Futur papa qui ne veut plus de bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:11
[quote:e2a7b5ca69="Nymphea2009"]Bonjour à toutes et à tous, Je suis complétement perdue par l'attitude de mon compagnon. Je vais essayer de vous résumé la situation. Nous nous connaissons depuis février 2008 (rencontre internet). Après plus d'un mois de "relation téléphonique" nous nous sommes rencontrés (lui habite Rennes et moi Paris) et là véritable coup de foudre. Nous avons passé le weekend ensemble. Quand je lui ai fait part des risques de grossesse il m'a dit "et alors, tu vas être une belle future maman et j'ai hâte de voir s'arrondir ton ventre. Tu vas me donner un beau bébé, hein?". A plusieurs reprises il m'a dit "tu es enceinte" (à ce propos il savait que je ne prenais pas la pilule et lui ne sait pas protégé). Et bien il avait raison.... je suis bien enceinte... maintenant de 8 semaines. Quand je lui ai dit, il m'a avoué être sous le choc car il ne s'attendait pas à que ce soit si rapide. Le lendemain il m'a dit de faire attention mais qu'il était heureux et angoissé à la fois. Qu'il était sûr que c'était un garçon.. et que plus tard ils iraient à la pêche ensemble..... Ce matin (après 10 jours de silence), il m'appele me disant brièvement : je ne veux pas de bébé maintenant à cause de ma situation professionnelle (il remet à flot sa société .. par contre moi j'ai un poste stable), et il faut que l'on se connaisse plus. Qu'il souhaite avoir un enfant de moi ... mais plus tard. J'avoue être perdue, cet enfant a été désiré par les deux (et surtout par lui) aujourd'ui il me demande d'avorter et d'attendre environ 6 mois 1 an pour en concevoir un autre. Je vais avoir 40 ans et rien de ne me dit que dans le futur je tomberai enceinte "naturellement (il m'a même parlé d'essayer d'autres techniques pour concevoir plus tard l'enfant si on n'y arrivait pas naturellement, ce que j'ai refusé). Que pensez-vous de son attitude? avez-vous été confrontée à ce genre de situation? Que pensez-vous de cette situation? Merci à vous ...[/quote:e2a7b5ca69] moi je pense que c un hom qui vouler juste relation sexuel qui satender pas a ce que sa arive aussi vite et quil a peur dassumer ses responsabiliter je sui moi mm enceinte de 5 mois g recontrez le papa en boite de nuit au premier raport avce lui encinete je lui en et parler il ma dit en vouloir qui me laisserai pas avec mes enfants et le bb seule on apris une maison a 2 et tout et bien il miame je laime garde ton bebe et eleve le tu c pas si les caprice de la nature te donneron la cahnce den ravoir un un jour profite de cet grossese avec ou san lui
Nymphea2009 45 messages
Nymphea2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 14:01
Bonjour à toutes et à tous.... J'espère que vous allez bien.... que les bébés du mois de mai (quel joli mois ....) sont parmi nous et en bonne santé. Pour ma part, me revoici après des problèmes de connection (merci la nouvelle technologie) mais surtout problème dû à ma grossesse. Je reprends le travail après pratiquement 2 semaines d'arrêt. J'imagine que les évènements passés ont dû avoir un impact sur le bébé... mais aujourd'hui ouffff il va bien .. je l'ai vu vendredi dernier et cela a été bouleversant de voir ce petit être bouger, balancer ses petits pieds et mains et même avoir le hoquet.... ce sont des moments magiques ..... Concernant le père du bébé.. plus de nouvelles de lui depuis mon départ précipité de chez lui (fin avril).. par contre apparament il est resté fidèle aux sites de rencontres.... Ma crainte c'est qu'il réapparaisse un jour faisant valoir ses droits parentaux.... je me suis déjà renseignée à ce sujet.. de toutes les façons je me battrai toute ma vie s'il le faut pour protéger mon enfant (fille ou garçon ... j'avoue être impatiente de le savoir.... je lui parle comme si le bébé pouvait m'entendre déjà... hâte de dire tu vois ma petite Mélody ou .. mon petit Florian... ça c'est de la musique celtique.... ah làlà je deviens gaga moi.. :D ) Gros bisous à vous toutes et au plaisir de vous lire prochainement.... Marie
Nymphea2009 45 messages
Nymphea2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 14:18
