Enceinte de 9 mois au bord de la separation (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 17:19
[quote:145ab0a99d="oOalexOo"][quote:145ab0a99d="mannye"]Quel postitivisme! Tu as bien raison de foncer pour tes enfants! tes enfants ont de quoi être fière ........... Bizzzzzzzz et tiens nous au courant, n'hésites pas![/quote:145ab0a99d] merci beaucoup!!![/quote:145ab0a99d] Salut, En 2005, j'ai vécue la même chose que toi. Sauf, qui est parti avec une autre femme et c'est 3 garçons. Mais après 2 mois de mariage et 1mois avant l'arrivée de la p'tite. Mais, quelque mois plus tard j'ai à pris qui avait deux filles avec deux mère différente. Maintenant, il à un garçon qui à 1 an de moin que la p'tite. Est ce que tu as été à la mairie de ta ville pour voire si n'on pas de logement. Comme tu est prioritaire. Maintenant je suis avec homme super et nous avons eu 1 petit garçon. Donc un jour ou l'autre la roue tourne bon courage. Surtout laisse le. Par ce que ça va de faire plus mal. Je c'est. bon courage donne moi de des nouvelles bisous a+
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 17:47
[color=indigo:888acb24b4][size=24:888acb24b4]Alex!!!!! Je t'ai enfin retrouver !!!!! Tu m'as terriblement manquée !!!![/size:888acb24b4] Je m'inquiétais !!! Je vois que la situation n'as pas bouger :? mais c'est super que tu prennent les choses en main , t'est forte !!! J'aurai voulu avoir la même force il y as 2 ans .:oops:.. J'ai hâte de te "voir " j'ai pleins de choses a te raconter et a te demander... As tu essayer d'installer msn sur l'ordi de ta maman ?? Je suis contente de voir que tu as trouver du soutien . Gros bisous et a très bientôt j'éspère !!!!! Ta coupine :wink: [/color:888acb24b4]
Nymphea2009 45 messages
Nymphea2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 14:25
Bonjour, En lisant ton message, j'avoue que j'ai été scotchée, révoltée par ce qui t'arrives. Comment un homme peu agir de la sorte envers une femme enceinte (voir envers tout être humain)..et comment ses soit disant amis ont pu être solidaire à un tel comportement. Comment se fait-il qu'aucun ait une la présence d'esprit de se révolter et dire NON hors de question... je n'adhére pas ... Franchement je trouve le comportement des hommes d'aujourd'hui de plus en plus lamentable.... des mauviettes la plupart... des dindons.... Courage à toi, si tu as besoin de soutien, de renseignements n'hésites pas à nous le dire.... Gros bisous à toi et tiens nous au courant.... Marie [quote:9568e6a86f="oOalexOo"][color=brown:9568e6a86f][/color:9568e6a86f]Merci les filles pour vos messages!!ils me tiennent a coeur!! je vais quand meme mieu maintenant,je suis toujour dans la paperasse et tout le tralala!!je baisse pas les bras!! je passe moin sur le forum mais je pense quand meme a vous!! ma grossesse, traverse des hauts et des bas!! entres les mechantes contractions,puis la sentir bouger ce qui est merveilleux!!! bref a toutes les mamans seules!!!!!!!vous etes superbe!!et ont est toutes fortes!! et a toutes les mamans pas seules!!!idem :wink: amaryllis :arrow: contente de te voir!! desolé je suis de moins en moins sur le pc!! j'essairerai de revenir un peu plus quand tout sera reglée ta ma parole!! keety :arrow: desolé pour toi aussi!!!tu as eu du courage!!et maintenant tu vas avoir ton appart,ton bébé,une tres belle vie!!! bisous a toutes les filles!!!!!!!!et merci de votre soutien les filles biz alex[/quote:9568e6a86f]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:53
[quote:28b2d8d5d3="Nymphea2009"]Bonjour, En lisant ton message, j'avoue que j'ai été scotchée, révoltée par ce qui t'arrives. Comment un homme peu agir de la sorte envers une femme enceinte (voir envers tout être humain)..et comment ses soit disant amis ont pu être solidaire à un tel comportement. Comment se fait-il qu'aucun ait une la présence d'esprit de se révolter et dire NON hors de question... je n'adhére pas ... Franchement je trouve le comportement des hommes d'aujourd'hui de plus en plus lamentable.... des mauviettes la plupart... des dindons.... Courage à toi, si tu as besoin de soutien, de renseignements