Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:16
bah alors t'as qu'à lui faire du chantage :oops: du genre pas de câlins si tu ne fais pas ce que tu as promis :oops: :wink: moi des fois c'est ce que je fais :oops: et puis en ce moment c'est pas les hormones qui me chatouillent l'excitation :oops: :roll:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:01
Ben... à ce niveau là, je sais pas trop jouer :? j'ai comme qui dirai quelques difficultés à m'y remmettre, meme si ma puce vient d'avoir 14 mois :? Par contre, je suis d'humeur à me défouler contre lui :twisted: :twisted: :twisted: car je ne vous ai encore jamais parlé de ses poules pondeuses qui ne nous ont pas fait un seul oeuf depuis des mois et qui prennent la poudre d'esquempette à chaque fois qu'elles le peuvent :twisted: :twisted: :twisted: Ve matin encore :evil: :evil: :evil: et je n'aime pas ces machins là! alors j'ai envoyé un sms tout amoureux à mon homme style "si tu ne regles pas définitivement le problème du grillage des poules, la prochaine fois je laisse les chiens les dévorer" :twisted: :twisted: :twisted: ceci dit, je ne le ferais pas, j'aurais trop peur que mes deux poillues s'étouffent avec un os :roll: ah, voilà ce qu'une amie vient de m'envoyer, et je trouve que c'est tout à fait de circonstance :twisted: :twisted: :twisted: [color=violet:61719291d9]Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la Maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien Est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traine par terre Sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la Cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une Lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa Femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait Durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - He bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ![/color:61719291d9] :twisted: :twisted: :twisted: YEK YEK YEK :twisted: :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:33
[b:46e9fa5244]séverine[/b:46e9fa5244] :arrow: pas mal les poules qui pondent pas, t'es sûre que ce ne sont pas de poulets :?: :?: :? :lol: :lol: la petite histoire aussi pas mal!! et tellemnt réaliste :roll: bé sinon à part venir te défouler ici, je ne sais pas ce qui pourrait te remonter le moral, à moins de mettre un coup de balai au fesses de ton chéri (le mien les mérite :evil: :evil: :roll: ) :lol: :lol: moi aussi je monte "un dossier" de petits larçins en prenant des photos, mais je pense que je n'ai pas assez de preuves pour que ça marche réellement :roll: finalement je ne pense pas qu'un homme change à part celui de missjonkille :cry: [b:46e9fa5244]missjonkille[/b:46e9fa5244] :arrow: ééééh bien félicitations :lol: :lol: peux-tu nous donner ta recette miracle :?: :?: :?: à moins que ton homme soit plus facile à "dresser" que les nôtres qui semblent être irrécupérables :roll: :evil: sinon profite bien de "votre nouvelle vie" et que ça dure, c'est tout le "mal" que le peut te souhaiter :wink: :wink: j'espère quand même que tu nous suivras, car tu vas nous manquer, mais je suis sûre que ton homme aura qq "faiblesses domestiques", et que tu viendras nous compter ses petits larçins de chaussettes qui trainent sous le lit ou autres! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 14:26
eh ben les filles ça papote par ici!!! j'avais quelques messages de retard!!! :lol: :lol: bon ben moi, j'ai l'impression que j'ai de la chance, chéri n'aime pas que la maison soit sale et mal rangée, alors il le fait tout seul!!! :lol: :lol: par contre, ça fait 3 jours que je lui demande de me donner un coup de main pour les faire-parts, j'attends toujours!!! :evil: :evil: je crois qu'il va falloir que je me débrouille toute seule, sinon on les enverra pour les 10 ans de notre puce!!!
MARINE
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:59
[b:1da4fc2b5d]mle77[/b:1da4fc2b5d] :arrow: na na se sont bien des poules car nous avons eu quelques oeufs avant l'hiver... mais à mon avis ce ne sont pas de réelles "poules pondeuses"... à mon avis elles finiront dans une casseroles mdr Honnetement, c'est le post que je préfère car on peut réellement se défouler sans avoir des jugements comme on en trouve souvent dans les autres posts style "ah mais quel con, pourquoi es tu toujours avec"... Je suis réaliste, j'ai autant de défauts que mon homme, peut etre meme plus -nooooooooooon j'rigole, j'peux pas en avoir plus que lui :lol: :lol: :lol: !!!- et je ne suis pas facile à vivre, je le reconnais tres volontier (et quelle fierté mdrrrrrrrrrrrr, on peut me classer dans la catégorie "femme chiante" et j'en suis honnorée mdrrrrrrrrr) mais voilà, lui a du mal à reconnaitre qu'il n'est pas parfait... Bref, nous deux c'est l'amour vache, les noms d'oiseaux fusent souvent mais c'est comme ça! je ne le changerais pas et moi... trop vieille pour changer! Je devrais juste me calmer avec sa gamine mais je n'y arrive pas :? pour ma déffence... elle est insupportable :twisted: :twisted: :twisted: Enfin voilà, petit we sympa... mis à part une prise de tete ce matin à cause... du seche cheveux qu'il m'a offert l'an dernier: un machin baby liss que je ne trouve pas pratique... du coup il rallait parce que je ne l'utilise que comme "seche cheveux" et pas comme machin à lisser... alors les noms d'oiseaux ont fait leur apparition, il m'a sorti une vacherie... et je lui ai remballé puissance dix (heu... je lui ai dit qu'en cinq ans il s'était méchemment empaté et que des deux, ce n'étais pas moi qui prenais des rondeurs :twisted: :twisted: :twisted: ) Enfin voilà, ma puce a enfin rendu les armes et fait dodo... Océane n'a pas fait de sieste aujourd'hui et m'a usée jusqu'à l'os!!!! et avant d'aller dormir, je compte bien passer mon coup de torchon... pfffffffffffffffff Bonne sirée à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:30
