Completement desesperee par son attitude!! (c long desole) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:38
Salut les filles! Bon ba pour demain il sera là!en fait il m'a appel hier pour me dire qu'il voulait être là. J'ai pas eu la force de lui dire non: trop gentil ou bete mais bon au moins il a très bien vu que je ne lui ai pas couru aprés donc ça lui change! Bref on verra comment ça se passe demain: je vous tiens au courant bisou
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 09:58
Alors ca s'est passé comment ton écho?
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:49
[quote:09f5cb09f2="Evi"]Alors ca s'est passé comment ton écho?[/quote:09f5cb09f2] Ouahou!! mon écho c'était une bouffée de bonheur!!il était trop mignon et suçait même son pouce...je pensait pas qu'à trois mois il était aussi développé que ça! Pour l'autre il n'est pas venu car il n'y avait personne pour emmener son fils à l'école!bref sans commentaire :evil: ah si j'allait oublié le gynéco m'a dit que ce serait sans doute un petit gar; j'ai aussitot pensé que je lui apprendrais à ne pas se comporter comme son père...lol
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:14
Contente que ce soit bien passé :D :D :D Et contente aussi que l'autre ne soit pas venu (apparemment il avait mieux à faire!!!!), ca en dit long sur ses intentions... grosses bises et tiens bon!!! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 08:37
[quote:2911e22a07="Evi"]Contente que ce soit bien passé :D :D :D [color=red][size=18:2911e22a07]Et contente aussi que l'autre ne soit pas venu (apparemment il avait mieux à faire!!!!), ca en dit long sur ses intentions...[/[/size:2911e22a07]color]grosses bises et tiens bon!!! :wink:[/quote:2911e22a07] tout à fait d'accord avec toi Evi !!! Choux Fleurs : SUPER SUPER !!!! profite bien de ta grossesse , en mettant dans un placard de ta tête, fermé à double tour , ton ex !! LOL
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 09:30
Bonjour choux fleur! Je suis bien contente pour toi, sacé moment d'émotion que cette écho! Un ptit garçon...tu veras, la relation garçon/maman est très forte et ça sera bientôt ton ptit zom rien bien à toi! :wink: Pour ton ex, son attitude ne m'étonnes pas du tout. Mets toute ton attention sur toi et ton ptit zom, prends soin de vous, laisse toi un peu de temp et tu veras les choses différemment. Trés bonne continuation dans ta grossesse! :D
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 00:19
[quote:b0b4960695="choux_fleurs"][quote:b0b4960695="Evi"]Alors ca s'est passé comment ton écho?[/quote:b0b4960695] Ouahou!! mon écho c'était une bouffée de bonheur!!il était trop mignon et suçait même son pouce...je pensait pas qu'à trois mois il était aussi développé que ça! Pour l'autre il n'est pas venu car il n'y avait personne pour emmener son fils à l'école!bref sans commentaire :evil: ah si j'allait oublié le gynéco m'a dit que ce serait sans doute un petit gar; j'ai aussitot pensé que je lui apprendrais à ne pas se comporter comme son père...lol[/quote:b0b4960695] je pense franchement k'il va falloir k tu fasses une croix sur lui; c vrai k c dur, mais si tu as décidé d'élever cet enfant toute seule, donnes toi toutes les chances de rencontrer kk'un de bien. j'ai lu tous les messages du début à la fin, tes sentiments vis à vis de lui, mais ne penses tu pas k plus tu l'implik dans la naissance, moins t'auras la possibilité de tourner la page et plus tu vas souffrir en raison de la présence d'une deuxième famille? fais attention à toi surtout; il me semble très manipulateur et c toi kisouffrira dans cette histoire. pour l'échographie il a k'en meme privilégié son autre fils k de venir avec toi. c trop compliqué comme vie. laisses passerl'eau, tu t'en remettras tout doucement et tu rencontreras kk'un de bien; surtout donnes toi cette chance. il aura des droits sur l'enfant s'il le souhaite mais sans toutefois s'impliquer dans tes décisions à toi.
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:56
Merci pour toutes vos réponses les filles vous êtes trop choute! Cet aprèm je retourne faire une écho ailleurs ( :oops: en fait j'avais pris rdv chez mon doc qui m'a fait l'écho et puis par précaution car je ne savais pas s'il verrais le sexe j'avais pris aussi rdv ailleurs chez un super radiologue et c'est à ce rdv que je vais!!!deux bouffée de bonheur en 5 jours c'est le pied!) Et l'autre veut être là: je le lui avais dit il y a assez lgt et à ma grande surprise il m'a appel ce matin pour lui donner adresse et heure. Donc je vous tiens aux nouvelles dans le 6875 épisode des feux de l'amour (oups! les feux de la haine pardon :wink: )
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:35
Hello choux-fleur, Le mieux pour toi et ton bébé, c'est couper définitivement les ponts avec cette ordure. Imagine, maintenant c'est toi qu'il fait souffrir avec des mensonges et des fausses promesses mais si tu ne coupe pas les ponts, c'est ton fils qu'il fera souffrir de la même façon en lui promettant de choses qu'il n'asssumera pas! Et qui va devoir le consoler après??? C'est toi! Toi qui devra trouver les mots juste pour expliquer que son père est un salaud et qu'il ne mérite surtout pas d'avoir un pareil paternel! Parce que dis-toi bien une chose, c'est qui si tu continues à le voir même si c'est par rapport à ta grossesse ou ton bébé par la suite, il arrivera toujours à te manipuler, et puis même, comment veux-tu tirer un trait si tu continues à le voir? Ce sera encore plus dur à vivre pour toi. Moi j'irais voir un avocat pour bien prendre connaissance de mes droits face à une pareille situation, tu pourras alors te protéger toi et ton bébé au mieux. surtout ne craque pas, moins tu auras de contact avec ce monstre, plus vite tu seras prête à accueillir un autre homme dans ta vie qui te redonneras le goût de vivre et qui surtout te RESPECTERAS!!!!! Parce que l'autre, ne connait visiblement pas le mot RESPECT! Tu mérites comme tout le monde le respect! Respecte-toi et pour cela évite tout contact je dis bien TOUT contact avec ce lâche. Il n'y a que comme ça que tu arriveras à surmonter la situation pour enfin trouver le vrai bonheur que tu mérites! Courage Courage Courage!!!!!!!!!!! TU PEUX LE FAIRE!!!!! Tu n'es pas moins bien qu'une autre! OK???? Gros bisous à toi! On est avec toi!!!!!!
