée à 7h30 en même temps que mon bonhomme. Monsieur ne bossait pas donc a dormi jusqu'à 10 heures, pris sa douche à 13h après avoir mangé. Comme j'entendais plus de bruit, je suis montée voir.... il était sous la couette. Les larmes me sont montées et je lui ai dit qu'il abusait. Et cet âne me répond "ben faut pas pleurer pour ça". Et sinon il faudrait être à disposition de monsieur quand il veut faire un calin! Ben il va apprendre à se toucher tout seul! Dorénavant j'ai plus le temps! Et le pire dans tout ça c'est qu'on n'a aucune reconnaissance pour tout ce qu'on fait...mais sinon je l'aime! A plus tard!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:17
bonjour, bon apres vous avoir lu, oui oui toutes!!! :D :D je me lance.. :wink: pf quoi dire?? je suis dans la meme situtation que vous, ...sauf que je ne rebosse pas encore, donc forcement desfois je me dis que c "normal" que je me tape tout :shock: :shock: et puis apres avoir repris mes esprits, je me dis non faut pas éxagerer, c 'est pas une excuse.. :twisted: alors moi la 1ere chose qui m'éxapere ce sont les grasses mat' de monsieur, mon fils a 1ans et ca fais 1ans que jen'ai plus fait de grasse mat'''. sisi il fait ses nuits mais debout a 8h tous les matins, wk compris forcement! mon homme se leve les matin a 8h pour bosser, donc pas très tot, et le wk je lui demande tjs tu peux me laisser faire une grasse mat ( 9h c pas trop demander), bah non!!!depuis 1ans jamais il c lever pour soccuper de mon fils le matin.. soit disant il lentend pas.. mon :shock: :shock: :shock: alors ce que je fais je me leve lui donne son bib et vas dand la chm pour le reveiller avec notre fils et ca tous les wk!! et vlan !!!! tant pis pour lui!! apres tout si je peux pas faire de grasse lui nous plus! :D :D bien sur ce n'est qu'1 chose parmis tant d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:36
Pas de revendication depuis jeudi.. hé ben ya de l'amélioration dans l'air :wink: ou bien est -ce le wk qui vous fait deserter vos pc?? :wink:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:24
[quote:7a24ec5634="erika84"]Pas de revendication depuis jeudi.. hé ben ya de l'amélioration dans l'air :wink: ou bien est -ce le wk qui vous fait deserter vos pc?? :wink:[/quote:7a24ec5634] ce que j'aimerai que tu aies raison et que nos zhom se soient réveillé ce matin en se disant : "non, vraiment on abuse" mais le pays des bisounours n'éxiste pas !! je voulais ouvrir un post pour me plaindre de mon homme et je suis tombée sur celui là donc voila mes griefs du jour (oui que d'aujourd'hui sinon j'en ai pour la nuit). Monsieur travaille en interim et en ce moment c'est plutôt creux donc cette semaine il n'a travaillé que 2jours (mais bon 28h en 2j qd même). ce matin il s'est levé à 10h, bien sur son café était prêt, il fait un bisou à ses chéries càd nos filles de 3 et 5ans et me passe devant :shock: je ne dis rien, je suis dans ma phase "reste zen bibi, reste zen". ma petite de 3ans est dans saa phase "j'aime bien hurler pour faire chier mon monde", donc je monte histoire de m'allonger un peu car depuis 2jours mes contractions s'intensifient (je suis à j-22), mais ma fille se met à hurler car elle voulait que je vienne faire un tour du lac avec elle, je lui dis ok attends j'enfile ma jupe, bien sur ça ne la calme pas, elle hurle de plus en plus fort.. et donc quelle solution a trouvé mon homme : hurler encore plus fort, je lui dis que ça ne sert à rien de hurler, la preuve elle hurle encore plus. il gueule encore et encore (le temps que j'aille enfiler ma jupe), lui dit qu'elle lui casse les c..illes, qu'elle est chiante et pourtant il sait que je deteste qu'il parle comme ça de mes filles. je descend enfin (après au moins 28 secondes), je lui dis arrête de crier, tu crois que moi j'aime l'entendre crier, que ça ne m'enerve pas? , vous savez ce qu'il me dit "ferme ta gueule" :shock: :twisted: , bon ma phase zen a ses limites, il jète le bac à linge par terre, renverse sa tasse de café sur la table et monte :twisted: je me suis demandé si je n'avais pas loupé un épisode : ben oui c'est surement moi qui ai fait