Bonjour a tous d'un nouveau Papa !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:17
youpi!!!! :D :D :D félicitation à la maman.. et au papa.. d'avoir été patient :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:31
Trop trop belle photo !!!! Petite Louise et maman sont magnifiques !!! Maman a encore la larme à l'oeil on dirait !!! J'espère que ça a été !!! Elles sont drîolement belles tes 2 p'tites femmes !!! Félicitations à vous 3 pour cette magnifique naissance et raconte nous vite !!! On veut tout savoir, surtout les détails et te impressions de papa !!! On veut la version maman dès qu'elle sera en mesure de nous la donner et la version papa pourune fois que l'on a la chance et le privilège d'en avoir un aussi impliqué sur le site !!! Gros bisous à vous 3 et toutes mes ficelles de caleçon !!! LOLO !!! très contente pour vous !!! Bienvenue à votre petit trésor d'amour !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 21:09
[size=18:cfc6ca200b][color=red:cfc6ca200b][b:cfc6ca200b]FELICITATIONS A VOUS 3 ET BIENVENUE PETITE LOUISE[/b:cfc6ca200b][/color:cfc6ca200b][/size:cfc6ca200b] alors tes impressions mike???? on a hate d'avoir le récit détaillé!!!! gros bisous a vous trois et vivement les photos aussi!!! vous faites une très belle et adorable petite famille :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 09:16
[quote:de19a803f5="stab48"][b:de19a803f5]Toutes mes félicitations à la maman et au papa pour la magnifique petite Louise.[/b:de19a803f5] Haaalala ! vivement que mon p'tit Kylian arrive :wink:[/quote:de19a803f5] [color=blue:de19a803f5]Bonjour les filles ; Un petit mot en passant vite fait ..... tout va bien , la maman récupère pas trop mal , la petite change de jour en jour !!! je vous ferais un petit roman quand mes 2 femmes seront rentrées de la mat !!!(vendredi normalement) en attendant , vous pouvez aller voir sur notre site !!! [/color:de19a803f5] http://dometmike.ifrance.com Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Dom&Louise&Mike :wink: :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:19
Trop marrant le rôbidon qui bouge et truand bébéavec ses grandes zoreilles !!! Louise ressemble à sa mamounette dans l'avatar !!! J'ai hête de voir de nouvelles photos d'elle !!! Trop belle !!! Bon séjour à la mat à sa maman et félicitations à vous 2 pour cette magnifique puce !!! J'veux la même !!! Ou la même en garçon !!! lol Gros bisous ! Lolo ! :wink: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:29
La suite [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=920145#920145/]ICI[/url] :wink: :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:13
ouah, quel courageux (j'ai lu ton récit) :wink: comment vont tes femmes? la vie à la maison? ca change hein!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:22
Merci Mike pour ce super reportage photos et tes impressions de papa !!! Je l'ai montré à mon Jérémie et je pense que celà l'a un peu rassuré !!! :?: :roll: Comment va la petite maman :?: Bien rentrés à la maison ? Occupe toi bien de tes 2 petites chéries et beaucoup de bonheur à vous 3 en famille :!: :!: :!: La petite louise est magnifique !!! vivement notre tour !!! Pensez bien à nous à noël !!! Gros bisous à vous 3 !!! Lolo ! :wink: :!:
jaelt 2 messages
jaelt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:23
bonjour tout le monde.. je suis le papa de juju qui se nomme Evan et Lisa si vous voulez voir notre histoire voici notre blog.. laissez des coms.. a bientot http://pititefee55.skyrock.com/
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 09:30
Alors Mike ! Comment va la petite Louise :?: Elle pousse bien ? ça s'est bien passé le retour à la maison ? et la maman ? Elle arrive à se reposer un peu ? Elle allaite ? C'est Dominique c'est ça ? Tout va bien pour vous ? Mettez-nous vite une tite photo de vous 3 et donnez-nous des nouvelles, celà me ferait bien plaisir !!! La voisine de Meuse !!! Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 10:03
