Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 08:51
moi pareil il prèfére la console et puis de toute façon pour nous protéger de tout ça il y a un controle parental(avant tout pour les deux grands) ouhhhhhhhhhhhhhhh! honte à moi diront certaine mais comme ça ça fait une tentation de moins...et puis il est ok alors pas de soucis....meme si je sais très bien que si il doit me tromper il le fera, mais je pense que les hommes ont vite fait de se laisser prendre au "jeu" d'internet... moi aussi j'ai l'esprit de vengeance et je pense qu'avant de le quitter je lui en ferais baver!!!!!!! 8) katy
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:46
heu... la liste peut etre longue! :? mon homme a un problème de linge sale... les chaussettes, slips and co trainent de son coté du lit (très souvent), pres du canapé (occasionnellement), dans la salle de bain (rarement) dans le bac à linge... rarissimement!!!!! du coup, fin de semaine, monsieur n'a plus rien de propre à se mettre... heu, moi je lui répond que j'ai rarement vu le linge prendre seul le chemin du bac à linge sale! :? son champs de batail préféré: la cuisine! quand il y est passé, il laisse la trace d'une tornade en furie! quand bibi décide de faire la greve du rangement de son champs de batail, monsieur, apres quelques jours, rentre du travail et grogne "j'en ai assez de vivre dans cette crasse"... et il se vexe lorsque je lui dit "mais mon coeur, c'est TA crasse!" :? pour lui avoir un enfant veut dire élever son enfant... pas question de le faire garder! cela va faire un an que j'élève ma puce (tiens, aujourd'hui ça fait un an que j'ai arreté de bosser, snif!)... Mais élever un enfant n'est pas fatiguant selon lui... je dois avoir le temps pour briquer la maison, faire des petits plats, les courses,... quand il rentre du boulot, il n'a pas toujours envie de donner un coup de main pour le bain... ben oui, il travaille lui! un jour, à bout de nerfs je lui ai dit "mais oui mon coeur, tu as raison, tu travailles pendant que je me les roules... ta fille est surdouée, elle mange, s'habille, se change tout de seule! le linge se lave et se repasse par magie et je ne parle pas du reste...." :? et le comble c'est lorsque ses deux enfants viennent à la maison...90% de nos disputes se déroulent à ce moment là! Facile de dire "je m'occupe de mes deux grands un week end sur deux" quand monsieur n'est pas là le samedi matin, qu'il ne cuisine pas, qu'il ne supervise pas les devoirs et qu'il passe du temps dans le jardin où qu'il fait une sieste apres le diner... car c'est "son week end, le seul moment que j'ai pour me reposer..." :roll: et moi là dedans? pendant plus de 10 mois je me suis sentie vache à lait (attention, j'ai adoré allaiter ma puce et ça m'a fait un choc quand à 10 mois + 1 jour elle a boudé mon sein!), au "boulot" de 7h du matin... jusqu'au coucher de la puce et plus si la nuit est mauvaise... enfin, je ne vais pas vous détailler ce que vous connaissez si bien!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:37
ok les hommes sont faibles, ok internet ceci internet celà....ohhhh vous vous lisez là??? y'a pas que les hommes en tort dans l'infidélité, beaucoup de femmes trompent leur mari aussi, sans oublier celles qui n'ont aucun scrupules à piquer ceux des autres! désolé mais l'égalité des sexes existent aussi dans ce domaine là! et venez pas me dire que je ne sais pas ce qu'est la tromperie car bien sur que si je le sais!! J'ai été trompé et j'ai trompé. En tout cas, pour les femmes de ce post qui ont été bafoué, je vous souhaite tout le courage qu'il faut pour surmonter cet épreuve, et surtout pour continuer à vivre après ca car comme on dit, ca arrive une fois, ca peut encore arriver... Je vous embrasse tres fort et vous envoie plein de bonnes ondes!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:53
