Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:01
[quote:d4cf1d0656="missjonkille"]rroohhh lala!!! je suis aller a la "H***e aux v******ts et je me suis acheté un truc trop beau, vous savez, ces petites combis qu'on met sous une robe (ou pas), celle la est noire et rouge, portes jaretelles s'il vous plait!!! 8)... :oops: j'adore la lingerie et bizarement mon homme n'en raffole pas vraiment... j'ai su en faire un adepte en jouant un peu et du coup je me fais plaisir quand je fais les magasins:oops:[/quote:d4cf1d0656] tu as raison fais toi plaisir, moi aussi j'ai pleins de petits dessous et de petites nuisettes, mon homme adore....on joue beaucoup et moi j'adore arriver par surprise l'air de rien en petite tenue.... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:09
ah ben non désolée je fais comme toi je vais à la h...e aux vet...... ou k...i et parfois je commande sur le catalogue A...&E.e(pour les trucs un peu plus sex)....sinon de temps en temps quand mon homme part faire les courses je lui envoies un petit texto en lui disant "tu n'oublies pas le rayon lingerie pour une petite soirée coquine" comme ça c'est lui qui choisi et je suis sur qu'il aimera.... tu as raison on à qu'une vie et puis je pense que si on veut garder nos hommes rien que pour nous il faut avoir différentes facettes...moi j'adore jouer et le surprendre coté calins....tu peux meme voir pour des petits jouets qui pourraient pimenter vos calins....(au moins il regrettera d'avoir fait ce qu'il à fait et il se dira que finalement il à pas interet à te laisser :wink: ) c'est bien dans ce post on parle de tout on ce fait un "discussion général" :lol: :lol: :lol: en 1 katy
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 15:51
salut je me permet de me joigner a vous sur cette discution voila mon copain et moi on etait ensemble depuis 2 ans on essayait d avoir un bébé et on a decouvert que monsieur avait un problème donc on a fait une fiv qui a marché du premeir coup ca c est la bonne nouvelle mais il m a quitter il y 4 mois et je me retrouve seule et enceinte de 7 mois d un petit mec monsieur est déja en ménage avec sa p.... qui sait que je suis enceinte et déprimée mais elle ne pense qu a son c.... et monsieur se fout bien de ma grossesse alors qu il a voulu aussi je ne regrette pas d avoir fait une fiv et je me rejouis d impatience de le prendre ds mes bras mais je me vengerais de son c...de pere et de sa p.... une fois que j aurais accouché et dire que sa p...est maman de 2 enfants.... je ne comprends plus rien meme si j aime tjrs le papa vous pouvez mz donner votre avis ca me ferait du bien d avoir des avis exterieurs a ma famille et amis :) bonne chance a toutes
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:03
moi je ne te dirais qu'une chose, c'est de penser à toi et à ce bébé...laisse tomber cette idée de vengeance et surtout laisse les eux deux....je comprends, ce doit etre dur, mais avance fait ta petite vie avec ton bébé et tu verras tu te sentiras mieux, que si tu continue à te prendre la tete pour un homme qui n'en vaut pas la peine(facile à dire je sais :oops: ) visiblement il s'en fout et il est deja passé à autre chose alors fais en de meme....tu sais il vaut mieux que tu sois seule a assumer ce petit bout, plutot qu'avec un homme qui fera tout pour te faire suer et du coup faire souffrir ce petit....(je parle en connaissance de cause).... bon courage.... à bientot...katy
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:11
[quote:839c573dc9="mayelys"]salut je me permet de me joigner a vous sur cette discution voila mon copain et moi on etait ensemble depuis 2 ans on essayait d avoir un bébé et on a decouvert que monsieur avait un problème donc on a fait une fiv qui a marché du premeir coup ca c est la bonne nouvelle mais il m a quitter il y 4 mois et je me retrouve seule et enceinte de 7 mois d un petit mec monsieur est déja en ménage avec sa p.... qui sait que je suis enceinte et déprimée mais elle ne pense qu a son c.... et monsieur se fout bien de ma grossesse alors qu il a voulu aussi je ne regrette pas d avoir fait une fiv et je me rejouis d impatience de le prendre ds mes bras mais je me vengerais de son c...de pere et de sa p.... une fois que j aurais accouché et dire que sa p...est maman de 2 enfants.... je ne comprends plus rien meme si j aime tjrs le papa vous