Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:40
que ça a l'air calme en ce moment??? :shock: séance de redressage des hommes ou bien? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:55
La Ligue ne reprend pas du service? Bah je lance: (même si ça a déjà été dit) mon homme n'entend pas pleurer notre fils la nuit. Et si ça arrive, il râle (en faisant des bruits : "mffff" "grouar") et se retourne dans le lit, pour mieux se rendormir. Moi, toujours impecc', je me lève, je câline, je donne le sein et je change des couches en faisant faire des rots. Des fois, je me dis que je suis une maman géniale. :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:39
bon allez je te suis Dara!!! :lol: :roll: :arrow: il continue à ronger ses ongles et me les jeter au pied du canapé :evil: :arrow: il laisse pleurer le pti :roll: :arrow: il râle quand j'ose lui demander de donner le bib, car pendant ce temps là je fais autre chose :arrow: il se décide toujours à se raser une fois que j'ai astiqué ma salle de bain à fond du sol au plafond :evil: :arrow: Mr ne supporte pas les odeurs du dépot de bilan de son fils, du coup c'est toujours moi qui me coltine la m3rde :shock: :roll: :arrow: il ne fait toujours pas la vaisselle :roll: :arrow: il ne s'est jamais levé pour le pti la nuit, bon d'un côté c'est normal j'ai allaité :lol: mais quand même!!! :arrow: quand il fait des travaux dans la maison, il range jamais ses outils, du coup quand il en a besoin il ne sait jamais où se trouve quoi! :roll: :arrow: il a fallu que le pti soit enrubé pour qu'il se décide à mettre enfin le chauffage!!! :evil: :arrow: les chaussettes continuent à traîner au pied du lit :roll: il les a juste une fois ramassées car il n'y avait plus de chaussettes dans le tiroir :oops: :roll: bah voui elles étaient toutes au pieds du lit :lol: :arrow: sinon il continue toujours à mettre la table :lol: :lol: :lol: et a enfin trouvé comment s'ouvrait le bac à linge à sale 8) c'est tout pour le moment... :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:44
[quote:f2d55547ae="mle77"] :arrow: quand il fait des travaux dans la maison, il range jamais ses outils, du coup quand il en a besoin il ne sait jamais où se trouve quoi! :roll: [/quote:f2d55547ae] Ah Ah j'ai le même, c'est pas un garage qu'on a mais un dépotoir, ou il stocke sans spécialement ranger que ce soit le matériel ou les outils (étalés par terre)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:09
[quote:94edfc09b1="Kusai"][quote:94edfc09b1="mle77"] :arrow: quand il fait des travaux dans la maison, il range jamais ses outils, du coup quand il en a besoin il ne sait jamais où se trouve quoi! :roll: [/quote:94edfc09b1] Ah Ah j'ai le même, c'est pas un garage qu'on a mais un dépotoir, ou il stocke sans spécialement ranger que ce soit le matériel ou les outils (étalés par terre)[/quote:94edfc09b1] mais nous on a pas de garage :oops: :roll: :cry: alors c'est un peu partout dans la maison :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:32
Re! Je rajoute: il veut absolument donner le bib alors que j'allaite il veut absolument qu'Arthur prenne une tototte (alors qu'il la recrache, c'est bien, mon fils!) il se rase et ne laisse pas un évier nickel ses chaussettes traînent toujours, sales, là où il les enlève. Pourtant j'ai tout essayé, même de ne pas les laver mais j'en ai eu marre et maintenant, le matin quand je vais à la douche, je ramasse pour mettre dans le panier... il m'a dit "il est pas en sucre" en parlant d'Arthur parce que je rappelais à ma mère de faire gaffe en posant mon bébé dans son transat il veut absolument tout de suite qu'Arthur dorme tout seul dans sa chambre alors que je voulais qu'on attende un peu (bah il n'a qu'un mois, il est si petit, pour l'instant il dort dans le lit parapluie dans notre chambre) il m'a dit "l'allaitement à la demande, c'est jusqu'à quand, faudra se renseigner" alors que j'arrête pas de lui dire que le petit se régulera de lui-même bref, en ce moment, la LDG reprend du service! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:40