une grasse mat aujourd'hui et lui qui s'est oqp des petites dès 8h25, qui a changé la couche, preparer les petits dej de tout le monde, rangé la sam, mis du linge à laver, rangé la cuisine et qui va se taper une marche d'une demi heure autour du lac enceinte de 8mois et demi ??? j'ai réussi à me retenir et j'ai juste dit avant d'y aller : "t'es vraiment une tête de con. mr a travaillé 2jours c'est com s'il avait bossé 8ans, oublie pas de ranger le bord.l que tu as foutu car je suis pas la boniche ici" vous vous dites peut être que j'ai pas été très hardcore, c'est vrai mais il y avait mes chéries sinon jamais il n'aurai eu le dernier mot, et qd je commence plus rien ne m'arrête :twisted: alors je suis sortie en me disant quand je rentre je le fous dehors ce conn.rd, j'en ai ras le bol, ect, ect... mais qd je suis rentrée il avait essuyé son café, ramassé le linge et entamé les travaux dans la chambre des petites. ça reste froid entre nous mais bon, je me dis qu'il faut que j'attende d'accoucher pour que mes hormones ne me dictent plus mes humeurs et là je verrais. en plus depuis ce matin, ma grande veut qu'il l'emmène voir sa mère (donc ma belle mère) qui habite à 2maisons de chez nous (moi je ne peux pas sauf si qq1 me prête son bazouka et là avec plaisir, je la dézingue la vieille) et bien il n'a pas le courage :twisted: en fait ses mots exacts c'est "je suis crevé" :evil: là encore j'ai du louper un épisode !!! bon je vous a demain ou peut être à tout à l'heure, je vais pleurer un coup bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 19:55
Houa il bat des recors le tiens.. d'un seul coup je me dis que j'ai de la chance.. :oops: il ta tout le temps parler comme ca?? bon je me dis moi aussi dans mes phases "déprime "il m'arrive d'etre fulgaire :oops: mais c svt a cause d'une bonne dispute. la dans ton cas yavé pas de quoi, surtout dans ton état... :cry: et ben comment il va gerer les 2 ptits quand tu seras a la mater :( en tous cas viens te défouler quand ten na envie.. ca dois pas etre drole tous les jours avec ton mari.. :!:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:04
[quote="erika84"]Houa il bat des recors le tiens.. d'un seul coup je me dis que j'ai de la chance.. :oops: il ta tout le temps parler comme ca?? non, non, il ne me parle pas toujours comme ça, je n'ai droit à ces petits mots d'amour que quand on se dispute, mais attention, je suis dans une phase zen et mes enfants étaient là, sinon la vulgarité j'en connais un rayon et les insultes fusent de ma part alors que lui ne m'a jamais insulté, et il a pas intérêt !! parcequ'il faut pas pousser mémé dans les bégonias qd même !! le problème avec mon hom, c'est qu'en bientôt 10 ans de vie commune, il ne s'est jamais levé de bonne humeur ! c'est bizarre, non ? je te rassure, je n'oublie rien, je lui ferai payer en temps utile et chez moi ce ne sont pas des mots vains. :twisted: :twisted: :twisted: bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 17:13
[color=indigo:df0820872e] :arrow: khys: ah ben il est pas mal dans le genre le tien :roll: pffffff jamais de bonne humeur quand il se lève je connais ça :roll: nhomm fait pareil ; et j'ai l'intime conviction que c pour qu'on leur foute la paix :roll: Genre on leur dis un pet de travers et il me sort : oh , ben dès mon reveil t'est chiante donc je remonte !! ' pour me culpabiliser ... :evil: Hier il c lever à 17h !!! :shock: !!! il as pris ça douche et remonter continuer ces triages sur l'ordi et puis il est redescendu manger et deviner qui c demerder pour mes mes deux gnoufs au lit ??? BIBI :evil: pasque MONSIEUR n'est pas foutus de garder un pendant que je mets l'autre au lit ... hier il as oser me faire la morale pasque lukas (mon tit dernièr) dormait dans son relax et pas a plat dans son lit ... il as une bronchiolitte avec la maladie il dorts pas tres bien ,a chaque fois quil s'endormais dans mes bras que je vlais le mettre dans son lit il se reveillait en pleurant , il était crevé donc je l'ai mis dans son relax et la pas de probs il continue a dormir , a m'occuper toute la journée d'absolument tout ben j'en