héhé miracle!!! chéri est venu me donner un coup de main pour mes faires-parts!!! maintenant je peux me lancer, tous les morceaux sont fabriqués, y'a plus qu'à assembler!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:16
[b:7d497c2eb5]séverine[/b:7d497c2eb5] :arrow: j'ai l'impression de me lire :lol: :lol: :lol: nous aussi les noms d'oiseaux volent par moment :? c'est vrai que sur ce post on peut se lâcher, il y a tjs une copine pour nous remonter le moral ou nous soutenir :wink: (pareil que le post des belles-mères :lol: ) je suis pareille que toi, s'il y avait le trophée des chieuses je serais la 1ère :oops: je sais que je ne suis pas facile à vivre, mais des fois lui aussi n'est pas mieux :lol: :lol: et pis comme on a un caractère fort tous les 2 ce sera à celui qui lâchera le 1er :roll: ça promet pour le pti qui va arriver :roll: s'il a mon caractère de cochon et le caracère capricieux de son père, je vais être chauve avant l'heure :lol: :lol: :lol: mais c'est IMPOSSIBLE que nous les femmes ayons plus de défauts que les hommes :P (si mike lit , il va certainement nous faire une tite remarque comme la dernière fois :lol: :lol: :lol: ) :arrow: nous sommes trop parfaites :wink: :lol: :lol: :lol: 8) moi aussi il m'a offert un sèche cheveux qui n'est pas pratique car le diffuseur n'est pas fixe, alors pour les brushing c'est galère le diffuseur tourne tout le temps :evil: quand je te dis qu'on est presque pareille :lol: :lol: et quand il se décide à faire des travaux dans la maison (car on retape toute la maison pfiou!) c'est l'horreur :roll: mais j'aimerais bien qu'il se mette à faire la chambre du bébé :roll: là je vais aller me laver et, comme tu dis, passer mon coup de torchon partout dans la maison :wink:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:07
ouf, si je devais commencer sur belle maman et belle famille... avec beaux enfants en prime... vaut mieux pas que je traine sur ce post là mdrrrrrrrrrr
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:03
[quote:02461d854b="severine081282"]ouf, si je devais commencer sur belle maman et belle famille... avec beaux enfants en prime... vaut mieux pas que je traine sur ce post là mdrrrrrrrrrr[/quote:02461d854b] loooooooooooooolll!!!! mais yen a qui en tiennent une sacrée couche quand même :shock: :lol: :lol: :lol:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:25
Salut les filles. Alors missjonkille, koi de neuf ??? Les préparatifs avancent ??? Et la sortie ??? ALors juste un tit coup de gueule pour mon chéri. Il est adorable, charmant, me fait la cuisine tous les jours. MAIS Il travaille et travaille tout le temps. ALors toute la semaine je ne le vois qu'une petite heure le matin et puis quand il rentre on dort déjà. Il n'a qu'un jour de congés dan sla semaine, ok , mais là il m'a trop énervée. Il n'arrête pas de se donner du boulot en plus. La dernière trouvaille. Il fait pousser des champignons !!!! évidement ça a pris la journée à tout installer ! GENIAL ! Il va falloir attendre la semaine prochaine pour passer du temps ensemble. Il ne sait vraiment rien du mot REPOS ! Et en plus il se plaint d'être fatigué ! Mais je le débranche OÙ ??? En plus il me dit chaque jour que son fils lui manque mais il ne prend pas de pauses pour venir nous voir (il va voir les potes à la place). DEs fois c'est moi qui me tape 4 km à pieds (j'espère que ça fera fondre ma graisse!). mais voilà il fait trop chaud maintenant pour sortir se promener en plein cagnard !!! Voilà c t mon coup de gueule de la journée Nanie :twisted: :evil:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:29
Moi je peux pas mon homme lit mes messages! :lol: :lol: :lol: Je vais me creer un autre compte! looooooooooool Meuh nan mon homme il est parfait je l adooooore!!!Bisou mon coeur!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:32
[quote:f951310937="ptitekeops"]Moi je peux pas mon homme lit mes messages! :lol: :lol: :lol: Je vais me creer un autre compte! looooooooooool Meuh nan mon homme il est parfait je l adooooore!!!Bisou mon coeur!![/quote:f951310937] effectivement c'est un peu embêtant :lol: :lol: :lol: :lol:
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 07:58
Salut les filles je suis une nouvelle dans la ligue des gonzesses!! mon homme est un amour mais cela reste un homme malgré tout! Il a plusieurs habitudes plutôt ennervantes..Bien qu'il m'aide le plus qu'il peut dans la maison il est du genre à planquer ses chaussettes plutôt que de les mettre à la lessive..Bon vous me direz "au moins elles traînent pas dans le chemin" oui, mais du coup il y en a qui se sont fait la male!! alors le voila parti au boulot avec des chaussettes soit sales (plus de propres elles ont mystérieusement disparues jusqu'à nouvel ordre) soit bicolores.. Autre habitude, ranger les boîtes (céréales, café, thé , sucres..) vides dans les armoires..comme si il voulait me faire une petite blague: "tu vois, t'as cru qu'il y avait encore du café hein? et bien non!" Et la dernière habitude hyper ch*** quand t'es enceinte et crevée.. Il pose des questions seulement quand il change de pièce et m'oblige soit à hurler la réponse dans toute la maison..soit à l'entendre hurler "quoi?" lorsque je réponds calmement..c'est agaçant je vous jure.. Mais ça il le tient de sa mère qui fait la même chose! Bonne journée les filles à +
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 08:57
bienvenue à toi jombide!!!
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:12
héhé merci! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.