n'hésites pas à nous le dire.... Gros bisous à toi et tiens nous au courant.... Marie [quote:28b2d8d5d3="oOalexOo"][color=brown:28b2d8d5d3][/color:28b2d8d5d3]Merci les filles pour vos messages!!ils me tiennent a coeur!! je vais quand meme mieu maintenant,je suis toujour dans la paperasse et tout le tralala!!je baisse pas les bras!! je passe moin sur le forum mais je pense quand meme a vous!! ma grossesse, traverse des hauts et des bas!! entres les mechantes contractions,puis la sentir bouger ce qui est merveilleux!!! bref a toutes les mamans seules!!!!!!!vous etes superbe!!et ont est toutes fortes!! et a toutes les mamans pas seules!!!idem :wink: amaryllis :arrow: contente de te voir!! desolé je suis de moins en moins sur le pc!! j'essairerai de revenir un peu plus quand tout sera reglée ta ma parole!! keety :arrow: desolé pour toi aussi!!!tu as eu du courage!!et maintenant tu vas avoir ton appart,ton bébé,une tres belle vie!!! bisous a toutes les filles!!!!!!!!et merci de votre soutien les filles biz alex[/quote:28b2d8d5d3][/quote:28b2d8d5d3] coucou nymphéa !! j'ai changé de pseudo!!et de compte! je te remercie de ton message. en ce qui concerne les hommes ,la plupart n'ont pas de coeur,ils sont surtout egoiste! il m'a jetée comme un chien,et jamais je ne lui pardonnerai ,je ne peux pas,il n'a pas eu de respect pour le bébé,ses copains sont helas comme lui bétes!!il n'y a pas d'autres mots,un jour il regrettera ce qu'il a fait j'en suis quasiment sure,c'est trop tard!! j'ai aujourd'hui tourné la page et j'en suis assez fiere,je vais de l'avant et j'ai décidé de prendres toutes les choses qui me concerne en main!! gros bisous alex
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 08:10
[quote:479e00c24a="°alex°"][quote:479e00c24a="Nymphea2009"]Bonjour, En lisant ton message, j'avoue que j'ai été scotchée, révoltée par ce qui t'arrives. Comment un homme peu agir de la sorte envers une femme enceinte (voir envers tout être humain)..et comment ses soit disant amis ont pu être solidaire à un tel comportement. Comment se fait-il qu'aucun ait une la présence d'esprit de se révolter et dire NON hors de question... je n'adhére pas ... Franchement je trouve le comportement des hommes d'aujourd'hui de plus en plus lamentable.... des mauviettes la plupart... des dindons.... Courage à toi, si tu as besoin de soutien, de renseignements n'hésites pas à nous le dire.... Gros bisous à toi et tiens nous au courant.... Marie [quote:479e00c24a="oOalexOo"][color=brown:479e00c24a][/color:479e00c24a]Merci les filles pour vos messages!!ils me tiennent a coeur!! je vais quand meme mieu maintenant,je suis toujour dans la paperasse et tout le tralala!!je baisse pas les bras!! je passe moin sur le forum mais je pense quand meme a vous!! ma grossesse, traverse des hauts et des bas!! entres les mechantes contractions,puis la sentir bouger ce qui est merveilleux!!! bref a toutes les mamans seules!!!!!!!vous etes superbe!!et ont est toutes fortes!! et a toutes les mamans pas seules!!!idem :wink: amaryllis :arrow: contente de te voir!! desolé je suis de moins en moins sur le pc!! j'essairerai de revenir un peu plus quand tout sera reglée ta ma parole!! keety :arrow: desolé pour toi aussi!!!tu as eu du courage!!et maintenant tu vas avoir ton appart,ton bébé,une tres belle vie!!! bisous a toutes les filles!!!!!!!!et merci de votre soutien les filles biz alex[/quote:479e00c24a][/quote:479e00c24a] coucou nymphéa !! j'ai changé de pseudo!!et de compte! je te remercie de ton message. en ce qui concerne les hommes ,la plupart n'ont pas de coeur,ils sont surtout egoiste! il m'a jetée comme un chien,et jamais je ne lui pardonnerai ,je ne peux pas,il n'a pas eu de respect pour le bébé,ses copains sont helas comme lui bétes!!il n'y a pas d'autres mots,un jour il regrettera ce qu'il a fait j'en suis quasiment sure,c'est trop tard!! j'ai aujourd'hui tourné la page et j'en suis assez fiere,je vais de l'avant et j'ai décidé de prendres toutes les choses qui me concerne en main!! gros bisous alex[/quote:479e00c24a] Coucou, Même que tu est seule! Tu va être une maman géniale. Je c'est que tu va avoir des moments dur, après l'accouchement. Mais bon des enfants vont moins souffrir. bisous
