Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:38
Mon plan te pose un problème c'est évident... [color=red:01d5af5791]Cela ne me pose pas de problème. Je sais seulement quelles sont les conséquences de tels agissements. Mais surtout, je pense à l'intérêt de l'enfant[/color:01d5af5791] Ou est le mal à être un peu calculatrice? [color=red:01d5af5791]Il n'y a pas de mal si tu es sincère et en parle franchement avec ton mec. "Voilà, chéri, je veux un deuxième enfant avec toi car je suis sûre qu'il sera beau comme la première, et je compte te plaquer après" [/color:01d5af5791] tu penses que les hommes ne le sont pas aussi un peu? [color=red:01d5af5791]Pas tous comme les femmes, elles ne sont pas toutes calculatrices[/color:01d5af5791] Et si le mec ne revient pas, je suis tout à fait capable d'assumer mes enfants sans lui. [color=red:01d5af5791]Toi oui. As-tu pensé à tes enfants?[/color:01d5af5791] De toute façon, si je partais maintenant avec ma fille, la situation ne serait pas mieux [color=red:01d5af5791]Ce serait pas pire surtout. Seul un enfant soufrirait au lieu de deux.[/color:01d5af5791] À lui de prendre ses responsabilités s'il veut avoir une bonne relation avec ses enfants. [color=red:01d5af5791]C'est un peu facile... Tu cherches seulement à le punir et je ne crois pas que ce soit la solution de se servir des enfants.[/color:01d5af5791] C'est lui qui m'a trompée quand j'étais enceinte et pas moi...il ne faudrait quand même pas l'oublier... [color=red:01d5af5791]Certes... Mais tu t'apprêtes aussi à le tromper en ne lui disant pas la vérité sur tes projets d'avenir. Il y a plusieurs formes de trahison et ce que tu envisages en est une. [/color:01d5af5791] Il est peut-être aimant de ses enfants, mais il aime aussi avoir des maîtresses... [color=red:01d5af5791]Et alors... Quitte le maintenant pour qu'il profite de sa vie de célibataire ! [/color:01d5af5791] Et je ne ne vois pas comment il pourrait avoir la garde de mes enfants alors que c'est lui qui a déconné [color=red:01d5af5791]Le "cocufiage" n'est plus une faute grave, ni légitime pour retirer la garde de l'enfant d'un père. Si lui a un super logement et que toi tu es dans une situation précaire et que tu vis chez tes parents, le juge peut très bien décidé de lui donner la garde[/color:01d5af5791]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 23:11
Salut Vanessa, je comprends que tu puisses trouver cela étrange, mais il y a des éléments que je ne peux pas expliquer ici sur ma relation...Personnellement, je considère que je pense à moi justement....un 2ème enfant c'est ce que je désire et je n'ai pas envie d'avoir des enfants de pères différents. Je trouve que les mecs sont tous pareils. Ils finissent toujours par tromper et je ne compte pas passer ma vie à chercher le mec idéal qui n'existe pas....Je veux un second enfant et c'est tombé sur lui...j'ai été heureuse avec lui au début, mais c'est sûr que maintenant c'est différent. Et je pars justement parce que je sais que celui qui a trompé recommencera. Je ne compte pas resortir avec un autre mec de toute façon...çà ne m'interesse plus. Tout ce qui compte ce sont mes enfants....[/quote] oui je pense que tu as des explications qui ne regardent que toi, je n ai pas a te juger loin de la je pense que tu dois aussi penser a toi ! tu as du etre beaucoup déçu pour arriver a penser des choses comme ça ! mais loin de la je te juge c'etait juste mon avis ! en tout cas bon courage et j espere qu un jour tu seras heureuse ( peut etre avec un homme ! qui sait ce que te reserve la vie ! ) et que tu auras encore de beaux enfants
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:01
