Enceinte de 9 mois au bord de la separation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 15:54
bonjour Alex, je ne te connais pas mais ton histoire ma térriblement toucheret émue. comment peut t'on faire ça a la femme qui porte son enfant ah les hommes vraiment parfois ils sont c** et en plus avec l'aide de ses potes en plus il n'a pas le courage d'assumer ses actes tout seul. je te souhaite beaucoup de courage et surtout pense a tes enfants ne baisse pas les bras il n'en vaut pas la peine repose toi le plus possible une grossesse en ayant aucun probléme c'est déja un peu dur alors en étant en map j'imagine que c'est pire repose toi pour ta petite n'arrive pas avant. je t'envoie plein de onde positif bisous
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 16:40
ma pauvre,c'est vrai qu'il y a des mecs vraiment trop cons,je comprends que ça puisse être difficile, moi aussi j'ai vécu ma grossesse toute seule, j'ai accouché toute seule et je vis seule avec ma fille,c'est pas facile mais il faut que tu gardes confiance en toi, ne pas baisser les bras et être toujours plus forte pour les enfants. je te souhaite bon courage pour la suite
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 17:14
Coucou Alex! Je viens de voir ce post, en relisant ton histoire je viens de réaliser qu'en plus il a une autre nana :shock: Alors là c'est le pompon!Je suis vraiment désolée pour toi ça doit être encore plus dur à encaisser. Comme je te l'ai déja expliqué j'ai vécu un peu la même chose il y aqqs années mais mon homme n'a pas été aussi sal***.Il ne m'a pas jeté dehors,il est parti et il ne m'a pas quitté pour une autre par contre il a eu d'autres filles pendant notre séparation mais bon,c'est pas pareil.A l'époque j'ai fait comme toi une reconnaissance anticipée,ce qui fait que ma fille porte mon nom,par contre le nom de son père n'apparaitra sur le livret que s'il la reconnait (le mien l'a reconnue 1 mois aprés la naissance).tu as eu raison de le faire car en cas de litige entre vous ça peut être utile. J'ai élevé seule ma fille jusqu'à un an et demi et malgrés une grossesse trés tourmentée,elle n'a pas été un bébé perturbé et on est trés complices aujourd'hui,j'ai été beaucoup mieux psycologiquement dés qu'elle est née,alors que pendant ma grossesse j'ai touché le fond.Mais bon tu sais ce que c'est tu es déja maman,je ne t'apprend rien. Tu es forte et c'est tout à ton honneur,mais ne le soit pas trop quand même,tu as le droit de craquer pour évacuer tout ça et surtout autorise toi à pleurer c'est le seul moyen de se soulager.Je pense beaucoup à toi car je sais ce que tu traverse et ça me bouleverse de savoir ça.Je comprends que tu n'ai plus confiance dans les hommes,je suis passée par là mais t'inquiète pas ça reviendra! Gros bisous et à plus tard sur le forum des mamaoûts!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 17:27
J'ai vraiment très mal. Ce n'est pas la peine de parler de communication car on se s'adresse pas un mot. Hier soir j'ai beaucoup pleuré car je n'imaginais pas qu'on en arriverais là. je cherche un endroit où aller car je ne peux pas rester dans ces conditions. Je m'en veut de faire mon bébé ressentir ma peine alors j'essaye de me calmer et de ne pas y penser mais je n'y arrive pas. je m'en veut de me pas penser à mon bébé et au bonheur qu'elle m'apporte. j'ai du mal à me faire à l'idée d'accoucher seule. Comme ma mère s'en fout, elle viendra peut être me voir juste une fois le dernier jour et je serais toute seule. je voulais accoucher en gardant la main de mon copain dans la mienne et là, je serais seule. Il faut oublier tout ce que l'on a vécu et c'est trop dur. On oublie pas 5 ans de vie, de complicité et d'amour comme ça, juste au moment où notre enfant doit venir au monde...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 19:08