hé oui... Combien d'entre eux ne voudraient pas faire partie des "hommes batttttus"?... :lol: L'être humain est définitivement un Etre mystérieux... Les hommes se plaignent de leurs femmes, les femmes de leurs hommes et pourtant! On semble incapable de vivre sans eux et vice versa! Moi je suis pour le dicton "ne quitte pas la proie pour l'ombre..." L'homme parfait n'existe pas... et si des séries (oh que je l'aime celle là!!!) comme "desesperate housewife" existent et font un carton, ce n'est pas pour rien... Bien triste de te dire qu'on nous a déjà piqué l'idée d'écrire sur nos hommes... :roll: Ce qui fait du bien c'est de pouvoir lacher la pression, vider son sac (de linge sale qui traine mdr) sans avoir le jugement habituel des proches ou connaissances "mais que fais tu encore vec lui?", "Moi à ta place il y a longtemps que...." Car il faut le reconnaitre, nous ne sommes pas toujours faciles à vivre... quelle idée de vouloir dommestiquer ces bêtes sauvages qui se complaisent dans leurs chaussettes cra cra qui décorent leur tanière :lol: Quel plaisir ce post!!! Mais attention, je ne met pas tout le monde dans le même sac... certains (homme ou femme d'ailleurs!!!) sont réellement invivables, réellement à mettre au bac à recyclage! Ma cousine par alliance (pour simplifier l'affaire) est en pleine crise avec son mari. Ca fait un an que ça dure, un an qu'ils parlent divorce, un an de je le quitte, je le reprend,... Clair quavec tous ses défauts, je l'aurais déjà viré... et c'est plus qu'un petit soucis de cuisine ravagée... Mais elle c'est elle, et c'est son couple! Je pense que ça lui ferait un grand bien de venir se défouler ici... si seulement internet ne lui faisait pas horreur! Bon, sur ce... je vais aller jeter mon coup de torchon en bas!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:38
coucou les filles moi aussi je m y met!! :arrow: alors dans 1 premier temps les chaussettes j y ai le droit aussi acote du lit a cote du canape mais pas dans la machine :twisted: !!! :arrow: moi aussi je me suis arretee de travailler pendant kelkes mois pour elever NOTRE fils je l ecris en gros car si je dis MON fils mon cheri se vexe :shock: !!! donc je dois tout faire a la maison elever un enfant n estpas du tout fatigant c sur lui rentre du boulot le petit est lave change tout propre il peut donc lui donner le bibi et hop au lit!! :arrow: si je dis une seule fois ke je suis fatiguee alors la suis une fainianteet kil echangerait bien maplace contrela sienne mais moi je lui ai rien demande!!!pour rien au mondej echangerai ma place!! :lol: etjen passe!!! jereviendrai plus tard ....
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:28
bien sûr qu'on sais qu'il n'y à pas que les hommes qui trompes :roll: on n'as pas des oeillères quand même, faut pas nous prendre pour des idiotes :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:52
on est bien daccord kimchi je trouve tout aussi déguelasse une femme qui trompe son homme, mais la c'était un homme dans le sujet.... pour ce qui est d'internet tu connais mon point de vu donc inutile pour moi d'en dire plus :wink: .... perso par contre si mon homme me trompait avec un autre homme, j'espère déja qu'il me parlera de ses envies avant, mais je crois que ça ne me generai pas...je ne pourrais pas "rivaliser" et lui apporter ce qu'un autre homme pourrais faire(quoi que!!!! bien équipé :shock: ) de meme que lui ne pourrais pas m'apporter ce qu'une femme pourrais....enfin bon c'est un autre sujet.... je ne defends aucune infidélité quell soit homme ou femme.... katy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:54
je comprend le besoin de défoulage lol je comprend que dans le sujet il s'agissait d'un homme mais c'est juste que d'un sujet comme celui là, trop souvent on les mets tous dans le même panier! c'est un peu énervant à la longue...car les femmes sont pas mieux.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 16:07
je suis loin de mettre tout le monde dans le meme panier je pense réellement qu'il y a des hommes fidèles(le miens biensur :wink: ) comme des femmes qui ne le sont pas et je me disais justement que ce post changeait un peu parce que on avait pas encore lu :arrow: "le pauvre il doit etre chamboulé par cette nouvelle vie de père" ou encore :arrow: "il ne sait pas trop ou il en est peut etre avec la venue du bébé"....parce que quand je lis ça je fais des bonds, je trouve que c'est facile...pour les femmes ont dit c'est les hormones et pour les hommes on dit que c'est la peur!!!!! enfin je ne crois pas pouvoir refaire le monde du haut de mes 1m65 :cry: ...j'ai bien assez à faire dans ma petite maison...alors je le redis bon courage à toutes et je vous souhaite pleins de bonnes choses... katy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 16:10
