Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:01
tiens moi aussi sa me gonfle, quand on dit " il a peur d'être papa " etc.... quand moi et mon homme on n'as décider d'avoir des enfants, jamais je n'est eu se genre de réaction :wink: et pourtant on n'avait que 21 ans à l'arrivé de bébé 1 :roll: on vas pas mettre tout le monde dans le même panier c'est claire
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:03
moi ce qui me gonfle le + chez mon homme, c'est quand il se défile , pour pas faire quelque chose que je lui ai demander.. Du style: faut que j'aille au toilette :twisted: et bien sûr pendant au moin 30 minutes :twisted:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:07
[ah oui j avais oublie moi c est pas la ps2 mais le velo :twisted: :evil: la il est pas fatigue pour rouler 2 h voir 3 meme 4 avec ses copains ki appellent a 8h du mat pour savoir si ils vont toujours rouler ensemble :!: :!: :!:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:04
ooOOOooui! le sommeil!!!!! Ah, ce sujet est intarrissable!!!!! :arrow: Monsieur aussi bouge beaucoup et bien souvent, je me réveil de froid... mais ou est passé la couverture???? J'ai, pendant une petite semaine, trouvé the solution: notre couette est une couette de saisons: une grosse et une moyenne qui se "scratchent" ensemble... du coup, j'en prenais une pour moi et je lui laissais l'autre... Monsieur très vite s'est senti vexé "on fait couettes à part, et demain tu m'envois dans le canapé, c'est ça?"... :arrow: Parfois la journée à été difficile, et son chef... un peu trop chef! Du coup BIbi se réveille pleine de bleus le lendemain parce qu'il s'est retourné dans tous les sens! :arrow: Il m'accuse aussi de ses mauvais reves: dans son reve, je part avec pierrepauljacques, j'emmène la pucé, évidemment, et je le nargue... Du coup le lendemain il m'éveille et me prend la tete car à cause de moi il a mal dormi! mdrrrrrrrrrrrr mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!! :arrow: le truc que je ne supporte pas: il a les pieds froids le soir quand il vient dormir :lol: :arrow: Mon homme, se défiler???? jamais! ... s'il a un public pour l'admirer! Belle maman est venue la semaine dernière, il n'a jamais aussi bien participé pour le bain! heu... non, je n'inviterai pas ma belle mere tous les soirs pour qu'il se comporte comme un etre civilisé! :arrow: La petite phrase qui tue "Chérie, tu t'empates!"... alors que je suis en dessous du poids de début de grossesse! M'enfin mon coeur, regardes toi... c'est toi qui prends des rondeurs :lol: :arrow: Nous avons fait le choix (principalement lui en fait) que je reste à la maison pour élever mon adorable petit chameau... J'ai beaucoup de contacts avec ma voisine et amie qui a un petit chameau, benja, du meme âge qu'océane... Sinon, ma puce est souvent avec moi... Du coup, Monsieur fait son vexé si elle ne veut pas aller sur lui ou si elle se met à pleurer quand je sort de la pièce... aaAAAaaah, les hommes! Ils veulent tout et tout de suite: le beurre, l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière... :lol:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 23:10
Trop fortes les nanas! Rien à rajouter! Tout y ais! Malgrés leurs petits et gros :shock: défauts, qu'est ce qu'on les aimes ces petits mecs qui partagent nos vies! ps: Merci beaucoup à vous, je me suis bien marrée en vous lisant! :lol:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 23:34