Gros bisous à toi et ta famille!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:13
coucou, alex, meme si je ne te connais pas je vuolais te soutenir!!! tu à l'air d'ëtre une personne qui a la tëte sur les épaules et je trouve ça très courageux de ta aprt surtout pour tes enfants. soit forte, ne baisse pas les bras et un jour tu rencontreras quelqu'un qui te mérite à ta juste valeur :D Moi j'ai été très trahie par un homme en particulier qui ma fait du mal beaucoup de mal (jvais pas rentré dans les détails car je peut pas trop douleureux) j'ai fini en maison de repos etc... car j'avais pas les épaules assez large pour remonter la pente toute seule j'avais besoin d'aide :cry: mais dans ma tëte je me suis toujour dit malgrès tout ça que tous les hommes ne sont pas tous comme ça car aujourd'hui j'ai mon homme et je l'aime (beaucoup de défaut mais a coter il est génial) :wink: autour de moi j'ai beaucoup d'homme des bon des moin bon comme les femmes j'en connais et y a des bien et d'autres faut voir comment elle se comporte surtout ne généralise pas car tu va te bloquer et te fermer pour toute relation et peut etre a cause de ça tu va passer a coter de l'amour de ta vie donc courage et je te soutient a fond tes une maman génial et tu peut etre fière de toi et tes enfnats te le rendrons bioen croit moi :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:00
Bonjour Alex ça fait plaisir de voir que tu reprends du poil de la bête! Continue d'être forte, pour toi et les enfants. Et effectivement, tous les hommes ne sont pas des gros cons... Y en a beaucoup des biens. C'était Etienne le champion des nazes, tu mérites mieux. Et autre point positif, tu n'auras plus à supporter cette chipie qui était sa fille! :wink: Tu as tout mon soutien, je t'embrasse fort fort fort...
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 04:18
Je n'avais pas encore vu ton sujet, Alex. Maintenant je connais mieux ton histoire que je trouve bien triste. Mais tu as de la chance d'avoir ta famille qui t'aide. c'est vrai que c'est quand même difficile d'avoir subi ce que tu as enduré de la part de la personne a qui tu tenais et en plus, tu porte son bébé. Je sais que c'est dur de porter l'enfant d'un homme qui nous as fait du mal. Mais ton enfant t'apportera tant de joie car un bébé c'est innocent, doux et c'est de la joie pure. Tu sais déja cela car tu as un fils merveilleux qui aime sa maman mais c'est bon de se le rappeler. Et tu as ton petit garçon, l'amour de ton enfant, et ça cet homme ne l'aura pas. Tu as deux trésor: l'amour de tes enfant et lui, ne connaitra pas cette chose si belle de toute sa vie. Il y a aussi des gens qui n'ont pas leur famille et c'est encore plus dur quand on se retrouve vraiment seule ( ce qui est pratiquement mon cas). Je sais que tu vas te relever de cette mauvaise expérience car il n'y a pas plus fort qu'une mère qui se bat pour ses enfants. Il te faut du temps pour tout évacuer. Pleure quand tu en ressent le besoin, c'est le seul moyen de passer au delà de ta souffrance. cet homme a agis de façon minable et il y en a pas mal comme lui mais il y a des hommes bien. Nous sommes jeunes et on ne trouve pas forcement le bon tout de suite même si on y croit. Parfois une femme rencontre son âme soeur plus tard qu'elle ne l'espérait et il faut se faire une raison de ses échecs. Continue de te battre, je suis sûre que tu y arriveras et que bientôt, tu nous dira que tu as rencontré un homme bien même si pour l'instant, tu n'y croit pas du tout; il nous arrive toujours des surprises dans la vie.
