Bonjour a tous d'un nouveau Papa !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:41
[quote:dcb07ad7c9="dom08"]je suis d'accord avec toi sur le principe mais en pratique je n'en suis pas encore là mais ça va venir j'en suis sur surtout que ma chérie ne me met pas a l'ecart du tout ..... il faut juste que je trouve ma place ..... :wink:[/quote:dcb07ad7c9] oui c'est pas facile!!! mais au fur et à mesure ca vient tout seul!!! et là, quel est ton état d'esprit (chui une ptit curieuse moi :wink: )?? angoissé, inquièt, serain, zen, dépassé???
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:51
pour etre honnete avec toi , nous traversons une periode financiere assez difficile (ma compagne ne touche plus de chomage ) et moi je suis en CDI , donc pour l'instant je suis plus perturbé pour l'arrivé du bébé ( nous vivons dans une annexe des bô-parents , une grande salle que nous avons amenagé en un pseudo loft .....) Pour le reste ma compagne est auxi puericultrice donc elle connait plutot pas mal ce milieu ..... et ça me rassure ..... mais c'est vrai que j'ai quelques doutes car je suis fils unique donc pas ou tres peu d'enfant en bas age dans mon entourage !!!! :cry: :cry: alors ca va etre une decouverte .....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:03
ah oui ok, pas évident!!! mais un enfant ca n'a pas besoin d'être couvert de cadeaux, il lui faut juste bcp d'amour (oui bon un minimum aussi je suis d'accord...) je sais bien que c'est pas facile quand tu galères financièrement, moi même au niveau financier c'est moyen et souvent ca m'inquiète car je ne veux pas que mon fils manque de quoi que se soit!!! et pis t'es pas obligé d'avoir bcp d'enfant en bas age pour savoir t'occuper d'un bébé, de toute façon c'est pas pareil quand c'est le tien!!! ta femme s'y connait bien et ce que tu sais pas elle te montrera!!! les réflexes on les prend au fur et à mesure en fait, moi c'est mon 1er bébé, j'avais gardé mes neveux mais comme je disais c'est pas pareil!!! on passe tous par cette période de doute : vais je être à la hauteur???? c'est normal et plutot rassurant, ca vaux mieux que de pas se poser de questions!!!! je suis sur que tu seras un excellent père!! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 13:07
j'ai la chance d'avoir une super belle-famille donc pour le coté materiel je ne pose pas trop de question ..... c'est dur de dire ça , mais je sais que ne suis pas seul !!!! Pour le reste je vais faire de mon mieux et on verra !!! Merci pour ton soutien , comme quoi les hommes ne sont pas que le sexe fort !!!lol :lol: :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:11
de toute façon on est bien contente de les trouver les hommes :wink: . C'est génial si tu es bien entouré, mais dis moi, tu parles de ta belle famille, mais sans indiscrétion et ta famille ils vivent près de chez vous? en espérant que je fais pas de boulette en te demandant ça :oops: ..... c'est vrai qu'il faut savoir ranger sa "fierté" de temps en temps, mais moi j'ai bcp de mal à le faire :shock:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 14:29
[quote:be06514cfe="stab48"][quote:be06514cfe="ac51 aurore"]félicitations à vous!!!! ca se passe bien???? y'a pas bcp de futurs papas ici, c'est bien dommage!!![/quote:be06514cfe] Tout ce présent bien 8) . Le test trisomique a été réalisé et rien n'a été détecté. Pour moi c'est pareil, je ne sens pas bb bouger :( . Ce qui est ennuyeux ce sont mes 3 chats et 2 chiens, je ne sais pas comment cela va se passer, il va falloir être très attentif :roll: . Et puis pour les autres nouvelles :( , j'ai appris que ma mutuelle ne prenait pas en charge une partie de l'accouchement :cry: alors que je paie 85 € / mois pour ma femme et qu'il y a normalement tout de compris MAIS nous n'avons pas 9 mois de carence mais 8 :( . Il va falloir que je casse la tirelire :cry: :evil: . J'ai bien essayé de négicier mais cela n'a rien donné, ils ne veulent rien savoir :x . A bientôt. Stefan[/quote:be06514cfe] bah elle est pas prise en charge par la sécu ta femme???? normalement si tu va à l'hopital tu ne paye rien!!!!