Bam bou ton homme me fait pensait au père de mes garçons (que j'ai quitté ouffffffffffff...), l'art d'accuser l'autre, de retourner la situation, cela s'appelle la manipulation et le pire...ça marche! D'abord il te mets sur un pied d'estale, tu es sa princesse. Pour "ton bien" il t'éloigne au fur et à mesure du monde extérieur, déjà le piège se referme. Puis vient le moment de la décision d'avoir un bébé, soi il te demande avec son sourire en coeur et sa soit-disant motivation (il aime les enfants, il en a toujours voulu et blablabla...), ou tu lui demandes et là il fait genre d'accepter pour le bonheur du couple et surtout pour le tien! Ca y est bébé est là! Mr a double pression sur toi. tu ne vas pas partir car seule tu vas pas t'en sortir (du moins c'est ce qu'il laisse croire) et surtout c'est le "papa" de ce pauvre petit qu'il ne faut pas séparer. Puis Mr estime avoir ce qu'il voulait, donc carte blanche pour lui, il fait ce qu'il veut avec qui il veut et toi si tu ouvres ta bouche il te culpabilise, te manipule si bien qu'à force tu doutes de toi, de ton raisonnement. Il te rends dépendante de lui psychologiquement, d'où le fait que malgrés les horreurs on pense l'aimer, on reste, on encaisse... J'ai tout eu, les femmes, si je compte celles que j'ai déjà croisé j'en suis à 10!!! Les engueulades sans savoir le pourquoi, les insultes, les ordres, les baffes, les menaces... A 3mois de ma seconde grossesse il nous a quitté moi et mon fils de 6ans (les femmes enceinte c'est moches, ça dégoute :shock: ) J'ai réalisé à force que je m'en sortai seule (j'étais toujours seule d'ailleur), que j'étais libre, que j'étais moi... Alors quand Mr est revenu aux 3mois de mon bébé j'ai cédé et ça m'a permis de voir qu'en vrai il n'était pas grand chose, qu'il ne m'apportait rien, que j'avais trop souffert sans rien en retour, alors était venu le temp de lui indiquer la porte!!! Aujourd'hui j'ai un puce de 3mois avec un homme qui me respecte, on forme une famille recomposée mais une famille!!! Comme quoi... ne jamais douter de soi malgrès ce qu'on peut vous faire croire... :wink: Désolée d'avoir été si longue, ça fait du bien de se défouler.
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 23:53
[quote:36dcf276f3="Bam_Bou"]salut les filles, je suis de retour pour vous raconter la suite des évènements dans mon foyer. missjonkille, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout. Il faut pas que je me laisse aller et d'ailleurs ma fille n'a qu'un mois et il ne me reste plus que 2 ou 3 kgs à perdre pour retrouver ma taille d'avant grossesse. Même mon mec m'a dit que j'avais super maigri. Pourquoi est-ce qu'il me trompe alors? Ce n'est qu'un salaud, mais un salaud que j'aime. L'autre garce n'a toujours pas répondu à mon mail et je crois qu'elle ne répondra pas...Elle a sûrement trop honte. En plus, missjonkille, comme tu dis, j'ai ma petite fille et elle a rien...elle n'aura jamais mon mec totalement à elle. Hier donc, mon mec est rentré tôt à la maison...wow!!! toute la soirée, pas un mot...il m'a même fait la gueule quand j'ai essayé de me rapprocher de lui...Le lendemain matin, je lui demande qu'est ce qui va se passer pour moi et il me fait encore des reproches à la con pour avoir lu ses mails (le con). Bref, je lui dis que je m'excuse et que j'attends aussi des excuses de sa part pour avoir dit à son amante qu'il l'aimait bla bla bla. Et il me