eddy2jp 5 messages
eddy2jp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:16
Bonjour, Je suis vraiment triste de voir à quel point tu souffres Yukari surtout à cet période important de la vie où on se sent vraiment vulnérable ,où on a besoin du soutien du père. Mon mari a réagi comme ça au début de la grossesse en me disant des mots comme: le bébé n'est pas le bienvenu, je me sens piégé avec ce bébé.....et j'en passe. J'ai beaucoup pleuré et même maintenant quand j'y pense j'en ai les larmes aux yeux. Puis un jour je me suis dit que je vais me battre pour mon bébé, j'ai réorganisé ma journée à la maison ( les vaisselles, les linges sales, le ménage...).Je me fais plaisir qd il n'est pas là et je fais en sorte qu'à la maison tout soit propre, je me maquille,je prends soin de moi.....Je lis, je fais de la couture et je m'occupe tant que je peux. La première fois que je suis allée voir le gynéco, je suis allée sans lui,mais avant je lui ai demandé tout simplement s'il veut venir avec moi, comme il n'a rien repondu j'e suis partie toute seule le coeur très lourd mais que du bonheur qd j'ai vu mon bb à l'écran, il m'a donnait le courage de tout affronter. Maintenant mon mari a changé petit à petit mais je ne le force pas trop, qd il fait des remarques que je n'aime pas par exemple qd j'achète qq choses pour le bb qu'il n'aime pas, je lui réponds que s'il veut il peut acheter qq chose pour le bb qui lui plaît bien, moi g trouvé ça très joli... Et moi je me prépare psychologiquement à accoucher toute seule, je sais que ça ne sera pas facile mais je ne le force pas, s'il est là c'est bien sinon j'assure comme une grande :D . Je ne suis qu'à mon 05è mois de grossesse mais Yukari, garde éspoir stp et mon seul conseil est de ne pas te focaliser sur le papa pour le moment, prens soins de toi et de ton bb, pense au bonheur de te retrouver à ton petit bout de choux.Et que la vie ne sera pas toujours aussi sombre... Bises
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:42
coucou g lu ton histoire avec bocou d'emotion g la haine d homme :evil: comment peut il te faire ca c horrible ne le laisse plu jamais rentre ds ta vie mais surtt reconstrui ta vi pour toi et t pti bout jte souhaite bocou de courage ne perds pas espoir! gro bizou
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:15
Coucou Alex, je te vois souvent sur le fofo et je dois dire que là ton histoire m'a foutu la haine, mais vraiment!! Expulser une femme enceinte déjà, quel honte! devant un enfant en bas âge, aucun scrupule! se faire aider par des gens, lâche avec ca! et pour finir il a une autre copine :shock: Je te souhaite tout le courage du monde pour te relever de cette épreuve!!! Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:40
[quote:b40629b4b4="oOalexOo"]dara :arrow: bon anniversaire!!! :wink: biz alex[/quote:b40629b4b4] Merci :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:44
[quote:1e6d1aa710="vials"]Salut Alex Je viens de tomber sur ton post je suis vraiment désolé pour toi!!! C'est vraiment un pourrit! Moi aussi j'ai des soucis avec le père de mon fils la semaine dernière j'ai appris qu'il était avec une autre et il a tout fait pour que'on reste ensemble et il à été un amour toute la semai,e comme si c'été le début et là coup de théatre il est pas rentré cette nuit et en plus de ça m'envoie chier en me disant je fait ce que je veux jsuis pas ton gosse!! Et menace de partir!je ne sais pas ce qui c'est passé alors qu'il avait decidé de nous donner une chance et de sauver sa famille!! l'autre p*** à du lui retourner le cerveau je sais pas! Jme sent mal mais je commence à me dire que finalement si il veut vraiment partir il a qu'à le faire j'en ai marre et puis c'est pas moi qui est le plus à perdre!! Mais j'avoue que ça fait très mal et encore plus enceinte de 7 mois alors je comprend un peu sque tu peux ressentir même si je ne suis pas encore retourné chez mes parents!! En tout cas jte souhaite beaucoup de courage et n'esite pas me contacter si tu a besoin, même si je vois qu'aparament tu a dejà beaucoup de soutient et c'est temps mieux :wink: Bisous et courage....[/quote:1e6d1aa710] Mes pauvres! Ca me fout la rage de voir qu'il y a vraiment beaucoup de pourritures qui traînent!!! Plus ces sales pu*tes sans gêne qui volent les mecs des autres, sales pu*tes!!! Mer*de! J'ai trop la haine pour vous! En tout cas, tenez le coup, ils ne méritent pas que vous flanchiez! Vous valez mieux qu'eux et qu'elles, vous êtes des femmes fortes, et vous ne voulez plus qu'on vous traîte comme de la mer*de! Courage, je vous souhaite plein de bonheur à venir maintenant! Grosses bises, une femme enceinte en colère contre ces gros cons de mecs... :twisted:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:04