pouvez mz donner votre avis ca me ferait du bien d avoir des avis exterieurs a ma famille et amis :) bonne chance a toutes[/quote:839c573dc9] [color=red:839c573dc9]Oh ma belle, je ne sais quoi te dire à part que tu as beaucoup de courage et qu'il te faut rester positive pour toi et le bébé que tu portes. La réaction de ton ex est vraiment bizarre. S'il a accepté de faire une fiv c'est qu'il t'aimait. Ce bébé, vous le vouliez tous les deux et voilà qu'il te quitte trois mois après pour une autre femme. As-tu eu une discussion avec lui pour comprendre cette séparation soudaine ? Peut-être qu'il vit mal le fait de devenir papa (même si cela n'explique en rien son geste) ? Tiens bon pour ce bébé que vous avez tant désiré. C'est le fruit de votre amour malgré tout. [/color:839c573dc9]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:12
moi je vais vous racontez ma ptite histoire,je suis celle qui a prit(on va dire ça comme ça)alors voila,j'ai fais la connaissance de mon zhoum au travaille,tout comme ça femme(ex maintenant)d'ailleur.au debut c'etait que de l'amitier et il me raconter tout(ses probleme avec sa femme,sa fille etc..)et au fur et a mesure on c'est raprocher mais a l'epoque moi je ne voulais pas qu'il quitte ça femme car ça fille etait petite et je pensais a l'epoque a cette enfant innocente.mais quelques annees plus tard il ma mit comme un ultimatum(je quitte ma femme,alors soit tu me suis ou pas,a toi de voire mais moi je peux plus rester avec elle).maintenant ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants(3 ans et 8 mois)et ça fille qui a 12 ans la tres bien prit et on s'entend tres bien.quand je repense a toutes ses annees perdus(mais pour la bonne cause)j'ai un peut de peine.l'essentiel c'est qu'on est tres heureux ensemble, on a 2 ptites merveilles et ça plus grande est mieux dans ses baskets depuis que son papa est avec moi(j'allai oublie son ex est alcoolique avec beaucoup de probleme) :wink:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 23:02
Coucouu les filles, je me joind a vous pour en balancer quelques-unes sur mon homme..Moi je nai pas acoucher encore et nous atendons notre premier bebe(une ptite fille)pour 27mars2008. Et bien je commence.. :arrow: Mon homme est devnu hyper protecteur envers moi depuis que je porte notre fille.je ne peux plus lever de sac poubelles, descendre lescaliers seule,prendre trop de linge en meme temps.. car monsieur se prend pour un medecin et juge que cest trop pour moi sauf que..le jour des poubelles il grogne quil na pas envie de les sortirs, il travail 12heures par jours et refuse que je descend lescalier(car les marches sont geler intence) alors grogne soit que jai descendu seule ou que je nai pas fait les commissions :evil: :arrow: lorsquil entre de travailler,il se deshabille dans le salon,laisse trainer sa chemise,pantalon et chaussette sales un peu partout et ensuite lorsquil est presque nu,il se met a grogner quil a froid et met le chauffage au niveau le plus elever..alors il fait une chaleur incroyable pour moi qui ne se promene pas <nu> dans la maison. :arrow: Etant donner que son linge traine sans cesse dans le salon, et non dans le bac a linge sale,lorsque je fais la lessive et bien souvent cest seulement mon linge que je lave..et ensuite il se plaind que son linge sale traine dans le salon alors que cest lui qui la foutu laa :evil: :arrow: Mon homme est un voyeur...et moi je deteste ses sites XXX alors lorsque je decide daffirmer que jen ai marre..monsieur nie tout et moi je repond ,mais oui cheri, nous avons un fantome dans la maison qui aimeregarder ses pu&%^ de femmes nues sur notre ordinateur lorsque je ne suis pas ici...et alors la..cest la guerre. Bon cest assez pour mon premier post..hihihihi je dois en garder pour une autre fois :wink: En passant..lidee de ce post est genial bisous a toutes xxxxxxxxxxxxx
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:58
pfff je vous envie les filles avec vos beau dessous sexy, moi j'ai pri pas mal de poids avant ma grossesse et je suis tellement complexé que j'ose plus tout sa, alors qu'avant je me regalé... ma dpa est pour fevrier, il faudra absolument que je me remette au regime, g a peu pres 25kg a perdre :cry: ... moi aussi je veux etre belle comme avant et moi aussi je veux commander sur a... et e.....!!oiiiinnnnn!!!!!! vous me faites envie....
