Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:54
[b:4b09f9b53b][color=olive:4b09f9b53b]coucou les filles je me joins a vous egalement :arrow: sandrav67 : ahhhhhhhh moi aussi il m'appelle monk :( qu'est ce que ca m'ennerve ca!!! J'adore a la folie mon homme mais quelques fois grrrrrr surtout en ce moment je suis en map alors pas facile @ chauffage au bois : merci cheri ya plus de bois je dois recharger les caisses...t'inquiet je le ferai en rentrant et moi je fais quoi en attendant je me gele?? @ menage : je lui demande de passer l'aspi ( bizarre il voit pas les poils du labrador qui volent grrrr je supporte pas ) mais non c'est bon ca sera pour demain on s'en fou bah non!!!!bon ok....mais hum ah bon tu l'a fait dit moi ou ca se voit pas du tout!!!!! @ promener le chien : ola que c'est dur ok il a de grosses journées ( cuisinier ) mais moi je peux plus le faire :( donc il ort plus juste vite fait comme ca pour les besoins :( @ le linge : t' inquiet ca sera pour demain.....je t'ai deja demander hier tu m'a repondu ca.....m'zn fou c'est lui qui sortira le cul à l'air pour aller bosser!!!!!et le seche linge....tu sortiras le linge...j'attend toujours ah si il le fait mais je suis derriere lui pour lui montrer ou il est!! @ la senseo : le truc qui m'ENNERVER AU MAX : il ne sait pas la nettoyer pourtant je lui repete tout le temps qu'il faut vider le petit reservoir en plastique car apres c'est degeu.....oups j'ai oublié ou j'allais le faire @ la vaisselle : idem ou alors oh ca attendra...bah non!!!! @ les poussieres : euhhh c'est quoi ca????connait pas @ sa pause de l'aprem : sieste....tous les jours chouette on pourrait faire autre chose aussi han mon dieu j'ai honte.....:( :( :( :( je l'aodre mon homme en plus mais c'est vrai que ca fait du bien :) [/color:4b09f9b53b][/b:4b09f9b53b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 23:42
Bonsoir alors j'ai pas tout lu mais j'adoooooooore :lol: Dans la série des chaussettes le mien il les laisse dans ses chaussures dans le placards après il se plaint quand il a plus de chaussettes bah oui y a 12 paires dans le placard forcement :lol: :lol: Il s'acharne à ramener son sac de fringues de boulot les chaussettes (encore elles) pliees en boule j'ai beau l'aimer j'ai pas envie de déplier ses chaussettes 1250000 fois je lui ai dit de les déplier avant de les mettre dans le sac rien :twisted: alors je les lave en boule je les mets a secher en boule 8) ah c'est l'heure du bib je reviendrais me revoilà mon homme il adore commencer des trucs mais pas finir, exemple quand il répare un truc il laisse les outils sur les lieux du crime, 3mois ça a duré le truc jsuqu'à ce que je lui serve un marteau et des clous dans son sandwich :lol: :lol: Quand il prépare les bibs du petit il aime bien laisser la poudre sur le plan de travail bah oui c'est joli :twisted: :twisted: Quand il débarasse il prefere laisser la nappe et les miettes sur la table c'est mieux! Enfin y a des fois je lui collerais bien une fessée quand même!!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:41
Oh oui, un spécial travaux!!!! cinq ans que je suis avec mon homme, cinq ans de travaux... http://mamaison22.skyrock.com/ Avec ceci dit, il est vrai, un peu moins d'acharnement ces temps ci! Chaque pièce de la maison, ormis la chambre de ma puce, est une réserve pous ses outils! Ainsi pendant deux ans ma cuisine a abrité foreuse, visseuse, marteaux, sac de platre, ciment et autre choses qui, il est vrai, ont bien leur place dans la cuisine! Mon bac à linge (à l'époque je n'en avait qu'un) portait de nombreuses traces de maltraitance: peinture, colle, ciment... et il n'étais pas rare qu'il serve également de réserve pour les visses, écrou et autres choses dangereuses pour les machines! Les couloirs on servi et servent encore à abriter différentes échelles, brosses, plaques de platre, plaques de frigolite,... Bref, les travaux, j'en ai raz le bol!!!!! Hier, j'avais tout nettoyé à la maison et monsieur me fait la surprise de rentrer à midi "ah mais je ne rentre pas pour toi, je vais aller aux conteners"... dois je vraiment préciser que mon ménage a été ruiné en moins d'une heure???? p'titsamy... tu dis qu'il met un temps fou à ranger ses affaires???? pendant plus de six mois le hall d'entrée a été monopolisé par 6 aquarium vides que monsieur ne voulait ni monter au grenier, ni descendre au fond du jardin!!!!! Heu, j'en ai encore mais je les garde pour les autres jours :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bonne journée à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 10:46