oceane89 7 messages
oceane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:16
Bonjour les filles !!! Vous avez tout à fait raison, les hommes réfléchiront quand il sera trop tard mais on ne sera pas là pour les consoler vu le manque de respect qu’ils ont eu ! :arrow: Alex effectivement qu’elle courage, tu as réussi à faire ce qu’il y a de plus dur, c’est à dire Tourner la page, j’aimerai en être capable aussi un jour car là je serais entièrement libérée au moins de ce mal être. :arrow: Vials je ne sais pas ce qu’il en est de ton histoire avec le père de tes enfants mais si comme tu l’as dis que cette fille en quelque sorte t’as « ries au nez » en te disant en gros que le père de tes enfants est à elle et qu’elle ne baisserai pas les bras alors c’est vraiment petit de sa part surtout que tu es à un stade avancée de ta grossesse et cette petite pointe d’ironie n’était pas utile mais sache que la vie c’est comme un Dé, on ne sait jamais sur quelle face il va tomber. Là il est sur la bonne face pour elle mais un jour cette fille tombera sur la mauvaise face et c’est elle qui versera des larmes et qui comprendra ce que ça fait…. Le maître mot pour tout est la PATIENCE, je crois, même si au final l’histoire ne se termine pas comme on le voudrait. Bon courage à vous toutes sur ce forum et Bonne soirée :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:19
Kikoo miss ! Je suis tombée par hazzare sur ton post comme j'ai un peu le temps de surfer tranquillou ^^ . J'ai toujours autant les boules pour toi , triste et en colere monstre contre cet imbécile qui sait pas se qu'il a perdu ! J'ai lus ton histoire et une chose que je ne savais pas c'est qu'il en avait une autre , en plus ! Le pire quand je l'avais raconté à Pascal ce jour là y m'a dit " cherche pas je suis sure qu'il en a une autre" lui aussi a alluciné et l'a traité de divers noms d'oiseau ( on va rester polie ^^ ) . En tout cas je suis contente que tu tienne le coup même si c'est sure sa doit pas être évident par moment . Et pour le jour de l'arrivée de ton petit cœur tu ne sera pas seule , ta famille sera là et nous on pensera fort à toi ! Je te fais de gros bisous .
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:25
Coucou !!! Je tombe par hazard sur ton post et je n'ose imaginer ta souffrance et ta douleurs.... Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, car les filles t'ont déjà dis bcp de choses... Je te souhaite bcp bcp de courrage.... Donne des nouvelles ... :roll:
Guest699
1 messages
Guest699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:34
g lu ton histoire et elle s raproche de la mienne! Je suis enceinte de 4 mois et g un petit garçon de 4 ans. Je suis de retour chez mon pere depuis 4 jours, mon compagnon avec qui cela n'allait plus vraiment m'a poussée a quitter le domicile, apres avoir etait violent avec moi et mon petit garçon. Cette situation me pertube beaucoup, il n'etait pas le pere de mon fils et je me retrouve a 27 ans avec deux enfants de peres different et j'en ai honte. je ne vais pas dire que ta situation me reconforte mais au moins je me sent un peut moins seule! merci pour ton temoignage
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 15:44
Coucou les filles, Alex, je suis vraiment triste pour toi. Je comprends ta souffrance et tes difficultés, je suis maman solo d'un petit garçon de 7 mois... Un peu comme toi, j'ai rencontré un homme égoïste, immature et irresponsable... Pour compléter le tout, le père de mon bébé est instit primaire et se dit passionné par son métier et adore les enfants ( sauf le sien évidement)!!! Moi je trouve ça effrayant!!! Soit, c'est pas le plus important... je voulais te dire, que je suis passée par des moments très dur, mais pour rien au monde, je ne regrette mon petit garçon, car il me rend heureuse et me comble de bonheur... il est ma vie et je suis très fière de lui!!! Je rêvais aussi construire une famille, de donner à mon enfant un foyer heureux avec des parents unis... mais jusque là, la vie ne nous a pas fait