dit :''qu'est ce que t'en sais que je sors avec la fille? Elle vit même pas ici la moitié du temps et on s'est rencontré en juillet (faux!!!), d'ailleurs qui te dis que c'est moi qui ai écrit ces mails??? (Oh mon Dieu...) et en plus, elle est encore vierge (Doux Jésus!!!!)" Le mec m'a encore menti en pleine face...Je lui ai dit d'arrêter de me prendre pour une !!! et que je sais qu'il couche avec elle point final... Au final, il a avoué avoir écrit les mails et il s'est excusé de m'avoir fait du tort, mais je sais qu'il continuera de voir cette nana... De mon côté, pour le bien de ma fille, j'ai décidé de continuer à être belle pour que le mec voit ce qu'il rate. Je lui ai dit que je voulais un second bébé en août prochain et que j'espèrais qu'il était toujours d'accord. Il m'a dit oui (tests sanguins faits au préalable). Donc, l'an prochain, dès que je suis enceinte (mettons 3 mois de grossesse) j'ai décidé de le quitter et de retourner vivre chez mes parents dans un autre pays. Je l'aime toujours et je veux un second enfant de lui, mais l'an prochain je le quitte...c'est trop un menteur et il m'a trop fait souffrir. Je ne lui interdirais jamais de voir ses enfants ensuite, mais à 29 ans, j'ai besoin de changer de vie et non de passer le temps à me battre contre mes multiples rivales... P.S: missjonkille il est ou ton nouveau forum?[/quote:36dcf276f3] [color=red:36dcf276f3]C'est trop fort. Je ne crois pas ce que je lis... En même temps, je ne suis pas étonnée, tu n'es pas la seule à prendre son "futur ex" pour géniteur (ma belle-soeur a fait de même) et à le manipuler. Un enfant, ça se fait à deux et on espère toujours pouvoir lui donner une famille unie avant son arrivée. Il arrive que les choses se passent différemment et c'est la vie. Mais, prévoir à l'avance de faire un bébé et de quitter son père c'est très égoïste. Par ailleurs, je ne comprends pas comment on peut vouloir un enfant d'un homme qu'on n'aime plus, dont on dit qu'il est "menteur" et à cause duquel on souffre. Tout ça n'est pas très sain, pour personne (toi, le père et le futur bébé). [/color:36dcf276f3]
ninou2904 28 messages
ninou2904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 00:02
Bonsoir, Le père de ma première fille, aujourd'hui âgée de cinq ans et demi, m'a quitté le lendemain de ses deux ans...Enfin "m'a quittée" c'est un grand mot!!! Il m'a fait comprendre qu'il n'était plus heureux avec moi, que je n'étais plus la même...Bref tout était de ma faute. J'ai énormément culpabilisé, je me suis remise en cause. Beaucoup m'ont dit que pour partir comme ça il avait sûrement recontré une autre. Mais je soutenais que non c'était pas possible, il ne pouvait pas faire ça, j'étais sûre que tout venait de moi!!! Et oui il m'a fallu deux ans pour apprendre par la nana en question qu'en effet il m'avait trompée! Quel lâche et quel traitre! Aujourd'hui nous sommes divorcés, il regrette amérement ce qu'il a fait et m'a demandé plusieurs fois de revenir. Mais aujourd'hui je suis heureuse près de mon chéri avec qui nous allons avoir un BB pour Noël! Je ne regrette rien, je serais toujours correcte avec lui car c'est le père de ma fille et je n'aime pas la rancoeur, mais je suis en colère contre sa façon de faire! Heureusement aujourd'hui la vie ne pourrait pas être plus belle, je suis heureuse avec ma fille mon amoureux et BB qui arrive. Il y a quelques temps je n'aurais jamais cru ça possible!!