salut les filles! ça faisait longtemps!! mais pour l'instant mon chéri se tient à carreau, alors trop rien à dire, pour le moment :wink: car ça ne serait tarder!! et oui depuis la 2eme écho il s'est rendu compte que j'étais enceinte :shock: et puis comme j'ai eu un petit malaise pdt l'écho et que le gynéco a fait qq recommandations, chéri est plus attentif "fais pas ci, faut que tu te mettes comme ça....." :lol: mais bon! pour vous soutenir les filles, je lui en rajoute une couche :lol: : :arrow: il laisse tjs des traces de dentifrice dans le lavabo :arrow: il ronge ses ongles sur le canapé et les "recrache" par terre, bien sûr après que j'ai passé 2h à faire le ménage à fond :evil: j'ai pris des photos de ses petits larçins, je vais le faire chanter maintenant :wink: :arrow: les packs d'eau attendraient tjs d'être déchargés du coffre de la voiture si je ne l'avais pas fait petit point positif: :idea: il me porte les pannières à linge depuis peu, en plus ça lui fait faire 2 A/R :oops: car les machines sont à l'étage et je repasse en bas car il a coupé l'électricité dans la chambre ou je le faisais avant ET TOUT CELA SANS RECHIGNER :wink: bon aller les filles, courage un jour viendra où nos hommes seront des fées du logis.....huuummmm @+
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:06
[b:0c6da5126b][color=olive:0c6da5126b]alala le bricolage...hummm j'adore....ceci dit mon homme bricole tres bien mais alorsheureusement que je suis la pour trouver ses outils dans le bordel qu'il met ( alors que je passe au moins 2h au sous sol a chaque fois pour tout ranger!!! ) Idem cuisine, cheminée table salon etc etc servent de depot pour les outils, vis, clous, pinceaux :( Quand il fait un trou ou autre bien sur on range pas derriere ni passer un coup de balai ou aspi pour les traces.....[/color:0c6da5126b][/b:0c6da5126b]
coco10190 1 messages
coco10190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:13
[b:b8aae1a9c1] arf moi a ta place c sur j'aurai pété un plomb!!! en me connaissant....jaurais pas pardonner car si on pardonne les petites choses aprè sa va etre quoi? des grandes choses + importantes... qui fait encore + soufrire..............parle lui mais si tu voi ksa change rien........voila quoi.[/b:b8aae1a9c1]
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:31
Ha la la, je résiste pas à vous rejoindre !!!! tout d'abord je me présente : Anne, maman d'une petite Margaux qui a maintenant 7 mois, ca faisait ...7 mois que j'étais pas passée sur le forum !! mais mon chéri est en déplacement ce soir, et grace a vous j'ai pas passé la soirée toute seule !!! ca fait du bien de vous lire :P [b:e4d4950617]Le mien est de la même trempe que les vôtres, mais je vous jure j'ai réussi à le "ré-éduquer"[/b:e4d4950617]. 8) Mon truc : ne rien lacher. En fait j'ai remarqué que mon chéri ne fait rien qui ne soit pas une habitude. Ses défauts, c'est pas méchant, c'est juste "qu'il n'y pense pas" et surtout il avait PLEIN de mauvaises habitudes. :twisted: Alors je m'y suis attaqué une par une. Ca veut dire que tant que y a pas un truc d'acquis, je fais aucun reproche par ailleurs. Je me focalise sur le truc en question. [b:e4d4950617]Défi du mois : [/b:e4d4950617](parce que "defi du jour, ce serait trop ambitieux !!!) ********************************************************** :arrow: NE RIEN OUBLIER QUAND IL DEPOSE MARGAUX CHEZ LA NOUNOU (moi je pars bosser, elle est pas encore levée :( ) Ca semble pas dur et plein de bon sens : - il y a les affaires de la petite (vetements, jouets, doudou) - vider le biberon et le rincer (sinon je le retrouve le soir sur la table du salon :roll: - prendre l'habillage pluie si poussette ou parapluie si porte bébé ben, c'est pas gagné. Alors j'ai collé un mot sur la porte pour tout récapituler (nan, j'infantilise pas du tout mon mec). Mais bon ca commence a rentrer... il n'oublie qu'un truc à la fois :? Quand ce sera devenu un réflexe, je m'attaquerai au defi du mois de février : ne pas éteindre le réveil tant qu'il n'est pas sur que je suis pas reveillée !!! :twisted: Bises les filles, je vous tiens au courant des nouveaux défis !!! (parfois je me demande si c'est moi qui suis folle ou si je suis devenue comme ca à l'usage !!!)
