Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:28
[quote:3e32f2728e="mle77"] ha toi aussi tu es une victime des mauvaises manies de ton homme!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3e32f2728e] qui ne l'est pas!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:24
moi ce qui m'énerve c'est que quand je rentre, je pose mon sac à main sur la table le temps de poser ma puce, et ni une ni deux, le temps que je me retourne, le sac est dans le placard, parce que monsieur ne supporte pas que les choses trainent au salon, mais lui, ça fait quand même 13 jours aujourd'hui que sa combinaison de planche à voile est posée sur le canap'... :evil: :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:47
[quote:2a8ec9e11a="maidala"]moi ce qui m'énerve c'est que quand je rentre, je pose mon sac à main sur la table le temps de poser ma puce, et ni une ni deux, le temps que je me retourne, le sac est dans le placard, parce que monsieur ne supporte pas que les choses trainent au salon, mais lui, ça fait quand même 13 jours aujourd'hui que sa combinaison de planche à voile est posée sur le canap'... :evil: :evil: :evil:[/quote:2a8ec9e11a] wahouuuu!!!! record!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:43
coucou les filles!! eh bien je peux dire que je me suis bien marée et reconnue dans certaines de ces situations!!! apparement pour le linge c partout pareil!!mon homme ne sait pas ce que veux dire ranger, nettoyer,ballayer, et les mots comme paniere, javel, poussiere!! enfin bon jpeux pas lui en vouloir car son plus grands defautl!!c d'etre un homme!! en gros c l'arnaque du siecle!!mais je l'aime quand meme!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:59
[quote:875e75686d="Pas/ Redwan"]enfin bon jpeux pas lui en vouloir car son plus grands defautl!!c d'etre un homme!! en gros c l'arnaque du siecle!!mais je l'aime quand meme!![/quote:875e75686d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:54
[quote:b11b41b873="katy1979"]pour vous les filles :lol: :lol: :lol: 8) :lol: [size=18:b11b41b873][b:b11b41b873][color=green:b11b41b873]Pensée du jour: 90% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais... Réponse féminine: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier.... Match nul... [/color:b11b41b873][/b:b11b41b873][/size:b11b41b873] :wink: katy[/quote:b11b41b873] expldrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:01
bon ben moi je pense que c'est un des derniers messages que je poste ici et pour cause, chéri et moi allons certainement bientôt nous séparer... donc adieu petite manies et autres du genre... finalement, je me dis qu'il vaut mieux avoir un homme pleins de mauvaises habitudes que pas d'homme du tout mais bon... la vie est faite ainsi...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:37
[quote:24abb0e848="angiejulie"]Maidala :arrow: Pourquoi vous séparez ? Je croyais que vous vous aimiez ? :shock: (oui je sais l'amour ne fais pas tout blablabla). Bon ben courage et puis donne des nouvelles ! [/quote:24abb0e848] ben écoute je le croyais aussi, mais apparement non... nous sommes des boulets parait-il... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:43
[quote:bfa5078ff9="maidala"][quote:bfa5078ff9="angiejulie"]Maidala :arrow: Pourquoi vous séparez ? Je croyais que vous vous aimiez ? :shock: (oui je sais l'amour ne fais pas tout blablabla). Bon ben courage et puis donne des nouvelles ! [/quote:bfa5078ff9] ben écoute je le croyais aussi, mais apparement non... nous sommes des boulets parait-il... :roll: :roll:[/quote:bfa5078ff9] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:51