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:13
coucou.... les boxers les filles!!!! LES BOXERS! les hommes adorent(enfin le miens :oops: )ça cache un peu la cellulite des fesses et en fait mon homme adore quand je ne dévoile pas tout et que c'est à lui de déballer le cadeau(c pour ça qu'il préfère le boxer au string).... mother :arrow: je te rassure je n'ai pas encore accouché(DPA 24/12) et je ne mets pas tout mes jolis dessous....j'ai juste une petite nuisette très ample, transparente qui me va encore, le reste il faudra attendre un peu....en plus à 39SA mon homme commence à bloquer un peu on est passé d'un calin tous les jours à un tous les deux jours depuis le semaine dernière....(et encore des fois je vois bien que c'est pour me faire plaisir :oops: )en fait depuis que le gynéco à dit devant mon homme qu'il sentait la tete, ce dernier à un peu de mal.... :cry: :cry: :cry: missjonkille :arrow: tant mieux si tu te retrouve et puis c'est vraiment bien de t etre remise en question et de réagir....j'espère vraiment que ton homme se rend compte qu'il à de la chance et que tu l'aime vraiment.... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:23
:arrow: le coup du chauffage je connais le miens fait pareil il se traine en boxer tout le temps et se plaint d'avoir froid....pffff :arrow: toujours pour le linge, il n'à pas compris que la machine n'enlevait pas les t-shirt des sweat et qu'elle ne remettait pas les chaussettes à l'endroit....du coup je ne le fait pas non plus, j'étends et je range tel que....je crois qu'il commence à comprendre :evil: :wink: le pire c'est que mes deux grands font pareil, l'autre jour je les attrapé tous les trois et j'ai poussé ma gueulante.... :arrow: l'autre jour chéri ouvre son tiroir à boxers et me dit "ah c'est agréable d'ouvrir le tiroir et de trouver mes boxers bien rangés et tout propres...parfois j'oublie que ça ne se fait pas tout seul" :shock: :shock: :arrow: pareil depuis que je suis enceinte j'ai l'impression d'etre bonne à rien...je n'ai plus le droit de prendre la voiture, je ne dois rien porter et a part le linge pas de ménage....mais ça j'ai compris que c'était sa façon à lui d'investir la grossesse...donc je le laisse faire....(sauf la parce que j'arrive à la fin) voila voila....katy
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:13
[quote:7342dbb40d="mayelys"]salut je me permet de me joigner a vous sur cette discution voila mon copain et moi on etait ensemble depuis 2 ans on essayait d avoir un bébé et on a decouvert que monsieur avait un problème donc on a fait une fiv qui a marché du premeir coup ca c est la bonne nouvelle mais il m a quitter il y 4 mois et je me retrouve seule et enceinte de 7 mois d un petit mec monsieur est déja en ménage avec sa p.... qui sait que je suis enceinte et déprimée mais elle ne pense qu a son c.... et monsieur se fout bien de ma grossesse alors qu il a voulu aussi je ne regrette pas d avoir fait une fiv et je me rejouis d impatience de le prendre ds mes bras mais je me vengerais de son c...de pere et de sa p.... une fois que j aurais accouché et dire que sa p...est maman de 2 enfants.... je ne comprends plus rien meme si j aime tjrs le papa vous pouvez mz donner votre avis ca me ferait du bien d avoir des avis exterieurs a ma famille et amis :) bonne chance a toutes[/quote:7342dbb40d] coucou, je me rejoin à ta discussion même si je vous ai rejoint un peu tard . Déja tu es extremement courageuse, car effectivement ca ne doit pas être evidant tout le temps . Je pense que tu devrais tourner la page même si c très facile à dire . Quand ton petit bou sera la prend soin de lui et c la plus belle chose que tu pourra faire pour te venger, montrer au papa que tu n'as pas besoin de lui et te trouver l'homme de ta vie . Est ce qu'il conte reconnaitre l'enfant ???????????????????????? Quand ton fils aura grandi et que tu lui expliquera ce qu'il c'est passé il te remercira et sera très fiere de sa maman . Courage plus que quelque temps avant que ton fils soit la .