ce joli cadeau.... mais je suis certaine qu'un jour, mon fils aura tout celà, ce sera certe pas son "vrai père" mais je suis certaine qu'il vaudra mieux que lui!!! ( Ce sera vraiment pas compliqué!!). Et toi aussi, un jour tu auras droit à ce bonheur. Même si pour le moment, tu ne pourras peut-être pas ressentir les choses de cette manière, je n'ai qu'un seul conseil à te donner, profite de chaque instant de ta grossesse, ne rate rien! Pour cicatriser ces plaies vivent, il faut laisser le temps au temps, mon bonhomme va avoir 7 mois et je commence seulement à "digérer" ce que le papa du petit m'a fait subir... Ce qui est réconfortant, ce sont les témoignages de personnes ayant vécu sans leur père, merçi, ça me fait chaud au coeur de voir que vous avez été heureux et qu'une maman solo ne veut pas dire mauvaise mère!!! Bien que je le pensais déjà, lire des témoignages m'a fait beaucoup de bien... Bon courage à vous toutes.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:08
merci pour vos messages de reconfort et de soutien ca me va droit au coeur!!et je souhaite le bonheur a toutes les mamans dans le meme cas que moi! gros bisous et merci alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:44
[quote:675e41cece="eliali"]attention alex ton ex homme vient squatter le forum avec ton ancien pseudo dans vos témoignages!!!! bisous!![/quote:675e41cece] merci de m'avertir! j'ai vue a l'instant son topic.je le trouve encore plus absurde. désolé de passer moin sur le fofo,mais j'ai un appart ,j'ai effectivement changé de région et j'ai retrouvé le sourire et surtout la confiance!meme si la grossesse ne s'est pas déroulé comme je l'imaginé. venir se plaindre apres avoir accompli un acte méchant,et me faire passer ensuite pour la menteuse de service je trouve ca encore plus nul venant d'un homme de 33 ans. je n'ai meme pas ete repondre sur son post car il n'en vaut pas la peine. l'etouffer :roll: "ca c'est de la pure bétise" bref ce que je sais c'est que je suis sereine ,des personnes m'aides beaucoup,et psychologiquement ca va mieu. mon fils va bien aussi. un mec qui met a la porte une femme enceinte avec l'aide de ses potes je trouve ca totalement honteux. voila !! j'avance sans jamais reculer ,ni m'arreter. merci de votre soutien. izad va peut etre faire le necessaire pour arreter l'ancien compte. merci alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:46
[quote:74a5d6ccd4="thanou"]Salut Je viens de lire ton post ou tu racontais tes mesaventure avec ton ex et je tenais a t'apporter tous mon soutien Tu m'a l'air d'etre trres forte Je te souhaite plein de belles choses a toi et tes enfants Ton ex est gonflé d'utiliser ton pseudo pour se justifier, sa veersion est plus que louche bon courage[/quote:74a5d6ccd4] merci beaucoup de ton soutien.. Le plus important pour moi c'est que mon fils ,ma puce in utero et moi meme se sentons mieu maintenant. et le fait d'avoir son chez soi bien a soi rassure encore plus,au moin je n'aurai pas a revivre "les affaires sur le palier" biz alex
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:03
[color=blue:1a4ae8d332]Coucou ma petite Alex, Quelle joie de voir que tu as maintenant 1 "chez vous"! tu vas pouvoir enfin mettre toutes les chances de ton côté pour repartir et faire naître la petite princesse dans les meilleures conditions possibles. pour ce qui est du topic sous ton ancien pseudo, je me suis permise d'y poster mon humble avis, je n'ai pas été très tendre mais ça m'a énervée au + haut point ce règlement de compte à 2 balles. Préserve- toi ma poulette! Bizzzzzzz @ vous 3[/color:1a4ae8d332]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:08
Bonjour alex, On ne se connait pas du tout mais je tenais vraiment à te faire part de mon soutien et à toutes les autres qui sont dans ton cas d'ailleurs. Tes enfants pourront être fiers de toi, tu te bats d'une façon admirable. Continue comme ça et je croise les doigts pour que la chance te tombe enfin dessus. Je te souhaite une très bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec tes 2 petites merveilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.