Je voulais rajouter aussi que je ne pensais pas vivre une grosseses aussi triste. En effet, plus de nouvelles de mes "amis(es)" . L'impression que je suis jugée du fait de ce qui m'est arrivée et surtout de ma rencontre "hors tradition" (cad : via site de rencontres). Là j'avoue qu'heureusement que vous toutes et vous tous sur ce forum vous êtes là. Je reçois plus de soutien de votre part, des médecins, des échographes que des personnes "de mon entourage". J'avoue que je ressens un grand vide affectif... Lorsque je me suis retrouvée à l'hôpital voilà environ 10 jours suite à de violentes douleurs au ventre, le médecin qui m'a examiné m'a même donné son numéro de portable pour que je l'appele en cas de besoin. Comme je lui ai dit, j'ai l'impression d'être une pestiférée pour mes "sois disans amis(es)"... Voilà.. je remercie à des sites comme celui-ci de pouvoir s'exprimer à coeur ouvert et de partager nos expériences et également de trouver le soutien qui fait souvent cruellement défaut. bisous Marie
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:25
[quote:30cb2a2a13="Nymphea2009"]Je voulais rajouter aussi que je ne pensais pas vivre une grosseses aussi triste. En effet, plus de nouvelles de mes "amis(es)" . L'impression que je suis jugée du fait de ce qui m'est arrivée et surtout de ma rencontre "hors tradition" (cad : via site de rencontres). Là j'avoue qu'heureusement que vous toutes et vous tous sur ce forum vous êtes là. Je reçois plus de soutien de votre part, des médecins, des échographes que des personnes "de mon entourage". J'avoue que je ressens un grand vide affectif... Lorsque je me suis retrouvée à l'hôpital voilà environ 10 jours suite à de violentes douleurs au ventre, le médecin qui m'a examiné m'a même donné son numéro de portable pour que je l'appele en cas de besoin. Comme je lui ai dit, j'ai l'impression d'être une pestiférée pour mes "sois disans amis(es)"... Voilà.. je remercie à des sites comme celui-ci de pouvoir s'exprimer à coeur ouvert et de partager nos expériences et également de trouver le soutien qui fait souvent cruellement défaut. bisous Marie[/quote:30cb2a2a13] bonjour à toi et contente que tu ailles mieux. tu sais personne dans ce genre de situation espère vivre une grossesse triste et c'est dans ces moments que l'on a besoin d'etre entourrée. mais dis toi que ce que tu portes au fond de toi, est plus précieux que tout. il t'apportera un grand bonheur et lui te restera fidèl. moi aussi j'ai connu la tristesse, la solitude alors qu'avant j'avais des amies. pour un rien toutes s'envolaient ... aujourd'hui je suis maintenant entourrée et je suis plus contente de voir ma fille bientot. sois vraiment forte, penses à ton bébé, les amies ça vient, ça part... un jour tout rentrera dan l'ordre ok? bisou!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:26
[quote:db931b9996="Nymphea2009"]Je voulais rajouter aussi que je ne pensais pas vivre une grosseses aussi triste. En effet, plus de nouvelles de mes "amis(es)" . L'impression que je suis jugée du fait de ce qui m'est arrivée et surtout de ma rencontre "hors tradition" (cad : via site de rencontres). Là j'avoue qu'heureusement que vous toutes et vous tous sur ce forum vous êtes là. Je reçois plus de soutien de votre part, des médecins, des échographes que des personnes "de mon entourage". J'avoue que je ressens un grand vide affectif... Lorsque je me suis retrouvée à l'hôpital voilà environ 10 jours suite à de violentes douleurs au ventre, le médecin qui m'a examiné m'a même donné son numéro de portable pour que je l'appele en cas de besoin. Comme je lui ai dit, j'ai l'impression d'être une pestiférée pour mes "sois disans amis(es)"... Voilà.. je remercie à des sites comme celui-ci de pouvoir s'exprimer à coeur ouvert et de partager nos expériences et également de trouver le soutien qui fait souvent cruellement défaut. bisous Marie[/quote:db931b9996] bonjour à toi et contente que tu ailles mieux. tu sais personne dans ce genre de situation espère vivre une grossesse triste et c'est dans ces moments que l'on a besoin d'etre entourrée. mais dis toi que ce que tu portes au fond de toi, est plus précieux que tout. il t'apportera un grand bonheur et lui te restera fidèl. moi aussi j'ai connu la tristesse, la solitude alors qu'avant j'avais des amies. pour un rien toutes s'envolaient ... aujourd'hui je suis maintenant entourrée et je suis plus contente de voir ma fille bientot. sois vraiment forte, penses à ton bébé, les amies ça vient, ça part... un jour tout rentrera dan l'ordre ok? bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.