Salut Douce, je le répète...t'es sûre que t'es pas un mec? :)[/quote] [color=red:d1fa69e401]Et non Bam_Bou, je suis une fille :P (J'attends bb1. J'en suis à 23 SA + 1 jour aujourd'hui) Ce n'est pas parce que je défends la cause de la sincérité dans le couple et de l'intérêt de l'enfant avant celui des adultes que je suis un mec. Tu aurais été un mec qui manipule sa copine en prévoyant de lui faire un enfant, de récupérer sa garde ou de l'enlever pour l'emmener loin de sa mère dans un autre pays, j'aurais réagi de la même façon. Je réagis plus vite que d'autres à tes propos car je suis bien placée (j'ai l'expérience de ma belle-soeur et de mes nièces) pour dire que ce n'est pas une situation géniale pour un enfant et qu'il peut en souffrir. [/color:d1fa69e401]
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:23
Ecoute douce, tu as tout a fait le droit de t'exprimer et de donner ton avis [color=red:417e8b4f43]Encore heureux !!![/color:417e8b4f43] mais vu qu'il faut vraiment choisir ses mots pour te parler auquel cas tu nous "assassines" de reponses [color=red:417e8b4f43]Désolée :oops: [/color:417e8b4f43] voila, je pense que tu devrais laisser bambou a son histoire [color=red:417e8b4f43]Je la laisse. Elle est libre de ses choix. Je répondais juste aux messages qui me sont adressés après avoir exprimé mon opinion. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le dernier mot. Surtout que l'idée d'un post sur nos mecs et leurs défauts me plaît bien et c'est plus intéressant. [/color:417e8b4f43] Je ne dis pas que ton opinion est mauvaise, c'est surement la plus sage [color=red:417e8b4f43]C'est une question de maturité et de recul sur la vie[/color:417e8b4f43] mais nous ne pouvons pas "diriger" les gens tous dans notre sens... [color=red:417e8b4f43]Ce n'était pas mon but. [/color:417e8b4f43] :oops:
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:35
[color=red:2e5791c262]Promis, c'est le dernier post [/color:2e5791c262] Par contre, si ils devaient un jour se rendre compte que leur père ne respecte pas leur mère, là oui ils en souffriraient surement!! [color=red:2e5791c262]Je ne dis pas qu'il faut rester en couple quand on ne s'entend plus. Un enfant de famille monoparentale peut être très heureux quand les choses sont claires entre ses parents et qu'il n'y a pas de manipulation. Aussi, un enfant préféra savoir qu'il a été fait avec amour. [/color:2e5791c262] les priver d'un père qui ne s'est pas gêné d'aller tirer son coup alors que sa femme était enceinte, c'est pas une grosse perte... [color=red:2e5791c262]Ca ressemble à de la vengeance, la raison pour laquelle je dis que ce n'est pas sain.[/color:2e5791c262] Je ne vois pas pourquoi elle mettrait de côté son désir d'avoir un deuxième enfant uniquement parce que Monsieur est un sal**d. [color=red:2e5791c262]Si on veut faire un bébé toute seule, ce serait plus simple de s'adresser à une "banque de sperme" [/color:2e5791c262]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:02
bonjour à tous moi je veut juste dire quelques chose par rapport à cette phrase [b:52c2a0fb8d][u:52c2a0fb8d]Danger... Attention à ne pas être trop fusionnelle avec eux. Je te rappelle qu'un jour tes enfants partiront et toi que feras-tu?[/u:52c2a0fb8d][/b:52c2a0fb8d] sa c'est du grand n'importe quoi :roll: je suis très fusionnelle avec ma maman et je n'est jamais eu de soucis pour partir de la maison , ainsi que ma mére à me laisser partir, j'ai fonder ma famille et j'ai une vie privée, tout en étant encore fusionnelle avec ma maman... Pareil avec mes enfants je le suis et quand il seront prêt a partir de la maison ...ben je l'ai laisseraient faire :lol: [/i]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:05
