Bonjour a tous d'un nouveau Papa !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:26
toutes mes félicitations pour ta fille j'imagine ta tête quand tu l'as su tu devais avoir à peu près la même que moi quand j'ai su que après une fille j'allais avoir un garçon d'ailleurs quand on est retourner chez les beaux-parents chercher notre fille on a pas eu besoin de dire ce que s'était tant j'avais la banane biz à toutes et tous chris
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:18
ben moi aussi j'espère que j'aurais une fille!!!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:46
[quote:d08b152c02="dom&mike"]bon on a fait le tour vite fait , ika , but , confo et tous le reste , rien de bien concluant alors on va attendre les soldes ..... De toutes façons je m'en fous , je vais avoir une FILLE [img:d08b152c02]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(60).gif[/img:d08b152c02][/quote:d08b152c02] Félicitations Mike pour ta petite princesse nous attendons aussi une petite fille pr début octobre je trouve ça vraiment super un homme qui vienne papoter ici et essaye de vivre la grossesse de sa femme de la façon la plus proche possible bonne continuation à vous 2 bizz
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 23:39
Coucou c'est moi , Depuis que je suis Modo , j'ai beaucoup moins de temps pour venir papoter mais voilà les dernieres news , Mardi , grosse frayeur : ma compagne ne sentait plus la petite bouger depuis la veille alors direction la mater .... donc on a eu droit a un monitoring d'une 1/2 heure et à une nouvelle écho ..... chui trop content , j'ai encore vu ma fille , et oui la prochaine écho est prévu vers le 12 juillet et c'est trop loin ..... :lol: :lol: résultat , ma petite coquine jouait à cache-cache avec nous ......; :evil: Je vous explique pas la trouille .... Sinon depuis tout va bien pour nous trois .... voili voilou Mike
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 08:04
grosses frayeur en effet,mais des fois bebe se repose et donc ne bouge plus beaucoup,t'inquiete vous aurez le temp de la sentir dans quelques semaine,quand elle donneras des coups de pied et se prenant pour zidane!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:26
ah bah oui tu m'étonnes que vous avez dû flipper!!!! ca arrive que bébé roupille tranquillement et bouge très peu!! moi, j'étais pareille je guettais les mouvements tous les jours!!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:18
c'est déja une sacrée coquine ma petite Louise :lol: :lol: Sinon nous sommes toujours à la recherche d'une chambre ..... Nous avons été chez Aubert hier et vla les prix de fou ....:shock: .. :shock: y a juste une belle armoire qui nous plait à 300€ au lieu de 500€ :cry: Prochaine écho le 12/07 je suis impatient :twisted: car la gygy doir nous faire une écho 3D !!!!! @+ Mike
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:52
t'a de la chance mike écho 3d moi il a pas pu car mon titi était mal positionné et on aurait rien vu!!!! quel petit coquin mon loulou!!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 15:59
on devait la faire à la dernière écho mais la petite était mal mise !!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 19:18
ma soeur en avait fait une pour sa puce (qui a 18 mois maintenant) ehhh franchement c'est hallucinant comment on voyait bien sa bouille!!!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:03
je te dirais quoi le 12/07 !!!! :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 20:02
et ouais c'est bientot!!! la semaine prochaine :wink: !!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 22:47
c'est clair vivement le 12 !!!! Sinon rien de neuf ???
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:31
bah écoute non, pas grand chose pour moi!!! ah si je suis en vacances vendredi midi, j'ai hate, et là mon doudou est là pour un mois, c'est lui qui fait la nounou donc c'est cool!!! sinon ma frangine qui est enceinte aussi va savoir le 05/07 si f ou g, elle a déjà un garçon et une fille donc ils s'en foutent un peu :wink: !!!! et toi, alors le boulot de modo ca se passe bien???? en tout cas c'est la guerre en ce moment à ce que j'ai vu...... on peut pas plaire à tout le monde hein!!!! bon bref, comment va la petite louise? et sa maman? eh au fait ,t'es ou dans le 08???? mon beauf travaille à charleville et avec ma frangine ils habitent à saulx les rethel....
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 22:06
ben écoute , la maman va plutot bien a part quelques nausées !!!! La petite Louise , va très bien , elle s'éclate à donner de jolie coup de pied à sa maman ..... :lol: :lol: Sinon , moi ca va plutot bien , c'est vrai que le boulot de modo n'est pas de tout repos !!!!! (en plus ça rime) mais bon on fait avec .... j'éspère que ça va se calmer , car ça me saoule !!!! je travaille à Charleville et nous habitons à Pouru saint remy à coté de Douzy et toi tu es où dans la Marne ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.