Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:20
[quote:cdd212f9f4="mle77"][quote:cdd212f9f4="maidala"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en gros ça veut dire que c'est erraflé quoi...[/quote:cdd212f9f4] ok :lol: :lol:[/quote:cdd212f9f4] ça doit venir de mon vieux patois franc-comtois, chéri ne connait pas... enfin il connait une voie éraillée, mais c'est pas tout a fait la même chose...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:24
[quote:42ca5224bb="maidala"][quote:42ca5224bb="mle77"][quote:42ca5224bb="maidala"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en gros ça veut dire que c'est erraflé quoi...[/quote:42ca5224bb] ok :lol: :lol:[/quote:42ca5224bb] ça doit venir de mon vieux patois franc-comtois, chéri ne connait pas... enfin il connait une voie éraillée, mais c'est pas tout a fait la même chose...[/quote:42ca5224bb] ben je suis comme ton chéri :lol: :lol: pourtant suis pas en ardèche :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:31
[quote:529aa6b969="mle77"][quote:529aa6b969="maidala"][quote:529aa6b969="mle77"][quote:529aa6b969="maidala"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en gros ça veut dire que c'est erraflé quoi...[/quote:529aa6b969] ok :lol: :lol:[/quote:529aa6b969] ça doit venir de mon vieux patois franc-comtois, chéri ne connait pas... enfin il connait une voie éraillée, mais c'est pas tout a fait la même chose...[/quote:529aa6b969] ben je suis comme ton chéri :lol: :lol: pourtant suis pas en ardèche :roll: :lol:[/quote:529aa6b969] il est savoyard!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:56
[quote:63c9f7bf6f="maidala"][quote:63c9f7bf6f="mle77"][quote:63c9f7bf6f="maidala"][quote:63c9f7bf6f="mle77"][quote:63c9f7bf6f="maidala"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en gros ça veut dire que c'est erraflé quoi...[/quote:63c9f7bf6f] ok :lol: :lol:[/quote:63c9f7bf6f] ça doit venir de mon vieux patois franc-comtois, chéri ne connait pas... enfin il connait une voie éraillée, mais c'est pas tout a fait la même chose...[/quote:63c9f7bf6f] ben je suis comme ton chéri :lol: :lol: pourtant suis pas en ardèche :roll: :lol:[/quote:63c9f7bf6f] il est savoyard!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:63c9f7bf6f] c'est pareil quoi!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:07
j'te jure des fois dans cette région, j'ai l'impression de parler chinois... :roll: :roll: avant de partir en congé mat', j'ai une de mes copine infirmière qui m'a dit que l'étudiante dont on était les deux référentes lui a dit qu'elle préferait bosser avec elle parce qu'elle pigeait rien de ce que je racontais!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:09
[quote:7c2e6ec37b="maidala"]j'te jure des fois dans cette région, j'ai l'impression de parler chinois... :roll: :roll: avant de partir en congé mat', j'ai une de mes copine infirmière qui m'a dit que l'étudiante dont on était les deux référentes lui a dit qu'elle préferait bosser avec elle parce qu'elle pigeait rien de ce que je racontais!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7c2e6ec37b] que veux tu??? les djeuns ne parlent que le djeuns et toi tu es vieille!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:27
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:01
youhou les copines???? z'êtes là???