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:11
salut à toutes et tous ça fait plaisir de voir qu'il y a qques papas qui s'impliquent sur le forum car souvent sur ce qu'on lit dans les autres post ça fait peur les mecs sont des pourris et je suis de tout coeur avec les pauvres mamans qui les subissent pour ma part je suis papa d'une adorable fille de 3 ans et 1/2 et bientot papa d'unpetit gars qui arrive fin septembre et je suis aux anges je vous pleind sincerement de ne pas sentir bébé car moi ça fait un moment que je le sent et même sa soeur le sent de temps en temps pour ce qui est des chats et des chiens perso ma chienne je n'ai rien changé à mes habitudes et je lui ai presenté ma fille à la rentrée de la mat et ça s'est super bien passé je suis impatient de pouvoir melever la nuit pour lui donner le bib et le changer et lui faire des bisous et des calins bonne grossesse à tous bisous chris (un papa futur papaaux anges)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:33
ca fait vraiment vraiment du bien de voir des papas en or,rester comme vous etes ne changez rien,vous etez des hommes en or(est malheureusement ils se font rares!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:43
[quote:4de779b88e="yassmine49"][quote:4de779b88e="gus_r71"]salut à toutes et tous ça fait plaisir de voir qu'il y a qques papas qui s'impliquent sur le forum car souvent sur ce qu'on lit dans les autres post ça fait peur les mecs sont des pourris et je suis de tout coeur avec les pauvres mamans qui les subissent pour ma part je suis papa d'une adorable fille de 3 ans et 1/2 et bientot papa d'unpetit gars qui arrive fin septembre et je suis aux anges je vous pleind sincerement de ne pas sentir bébé car moi ça fait un moment que je le sent et même sa soeur le sent de temps en temps pour ce qui est des chats et des chiens perso ma chienne je n'ai rien changé à mes habitudes et je lui ai presenté ma fille à la rentrée de la mat et ça s'est super bien passé je suis impatient de pouvoir melever la nuit pour lui donner le bib et le changer et lui faire des bisous et des calins bonne grossesse à tous bisous chris (un papa futur papaaux anges)[/quote:4de779b88e] [b:4de779b88e]t'as pas un frère jumeau :oops: :oops: :oops: [/b:4de779b88e][/quote:4de779b88e] :lol: ou peut etre des triplées,je suis preneuse :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:44
[quote:9340df6375="yassmine49"][quote:9340df6375="gus_r71"]salut à toutes et tous ça fait plaisir de voir qu'il y a qques papas qui s'impliquent sur le forum car souvent sur ce qu'on lit dans les autres post ça fait peur les mecs sont des pourris et je suis de tout coeur avec les pauvres mamans qui les subissent pour ma part je suis papa d'une adorable fille de 3 ans et 1/2 et bientot papa d'unpetit gars qui arrive fin septembre et je suis aux anges je vous pleind sincerement de ne pas sentir bébé car moi ça fait un moment que je le sent et même sa soeur le sent de temps en temps pour ce qui est des chats et des chiens perso ma chienne je n'ai rien changé à mes habitudes et je lui ai presenté ma fille à la rentrée de la mat et ça s'est super bien passé je suis impatient de pouvoir melever la nuit pour lui donner le bib et le changer et lui faire des bisous et des calins bonne grossesse à tous bisous chris (un papa futur papaaux anges)[/quote:9340df6375] [b:9340df6375]t'as pas un frère jumeau :oops: :oops: :oops: [/b:9340df6375][/quote:9340df6375] ehehehehehe yasmine chui tuée de rire :lol: :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 14:54
et be alors les filles ont craque !!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 16:19
[quote:dcd10f7896="yassmine49"][b:dcd10f7896]et oui ac 51 :lol: malgré que je suis avec le papa y'a beaucoup de chose qu'il fait pas [/b:dcd10f7896][/quote:dcd10f7896] ouais, ben moi là c'est tendu en ce moment..... je sais pas trop ce que ca va donner dans l'avenir.....
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 17:21
c'est vrai ça les filles , vous pourrissez mon topic ....... :lol: :lol: :lol: vous etes pas gentillllllllllllllllll !!!!! snif snif
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 01:07
bon moi aussi je cherche un homme en or,qui fait tout a la maison,je precise que je suis celib :lol: :lol: ,en tout cas vos femmes ont bien de la chance,j'espere qu'elles s'en rendent compte :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 01:34
je pense que oui , mais bon on est pas parfait non plus ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.