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 00:12
[quote:8e9c9edec6="Bam_Bou"]salut les filles, je suis de retour pour vous raconter la suite des évènements dans mon foyer. missjonkille, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout. Il faut pas que je me laisse aller et d'ailleurs ma fille n'a qu'un mois et il ne me reste plus que 2 ou 3 kgs à perdre pour retrouver ma taille d'avant grossesse. Même mon mec m'a dit que j'avais super maigri. Pourquoi est-ce qu'il me trompe alors? Ce n'est qu'un salaud, mais un salaud que j'aime. L'autre garce n'a toujours pas répondu à mon mail et je crois qu'elle ne répondra pas...Elle a sûrement trop honte. En plus, missjonkille, comme tu dis, j'ai ma petite fille et elle a rien...elle n'aura jamais mon mec totalement à elle. Hier donc, mon mec est rentré tôt à la maison...wow!!! toute la soirée, pas un mot...il m'a même fait la gueule quand j'ai essayé de me rapprocher de lui...Le lendemain matin, je lui demande qu'est ce qui va se passer pour moi et il me fait encore des reproches à la con pour avoir lu ses mails (le con). Bref, je lui dis que je m'excuse et que j'attends aussi des excuses de sa part pour avoir dit à son amante qu'il l'aimait bla bla bla. Et il me dit :''qu'est ce que t'en sais que je sors avec la fille? Elle vit même pas ici la moitié du temps et on s'est rencontré en juillet (faux!!!), d'ailleurs qui te dis que c'est moi qui ai écrit ces mails??? (Oh mon Dieu...) et en plus, elle est encore vierge (Doux Jésus!!!!)" Le mec m'a encore menti en pleine face...Je lui ai dit d'arrêter de me prendre pour une !!! et que je sais qu'il couche avec elle point final... Au final, il a avoué avoir écrit les mails et il s'est excusé de m'avoir fait du tort, mais je sais qu'il continuera de voir cette nana... De mon côté, pour le bien de ma fille, j'ai décidé de continuer à être belle pour que le mec voit ce qu'il rate. Je lui ai dit que je voulais un second bébé en août prochain et que j'espèrais qu'il était toujours d'accord. Il m'a dit oui (tests sanguins faits au préalable). Donc, l'an prochain, dès que je suis enceinte (mettons 3 mois de grossesse) j'ai décidé de le quitter et de retourner vivre chez mes parents dans un autre pays. Je l'aime toujours et je veux un second enfant de lui, mais l'an prochain je le quitte...c'est trop un menteur et il m'a trop fait souffrir. Je ne lui interdirais jamais de voir ses enfants ensuite, mais à 29 ans, j'ai besoin de changer de vie et non de passer le temps à me battre contre mes multiples rivales...[/quote:8e9c9edec6] [color=red:8e9c9edec6]C'est trop fort. Je ne crois pas ce que je lis... En même temps, je ne suis pas étonnée, tu n'es pas la seule à prendre son "futur ex" pour géniteur (ma belle-soeur a fait de même) et à le manipuler. Un enfant, ça se fait à deux et on espère toujours pouvoir lui donner une famille unie avant son arrivée. Il arrive que les choses se passent différemment et c'est la vie. Mais, prévoir à l'avance de faire un bébé et de quitter son père c'est très égoïste. Par ailleurs, je ne comprends pas comment on peut vouloir un enfant d'un homme qu'on n'aime plus, dont on dit qu'il est "menteur" et à cause duquel on souffre. Tout ça n'est pas très sain, pour personne (toi, le père et le futur bébé). [/color:8e9c9edec6]
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 09:49
[quote:ee329ad82a="Bam_Bou"]salut les filles, je suis de retour pour vous raconter la suite des évènements dans mon foyer. missjonkille, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout. Il faut pas que je me laisse aller et d'ailleurs ma fille n'a qu'un mois et il ne me reste plus que 2 ou 3 kgs à perdre pour retrouver ma taille d'avant grossesse. Même mon mec m'a dit que j'avais super maigri. Pourquoi est-ce qu'il me trompe alors? Ce n'est qu'un salaud, mais un salaud que j'aime. L'autre garce n'a toujours pas répondu à mon mail et je crois qu'elle ne répondra pas...Elle a sûrement trop honte. En