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:34
Alors, on en est où avec le 6875 épisode des feux de l'amour (oups! les feux de la haine pardon ) ? :wink:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 23:52
salut a toi dessoler por se ki t'arrive mais je connait un peut ces prommesse il nous promett de merveille et rien ne change jamais parole et parole et parole ................... on connait la chanson mais on y croit encor par amours............je ne suis pas trop dans la meme situation que vous mais moi mon copain me trompe avec une drogue dur et ces le cas de le dire ces dur dur de vivre avec tout les jour le mieu serai de partir mais le plus dire ces de c'imaginer seul avec ce petit bout peur k'il n'y est pas de papa pour nous soutenir .Ces souvent plus facile de dire lache l'affaire ke de le faire enfin pour ma part j'ai beaucoup de mal a le kiter alors k'il me déprime me fait chialer tous les jour on doit etre sado..................mais ces telment dur je te comprend choux-fleur trés beau pseudo lol.si kelkun a un remede pour l'anti deprime je crois kon est premeuse.biz a toi et bon courage charlotte
cescils 9 messages
cescils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 02:18
Quittes-le, c'est tout ce que tu as de mieux à faire. C'est clair, on te l'a toutes dit: c'est un menteur, un gougat, un sale mec !!! Moi je ne dirai qu'une chose, pense à la relation que ça engendrera dans quelques temps avec ton bébé... à mon avis que des conflits des tensions, tout ce qu'il y a de + mauvais pour un enfant. Quittes-le, oublies-le, trouve toi un autre homme qui te respecte... Pour l'enfant, quand il naîtra... Tu lui dira en temps et en heure à cet enfant, qui était son père, ce que tu ressentait pour lui, et tu lui expliquera que tu as fait ce qu'il semblait de meilleur pour lui. Mais n'attend pas que l'autre gougat, te détruise le moral! Tu vas avoir un enfant. Et dieu sait comme c'est destructeur d'avoir une maman dépressive (qui au fond ne regarde que son nombril)! Je suis radicale, mais je trouve qui faut savoir se décider et se sortir de la M... surtout quand l'équilibre d'un enfant en dépend.
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:00
Pareil qu'Evi. C'est quoi ce type? Pourquoi c'est plus compliqué? C'est pas plus compliqué : t'as même plus de soucis à te faire sur sa petite santé fragile (il lui faut quand même 2 femmes plus maman pour s'occuper correctement de lui). En plus, puisque tu nous demande notre avis, je crois qu'il a voulu un bébé avec toi pour te garder. Il assurait le coup...et toi, en plein dans les hormones et la volonté de bien faire pour ton bébé, t'es perdue. Imagine-toi sans lui. Est-ce que ce ne serait pas beaucoup plus calme, moins stressant et moins risqué (va savoir qui il va rencontrer, avec qui il va avoir un nouvel enfant et quelles saloperies il pourrait te ramener)?
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:14
Salut les filles!! Ouh là là avec les préparatifs de l'arrivée de mon fils j'avais pas vu toutes ces réponses...en tous les cas un grand MERCI vos réponses sont vraiment touchantes.. Côté santé, écho du deuxième trimestre le 22 mars, bébé va bien et je commence à le sentir bouger!! Côté coeur, ba bizzarement j'ai commencé à ressentir ses premier coup quand j'ai eu encore une enième dispute avce son père qui me traitait comme un chien...bref je passe les détails! en gros ça fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles. j'ai changé de num de fone pour ne pas rester constamment derrière à attendre un appel de lui. Le truc c'est que maintenant je dois me détacher sentimentalement de lui et je crois que c'est ça le plus dur .S'il ne me donne aucune nouvelle pas de soucis même s'il me manque je ne chercherais pas à le contacter mais s'il me contact c'est là que je suis faible..Donc je prie pour qu'il ne me contacte pas jusqu'à un déménagement prochain (normalement dans 1 mois et demi) comme ça aucun moyen de me contacter pour lui car il a toujours les clés de chez moi et quelques affaires à lui... bref les feux de l'amour ne sont toujours pas finis.. :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 14:50
ecoute j'aie lu ton histoire depuis le debut et je suis comme les autres,laisse tomber cette enfoiré de couille molle (pardonnée moi mais ce genre de mec je supporte pas!!)!moi je n etait pas persuader que mon mec allez voir ailleur,mais il frequentait des sites de rencontres,donc....je suis tombé enceinte de lui il ma dit d'avorter,ce que j'aie refusée,donc depuis 1 janvier je suis separer de lui,plus aucune nouvelle,rien,et je vais te dire:TANT MIEUX!!!ce que je me sent bien et heureuse avec se petit bout dans mon ventre,plus de soucie a me faire pour un mec qui n'en valait vraiment pas la peine,dit toi la meme chose,tourne la page,ne lui repond plus,fait tout simplement comme si IL N'EXISTAIT PAS,tu verra tout se passera bien pour toi je t'assure,bisous et bonne chance pour la suite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.