Bonjour a tous d'un nouveau Papa !!

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 22:38
Bonsoir à tous , Alors voilà , je m'appelle Michael j'ai 27 ans , ma compagne à 27 ans aussi et nous allons avoir un petit bout de chou ( prevu pour octobre ) que dire de plus à part que je suis très heureux car nous avons essayer pendant 2 ans et voilà ..... lors d'une consultation gyneco nous avons eu une sacré surprise ..... ma compagne etait enceinte de quelques jours :lol: :lol: :lol: @+ Mike
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:44
felicitation a vous deux plein debonne chose bise ame
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 23:09
Toutes mes félicitations! c'est une merveilleuse nouvelle! :) Bonne grossesse à vous deux! Bises!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 00:14
merci pour votre accueil !!!!! :wink: Pour l'instant la maman n'ose pas venir poster !!!! mais ca ne va pas tarder !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 17:48
felicitation,et oui on est toutes là pour se soutenir et s'entraider,si elle a besoin de conseils qu'elle n'hesite pas a passez^^,et heureuse de voir un papa qui s'implique,ca devient rare de nos jour j'aie l'impression :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 16:04
je pense qu'elle finira par venir vous voir ..... faut lui laisser le temps !!! j'allais oublier elle est auxiliaire puéricultrice donc pour l'instant elle gère bien ca grossesse , ça aide quand même et moi ça me rassure :lol: :lol: Sinon prochaine écho fin du mois et on devrait savoir le sexe du petit stroumph (pas sur de l'ortho :lol: :lol: ) La prise de sang pour la triso est bonne donc voilà .... yapluka !!! :wink: Pour l'implication des papas , c'est vrai que ce n'est pas évident car nous ne vivons pas la grossesse de la même maniere que vous les Femmes !!! Et pour mon cas , j'ai eu un peu de mal au début ( petites disputes pour rien , moins de rapport .... grosse fatigue et tout le reste ) Ha j'allais oublié , les humeurs changeantes ..... alors ça le plus dur pour moi .... Mais bon a force de se documenter ( merci Google :lol: :lol: ) on comprend mieux et on devient + tolérant :shock: et oui ça nous arrive à nous aussi les hommes .... Sinon vu que nous avons mis du temps a avoir un BB , nous avons de puis un peu plus de 2 ans un Berger Belge Malinois qui s'appelle Truand :roll: Voilà vous en savez un peu plus sur nous ..... n'hésitez pas si vous avez des questions .... @+ Mike
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:32
[quote:9d25dd7b75="yassmine49"][color=green:9d25dd7b75][b:9d25dd7b75]félicitations et pleins de bonheur à 3 tu pourras dire à ta femme qu'on à jamais mangé personne encore on est des gentilles forumeuses [/b:9d25dd7b75][/color:9d25dd7b75]:lol: :lol:[/quote:9d25dd7b75] ca na rien avoir avec le sujet mais ta fille est super belle si des fois tu n'en veux plus,non je rigole mais c'est vrai qu'elle est choux.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 21:20
merci pour vos message , c'est cool car nous aussi on se sent seul les papas .... sinon le 21 nous allons a l'echo et normalement on devrait savoir le sexe .... voili voilou , yapluka attendre !!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:37
félicitations à vous!!!! ca se passe bien???? y'a pas bcp de futurs papas ici, c'est bien dommage!!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 17:01
Alors FELICITATION :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 21:22
[quote:b3d7236339="ac51 aurore"]félicitations à vous!!!! ca se passe bien???? y'a pas bcp de futurs papas ici, c'est bien dommage!!![/quote:b3d7236339] Pour l'instant ça déroule , la grossesse ce passe plutot bien (moi ca va en tout cas .... lol ....) sinon ma compagne a deja un jolie bedon .... et tous ce qui va avec .... elle sent le bébé bougé , mais moi pas encore snif ..... :cry: nous commençons a preparer notre chien moralement pour la venu du bébé ... pour répondre à ac51 aurore , c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup mais en même temps il faut nous comprendre , car nous ne vivons pas la grossesse de la même manière que vous les femmes . je crois que pour nous l'implication et livré avec le bébé ..... ( avec le mode d'emploi aussi ça serait cool ) @+ mike
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:32
oui je suppose que tu as pas tort, les femmes et les hommes ne peuvent pas voir les choses de la même façon, mais en tout cas je te félicite car je vois que tu es bien impliqué dans la grossesse de ta femme, et que tu t'y intéresse de près. bcp de mecs ne font plus ce que tu fais malheureusement.... bien que ca ne soit pas du tout mon cas car mon chéri est très impliqué dans notre vie de famille. Mais je trouve vraiment super que t'es pris la peine de t'inscrire pour papoter avec nous, te tenir au courant et éventuellement demander conseil :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 22:01
merci c'est gentil , je ne voulais pas me sentir a l'ecart , je voudrais pouvoir ressentir le bébé de l'interieur , je suis en quelque sorte jaloux de l'osmose et de la complicite qui ce crée en ce moment ...... snif snif ;;;; :cry: c'est pour ca que j'attend la naisance avec impatience , pour pouvoir me rattraper !!!! Pas facile à expliquer ..... ni à comprendre !!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 22:23
ben moi je te comprend quelque part.... il est vrai que quand une femme est enceinte, elle se sent comme qui dirait seule en intimité avec son bébé car personne à part elle ne peux le sentir, ou même le "toucher" le bébé est d'une certaine manière rien qu'à elle.... tu vois ce que je veux dire??? par contre quand tu as accouché tu est obligée de "partager" ton bébé, et c'est pas toujours évident à admettre pour une femme, et puis quand c'est le premier, c'est un passage de "l'enfance" à la vie de femme pour certaines, une page se tourne et nous projette vers notre propre mère. Mon homme ne s'est jamais vraiment senti à l'écart, et je vais même te dire un truc qui va te faire halluciner : il à senti notre fils bouger avant moi!!! car je dormais quand notre titi à bougé pour la première fois un soir très tard, et mon chéri avait sa main sur mon ventre!!! il a toujours parlé à adriano quand j'étais enceinte, on lui faisait écouter de la musique aussi!! et bien je ne sais pas si ca vient de ça, mais en attendant adriano est très proche de son père!!! tout ça pour te dire que tu n'est pas vraiment à l'écart, si tu fais toujours l'effort de t'investir (ce qui me semble être le cas car sinon tu serais pas là!!) il suffit de partager le plus de choses possibles avec ta femme, et même si tu ne "sens" pas bébé (de toute façon tu finiras bien par le sentir) tu es son père, et il parait que les bébés entendent la voix du père à un certain stade de la grossesse. Bref tu as une place déterminante dans sa vie!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 22:57
je suis d'accord avec toi sur le principe mais en pratique je n'en suis pas encore là mais ça va venir j'en suis sur surtout que ma chérie ne me met pas a l'ecart du tout ..... il faut juste que je trouve ma place ..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.