plus, missjonkille, comme tu dis, j'ai ma petite fille et elle a rien...elle n'aura jamais mon mec totalement à elle. Hier donc, mon mec est rentré tôt à la maison...wow!!! toute la soirée, pas un mot...il m'a même fait la gueule quand j'ai essayé de me rapprocher de lui...Le lendemain matin, je lui demande qu'est ce qui va se passer pour moi et il me fait encore des reproches à la con pour avoir lu ses mails (le con). Bref, je lui dis que je m'excuse et que j'attends aussi des excuses de sa part pour avoir dit à son amante qu'il l'aimait bla bla bla. Et il me dit :''qu'est ce que t'en sais que je sors avec la fille? Elle vit même pas ici la moitié du temps et on s'est rencontré en juillet (faux!!!), d'ailleurs qui te dis que c'est moi qui ai écrit ces mails??? (Oh mon Dieu...) et en plus, elle est encore vierge (Doux Jésus!!!!)" Le mec m'a encore menti en pleine face...Je lui ai dit d'arrêter de me prendre pour une !!! et que je sais qu'il couche avec elle point final... Au final, il a avoué avoir écrit les mails et il s'est excusé de m'avoir fait du tort, mais je sais qu'il continuera de voir cette nana... De mon côté, pour le bien de ma fille, j'ai décidé de continuer à être belle pour que le mec voit ce qu'il rate. Je lui ai dit que je voulais un second bébé en août prochain et que j'espèrais qu'il était toujours d'accord. Il m'a dit oui (tests sanguins faits au préalable). Donc, l'an prochain, dès que je suis enceinte (mettons 3 mois de grossesse) j'ai décidé de le quitter et de retourner vivre chez mes parents dans un autre pays. Je l'aime toujours et je veux un second enfant de lui, mais l'an prochain je le quitte...c'est trop un menteur et il m'a trop fait souffrir. Je ne lui interdirais jamais de voir ses enfants ensuite, mais à 29 ans, j'ai besoin de changer de vie et non de passer le temps à me battre contre mes multiples rivales... P.S: missjonkille il est ou ton nouveau forum?[/quote:ee329ad82a] coucou Bravo, je ne suis pas dans ton cas mais je me suis toujours dit que si n jours il me trompe je le quitte. Ton mec est un peu culoté de te faire la gueule. Ou va t on . Ils sont trop malin quand même. Ceux que je trouve d autant plus degeulasse c que tu était enceinte et que c cencer être une preuve d amour et au final il te trompe . Moi je me dit que si il la fait une fois il recommencera si c pas dans un mois c dans un an et tu auras perdu toute cette année pour rien . Mais evidemment quand on aime quelque c toujours très dure . gros bisous
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:44
[color=brown:f6bd4c3968]Sur ce coup, je pense comme Douce1, même si je suis plus modérée. Ce qui me gêne c'est le calcul qu'il y a dans tout çà. Ce sont des histoires de grands, c'est déjà pas évident .... alors pourquoi rajouter un p'tit bout dans l'histoire ???? Ce n'est qu'un avis, et je pense que d'être encore "à chaud" n'arrange rien. Je pense que cela mérite beaucoup de réflexion avant de passer à son plan. Mais je suis de tout coeur avec Bambou tout de même.[/color:f6bd4c3968]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:53
J'adore... quelle bonne idée ce sujet... Par contre Séverine, j'adore t commentaires tu me fais bien marrer... Nénou :D :D :D
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 15:50
c'est mon avis Bam Bou mais je ne comprend pas quand n ayant été trompé tu puisse encore rester avec ton mari, je trouve ça intolérable, et en plus que tu veuilles toujours avoir un deuxieme enfant avec !!! ça releve du reve chez beaucoup d hommes, je ne sais pas si tu es heureuse mais moi tout ce que j en pense c'est que tu cautionnes ce qu il a fait, comment peux tu accepter ça, pour ton enfant ? mais faut penser a toi aussi ! tu veux faire un deuxieme avec lui tant mieux si monsieur devient fidele mais ça ne sert a rien de faire le deuxieme si c'est pour partir apres , je trouve ta situation etrange mais apres tout c'est mon avis, chacune est libre et libre d accepter ce qu elle veut !