pareil que toi Dara!!! :arrow: les chaussettes et autres vêtements je les ramasse en allant me laver :evil: :arrow: il voulait absolument donner le bib alors j'ai dû tirer mon lait n'empêche c'est bien pratique quand tu ne veux pas allaiter en public :wink: donc la ligue n'est plus en perdition!!!! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:59
Sauf que je m'en fous d'allaiter en public (l'autre jour je me suis assise à Carrefour dans le rayon puériculture) et j'ai pas spécialement envie de tirer mon lait (mais un copain nous a offert le tire-lait, j'ai plus d'excuses à part "attendre que l'allaitement soit en place" mais là, ça commence à se rapprocher)... Bref, je lui ai encore dit l'autre jour qu'il coulerait du lait de leurs tétons si leur boulot c'était de nourrir leur bébé!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:47
[quote:35e80538cd="Dara Quentin & Arthur"]Sauf que je m'en fous d'allaiter en public (l'autre jour je me suis assise à Carrefour dans le rayon puériculture) et j'ai pas spécialement envie de tirer mon lait (mais un copain nous a offert le tire-lait, j'ai plus d'excuses à part "attendre que l'allaitement soit en place" mais là, ça commence à se rapprocher)... Bref, je lui ai encore dit l'autre jour qu'il coulerait du lait de leurs tétons si leur boulot c'était de nourrir leur bébé![/quote:35e80538cd] c'est sûr, mais moi à carrouf je connais tt le monde et dans ts les magasins d'idf :roll: mais je te conseillerais quand même de faire un bib tiré, histoire de faciliter le sevrage s'il y aura :wink: car Arthur risque de refuser le biberon, déjà qu'il refuse la sucette :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:49
[quote:f0729e8c76="mle77"]mais je te conseillerais quand même de faire un bib tiré, histoire de faciliter le sevrage s'il y aura :wink: car Arthur risque de refuser le biberon, déjà qu'il refuse la sucette :lol:[/quote:f0729e8c76] Oué je verrais ça genre 2 semaines avant de reprendre le boulot (j'ai pensé à l'éventualité qu'il refuse la tétine) donc en décembre vu que je reprends en janvier.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:09
[quote:fa8d4cd9ec="mle77"][quote:fa8d4cd9ec="Kusai"][quote:fa8d4cd9ec="mle77"] :arrow: quand il fait des travaux dans la maison, il range jamais ses outils, du coup quand il en a besoin il ne sait jamais où se trouve quoi! :roll: [/quote:fa8d4cd9ec] Ah Ah j'ai le même, c'est pas un garage qu'on a mais un dépotoir, ou il stocke sans spécialement ranger que ce soit le matériel ou les outils (étalés par terre)[/quote:fa8d4cd9ec] mais nous on a pas de garage :oops: :roll: :cry: alors c'est un peu partout dans la maison :roll:[/quote:fa8d4cd9ec] COUCOU pareil pour les outils, voici un exemple type : l'autre jour j'essaie de faire une sieste, je suis à j-15, les petites étaient à l'école donc enfin tranquille, bien sûr c'est à ce moment là que mr veut bricoler. Vu que ça ne lui prend pas souvent, je ne dis rien. le problème c'set que je ne l'ai jamais vu bricoler sans que ça finisse en grossièreté. donc au bout de 5minutes de vacarme monstre, je l'entend gueuler "p.tain mais elle est où la p.tain de visseuse ?? :evil: " de la chambre d'à côté je luidis, tu l'avais hier donc elle doit être dans la chambre des filles, "non, j'ai déjà regardé, p.tain ça me saoule cette p.tain de baraque..." et j'en passe. je me lève donc jette un coup d'oeil par terre dans la chambre des filles et devinez quoi ?? ben la visseuse était par terre, bon c'est vrai qu'il fallait se baisser :evil: bref, mr bricole, moi bien sur je ne dors pas vu le bazar !! mais la cerise sur le gâteau c'est que quand je vais voir ce qu'il avait fait vu qu'il avait terminé et qu'il était devant la télé, je trouve la visseuse par terre, presque sous le lit :shock: des fois j'ai des envies de meurtre !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 08:52