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:35
je viens de me relire, et je me dis que je dois etre vraiment casse c**lles !! tant pis, chacun ses défauts ;)
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 08:01
:lol: Hihihi trop marant avec le reveille! C'est vrai en plus! Il se reveille, s'habille, part au travail...et laisse sonner le reveille :shock: heureusement je pars toujours avant lui sinon je deviendras folle....empêche ça m'est déjà arrivé aussi d'oublié de eteindre le reveille -genre vendredimatin superfatigue de toute la semaine.. quel revanche hehehe
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:53
JE VEUX PARTICIPER!!!!! je vais peut etre me mettre au defi moi aussi!!! le mien cherche désespérément partou, son tel, son portefeuille, ses chaussure, sa carte bleue, se ceinture, SON CERVEAU!!!! il rentre fatigué de sa journée, passe beaucoup de temps a se plaindre, a dire qu il a faim, que sa journée été dure, si j ai le malheur de dire que je suis un peu creuvé, il me répond :moi c est pire!!! oh pardon MR Mr justement n est pas une fée du logis, je ne suis pas maniaque du tout, mais débarassé la table, mettre les assiette dans l evier et non pas sur l évier, ne me semble pas insurmontable!! quand au vetement, pfff je passe ma vie a jouer au petit pousset, la moitié a coté de la paniere a linge (le couvercle est trop lourd a soulever), l autre moitiè a coté du lit, par terre naturellement. le plus drole reste le moment des machines, passer son temps a chercher la soeur jumelle de la chaussette avec les deux bandes noires en haut, celles qui sont marron.... :x ce qui m amuse le plus (mouai) c est quand mr fait quelque chose, et me dit ta vu j ai fait la vaisselle! ou j ai passé le balai, ba la je lui répond c est trés bien mon chéri tu veux un bonbon??? non mais on est ou??? oh moin les votre sont bricoleur, le mien ya l interrupteur la chambre de leo qui deconne depuis 2 semaines, mais non il dit que c est trop dangeureux de le réparer on peux se prendre des chataignes!! euh question, ya pas un dysjoncteur a la maison, reponse bah si, question bah pourqoi tu ne coupe pas le courrant pour le changer??? croyer vous que je vise haut?? que c est grave docteur parce que la!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:05
plus ça va et plus il y a d'adepte, missjonquille va falloir penser aux adhésions de l'assos' :lol: bienvenue aux nouvelles!!! comme je le disais il y a quelques temps, mon homme change un peu, mais c'est pas encore ça :roll: :arrow: mardi soir, au moment de débarrasser la table j'ai été prise d'une sacrée douleur dans l'entrejambe qui m'a paralysée, mon homme croyant que je faisait le pitre s'est moqué, mais s'est ravisé vite fait et me dit "mais laisse je vais le faire" oui mais moi c'est maintenant qu'il faut le faire car faut faire la vaisselle :roll: et ne pouvant toujours pas marcher je lui demande de passer l'éponge sur la table et il me répond "oh non pas ça! c'est le truc que je déteste faire!" :shock: j'avais pas remarqué depuis le temps :roll: alors je lui répond "ben j'avais bien remarqué, mais là je peux plus bouger" ya du mieux, mais ya encore du boulot!! l'idée du défi du mois est pas mal! mais moi quand j'essaie de "l'éduquer" et que ça marche plus au moins, il me dit "mais tu trouveras toujours qqch à me reprocher" alors maintenant je prends mon mal en patience et dès que je peux je lui lance une tite remarque pas méchante, histoire d'éviter les :evil: , et il me répond "oui tu as raison" ou "promis je le fais demain", mais souvent j'attends encore! mais passons :roll: ils sont pleins de bonnes intentions nos zom! mais ils n'ont pas les même priorités que nous :lol: [b:0b0888a30b]courage les filles NOUS VAINCRONS!!!![/b:0b0888a30b]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:37
