Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:16
[quote:5c570fc994="maidala"][quote:5c570fc994="mle77"][quote:5c570fc994="angiejulie"]Maidala, rappelle toi durant la grossesse tu pétais une bulle quand tu te troyvais énorme, tu disais que t'avais pas choisit d'être enceinte ... Peut etre que lui il a un coup de flippe en voyant tout ce qui se passe, ça chamboule tout de même. Enfin, rien n'excuse ce qu'il a dit mais de là à partir tu sais tu ferais mieux d'en discuter avec lui. Attends, il est encore sur Harry Potter ????? Déjà durant ta grossesse il le lisait :shock:[/quote:5c570fc994] harry potter c'est pas fini!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5c570fc994] ben il en est au 6°, il les lit en anglais donc ça va moins vite...[/quote:5c570fc994] :lol: :lol: :lol: :lol: ouais le temps que ça passe par les pieds et que ça monte jusqu'au cerveau!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:01
[quote:c674be4fff="mle77"][quote:c674be4fff="maidala"][quote:c674be4fff="mle77"][quote:c674be4fff="angiejulie"]Maidala, rappelle toi durant la grossesse tu pétais une bulle quand tu te troyvais énorme, tu disais que t'avais pas choisit d'être enceinte ... Peut etre que lui il a un coup de flippe en voyant tout ce qui se passe, ça chamboule tout de même. Enfin, rien n'excuse ce qu'il a dit mais de là à partir tu sais tu ferais mieux d'en discuter avec lui. Attends, il est encore sur Harry Potter ????? Déjà durant ta grossesse il le lisait :shock:[/quote:c674be4fff] harry potter c'est pas fini!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c674be4fff] ben il en est au 6°, il les lit en anglais donc ça va moins vite...[/quote:c674be4fff] :lol: :lol: :lol: :lol: ouais le temps que ça passe par les pieds et que ça monte jusqu'au cerveau!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c674be4fff] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:55
coucou les filles, je vous rejoins !! Voici mon revit parmis tant d'autre. Mais celui ci est de ce matin. :roll: Melle pleure vers 8h45, j'attend pour voir si mr se leve. il finit par se lever vers 9h, il etait temps. 9h15, elle pleure toujours et bien sur il a pas fermé la porte de la chambre, ben pour quoi faire me direz vous !!!! Juste pour que je puisse dormir encore un peu par dit, du coup je me leve et me dit pourquoi tu te leves ??? j'aurai su je t'aurai laissé t'occuper de la petite alors. Tout simplement cretin que quand c'est moi qui me leve pour elle comme tout les matins j'attends pas qu'elle hurle de faim et je ferme direct la porte de la chambre pour eviter que tu sois reveillé mais on ne doit pas avoir le meme sens de savoir vivre pas grave, je suis reveillee je vais faire la vaisselle. Du coup il me sort la prochaine fois je te laisse y aller comme ca ca evite que l'on soit levé les 2 pour rien . Ca tombe bien, la prochaine lessive y a plus de place pour tes affaires et quand tes potes viendront pour boire l'apero, j'aurai oublié de ranger ton bordel (bureau avec papiers partout, chausette qui trainent....); OUPS, desolée cheri j'avais carrément zappé et suis tellement naze. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:14
delph :arrow: toi aussi victime de ton homme :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:17
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:17
eh oui ça approche ma belle!!!!! ça y est tout est prêt???? :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:59
les filles, pensez à voter pour Laura si vous avez deux minutes!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:36