[quote:33177006bc="KHYS2812"][quote:33177006bc="mle77"][quote:33177006bc="Kusai"][quote:33177006bc="mle77"] :arrow: quand il fait des travaux dans la maison, il range jamais ses outils, du coup quand il en a besoin il ne sait jamais où se trouve quoi! :roll: [/quote:33177006bc] Ah Ah j'ai le même, c'est pas un garage qu'on a mais un dépotoir, ou il stocke sans spécialement ranger que ce soit le matériel ou les outils (étalés par terre)[/quote:33177006bc] mais nous on a pas de garage :oops: :roll: :cry: alors c'est un peu partout dans la maison :roll:[/quote:33177006bc] COUCOU pareil pour les outils, voici un exemple type : l'autre jour j'essaie de faire une sieste, je suis à j-15, les petites étaient à l'école donc enfin tranquille, bien sûr c'est à ce moment là que mr veut bricoler. Vu que ça ne lui prend pas souvent, je ne dis rien. le problème c'set que je ne l'ai jamais vu bricoler sans que ça finisse en grossièreté. donc au bout de 5minutes de vacarme monstre, je l'entend gueuler "p.tain mais elle est où la p.tain de visseuse ?? :evil: " de la chambre d'à côté je luidis, tu l'avais hier donc elle doit être dans la chambre des filles, "non, j'ai déjà regardé, p.tain ça me saoule cette p.tain de baraque..." et j'en passe. je me lève donc jette un coup d'oeil par terre dans la chambre des filles et devinez quoi ?? ben la visseuse était par terre, bon c'est vrai qu'il fallait se baisser :evil: bref, mr bricole, moi bien sur je ne dors pas vu le bazar !! mais la cerise sur le gâteau c'est que quand je vais voir ce qu'il avait fait vu qu'il avait terminé et qu'il était devant la télé, je trouve la visseuse par terre, presque sous le lit :shock: des fois j'ai des envies de meurtre !![/quote:33177006bc] chez moi c'est pareil!!! :roll: les journées travaux se résument tout le temps "couple au bord de la criise" :oops: hé oui Mr s'énerve très vite car il a jamais le bon matériel :roll: mais moi j'y suis pour rien! :evil: alors je m'en prends plein dans les dents :evil: mais bon j'ai droit à des excuses en fin de journée "excuses moi! tu sais comment je suis quand je fais des travaux! je suis c*n" :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:08
[quote:7e30f005e0="missjonkille"]bonjour bonjour mes chéries... votre gourou est de retour héhé...!! desolé maisje suis decevante au possible, apres un scandal qui a failli nous couter cher, nous avans pris le dessus et surtout constaté que notre amour etait le plus fort (pppfff on dirai un roman a l'eau de rose, c pitoyable lol). nous venons d'acheter la maison qui abritera nos jours heureux et l'hom me demande un bb! oui oui un bb! apres 3 filles, il veut un garcon forcement... fau que j'assure... a suivre, 1er essai ce mois ci, calendrier lunaire+ovulation=... en tout cas contente que la Ligue subsiste!!! vive nous![/quote:7e30f005e0] aaaaaaaaaaaaaah!!! une revenante! :top: bon alors la ligue reprend du service?! :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:14
:lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:07
9mois, c'est quoi la marque de ton aspiro, je veux le même !!! :lol: Moi il en fait une bonne, monsieur ne se coupe les ongles de pieds QUE au lit !!! (son coupe ongle est dans sa table de nuit) Mais jetter à la poubelle ses rognures d'ongle ....... faut attendre un peu (et il peut se brosser pour que je le fasse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.