[quote:02cfee4e3e="Khardan"]C'est bon à savoir. Quand une femme te fait une crasse, on peut donc la mettre enceinte et partir avec le bébé sans remord. J'en apprends tous les jours sur ce forum :D[/quote:02cfee4e3e] pour une fois je te suis!!! Nan mais sérieux, se servir d'un enfant pour se venger???? quel honte! je trouve ca dégueulasse! Les adultes ne doivent pas mêler leurs enfants à leur histoire à la base déjà quand ils sont là, mais en faire un et en priver son père pour se venger...j'hallucine là!! Alors petite question bambou, quand cet enfant sera en age de comprendre dans quelle circonstance il a été concu, tu fera koi? tu lui diras la vérité où tu vas l'enrober à ta manière pour éviter la casse? Ca me révolte un comportement comme ca tout simplement parce que c'est ce qu'à fait ma mère...et même si je l'aime plus que tout au monde, je lui en veux d'avoir fait ca! Tu sais l'effet que ca fait de savoir qu'on a pas été concu par amour? faut croire que tu t'en fou puisque dans cette situation seule ta petite personne et ton désir de vengeance incombe! J'ai pas été malheureuse dans ma vie loin de là, mais vivre avec cette realité, je te jure que c'est douloureux. Ma mère m'a expliqué pourquoi elle a fait ca, que mon père n'était pas un homme bien, qu'il a fait des choses pas bien et tout, et je l'ai constaté par la suite par son comportement vis a vis de moi mais il n'empeche que pour un être humain savoir qu'on a été concu dans un tel esprit est tout simplement horrible. Donc oui je TE juge mais je me le permets car ce que tu as l'intention de faire vivre à ce pauvre enfant que tu veux faire par vengeance, je l'ai vécu... A bon entendeur salut!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:22
euhhhh je crois que ce n'était pas le post de base :oops: c'est dommage parce que au départ c'était léger et drole... :cry: svp serait il possible de reprendre vos discution sur le post trahison ou autre..... merci :wink: katy
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:33
[quote:1fc2a88314="katy83"]euhhhh je crois que ce n'était pas le post de base :oops: c'est dommage parce que au départ c'était léger et drole... :cry: svp serait il possible de reprendre vos discution sur le post trahison ou autre..... merci :wink: katy[/quote:1fc2a88314] [color=red:1fc2a88314]J'ai envoyé ce matin des messages privés allant dans ce sens à Bam_Bou et Misjonkille. Je ne répondrai pas aux deux derniers post pour ne pas envenimer les choses. Bam-bou consulte ta boîte de réception.[/color:1fc2a88314]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:51
oui oui j'ai déja posté....BRAVO je vois que tu suis le post :cry: :wink: lol!!!!! promis je reviens des que mon chéri fait une bourde!!!!! katy
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:08
[quote:fae465ab94="missjonkille"]excuse moi Douce mais je n'ai pas reçu de message privée... J'ai legerement l'impression que tu m'en veut...[/quote:fae465ab94] [color=red:fae465ab94]J'ai bien reçu ton message privé ce matin auquel j'ai répondu (ma réponse, je l'ai transférée à Bam_Bou). Malheureusement, j'ai supprimé le message de ma boîte et ne peut vous le renvoyer à toutes les deux. Mais c'est pas grave. En gros, ça disait juste qu'un forum sur les défauts de nos mecs était une bonne idée :lol: et que je n'allais plus renvoyer de post sur l'épineux sujet de la trahison (adultère et réactions de détresse faisant suite). Je n'avais pas l'intention de vous offenser ou de faire du mal à qui que ce soit :oops: . Désolée, si mes propos ont pu vous blesser. J'ai réagi un peu vivement car je suis témoin d'une situation similaire qui n'est pas facile à vivre aujourd'hui pour les enfants et les adultes :cry: . Je voulais juste amener Bam_bou à réfléchir sur ses intentions dans un futur proche ou lointain :( . Misjonkille, je ne t'en veux pas du tout. Au contraire, tu as eu l'intelligence d'esprit de m'envoyer un message privé pour apaiser les tensions. Grâce à toi, j'ai compris que j'étais peut-être allée trop loin :oops: et c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas répondre aux derniers messages d'Abiguel et de Bam_bou pour ne pas polémiquer. J'assume tout ce que j'ai dit et ne renie rien, c'est sûrement la forme qui ne va pas. Je suis peut-être tout simplement incohérente :oops:. [/color:fae465ab94]