[quote:c7b4c16db5="vials"]Salut Alex Je viens de tomber sur ton post je suis vraiment désolé pour toi!!! C'est vraiment un pourrit! Moi aussi j'ai des soucis avec le père de mon fils la semaine dernière j'ai appris qu'il était avec une autre et il a tout fait pour que'on reste ensemble et il à été un amour toute la semai,e comme si c'été le début et là coup de théatre il est pas rentré cette nuit et en plus de ça m'envoie chier en me disant je fait ce que je veux jsuis pas ton gosse!! Et menace de partir!je ne sais pas ce qui c'est passé alors qu'il avait decidé de nous donner une chance et de sauver sa famille!! l'autre p*** à du lui retourner le cerveau je sais pas! Jme sent mal mais je commence à me dire que finalement si il veut vraiment partir il a qu'à le faire j'en ai marre et puis c'est pas moi qui est le plus à perdre!! Mais j'avoue que ça fait très mal et encore plus enceinte de 7 mois alors je comprend un peu sque tu peux ressentir même si je ne suis pas encore retourné chez mes parents!! En tout cas jte souhaite beaucoup de courage et n'esite pas me contacter si tu a besoin, même si je vois qu'aparament tu a dejà beaucoup de soutient et c'est temps mieux :wink: Bisous et courage....[/quote:c7b4c16db5] bonsoir vials je suis désolé pour toi ma belle je te connais un peu (oui tu es venu sur le fofo les islamaman :wink: ) je suis déçu par l'attitude de ton homme!!! si tu veux en parler je suis la :wink: Alex :arrow: je vois que tu tiens le coup ça ne doit pas être évident tu dois être trés forte je ne sais pas comment je ferais. pleins de courage a toutes les 2 et je vous souhaite que du bonheur!!!! bise :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:10
Je vous remercie beaucoup les filles pour vos encouragements. Eddy2jp, je me suis reconnue dans ton message. Pour la première écho, j'ai forcé mon copain a m'accompagner car je me sentais très mal ce jour là et je devais conduire. J'ai été seule aux autres échographies et chez le medecin. Je ne le forçait plus même si ça me faisait de la peine de voir toutes les femmes accompagnées dans la salle d'attente. Je lui ai parlé des cours de préparation à l'accouchement et la sage femme voulait absolument faire un entretien avec le père et la mère. J'étais embarassé car vu son désintérêt, je ne voulais plus rien lui demander et tout faire seule pour mon bébé. J'ai insisté pour qu'il m'accompagne pour faire bonne figure devant la sage femme puis il venait de lui même aux cours sauf quand on se fâchait. Pour la dernière écho, il ne m'a même pas demandé comment allait le bébé et ça m'a fait de la peine car je ne veux pas qu'il délaisse ce bébé qui est le sien. Mais je me suis habitué à tout faire seule et je suis toujours très heureuse quand je sais que je verrais mon bébé chez le médecin ou à une écho. Pourtant j'espérait qu'il viendrais pour la deuxième écho qui est importante car on annonce le sexe. Avant, il m'enlaçait lorsqu'on dormait et maintenant que je suis enceinte, il dors loin et me donne son dos. Je lui ai dit que je voudrais rester dans la chambre avec ma fille lorsqu'elle sera là au lieu de rester avec lui et je crois qu'il a compris que je m'éloignait de lui. Il commence à m'aider à me lever du lit de temps en temps! Il ne veux même pas m'acheter de l'eau et me dit parfois de me retenir de boire! J'ai de la peine d'être une femme enceinte délaissée alors que tout le monde est normalement au petit soin pour les femmes enceintes. ma grossesse fut un combat. je lui ai dit que l'on se fâche trop souvent et que je préfère que l'on ne soit plus dans la même chambre et depuis, il pose sa main sur mon ventre quand j'ai des contractions. Mais je ne me sens pas aimé. Il ne me fait aucun compliments, ne m'embrasse pas et n'a aucun enthousiasme par rapport à cette grossesse. Je voulais tant le rendre heureux en tombant enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.