avait un peu marre de le porter pendant des heures donc voila et ainsi il se repose aussi un peu .... mais non MONSIEUR fait aller de sa geule , :evil: pffff lui qui s'en occupe jamais il allait commencer a m'apprendre comment m'occuper de mes gosse mais OH je rêve ? Parcequil as tjrs l'art de donner pleins de "conseils "mais quand il faut quelque chose de concrêt la ça ne vas plus ..... alors il me dis ' oh ben si tu ne vx pas de mes conseils ben vas chier alors je te donerai pas de coup de main :roll: ' pffffffffffff :evil: lui aussi se met a hurler quand hanaé crie comme une forcenée :roll: et ca ne sert strictement a rien ' oui c pour quelle comprenne que c pas chouette quand on hurle dans les oreilles des autres ' :roll: ben elle ne comprends pas elle croit que c un jeu et elle crie encore plus fort , ou bien se mets a pleurer pasquelle a eu peur ,... ou bien alors a vec lukas , quand il pleur pasque c ce que font les petits bébés de 5 mois ben il le prends a bras et apares deux min montre en main il me sort oh ben ca ne change rien il continue a crier et a me bouziler les timpans ' et alors il le depose , sans même avoir essayer de le consoller ou de regarder ce qui n'allait pas . Il as changer son pete 1 fois !!! ca le derrange de toucher un autre ziz :roll: pour ma fille j'ai du attendre qu'elle avait 1ans et demis (moi enceinte jusqu'au oreilles ) pour quil commence a lui changer le pete et lui donner son bain , ca le derrangeais pasquelle avait une vagin :roll: jusque la je fesait absolument otu , et la il avait l'excuse d'aller au boulot , 12 heures disait-il , ouias :roll: si on compte le trajet en plus :lol: 4 jours par semaine et plus que 3 les 3 dernièrs mois de son contrat , et ca lui arrivait de se plaindre pasquil ne foutais rien a son boulot :evil: mais quand il rentrait a la maison il etait trop fatiguer pour faire quoique ce soit nos uniques sorties etait vers le magasin :roll: Depuis janvuer il est sans boulot , mais n'en cherche pas non plus , il reste la a glander ....a trier son ordi , ces projets ? sortir sa bd , ben elle a interet a etre fameux pasque ca vas faire 8 ans quil est dessus :roll: et il est pas pret d'avoir finin , pasquil s mis dans la tete suil devait absolument trier et ranger son ordi pour tout reinstaller , Alors pour fairecela MONSIEUR a voulu qu'on fasse des horaires , horaires dans laquel je ne devait pas le derranger , comme si il etait au boulot :roll: sauf quil serai dans sa chambre sur son bureau :roll: alors tout d'abord c'eait de 9du mat a 15h de l'aprem puis jusqu'a 17 h , et la c devenu 8 h d'affiler quand il veut , et evidament c juste aux moments ou j'ai le plus besoin de lui :roll: genre pour m'aider en gardent les enfants : quand je fais la vaiselle ou a bouffer ou les linges ou nimporte , mais non c trop demander ... Il passe des nuits blanches sur l'ordi et dors la journée ... donc je suis seule pour tout ...quannd il descend il me demande , et toi ? quesque t'ass foutus de ta journée ?? ...Il sort d'où au juste ??? :evil: je m'occupe juste de tout a la maison , je ne fait rien , le ménage se fait tout seul c bien connus :roll: les enfants n'ont que 5 mois et deux ans mais ils se lavent et habillent deja tout seule manger aussi , j'ai des casseroles magiques oui oui !!! hop et la bouf et prête :roll: le linge c paril il trouve son chemin jusqu'a la machine qui se mets en route tout seule , le sol et autolavant , la vaiselle aussi , ... c vrai quesque je fous au juste ??? pfffff pauvre c*n !!!! :evil: :x :evil: la on est dans la merde il est au chomedu moi a ca charge , je suis une formation pour pouvoir travailler dans un ans , je fais ca a la maison comme je peut avec deux gosses :roll: :cry: mais il ne pensa pas une sec d'aller travailler pour qu'on s'en sorte mieux ... c encore a moi de le faire :roll: J'aurai pu faire une formation bien avant ma deuxième grossesse mais MONSIEUR n'as pas voulu , ' qui vas s'occuper d'hanaé ? t'as voulu un enfants tu t'en occupe fallait y penser avant , on ne mets pas un enfants avec des etrangers , c nous qui devont l'éduquer , tu fera ca quand elle ira a l'école (a trois ans :roll: ) .... d'abord moi ,moi j'ai trente ans ,toi tu est encore jeune ,blablablablablablablablablabalbaaaaaaaaaaaaa :evil: donc maintenant j'ai pas le choix c ou bien servir a bouffer au macdo ou bien nettoyer chez les gens :roll: si je veux q'on s'en sorte et vous savez ce quil ose encore me dire ? 