Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:11
roooh je hors sujette sur votre post :oops: (qui reseemble de plus en plus a un post des maiettes... :lol: ): tout ca pour lancer des bonnes zonzondes a maidala, anti harry potter (en meme temps il n'en reste plus qu'un la ca devrait aller, non? A moins qu'il ne passe au monde de narnia en allemand... :roll: )... :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:34
C'est pas possible :evil: . Qui lui a demandé de toucher l'ordi. vous pouvez me le dire :twisted: :twisted: . Ce matin, M. est au boulot très bien donc j'en profite de me mettre a l'ordi avant qu'il rentre cette apres midi et me le garde toute la fin de la journée :roll: . Ben M. a oté des programmes, pourquoi pas????? :shock: Obligé de reinstaller msn et pour le reste, il se demmer* pour les remettre. Je vous jure il ferai mieux de ranger ses fringues, ses papiers et trier au lieu de faire se qu'on lui a pas demandé. :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:10
[quote:69b1dbbdf7="jacmel"]roooh je hors sujette sur votre post :oops: (qui reseemble de plus en plus a un post des maiettes... :lol: ): tout ca pour lancer des bonnes zonzondes a maidala, anti harry potter (en meme temps il n'en reste plus qu'un la ca devrait aller, non? A moins qu'il ne passe au monde de narnia en allemand... :roll: )... :wink:[/quote:69b1dbbdf7] merci jacmel!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:22
salut les filles!!! désolée de déserter mais mon ordi a lâché :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: du coup je squatte celui de ma maman :roll: :lol: :lol: :lol: je vous oublies pas hein! allez courage!!! on les aura!! .... .... nos hommes!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:51
roh... c'est pas ton chéri qu'à trafiqué le pc au moins??? vu qu'il a décrété que tu étais accro... je sais pas où il a vu ça... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:53
[quote:af957f1ac3="maidala"]roh... c'est pas ton chéri qu'à trafiqué le pc au moins??? vu qu'il a décrété que tu étais accro... je sais pas où il a vu ça... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:af957f1ac3] nan nan!! lundi midi après ma douche l'ordi beugué donc je l'ai éteint et impossible de le redémarrer :evil: c'est la carte mère :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: en tout cas il est bien content!!! :twisted: :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:54
oh ben merde... pis ça coute cher en plus ça... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:58
[quote:9ce21b7282="maidala"]oh ben merde... pis ça coute cher en plus ça... :roll: :roll:[/quote:9ce21b7282] nan ça va ça!! ça coute 55€ mais le problème c'est que j'ai pas les logiciels d'installations donc faut tout racheter :roll: du coup j'en ai pour 160€ :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:06
pfff... la mer**
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:10
[quote:e20d0c5af5="maidala"]pfff... la mer**[/quote:e20d0c5af5] pff m'en parle pas!!! c'est ça de demander à un pote de te faire un ordi pour que ça soit moins cher que dans le commerce et pis finalement vla le bordel :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:46
[quote:10699c33d2="mle77"][quote:10699c33d2="maidala"]pfff... la mer**[/quote:10699c33d2] pff m'en parle pas!!! c'est ça de demander à un pote de te faire un ordi pour que ça soit moins cher que dans le commerce et pis finalement vla le bordel :evil:[/quote:10699c33d2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole, parce que chéri a acheté le pc en pièce détaché et a demandé à un pote de le monter, pour gagner genre 50-100€... résultat, le-dit pote, soit disant ingénieur en informatique, a monté ça comme un pourri, le pc faisait des étincelles, donc chéri a fini par le rapporter au magasin, ce qui nous a couté 50€, parce que par chance, il n'a pas fallu racheter de pièce, donc on a juste payé pour que le gars remonte tout correctement... :roll: :roll: :roll:
MARINE
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 18:32
quand je vous lis je regrette d etre toute seule.je ralais bcp mais c est notre nature.qu est ce que je ne donnerai pas pour voir a nouveau ces affaires partout!vos histoire mon fait bien rire.abandonnée a 31 semaine de grossesse,j avais besion de me detendre un peu.bisous a toutes
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 01:19
Coucou les filles! Pour reprendre le sujet des p'tits bobos de nos hommes, j'en ai un pas mal...Le mien a toujours la même chose que moi mais en pire. Ex : si j'ai la grippe avec une fièvre carabinée, monsieur se met aussitôt au lit en se plaignant d'avoir lui aussi la crève jusqu'à ce que le thermomètre lui affiche le 37° réglementaire. Je crois que le pire qu'il m'ait fait c'est lorsque j'étais enceinte de 6 mois : on était sorti faire les courses de la semaine et j'ai eu le malheur de lui confier à moment donné que j'avais mal au dos (normal, le bébé commence à peser à ce stade de la grossesse). Du coup, il s'est mis à me faire un cinéma pas possible en me décrivant avec force détails toutes les parties de son dos où il avait super mal, et que "je suis sûr que je me suis déplacé des cervicales, en plus d'une vertèbre", gnagnagna, etc.) :shock: . Finalement, j'ai du me taper toutes les courses à porter à travers le centre commercial pendant que Môssieur continuait à feindre l'agonie en me suivant les mains vides. :evil: Je vous laisse imaginer la tête des gens qu'on croisait...Ah, j'vous assure, des grands comédiens les hommes! Au fait, pour la petite anecdote : mon mec est kiné :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:03
coucou les filles!!! bon je viens au rapport: - je reste - chéri reste bon jusqu'à quand j'en sais rien, mais on va y aller mollo...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:38
ouais il est en train de finir le 6, et le 7 n'est pas encore sortit donc ça me laisse un sursis...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.