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:18
Salut Douce, comme toujours, tu y vas un peu fort dans tes propos je trouve....c'est bien facile de décortiquer les messages des filles et de les ''charcuter'' comme tu sais si bien le faire...Pourquoi n'écris-tu pas des messages complets? serait-ce une certaine peur de ta part de manquer, disons...de...''cohérence''? :( Au fait, t'arrêtes pas de parler de ta belle-soeur....écoutes, moi et elle on est sûrement pas pareilles okay?[/quote] [color=red:684ddd4606]Missjonkille, j'ai bien reçu ton message privé ce matin auquel j'ai répondu (ma réponse, je l'ai transférée à Bam_Bou). Malheureusement, j'ai supprimé le message de ma boîte et ne peut vous le renvoyer à toutes les deux. Mais c'est pas grave. En gros, ça disait juste qu'un forum sur les défauts de nos mecs était une bonne idée et que je n'allais plus renvoyer de post sur l'épineux sujet de la trahison (adultère et réactions de détresse faisant suite). Je n'avais pas l'intention de vous offenser ou de faire du mal à qui que ce soit . Désolée, si mes propos ont pu vous blesser. J'ai réagi un peu vivement car je suis témoin d'une situation similaire qui n'est pas facile à vivre aujourd'hui pour les enfants et les adultes . Je voulais juste amener Bam_bou à réfléchir sur ses intentions dans un futur proche ou lointain . Misjonkille, je ne t'en veux pas du tout. Au contraire, tu as eu l'intelligence d'esprit de m'envoyer un message privé pour apaiser les tensions. Grâce à toi, j'ai compris que j'étais peut-être allée trop loin et c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas répondre aux derniers messages d'Abiguel et de Bam_bou pour ne pas polémiquer. J'assume tout ce que j'ai dit et ne renie rien, c'est sûrement la forme qui ne va pas. Je suis peut-être tout simplement incohérente .[/color:684ddd4606]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 08:41
bonjour les filles! c'est vrai que sa à devier , mais bon la vie n'est pas toujours rose...c'est bien de temps en temps de donner sont point de vu, et d'avoir quelques comflits!!! on n'apprends comme ça... allez on continue de balançer nos zoms pendant qu'ils bossent :D
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:03
moi pour le régime ça va attendre un peu, j'ai pas encore accouché, mais me suis promis d'attaquer des que bébé est la(DPA le 24/12)je le fait pour moi mais aussi pour mon homme je pense que c'est en effet important de faire attention....ne pas oublier que nous sommes aussi des femmes....promis je te rejoins dans peu de temps.... katy
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:39
moi les filles je vais vider mon sac sur chéri qui m agace a fond !!! :twisted: je deteste quand il se leve a midi et qu il ne fait rien sous pretexte que c'est son jour de repos !!! :evil: qu il me dise qu il va faire le menage !! mensonge le menage consiste pour lui a seulement trier ses cartes et ranger son bureau ! :evil: qu il me prenne pour sa bonne , il laisse tout trainer sur la table cereale, lait si je ramasse pas ça peut rester 3 jours ! :evil: je deteste quand il me dit qu on va passer la journée que tous les deux, ça veut dire attention mes copains vont passer !!! :evil: quand je lui demande de faire a manger il fait tout bruler ou c'est super degueu , le pire c'est qu il le fait expres comme ça il est sure que je vais pas lui demander 2 fois dans la semaine ! :evil: qu il me dise "viens on va se coucher " alors que je ne suis pas fatiguée, mais bon j y vais, je me met au lit et la monsieur joue a l ordinateur !!!! :evil: voila pour aujourd hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.