ah chui d'accord avec toi sur le fait qu'on sorte pas les excuses habituels sur ce post! J'y crois pas à la peur d'être papa qui permet d'aller voir ailleurs, comme les femmes qui ont un trop plein d'hormones pour aller voir ailleurs! allez bon courage, moi je file acheter ma poussette lol bisous a toutes
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 16:12
Ben moi c'est quand je veux inviter des amis à moi chez nous pour boire un verre et discuter (comme le week-end dernier une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis 3 ans), et bien chéri m'a dit, "je suis fatigué mon coeur, on peut remettre ça à un autre jour ?" Alors moi, compréhensive que je suis, je lui ai dit pas de problème mon amour ! Et là, c'est le drame ! Deux heures après, ses potes débarquent à la maison pour jouer à la PS3 :evil: :evil: :evil: Ben je me suis pas génée : "Bonjour les garçons, c'est gentil de venir voir Vincent mais là ce soir il est vraiment crevé, alors passez une autre fois !" Et là chéri qui répond : "C'est pas rester assis à jouer à la console qui va me fatiguer ! " :evil: Et cette nuit là, je l'ai renvoyé dormir sur le canapé ! :twisted:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 16:31
ah oui... j'avais oublié ces deux détails! :? NOTRE fille... et pas ma fille :roll: ce n'est pas méchemment ceci dit... mais comme je passe les 3/4 de la journée avec... Et quand elle avait quelques semaines et qu'elle pleurait la nuit, je la calmais en disant "maman est là"... qu n'a jamais dit ça???? alors tout vert, j'entendais "Papa aussi est là" mdrrrrrrrrrrrrr comme si, à 3h du mat on s'inquiétait de la grammaire de nos phrases! :? aaaaaaaaaaaah, sacro sainte PS...2 pour ma part! Monsieur joue au foot, beurk beurk beurk! alors je monte voir un film ou chipotter à l'ordi... et bien souvent je m'endort! Monsieur, bien motivé, remonte à pas d'heure et se sent, oh encore????, vexé si en guise de bonne nuit je répond "Mmmh grrrrrrrrr" :lol:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:17
slt!!! je vous rejoins... :arrow: Alors moi la phrase que j'aime bien c'est "ça serait bien de faire une lessive, les caleçons commencent à diminuer dans mon tiroir". Et moi qui réponds "ah bon? mais tu sais... tu peux te servir de la machine à laver quand tu veux! jte la prête! :twisted: " Ensuite, il boude mais bon gentille femme que je suis je lui lave son linge! :wink: (vraiment pas gêné celui là :lol: ) :arrow: :arrow: autre chose! Il se désabille dans le salon: résultat, si je le laisse faire, j'ai toute la semaine de linge de monsieur sur chacune des chaises de la salle à manger (ba oui! à chaque jours sa chaise mesdames!)
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:31
:arrow: ahhhhhhhhhh la console....PS2 pour moi aussi et foot également(en plus le dernier vient de sortir....60euros alors que c le meme que l'an passé sauf le générique du début....bref!!!!!) pareil moi il joue des heures(heureusement on à fixé une limite pour pouvoir passer du temps ensemble)et puis quand il arrete et qu'on se met tous les deux devant un film eh ben il s'endors le mr.... :roll: :roll: du coup je dois le réveiller pour aller au lit et faire des mamours.... ah oui les calins :arrow: mr s'endors dans les deux minutes après le calin :shock: alors que moi j'ai la peche..... :roll: :arrow: le sommeil de mon chéri...très très profond je prends très souvent des coups, souvent aussi je n'ai plus de couette et quand je viens me coller à lui il se retourne un grand coup sans meme se rendre compte que je suis la.....biensur le lendemain il s'en souvient pas :evil: :shock: :? :arrow: toujours le sommeil de mr....marre que les grands viennent toujours me reveiller pour cauchemards ou autres je leur demandent de réveiller chéri....lui est ok biensur mais quand le grand arrive et lui dit "stephane j'ai fait un cauchemard" mr répond "oui bein ça y est c'est fini tu n'as plus peur, aller retourne au lit!" :roll: :roll: :shock: du coup ils reviennent vers moi, c'est mieux les calins de maman..... :wink: mais c'est plus fort que moi je suis folle de lui..... katy
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 18:50
Severine j'ai trop adoré la reflexion de ton mari "papa aussi est la!" mdrrrrrrrrrrr c'est vrai que je fais pareil moi, mais en meme temps, c'est toujours moi qui me leve la nuit si ya un probleme alors oi, maman est la!!! lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.