Bonjour Jaelt Je viens de parcourir votre super blog !!! J'ai lu l'accouchement et n'en reviens pas !!! quelle courage tu as la petite maman d'avoir traversé tout ça et le papa est vraiment admirable et exemplaire !!! J'habite près d'Etain à Azannes et je vous avais déjà mis uin petit commentaire pour vous féliciter de l'arrivée de Evan et Lisa mais j'étais loin d'imaginer ce que vous aviez traversé !!! tu es aide-soignante au CH St Nicolas de Verdun la maman ? C'est quoi vos prénoms ? Tu as accouché au pôle mère-enfant ? Pourrais-tu me donner le nom de ton gynéco en MP s'il te plait et celà m'intéresserait bien de correspondre aves vous !!! En tout cas votre blog est génial et très bien écrit et vos enfants sont magnifiques !!!! Je vous souhaite énormément de bonheur à 4 et le plus beau des noël en famille !!! Je pense très très fort à vous 4 et espère avoir bientôt de vos nouvelles !!! PS : Nous aussi avec Jérémie nous nous sommes connus sur internet et je confirme que oui on peut se rencontrer aussi comme ça et ça marche !!! Gros bisous à vous 4 Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:08
Alexandra et Jimmy !!! Je viens de lire tout votre blog page après page, j'ai regardé toutes les vidéos (du moins quand mes larmes m'on permis de voir quelque chose !!!), j'ai lu la demande en mariage du 14 février, les tétines trempées dans le champagne, l'arrivée du petit Louis... Je suis bouleversée !!! Votre histoire est très poignante et très belle aussi !!! Je vous admire énormément !!! Vous êtes extarordinaire !!! Tout est très émouvant sur votre blog : le papa qui donne le bib à Evan, la vidéo de l'armée !!! Punaise celà m'a énormément touché !!! Merci merci merci de nous faire partager tout ça ! votre histoire est leine d'espoir et un exemple pour tous, votre amour est éternel et très très puissant c'est sûr !!! Je suis sans voix, toute chamboulée !!! C'est très beau !!! Merci, merci, merci !!! :wink: [color=red:045f4edb51]Laurence qui pensera très très fort çà vous en allant faire son petit monitoring cet après-midi [/color:045f4edb51]à 16h00 à la maternité de Verdun (on me surveille la tension 2 fois par semaine suite à un pic il y a 15 jours, demain je démarre la 37 ème SA) !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:52
hello!!!! [b:1e17663413]jaelt :[/b:1e17663413] j'ai lu tout le blog avec attention et bcp d'émotion!!! en tout cas votre histoire à un début très similaire à la mienne : moi aussi mon chéri je l'ai rencontré sur le net, et lui aussi est militaire et est parti 4 mois en RCI alors qu'on venait de se rencontrer, donc ce que décrit ta femme je connais bien :wink: vos bébés sont adorables, et vous êtes admirables et très courageux tous les 4, je vous souhaite plein de bonheur vous le méritez [b:1e17663413]dom : [/b:1e17663413]alors tu disparais? meme pas de news de ta fempme et de [b:1e17663413]louise!! tu abuses là!!!! laura :[/b:1e17663413] ca va? la forme?
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 12:52
[color=blue:bc0e6e389d][i:bc0e6e389d]coucou , désolé de ne pas avoir donné de news , tout va bien , la petite pousse bien , elle fait 4kg500 , elle est très souriante et attentive à tous nos mouvements ..... elle fait quasi ses nuits ; dodo vers 21h30 et réveille vers 7h30 que du bonheur quoi !!!! bientôt de nouvelles photos Bizzzzzzzzzzzzzzzz [/i:bc0e6e389d][/color:bc0e6e389d]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 21:45
[color=blue:2126d87e4b][i:2126d87e4b]petite mise a jour , aujourd'hui pédiatre ; alors ma petite Louise fait : 5kg820 et mesure 62 cm , elle a eu 3 mois le 21/10 elle a eu droit au rappel de vaccin aujourd'hui ..... pas cool !!! sinon on se posait des questions car elle a un peu de mal à tourner la tête vers la droite ..... et le pédiatre à dit qu'elle avait un petit torticoli congénitale et que ça passerait avec le temps ..... Voili voilou !!!! Bientot de nouvelles photos sur mon site :[/i:2126d87e4b][/color:2126d87e4b] http://dometmike.ifrance.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.