aaaaaaah que je te comprend!!!! Moi aussi mon boulot me manque meme si je ne supoprtais plus mon directeur j'avais quelques collègues géniales et j'avais beaucoup de contatc avec d'autres personnes... Je m'entends tres bien avec ma voisine d'en haut (laurelie) et heureusement car si je ne la voyais pas, je ne verrais pas grand monde (peu de contacts avec ma belle-famille, et ma famille habiteà min 30 km de chez moi)... Parfois mon homme me dit qu'il m'envie... ben oui, je reste à la maison moi,je peux aller me promener quand je veux moi... sa tete quand je lui dit "ben moi aussi je t'envie"... Enfin b déon le but de semaine avait été catastrophique et là ça s'est calmé... mes ses enfants arrivent ce soir et donc rien n'est joué!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 14:03
bon moi non plus j'ai pas pu résister à vous rejoindre... j'ai pas tout lu vos message, il y en a trop, mais j'en ai lu par ci par là et je vois que ce n'est pas que chez moi que chéri ne fais pas les taches ménagères!! enfin bon, j'ai trouvé le truc, chéri aime bien que l'appart soit rangé donc déjà ça s'est son domaine!! et je viens de découvrir un truc... il déteste manger quand il reste des miettes du repas précédant sur la table, alors quand il y en a je lui mets l'éponge dans la main et je lui dis "tiens nettoies!!" et là miracle!! il le fais même sans que je lui dise!! bon par contre pour la vaiselle j'ai pas encore trouvé le truc, le semaine dernière je suis rentrée de vacances, y'avait de la vaisselle sale partout dans l'évier et il me sort "il était temps que tu rentre, j'ai plus de bol pour déjeuner!" non mais vous y croyez vous?? mais à part ça je l'aime!!!!! ps: arkhana et mle77, je vois que vous êtes aussi par ici!! :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:36
[quote:129af87e73="maidala"]bon moi non plus j'ai pas pu résister à vous rejoindre... j'ai pas tout lu vos message, il y en a trop, mais j'en ai lu par ci par là et je vois que ce n'est pas que chez moi que chéri ne fais pas les taches ménagères!! enfin bon, j'ai trouvé le truc, chéri aime bien que l'appart soit rangé donc déjà ça s'est son domaine!! et je viens de découvrir un truc... il déteste manger quand il reste des miettes du repas précédant sur la table, alors quand il y en a je lui mets l'éponge dans la main et je lui dis "tiens nettoies!!" et là miracle!! il le fais même sans que je lui dise!! bon par contre pour la vaiselle j'ai pas encore trouvé le truc, le semaine dernière je suis rentrée de vacances, y'avait de la vaisselle sale partout dans l'évier et il me sort "il était temps que tu rentre, j'ai plus de bol pour déjeuner!" non mais vous y croyez vous?? mais à part ça je l'aime!!!!! ps: arkhana et mle77, je vois que vous êtes aussi par ici!! :lol:[/quote:129af87e73] comme qu'on se retrouve maidala!! bienvenue dans notre grand défouloir!!! je vois que toi aussi ton homme n'est pas si parfait que ça :lol: . Ralala ces hommes!!! bon @ bientôt sur la ligue des gonz ou à défaut sur le fofo du 7eme mois!! biz!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:06
ouais mais bon, je pense que l'homme parfait n'existe pas... enfin hier soir il s'est bien remonté!! moi, chef cuistot :lol: j'ai voulu lui préparer un bon dessert pour lui dire que je l'aime... (bon jusqu'à là rien d'anormal...), alors quand je parle de bon dessert j'entends par là un entremet en sachet... (bah ouais je suis pas en arrêt maladie pour faire la popote toute la journée!! :lol: faut que je me repose à dit le gygy) alors bon, je fais chauffer mon lait, je rajoute mon sachet de chocolat, je fais 3 pas sur ma droite le temps de poser la gamelle du chat et là catastrophe!!! mon lait déborde!!! y'en avait de partout!!! alors bon j'ai nettoyé tout le dessus de la plaque du cuisson, mais le derrière ben du coup j'ai attendu chéri... 19h... chéri rentre... "euh chéri je crois que j'ai fait une bêtise... :oops: :oops: " "j'ai voulu te faire un bon dessert mais je crois (ben ouais si je lui dis je suis sûre il va râler) que du lait est partit derrière le frigo et j'ai pas réussi à le déplacer :oops: (faut dire que j'ai pas essayé...)" et là super chéri, après sa journée de boulot a du tout nettoyer mes bêtises... ah s'il est mignon des fois...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.