Il prefere me quitter... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:43
coucou les filles !!! Bon alors tout d'abord merci anne laure pour ce superbe post Je crois qu'ils sont tous pareil nos zhoms La semaine dernière j'ai passé la fin de mes exams donc j'ai du bosser, m'occuper du petit, de la maison et faire les nuits tout ça avec mon anémie et quand j'ai eu le malheur de lui demander de s'occuper du bib de la nuit il m'a répondu "ouai ben moi je bosse" MOI AUSSI !!!!!!!!!!! Il me gonfle de ne rien faire dès qu'il arrive monsieur se pose devant la télé et me demande ce que j'ai fait à manger. Je reprends demain alors je sais pas comment je vais gérer la maison, le bébé les études et un zhom qui n'en fout pas une Bref c'est la m/erde , marié vous qui disaient !!!!
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:26
salut les filles moi aussi il me gonfle mais bon il culpabilise quand je m'énerve et que je pleure et il pense qu'il est un mauvais mari enfin bef jel'adormon zhom courage aux autres bizzzzz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:45
Coucou les filles Je rejoinds votre ligue un peu à contre coeur (zhomme a fait des efforts mais pas assez à mon gout!) A la sortie de la mater zhomme s'est occupé de tout et m'a choyé (j'étais sur les rotules car mon séjour ne s'est pas très bien passé) - donc pas trop à me plaindre. Ca a commencé à se dégrader pendant mon congé mater...en rentrant du boulot monsieur rentrait et se mettait les pieds sous la table TRAN-QUIL. Vous me direz que c'était normal étant donné que je restais à la maison, mais tout de même! être une mère et une femme au foyer c'est fatiguant! Je n'avais pas le droit d'être fatiguée sinon il me traitait de chochotte. Quand j'ai repris le travail, la situation a empirée en rentrant du taf (19h!) je devais prendre le pain, me taper le bain de Liam, préparer ses purées, faire la vaisselle,lui faires ses soins, étendre les machines et les faire tourner, lui donner à manger, le coucher, faire le repas pour nous, préparer mes affaires pour le lendemain ainsi que le sac du petit et enfin sortir le chien...(je dois encore en oublier)j'étais pas couchée avant 23h! NOR-MAL ! En plus le week end c'est moi qui me lève le matin pour donner le bib alors que monsieur fait la grasse mat' jusque 12h00... Au bout d'un moment j'ai pêté les plombs et on a mis les choses à plat. Maintenant ça va mieux, quand il rentre il fait la vaisselle, fait tourner le linge (mais n'étend pas car monsieur n'aime pas ça! GRRR - parce que moi j'aime peut-être!) passe l'aspi et des fois fait à manger. J'avoue il y a encore des choses qui m'agaces: les chaussettes à l'envers dans la panière, ses fringues qui trainenent...ce week end je lui demande de se lever le dimanche matin parce que j'aimerai faire la grasse mat et vous savez ce qu'il a fait? il a donné le bib au ptit et la recouché pour lui se remettre au lit! je trouve ça abusé, c'est pas comme ça que ça marche, il ne pourra pas faire ça quand Liam aura 2 ans. Je sais que ce n'est pas encore ça, mais vaut mieux y aller doucement et surement que vite et que dans 1 mois il se relâche complètement. Alors si je peux vous donner un conseil, c'est d'en parler avec eux et s'ils ne veulent pas vous écouter faire grève, ils verront à quel point vous êtes indispensables et vous diront "merci" et si vraiment rien y fait, partez une petit semaine en solo pour qu'ils prennent les choses en mains et se rendent compte à quel point c'est fatiguant! Bon courage à toute! Bizz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 12:49
Bonjour J'avais pas vu ton post mais je suis d'accord avec Eliali à 200 %. Il te mène par le bout du nez... Il a eu le temps de reflechir pendant son absence à ses excuses bidons. Oui il dit à une fille qu'il la trouve belle... mais il l'a trouvée où ? Il te dit qu'il répondait à une amie... mais pour dire à une amie qu'elle lui manque, c'est qu'ils doivent être très amis et donc tu dois forcèment la connaître dans ce cas ? "il faisait chaud dans son bureau depuis qu'elle est passée" :shock: ben bien sûr, la clim est justement tombée en panne après.... oh pauvre biquet :roll: Il met des codes partout :shock: mais il a vachement confiance en toi dis donc ! Je suis peut être un peu "dure" mais ok, il a des excuses, demand elui des noms alors, qu sont ses collègues.. ben oui tu as le droit de s'interresser à ce qui le concerne. Franchement, je crois qu'il te prend pour une c***e et oui, pourquoi partir s'il a quelqu'un qui croit ses excuses ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 12:55
comme eliali,les hommes sont doué pour chercher des escuses bidon croit moi j'y ai eue droit avec le geniteur de sacha,il te ment et comme il sait que tu est amoureuse de lui il profite,et toi tu entre en plein dans son jeu,il serait temp d'ouvrir les yeux .