Coucou à toutes! Désolée d'apprendre votre possible séparation Maidala... C'est jamais évident à vivre. Moi aussi j'aime lire Harry Potter, comme mon mari d'ailleurs. Mais ça fait belle lurette que les 7 tomes ont été lus chez nous! C'est pas une raison pour te laisser gérer seule. Et puis sa con*nerie de dire, "ce bébé j'en voulais pas", mais 'tain, j'espère qu'elle ne retiendra jamais un truc pareil la pauvre petite Laura... Quel plouc (pour rester polie et un peu vieux jeu...) Alors moi, mon mien, cette semaine il a fait fort. Monsieur était malade (angine avec staphylocoque, du pus dans la gorge et la bouche). Bon, vous les connaissez, quand ils souffrent, ils souffrent. J'étais à deux doigts d'être veuve, à 27 ans... Mais le pire, c'est que malgré ses douleurs à la gorge, j'ai retrouvé Monsieur en flagrant délit de clope! Si j'ai si mal que ça, ja suis désolée mais [u:c85119de60]je ne fume pas[/u:c85119de60]! Et je ne me plains pas que j'ai mal juste à avaler ma salive! :twisted: :twisted: :twisted: Bref, il m'a énervée... Mais bon, il est sur la voie de la guérison... Vive les antibiotiques (et le paracetamol contre la douleur atroce qu'il a dû subir le pauvre...)!!! Bises à toutes et bon courage avec vos cromagnons... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:44
darabeauvoir :arrow: oh mon dieu, je connais ça, chéri aussi à failli mourrir cet hiver le pauvre chouchou avait 38,5 de fièvre... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: m'enfin tu as raison, s'il avait vraiment mal, il ne fumerait pas!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 08:51
tiens le mien pareil!!! dans la nuit de samedi à dimanche Mr me réveille vers minuit :arrow: "j'ai mal au crâne :cry: :cry: :cry: t'as pas un truc contre ça efficace???" :arrow: (moi la tronche en vrac :oops: ) ben si!! du doliprane!! :roll: :arrow: "mais ça va marcher tout de suite ton truc car j'ai vraiment mal :cry: " :arrow: bah le temps que ça fasse effet, 10/15 min quoi!" :arrow: :arrow: jvous épargne les "mais c'est où???, et combien j'en prends??? lequel est le mieux??(générique ou pas :roll: ) gnagnagna" enfin bref! il est descendu je me suis rendormie et je l'ai plus entendu!!!! ouffff!!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:19
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:22
Moi, ça y est! Le mien est guéri! Mais c'est pareil, "le paracetamol, j'en prends combien?", "je peux en reprendre quand?", "ça agit en combien de temps?", "j'ai trop mal, tu peux pas savoir"... :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:35
attendez moi j'ai aussi droit à un "oh mais t'es infirmière, vas me le préparer, tu sais mieux faire que moi..." "oh ben oui chéri, je te comprends c'est tellement dur de mettre 2 efferalgans dans un verre, tu as raison, ça vaut bien 3 ans 1/2 d'études pour réussir à faire ça!!!" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:23
[quote:f09f27f311="maidala"]attendez moi j'ai aussi droit à un "oh mais t'es infirmière, vas me le préparer, tu sais mieux faire que moi..." "oh ben oui chéri, je te comprends c'est tellement dur de mettre 2 efferalgans dans un verre, tu as raison, ça vaut bien 3 ans 1/2 d'études pour réussir à faire ça!!!" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f09f27f311] ccou copine infirmière !!!!!! heureusement ke le miens me fais pas le coup il m'entendrait. Mais bon il fait ken même son bébé par moment dc ken jen peux plus je lui demande si il veut pas que j'appelle le samu, c radical il me fout la paix direct !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:54
[quote:3d3b7d0182="nany78"][quote:3d3b7d0182="maidala"]attendez moi j'ai aussi droit à un "oh mais t'es infirmière, vas me le préparer, tu sais mieux faire que moi..." "oh ben oui chéri, je te comprends c'est tellement dur de mettre 2 efferalgans dans un verre, tu as raison, ça vaut bien 3 ans 1/2 d'études pour réussir à faire ça!!!" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:3d3b7d0182] ccou copine infirmière !!!!!! heureusement ke le miens me fais pas le coup il m'entendrait. Mais bon il fait ken même son bébé par moment dc ken jen peux plus je lui demande si il veut pas que j'appelle le samu, c radical il me fout la paix direct !!![/quote:3d3b7d0182] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.