'qui vas s'occuper de enfats quand tu ira travailler ??' enfin vous voyez l'engin :roll: bon je re apres , ça m'as fait du bien de me defouler un peu ... hmm mais j'en ai encore pleins d'autres dans le genre :roll: (helas) bizz les filles [/color:df0820872e]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:36
[b:c3f65ad0fe]Bonjour, Comme vous , moi aussi en ce moment j'en ai ras le bol ! En ce moment , je me sens super seule voir meme déléssé par mon homme. Voilà, il y a 1 an nous avons tout fait pour que notre maison se construise. Et là , il passe tout les jours sans intéruption , meme les weekend dans cette baraque en train de bossé. Il m'ignore de plus en plus et nous n'avons meme plus de calins :cry: Moi sa me manque , j'ai besoin de me sentir aimé , caliné et l'a c'est pas le cas du tout. En plus de çà je dois me taper la semaine + les weekend son frère et sa mère et autres de bf. Il sont con avec moi ; me critiquent ; me font des réflexion en permanence. J'ai vraiment l'impression d'etre persécuté ! Avant hier son frère m'a dit que j'étais jeune et sans expérience de tout. Tout de meme je sais que je n'ai que 23 ans mais quand meme ! Pour qui il se prend se conard ! :twisted: Et j'en passe des vertes et des pas mures ! il y en a d'autres bien sur.! Comme , il dit que je couche ma 1 ere fille trop tard ( 8h30; 9 h) et il me sort j'espère que tu ne vas pas faire parreil avec ma filleule :twisted: Evidament , il fait bouffé sa fille à 5h30,6h et la couche à 7 h.(a l'heure des poules) Alors quand il vient à la maison , il se permet de donner des ordres à ma filles parce que sois disant je ne sais pas faire :twisted: Je les détestent , il ne savent pas à quel points ,ils me font du mal ( belle famille) . Le plus fort c'est que son frère en plus ne m'aide pas à la maison ! Ils me laissent tous tout les deux et partent travaillaient à cette puutain de baraque :twisted: J'ai l'impression de n'exsisté pour perssonne et je le moral vraiment à zéro en ce moment ! Tout le monde me prend pour la boniche de service dans cette baraque. Lui ne voit que pour cette maison ; mais ce qu'il ne comprend pas c'est que moi je n'en ai pas envie , je m'en suis dégouté à force d'y aller bosse tout les jours et maintenant j'y vais à contre coeur. :( Il n'y a que moi qui s'occupe de ma dernière de 3 mois , il ne se lève meme pas la nuit. Et pour mon ainé , elle est vraiment insuportable en ce moment et elle dure à recadré . Alors , je peux vous dire que j'ai besoin attention et de compréhenssion en ce moment. Et qu'on s'occupe de moi.! A bientot[/b:c3f65ad0fe]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:08
Bonsoir! Eh ben finalement mon homme n'est pas si mal.... Il ne fait rien pour m'aider, mais aumoins il ne se permet pas de critiquer ce que je fais, ni de me crier dessus (il vaut mieux pour ses atouts masculins, je risquerais de lui servir en salade!) La dernière perle de mon chéri.... J'ai eu un gros coup de fatigue à midi, alors je décide d'aller faire la sièste avec mon fils... Un pote à chéri a mangé avec nous... Le pote commence donc à débarasser la table. Et moi comme une imbécile je lui dis "laisse je ferai après". Zhom s'est dit qu'il allait bien faire devant son pote, et donc a débarassé la table. En redescendant de la sièste, j'ai tout retrouvé sur le plan de travail de la cuisine (ben oui le lave vaisselle était propre, c'était trop dur de le vider...) Bon sinon ce soir il a été cool, il a donné le bib à Maxence, s'est fait à manger (j'avais pas faim donc pas envie de faire juste pour lui, oui oui je sais des fois je suis pas sympa non plus), a débarassé sa table, lavé la table, et faitdu tri dans le frigo. A mon avis, il va vouloir un calin ce soir!! Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.