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:38
Merci pour le compliment c'est vraiment gentil :oops: mais crois moi lol depuis j'ai changé d'aspect et suis devenue + un petit baleineau lol :wink: Bref pour en revenir à ton histoire.... Que te dire de + ??? Mon ex me racontait les mêmes bobards... Pour être encore honnète avec toi un homme qui dit à une autre nana que la sienne "tu me manques...." et j'en passe, faut pas se leurrer Anasacha... Il faut que tu regardes la vérité en face, ce n'est pas normal, et stp arrête de dire que c'est de ta faute si vous en êtes arrivés là :!: J'ai vécu avec ce genre de gabarit durant presque 2 ans, c'est vrai quand on aime put..... on croirait nimporte quoi... Sois prudente, sois sûr de toi. C'est vrai que l'on appartient à personne et qu'on est libre de dire ce qu'on veut à qui l'on veut, mais crois moi un gars qui dit à une autre "t'es superbe", et tu me manques, et il fait chaud etc etc etc.... arffffffffffffffff stopppppppppppppppp les conneries là... surtout quand cet homme est en couple déjà. Les filles ont raison tu sais, elles sont certes très directes lol :wink: mais elles n'ont pas tort, on te le dit toutes, il te ment. J'ai eu une relation avec un mec comme ça, on s'était rencontré par un site internet, le gars passait son temps sur le net alors qu'il avait une famille, il m'avait raconté qu'il était séparé de sa nana, mais qu'il restait pour son fils etc etc... moi naïve et cruche surtout, je l'ai cru... Ah oui et il m'aimait MDR.... moi en pleine crise après ma séparation avec l'autre dinguo, je suis tombée ds le piège de cet homme si manipulateur, ce qu'il disait à sa femme, le disait à moi aussi, j'étais sa maitresse en fait, un jour suis tombée sur un autre site, où Mr était inscrit (tiens tiens :roll: ) et tt le monde pouvait voir les messages, les coms etc... ah ben j'en ai découvert... il faisait de la sex cam avec des bombasses, leur disait "tu me manques", qu'elles étaient à tomber... Lorsque je lui en ai parlé... oh ben il avait encore la réplique lol... et j'y ai cru, jte dis la vraie cruche lol... Ahhhhhhh par contre quand j'ai su pour sa femme, qu'il n'était pas séparé du tout, je l'ai largué direct... :evil: Mr n'a pas apprécié lol mais je m'en foutais.... Là c'est une question de dignité, et briser une famille, non très peu pour moi. L'autre soir je te l'ai dit, les hommes punaise je peux t'en raconter des belles sur eux... j'avais le don de tomber sur ce genre de c... ah c'est sûr j'ai rencontré mon amour, ça a été dur de lui faire confiance, avec ce que j"avais vécu (divorce, séparation et vrais conn.....), mais là je peux dire que oui j'ai confiance en mon homme, car c'est qq'un de vrai et nous ne nous cachons rien, pas de codes nulle part ! Il faut que tu sois prudente avec lui, ok t'as décidé de rester parceque tu l'aimes follement, mais l'aimes tu au point de douter tt le temps :?: de n'être sûr de rien lorsqu'il rentre tard :?: et si tu découvres encore des mess, que va t il te raconter encore ????? Je n'ai pas à te dire de le quitter je n'en ai pas le droit, ni moi ni les autres, juste que pour moi perso ton copain te manipule à sa guise et qu'il ne mérite pas ton amour ma belle, et que quand on aime réellement on ment pas, on cache pas comme il le fait et on est honnète surtout. A toi de voir, à toi seule de juger ta relation qui j'espère ne te rendra plus malheureuse à l'avenir. Juste méfie toi et prends soin de toi :wink: Gros bisous Lolly83
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:27
coucou les filles! Euhhhhh... anasacha... ouhouhouh on se reveille!! ton, mec se fout de toi bien comme il faut!! N'empeche, il n'a pas besoin d'aller chercher de grosse excuse, vu que tu crois les plus grotesques!! Roo ca lui a ait chaud au coeur....... petit bouchon... il est si emotif?? Et dans son slip il avait pas chaud non?? Et d'accord avec les filles, le fait qu'une amie lui manque, ils doivent etre vraiement amis, donc tu dois la connaitre, en 3 ans et demi que tu es avec tu as surement du aire le tour de ses amis... Et alors il doit garder des choses professionnelles secrètes, mais ses "amies" viennent lui faire des petites visite?? Il en a de la chance!! Mon ex m'a ait ca pendant 5 ans... que j'ai ete co*nne de croire tout ca, jusqu'au jour ou je l'ai trouve dans NOTRE lit avec ma meilleure amie... :shock: Au fait, moi perso un mail ou il dit a une gonzesse qu'elle est trop belle et qu'elle lui manque.... ca passe pas, mais pas du tout!!!!!!!!!!! Demande lui si toi tu ecrivais des mails pareils ou si il trouvait des sms comme ca ds ton tel, comment réagirait-il??????A A mon avis il péterai un plomb!!! :evil: ouvre les yeux!! bizz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:33
coucou bienvenue mily! je vois qu'on a toutes les memes modèles!!! euh... on ne se serait pas fait arnaquer par hasard??? bon je vous raconterais comment va se passer la soiree, quand il va rentrer!! Pfff encore trop gentille que je suis il va rentrer et trouver le repas pret, la table mise, et tout, mais bon en meme tps, si moi je veux manger, je v pas l'attendre il rentre a 21h30!! :evil: A ce soir les fillotes!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 18:16
Hello, J'ai du mal à suivre quels sont tes sentiments et celui de ton homme ??? Quel est ce point de vue que tu voudrais qu'il change ???