ben déjà, monsieur préfère harry potter à sa femme qu'il aimait tant avant, va savoir pourquoi... :cry: :cry: :cry: ça fait chi**, pour un coup que je saigne plus... :roll: :roll: enfin bon, sinon hier soir il m'a sorti un truc que j'ai pas apprécié du tout, genre "ben moi j'en voulais pas tout de suite de ce bébé" :shock: "ah ben mon gars c'est un peu tard pour le dire maintenant!!" :roll: :evil: enfin bon, il a ajouté qu'il l'aimait quand même, que maintenant qu'elle était là, ben qu'il était content, mais bon il a quand même dit qu'il en voulait pas... donc ben si il en veut pas, ben on va partir et puis c'est tout... de toute façon, tant que harry est là hein, tout va bien... :evil: :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:02
[quote:6d6bf7d5ae="maidala"]ben déjà, monsieur préfère harry potter à sa femme qu'il aimait tant avant, va savoir pourquoi... :cry: :cry: :cry: ça fait chi**, pour un coup que je saigne plus... :roll: :roll: enfin bon, sinon hier soir il m'a sorti un truc que j'ai pas apprécié du tout, genre "ben moi j'en voulais pas tout de suite de ce bébé" :shock: "ah ben mon gars c'est un peu tard pour le dire maintenant!!" :roll: :evil: enfin bon, il a ajouté qu'il l'aimait quand même, que maintenant qu'elle était là, ben qu'il était content, mais bon il a quand même dit qu'il en voulait pas... donc ben si il en veut pas, ben on va partir et puis c'est tout... de toute façon, tant que harry est là hein, tout va bien... :evil: :evil: :evil:[/quote:6d6bf7d5ae] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant même si elle est arrivée sans prévenir, vous y aviez réfléchi nan??? et pis il va quand même pas dire que c'est de ta faute :shock: :roll: allez t'inquiètes pas ça va s'arranger :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:20
[quote:aa84d8a8f3="mle77"] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant même si elle est arrivée sans prévenir, vous y aviez réfléchi nan??? et pis il va quand même pas dire que c'est de ta faute :shock: :roll: allez t'inquiètes pas ça va s'arranger :wink:[/quote:aa84d8a8f3] ben oui on s'est posé la question de savoir ce qu'on allait faire, et on a pris la décision A DEUX de la garder... il fait sa crise de la quarantaine avec 20 ans d'avance c'est rien... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:51
[quote:798ee0e2f6="angiejulie"]Maidala, rappelle toi durant la grossesse tu pétais une bulle quand tu te troyvais énorme, tu disais que t'avais pas choisit d'être enceinte ... Peut etre que lui il a un coup de flippe en voyant tout ce qui se passe, ça chamboule tout de même. Enfin, rien n'excuse ce qu'il a dit mais de là à partir tu sais tu ferais mieux d'en discuter avec lui. Attends, il est encore sur Harry Potter ????? Déjà durant ta grossesse il le lisait :shock:[/quote:798ee0e2f6] harry potter c'est pas fini!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:53
[quote:da5054d937="angiejulie"]Maidala, rappelle toi durant la grossesse tu pétais une bulle quand tu te troyvais énorme, tu disais que t'avais pas choisit d'être enceinte ... Peut etre que lui il a un coup de flippe en voyant tout ce qui se passe, ça chamboule tout de même. Enfin, rien n'excuse ce qu'il a dit mais de là à partir tu sais tu ferais mieux d'en discuter avec lui. Attends, il est encore sur Harry Potter ????? Déjà durant ta grossesse il le lisait :shock:[/quote:da5054d937] c'est ce que je me disais aussi ptêtre que c'est la fatigue et toute cette vie à 3 qui commence ça se chamboule dans sa tête :? vi discutez c'est le mieux :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:06
[quote:96a937f781="mle77"][quote:96a937f781="angiejulie"]Maidala, rappelle toi durant la grossesse tu pétais une bulle quand tu te troyvais énorme, tu disais que t'avais pas choisit d'être enceinte ... Peut etre que lui il a un coup de flippe en voyant tout ce qui se passe, ça chamboule tout de même. Enfin, rien n'excuse ce qu'il a dit mais de là à partir tu sais tu ferais mieux d'en discuter avec lui. Attends, il est encore sur Harry Potter ????? Déjà durant ta grossesse il le lisait :shock:[/quote:96a937f781] harry potter c'est pas fini!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:96a937f781] ben il en est au 6°, il les lit en anglais donc ça va moins vite...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.