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 21:53
[quote="Bam_Bou"][quote:b153ba4504="missjonkille"]Oh Douce, ce n'est pas bien de jugé [color=red:b153ba4504]Je ne juge pas contrairement à toi qui utilise l'expression "c'est pas bien".[/color:b153ba4504] il faut pas lui jeté des cailloux non plus... [color=red:b153ba4504]Et je ne lui jette pas non plus de cailloux J'ai eu des mecs avant lui et ils étaient bien pires croyez-moi... Donc, c'est un choix par défaut.[/color:b153ba4504] avec celui-ci au moins, j'ai une jolie petite fille [color=red:b153ba4504]C'est donc un "bon" géniteur comme mon ex beau-frère ("ex" car celui-ci n'est jamais revenu. Il n'a pas apprécié de se faire manipuler. Ses deux filles vivent avec leur mère et leurs grands-parents). [/color:b153ba4504] que nous aimons tous les deux très fort. [color=red:b153ba4504]Alors pourquoi priver ce futur papa de son deuxième enfant surtout s'il est aimant pour ses enfants. [/color:b153ba4504] Je ne vais pas remettre mes désirs de bb2 à plus tard alors que c'est ce que je souhaite tout au fond de moi... [color=red:b153ba4504]Tu penses à toi là et seulement à toi. La question est de savoir pourquoi on fait un enfant? [/color:b153ba4504] Je garde espoir que mon ex reviendra me chercher un jour et que nous serons de nouveau une famille unie. [color=red:b153ba4504]Ne rêve pas trop. Il peut très bien revenir comme disparaître ou demander la garde des enfants et vivre avec une autre femme. [/color:b153ba4504] Quant à mes enfants, en attendant, ils auront une vie exceptionnelle avec moi et leurs grands-parents qui sont adorables....[/quote:b153ba4504] [color=red:b153ba4504]Cela ne remplace pas l'amour d'un père. Tu les priveras d'un père et à celui que tu dis encore aimer, tu lui priveras de ses enfants. [/color:b153ba4504] [color=red:b153ba4504]Où est l'amour dans tout cela?[/color:b153ba4504]
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:18
je n'ai pas envie d'avoir des enfants de pères différents [color=red:b0fb244bba]Je serai curieuse de savoir pourquoi ??? [/color:b0fb244bba] Je trouve que les mecs sont tous pareils. Ils finissent toujours par tromper [color=red:b0fb244bba]Arrêtons les généralités et stéréotypes !!! [/color:b0fb244bba] et je ne compte pas passer ma vie à chercher le mec idéal qui n'existe pas... [color=red:b0fb244bba]Certains peuvent être fidèles et avoir des défauts, d'autres avoir certaines qualités comme le fait de ranger leurs chaussettes, faire la vaisselle mais être infidèles, d'autres encore avoir toutes ces qualités que l'on recherche chez un homme (fidèle, ordonné...) et encore d'autres avoir beaucoup de défauts (infidèles et désordonnés)[/color:b0fb244bba] Je veux un second enfant et c'est tombé sur lui... [color=red:b0fb244bba]Le pauvre...[/color:b0fb244bba] j'ai été heureuse avec lui au début, mais c'est sûr que maintenant c'est différent. [color=red:b0fb244bba]Donc, tu n'es plus heureuse avec lui. [/color:b0fb244bba] Et je pars justement parce que je sais que celui qui a trompé recommencera. [color=red:b0fb244bba]Que souhaites tu faire après le deuxième enfant et la énième tromperie s'il revient? Le laisser tomber une nouvelle fois et priver tes enfants d'un père ?[/color:b0fb244bba] Je ne compte pas resortir avec un autre mec de toute façon... [color=red:b0fb244bba]On verra...[/color:b0fb244bba] çà ne m'interesse plus. Tout ce qui compte ce sont mes enfants....[/quote] [color=red:b0fb244bba]Danger... Attention à ne pas être trop fusionnelle avec eux. Je te rappelle qu'un jour tes enfants partiront et toi que feras-tu?[/color:b0fb244bba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.