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:46
Bouhouhou !! Je vois que c'est partout pareil, dites moi !! Mère, travailleuse et femme en même temps... Alors pour les chaussettes qui trainent, ainsi que les fringues, moi je ne ramasse plus rien !!!!!! "ben j'ai plus de caleçon dans mon tiroir" réponse de moi "Aaaah boooonn ?? ben c'est bizarre, je viens de faire une lessive... Toutes tes affaires étaient dans le panier bien sûr ? Non .... ah ben c'est pour ça... J'ai pas fais le tri... Je croyais que c'était propre et que tu voulais les remettre !!!". Par contre le reste, pas encore trouvé.... Là, je suis rentrée il y a 1/2 heure. Lui étant prof de musique en école de musique, il bosse de 17 h à 20 h et le bac à vaisselle est plein... la lessive n'est pas faite... l'aspi non plus... Mais il a fait les courses (hum hum, il a pas vu que je ne mangeais plus de mini steacks hachés de 80 g, conçus pour les enfants...) et il s'est trompé dans la taille des couches... 4 au lieu de 4+. Le bain de Lily.... Euh.. rappelais moi déjà... C'était quand la dernière fois ???? Enfin bref, effectivement, la liste est longue.. POur moi qui bosse 39 h semaine, qui me lève à 6h30 tous les matins, qui vait bosser en vélo (parce que monsieur a "besoin" de la voiture pour ses 26 heures de cours...), j'ai quand même ien les boules. Surtout qu'il en veut un 2ème (d'ici 1 an) mais qu'il n'a pas compris que ça n'arrive pas par l'opération du st esprit, qu'il faut parfois faire des mamours à sa chérie pour que ça marche... Vive la ligue des opprimées et des combattantes de la vie !!!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:22
[color=indigo:040398ba8d]AAAAAAAAAAaaaaaaaaaah Enfin un peu de temps pour venir ajouter mon 'gros' grain de sable :twisted: :twisted: :evil: Parcequ'il y en as marre !!!!! Aujourd'hui il s'est levé à 15h30 :evil: :evil: alors que moi j'étais levé depuis 7h du mat !!! :shock: Et c'est commen ça tout les jours , si il ne change pas d'avis et qu'il me laisse en plan toute la journée parceque MONSIEUR passe des nuits blanches a chipotter sur le net :roll: :evil: Alors du coup je me tappe la vaiselle , les deux gnoufs , qui ont tout les deux un rhub et ça les rends pas plus gérables au contraire !!! :evil: (mais bon ce n'est pas de leur faute ...) la lessive (la même chose que vous je trouve les vêtements partout sauf dans le manne à linge alors qu'elle est à moins de 3 m de son culs ) faire à bouffer (et j'ai alors encore droits à des commentaires genre , c tjrs la même chose (ben il n'as qu'a varier en allant faire les courses je sais pas transformer un cordon bleu en steak moi :evil:) où bien je n'aime pas ça , je n'aime pas ci .... où le meilleur c ' j'ai pas faim maintenant ' :shock: :evil:) Alors la j'halucine , pasque je me démerde comme je peux pour faire a bouffer pour nous trois en jonglant je ne sais pas trop comment avec les deux gnoufs et je mets la table .... et je l'appele gentilement et la quesque je reçois ?? :evil: Quedalle , un ' j'ai pas faim :x ' .... Oui pasque monsieur n'est pas foutus de garder ne serai-ce qu'1 seul de ces enfants pendant 5 min le temps que je fasse quelque chose du genre , sortir la poubelle etc (pasque ça lui viendrai même pas à l'ideé de le faire ) ......... oh je vais continuer tantot pasque lukas s'est reveiller la , et puis c faire a bouffer mais la il peut se gratter si il croit que je vais lui faire quelque chose :twisted: il l'aur dans le c*l :twisted: je continuerai à vider mon sac ce soir !!! :wink: bizz amaryllis [/color:040398ba8d]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 23:08