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:19
[quote:53b69cd0f1="angiejulie"]Bah oui !!! Tiens vous allez rire ! (ou pas :roll: ). Hier je fais l'appart à fond, je laisse de la javel dans les chiottes agir un peu. Chéri rentre du travail je le vois aller faire pipi je lui dis d'attendre que j'ai mis la javel, il me répond que c'est pas grave qu'il allait tirer la chasse. Je lui ai expliqué que je voulais frotter partout avant et que mélanger son urine avec la javel puis tirer la chasse ça ne nettoierai pas grand chose :evil: :evil: Et bah rienafoutre, il a fait ce qu'il a voulu, gros dégueùlasse !!![/quote:53b69cd0f1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 08:59
[quote:5fce70d771="angiejulie"]Bah oui !!! Tiens vous allez rire ! (ou pas :roll: ). Hier je fais l'appart à fond, je laisse de la javel dans les chiottes agir un peu. Chéri rentre du travail je le vois aller faire pipi je lui dis d'attendre que j'ai mis la javel, il me répond que c'est pas grave qu'il allait tirer la chasse. Je lui ai expliqué que je voulais frotter partout avant et que mélanger son urine avec la javel puis tirer la chasse ça ne nettoierai pas grand chose :evil: :evil: Et bah rienafoutre, il a fait ce qu'il a voulu, gros dégueùlasse !!![/quote:5fce70d771] c'est bien un homme tiens!! au moins sa pisse était propre!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:41
moi j'adore mon mari surtout quand il n'arrive plus a bourrer son linge sale dans la panière et qu'il me dit "faudrait p't'être laver? la panière déborde" ou bien encore quand je rentre et qu'il n'a rien manger le soir et qu'il m'accuse du genre"ben non j'ai pas manger!!! t'avais rien préparé, ni pour midi d'ailleurs...." :twisted: ou bien encore le fameux "mais il est où mon maillot de foot je l'ai cherché partout l'autre fois et je l'ai pas trouvé???" Alors oui mon chéri tu as cherché, enfin pardon non tu a jeté un oeuil dans les placards puis tu as refermé sans trouvé comme tous les autres. :P :x [url=http://lilypie.com][img:21889dfd2a]http://bd.lilypie.com/eHaup2/.png[/img:21889dfd2a][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:21
salut les filles, je vous rejoins :arrow: marre que mon homme me dise de ne pas me baisser (c'est sa lubie du moment), mais qu'il laisse ses outils par terre en plein milieu de la salle !!!! :arrow: que sortir voir des amis, ou faire de la marche est fatiguant pour moi mais que non non, le ménache et la bouffe ça oui je peux me les coltiner !!! :evil:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:21
salut à mon tour j'en ai marre que chéri décide 1 fois par mois qu'il faut qu'ON fasse le ménage à fond et qu'au final pendant que je sue de toutes part monsieur surfe sur internet et fini par faire 30 minutes de ménages alors que je viens de m'en taper 4heures + la bouffe + les enfants. Mais c'était tellement important ce qu'il fesait sur le net!!!! j'en ai aussi marre qu'on me fasse remarquer que j'ai beaucoup pris pendant la grossesse (c'est vrai que + 22kg je les avais pas remarqués sur la balance) surtout que ça vient de personnes qui prennent de plus grandes tailles de vêtements que moi!!!!et qui ont jamais été foutus de faire un régime (ben non pour quoi faire? avec un aneau gastrique on "ne se prive pas au moins!") alors que pour BB1 il ne me restait que + 5kg apres 5 mois de restrictions.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:58
[quote:54824f9e4c="hamburg"]salut à mon tour j'en ai marre que chéri décide 1 fois par mois qu'il faut qu'ON fasse le ménage à fond et qu'au final pendant que je sue de toutes part monsieur surfe sur internet et fini par faire 30 minutes de ménages alors que je viens de m'en taper 4heures + la bouffe + les enfants. Mais c'était tellement important ce qu'il fesait sur le net!!!! j'en ai aussi marre qu'on me fasse remarquer que j'ai beaucoup pris pendant la grossesse (c'est vrai que + 22kg je les avais pas remarqués sur la balance) surtout que ça vient de personnes qui prennent de plus grandes tailles de vêtements que moi!!!!et qui ont jamais été foutus de faire un régime (ben non pour quoi faire? avec un aneau gastrique on "ne se prive pas au moins!") alors que pour BB1 il ne me restait que + 5kg apres 5 mois de restrictions.[/quote:54824f9e4c] ha oui l'anneau solution de facilité!!!! une "ancienne amie" (entre guillemets car on ne parle plus trop :roll: ) l'a fait et du jour au lendemain a changé du tout au tout et a même largué mec, boulot... sous prétexte d'avoir de meilleurs amis :shock: :roll: enfin moi je dis rien de mieux qu'un bon vieux régime, au moins on a la satisfaction de soi même :wink: :wink: et moi aussi il me reste pas mal de kg à perdre de la grossesse :oops: :lol: :lol: :lol: mais c'était pour la bonne cause :wink:
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 12:17
Mon mari joue trop à l'ordinateur Mon mari est trop adorable, je ne peux pas m'empêcher e lui faire des câlins Mon mari voudrait être enceinte à ma place, je sais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.