Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:18
[quote:62e5108e66="Jombide"]héhé merci! ^^[/quote:62e5108e66] de rien :wink: à croire que nos zom sont faits dans le même moule :roll: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:53
rah!!!! j'en peux plus de ce foot de malheur!!!!! :evil: :evil: pis en ce moment y'a des matchs sans arrêt, sans compter que l'euro va bientôt commencer, sauf que pas de bol c'est en juin et juillet, je serai déjà rentrée de la mat'... :evil: :evil: c'est bien dommage, ça aurait été au mois de mai, je serais restée plus longtemps à me faire bichonner à la mat' mais bon... pis bon bien sûr quand il n'y a pas match à la télé, y'a match sur la PS2 ou sur la Wii... :evil: :evil: enfin bon, ça me permet d'avancer dans mon tricot, mais à la longue ça devient lourd!!!!! :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:09
[quote:fd00e79d88="maidala"]rah!!!! j'en peux plus de ce foot de malheur!!!!! :evil: :evil: pis en ce moment y'a des matchs sans arrêt, sans compter que l'euro va bientôt commencer, sauf que pas de bol c'est en juin et juillet, je serai déjà rentrée de la mat'... :evil: :evil: c'est bien dommage, ça aurait été au mois de mai, je serais restée plus longtemps à me faire bichonner à la mat' mais bon... pis bon bien sûr quand il n'y a pas match à la télé, y'a match sur la PS2 ou sur la Wii... :evil: :evil: enfin bon, ça me permet d'avancer dans mon tricot, mais à la longue ça devient lourd!!!!! :evil: :evil:[/quote:fd00e79d88] moi de ce côté là j'ai pas à me plaindre il y joue pas à la maison 8) par contre quand il va chez son copain le vendredi après le boulot, je sais qu'il ne rentrera pas tôt et quand on va chez ma maman il y joue avec mon frère mais au moins j'ai pas les soirées console tous les weekend à la maison avec ses potes (contrairement à mon ex, c'était presque tous les soirs :roll: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:23
bah moi non plus il fait pas de soirées consoles avec ses potes, mais pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas de potes!!! :lol: :lol: bah oui avec le déménagement, ici on connait pas grand monde, et on ne fait pas trop de soirée console avec ceux qu'on connait... quoique y'en a un, à un moment c'était tous les soirs, mais quand chéri a changé d'appart ben il vient plus trop... en fait avant chéri avait un appart le temps de son stage à 500m du copain, mais là on habite à 20km de chez lui maintenant, pis bon comme je suis là, il ose peut-être plus venir!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:44
aaah ptêtre qui sait :wink: en tout cas les soirées consoles ça va un moment hein??? mais bon moi c'est pareil il me dit que ses potes ne sont pas "fréquentables" et qu'il en veut pas à la maison donc comme ça le problème est réglé :wink: il n'a que 2 ou 3 amis et ils viennent que pour les dîners ou des aprèm travaux alors :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:51
oh ben moi j'aime bien ses potes, ils sont super sympa!!! mais bon je t'avoue que quand ils faisaient des soirées consoles TOUS les soirs, j'en avais marre!!! surtout que dans l'ancien appart de mon chéri, il n'y avait qu'une pièce en plus de la cuisine, donc pas moyen d'aller se coucher vu qu'on dormait dans la même pièce que la console... :roll: :roll:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:55
[b:05e7db627d][color=olive:05e7db627d]ah bah voila j'ai de la chance la dessussssssssssssssss hihi Le foot il supporte pas ca c'est moi qui était fana mais pas devant la télé mais dans les stades et la console il y jour presque pas et quand on y joue c'est ensemble car on aime bien les memes jeux mais bon depuis septembre ( demenagement ) on l'a allumé allez 3 fois hihi[/color:05e7db627d][/b:05e7db627d]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:25
ouais enfin moi, il a des défauts, mais genre quand il joue à la console, quand je lui demande d'arrêter il le fait... donc je me plains encore pas trop...
MARINE
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:39
Bon, moi aussi je viens me défouler... ça fait 30 min que chéri cherche ses papiers, et ne les trouve pas. J'EN AI MAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEE !!!! :evil: :evil: :evil: C'est comme ça 10 fois par semaine, ras le bol. Depuis 6 mois, monsieur a déjà perdu sa carte vitale, sa carte bancaire, son téléphone il ya une semaine.... Mais comment faire ?? HELP
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:27
ah je compatis... :roll: :roll: chéri a perdu un chèque depuis 3 mois, donc pas possible de l'encaisser, pas possible non plus d'en redemander un autre... :roll: :roll: mais ça s'est du à sa manie du rangement, il range tout, tout le temps, et il range tellement bien qu'on ne retrouve pas les choses... genre la télécommande de la deuxième télé, on la cherche depuis mi-novembre... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:48
ah mais je suis entièrement d'accord avec toi missjonkille!!! moi j'en profite pour tricoter ou pour avancer dans mes faires-parts!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:14
ooooh katy!! ça faisait longtemps :wink: tu as de la chance ton homme au moins il reconnaît qu'il peut être un peu bordélique :lol: :lol: :lol: bienvenue à toi cilou38 :wink: en parlant d'objets perdus, zom est très vexé il a perdu son écharpe que je lui avait offerte à notre 1er noël :roll: c'est limite les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:07
ah ben moi pour le chèque il a pas pleuré... :evil: :evil: par contre le banquier... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:26
[quote:721e91ffe1="maidala"]ah ben moi pour le chèque il a pas pleuré... :evil: :evil: par contre le banquier... :roll: :roll:[/quote:721e91ffe1] looooooooooolll!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:50
oh là là les filles!!! sortez vos gros manteaux!!! il va neiger!!! chéri m'a dit ce soir qu'il m'aimait très fort et que j'étais belle!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.