bon pour moin ce soir, caa l'air d'aller a peu pres! Il a sorti les poubelles, en plus la chienne avait dechiqueté un sac, et il a meme rien dit!! :shock: wwwwaaaouuuuhhhh!!! on a mange en discutant tranquillement, il m' prepare un cafe, et la on est devant la tele, moi allongee avec l'ordi sur les genoux etlui en train de me faire des papouilles sur les pieds.. j'adoooorrreee!!! :wink: Pourvu que ca dure, mais je croisu qu'il est cool ce soir parce que demain est un grand jour pour notre loulou... :roll: je vous raconterais la suite demain, je vais profiter de ces moments si rares ces temps ci!!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 08:06
[quote:aeef0d9e66="stellounette"][quote:aeef0d9e66="Kusai"]Hello, J'ai du mal à suivre quels sont tes sentiments et celui de ton homme ??? Quel est ce point de vue que tu voudrais qu'il change ???[/quote:aeef0d9e66] salut :lol: en fait ,je tiens à beaucoup à lui mais il me donne l'impression d'avoir peur de toucher mon ventre ou de s'occupé de moi pendant la grossesse..je demande pa beaucoup juste de temps en temps des calins et puis le message n'est pas toujours bien reçu ..mais je préfère arrété de me pozé d kestions et éssayé d tenir jusqu'a l'accouchement... en fait il est jeune mais est déja macho mais sa c autre chose..![/quote:aeef0d9e66] [color=indigo:aeef0d9e66] :D macho on ne devient pas avec l'age hihi, c'est un comportement qui disparait avec l'age et la sagesse je dirais mais bon ce n'est pas si négative que ça. Qu'est ce que tu appel jeune? Vers 18ans d'accord je comprends qu'il se sent peut-être un peu désorienté etc mais bon il y en a des jeune papas qui assument très bien leur enfant donc je pense tu devrais pas trop mettre sur son age. Est-ce que l'enfant est voulue de vous deux? Vous avez bien discuter comment tout se passe et est-ce que tu lui as expliqué comment tu te sens, qu'est ce qui change en toi...? Je sais que mon homme suit ma grossesse de très près, il m'écoute quand j'en parle de l'évolution du bébé et tout mais ce qu'il voit vraiment c'est que le ventre grossis et il dit lui même il va vraiment réalisé quand le bébé sera sortie.[/color:aeef0d9e66]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:35
Franchement pour ce qui est macho, à toi de poser tes règles dès le début. Moi je l'avais prévenu quand on a emménagé, c'était soit il m'aidait, soit il dégageait chez sa mère :lol: Pour ce qui est de son comportement, est ce qu'il a changé depuis ta grossesse ?? Est ce quil est content ??? Pour le ventre t'en fait pas, à croire que le mien est effrayant car il le touche que très peu. Des fois c'est moi qui vient le coller contre lui quand on est au lit. Il a du mal à gérer ce que ça lui fait ressentir, alors je te raconte pas quand ma SF lui a demandé de me faire des massages (style hapto) dès qu'il se récoltait des coups de pieds il arretait !!! :lol: C'est fou ce que ça peut etre trouillard un mec en fait :lol: :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:56
Bonjour à toutes Super ce nouveau post , au moins il y a du mouvement et ça change :) Pour moi c'est pas tout les jours rose non plus , comme vous c'est pas triste chez moi ! Ce qui me gonfle le plus c'est quand je demande à chéri de me gardé ma petite de 3 mois ; il s'ouffle et je déteste çà. Ou d'étendre une machine de linge , ou encore mettre le couvert ! Et il ne met pas non plus ces calbuts au panier à linge mais au pied du lit :? Il y a des fois ou je me vois en trein de l'étrenglé tellement il m'énerve. Et pour la touche finale : la belle famille ! Je les déteste , ils me pourrissent tous la vie avec leurs réflexions à la coon! comme ci eux étaient parfait " bande de cons !!!" Après j'arrete parce qu'il y en a tellement à en dire que vous n'auriez meme pas le courage de me lire :lol: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.