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:10
ah ben oui mais tu as de la chance moi j'ai les fesses plates :cry: :cry: .... suis contente pour toi si tout se passe pour le mieux et profites en....tu as surement bien fait de pardonner.... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:17
merci pour le tuyau "fesse rebondi".... pour les jambes moi déja je le fais au rasoir tous les jours parce que l'epilateur electrique me donne des boutons et l'institut ça me saoule...et la cire mes poils sont trop fins ça ne prend jamais tout.... déja pour redonner un peu de couleur à tes jambes tu peux utiliser de l'auto bronzant...et pour quelles soient douces moi j'utilise une "éponge" enfin une qui ressemble à une fleur(je sais pas si tu vois celle que je veux) elle gratte un peu, mais en douceur, du coup elle enlève toutes les petites peaux mortes et je fais une fois par semaine le gant de crin...plus une crème hydratante....et mes jambes sont toutes douces....pffff ça prend un peu de temps quand meme de s'occuper de soi..... :arrow: pour les cadeaux nous ont à meme pas commencé...pffff il faudrait qu'on s'affole avant que j'accouche....mais bon ça va aller vite les liste sont bien bouclées
amandine78 8 messages
amandine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:56
Heu... le mien arrive toujours, d'une manière détournée, à avoir ce qu'il désire! Pour mon anniversaire il y a quelques semaines, il me dit :" je sais que tu en meurs d'envie, pour tes 26 ans, je t'offre un chiot"! Nous avons déjà une chienne qui s'entend tres bien avec notre bébé (manon,13 mois) et c'est vrai que nous avions déjà abordé le sujet il y a deux ans... Maintenant, pour plus de sécurité, je désire un chiot provenant d'un élevage et non d'un maga d'animaux... Les élevages sérieux ne font pas de nichée à la demande mais laisse le temps à leurs betes de se reposer... Pas encore de petit chiot à la maison donc!!! Deux trois jours apres sa proposition, il voit un superbe aquarium d'occaz sur le net, une occaz en or... "dis chérie, puisqu'on ne prend pas de chiot maintenant et que tu étais prete à mettre X euros pour un cocker... tu veux bien en mettre autant pour que je me face un aquarium avec tels poissons?" Comment lui dire non... Et nous voilà avec un 4ème aquarium!!!!! Le temps de bien le préparer... les fishtics sont arrivés hier soir! Merci mon amour! lol
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:17
[i:8c1f0a9156][b:8c1f0a9156][color=indigo:8c1f0a9156][size=24:8c1f0a9156]BON ANNIVERSAIRE A TA PUCE MISSJONKILLE!!!!! [/size:8c1f0a9156][/color:8c1f0a9156]qui au passage est très mimi....[/b:8c1f0a9156][/i:8c1f0a9156] katy[/quote][/code][/list][/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.