Completement desesperee par son attitude!! (c long desole) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 13:47
[quote:a14d29bf4b="choux_fleurs"][quote:a14d29bf4b="Petite Che"]Pfff tu es enceinte de combien? Tu as quel âge? Moi je me suis aussi fait bananer par un mari marié pendant 2 ans.. heureusement pas de bébé bien qu'il me le demandais :? Si tu peux assumer cet enfant seule fais le car à mon avis, sauf s'il met tout au clair... mais en achetant une maison avec la mère c mal parti... comment conçoit il son avenir par rapport à cet enfant?[/quote:a14d29bf4b] je suis enceinte de bientôt 2 mois et demi. Financièrement je viens de signer un CDI donc normalement revenu régulier même s'il ne sera pas mirobolant (1600€/mois) surtout en région parisienne. je vais essayer d'avoir un logement grâce au 1% de ma boîte. Alors pour la maison il m'a expliqué que c'est pour etre sur qu'ils ne manquent de rien. Le pire dans tout ça c'est que la mère sait qu'il est avec moi et elle fait tout pour le récupérer. Mais j'ai tellement mal de savoir que c'est lui qui m'a demandé ce bébé et il m'a persuadé bien que je n'étais pas chaude au début. Maintenant monsieur n'assume plus rien et me fait trop de mal à dormir là bas quand il a la flemme de rentrer à la maison, ou bien à faire comme si le bébé n'existait pas!!je n'en peux plus de toute cette situation j'ai l'impression d'étouffer[/quote:a14d29bf4b] salut alors d'habitude je ne m'enerve pas a cause de mon bb car je suis hyper nerveuse!! mais alors la!!!! ecoute moi ton homme et un goujat alors la un gros!!! en plus tu es enceinte il a rien dans la tête ce mec si un pois chiche!! pense a ton avenir ne compte pas sur lui pour rien!! moi cela fais 3 ans que je suis avec mon homme je suis enceinte de 6 mois mais il participe il parle de soin futur fils!! comment il va l'elever e tou!!! je c'est pour ma part qu'il et incapable de me trahir ar je lui ai deja fais un coup j'ai envoyer une fille mais une bombasse la fille il lui a repondu desoler j'aime quelqu'un tu veux un mec va chercher ailleurs!! mais le tiens ne te merite pas!! desoler d'etre aussi franche il en vaut pas la peine!! la mm chose pr une femme ki trahi son homme on a quelqun a la maison alors pourquoi aller chercher ailleurs!! moi je deteste l'adultere!!!! voila courage miss ne te laisse plus avoir demain et un aute jour!! tout va rentrer dans l'ordre!!!! j'en suis sur soi forte tu a mon coeur a fond avec toi!! bonne année
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 13:50
euhh tu me le prete ce berneur pr kil passe le quart d'heure americain a l'envers!!! il passera un sale moment!!! crois qu'il ne se remetera pas de sitot!!! loll!!!! et oui je peut etre affreusement mechante!!! une sorciere!! lolll!!!! lolll!!!! bisous bonne continuation!!
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 17:36
Ouh là j'avais pas vu tous vos messages vous êtes trop chou!!!Merci beaucoup c'est incroyable la force que vous me donnez. On a décidé aujourd'hui d'un commun accord de s'éloigner un moment pour faire le point. Je suis rendue à un tel point que j'envisage un avortement aux pays bas...d'un côte je me dit que comme ça je n'aurais pas à le supporter toute ma vie car je sais que si j'ai cet enfant il ne va pas me lacher et les week end où il l'aura je n'ai aucune envie que ce soit l'autre folle qui l'élève. mais d'un autre côté rien que de penser à l'avortement ça me met les larmes aux yeux. Je ne pense pas avoir la force de supporter ça
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 21:10
Bonsoir chou fleurs! Je viens de lire ton histoire et ça ma fais penser à la mienne! J'ai deux enfants avec le même genre de mec, mais en pire! Il m' a toujours trompé et quand j'étais à 4mois de grossesse pour mon 1er, je tombe sur une femme également enceinte de lui de 4mois! Le choc car c'est lui qui voulait cet enfant. Quelques temps après j'apprends qu'elle a un 2ème bébé (en tout 5!) mais mon ex me dit qu'elle a refait sa vie avec un autre...foutaise...c'était encore lui le père! Suite à une longue séparation, il arrive à me persuader en utilisant mon fils ainé, en jouant avec lui et ses sentiments. Mais je ne prenais plus la pillule et attendais (pb de santé) pour le stérilet, mais Mr a tout fait pour que je sois enceinte, me promettais de faire attention mais non...exprès...et de plus il en rigolait. Tout compte fait, à 3mois de grossesse il nous laisse tomber, moi, mon fils et le bébé! Après tout ça j'apprends de diverses sources, qu'en tout il a fait, rien que sur ma ville...8 garçons à 6femmes différentes!!! Dont une qui aurrait accouché juste après moi lors de ma 2ème grossesse. Donc à chacune de mes grossesses je n'était pas la seule! C'est un sport pour lui, vu qu'il rejette totalement tous ces enfants, sauf les miens, juste pour faire ch... Mais depuis j'ai refais ma vie avec un homme bien (ça existe!) et suis enceinte de 7SA. Alors un bon conseil, même si je sais que c'est trés dur car ces hommes sont de trés bons manipulateurs, laisse tomber!!! C'est dur moralement au départ, mais il faut être forte car avec le temps on réalise beaucoup de choses et come moi tu décideras d'arrêter les frais! Car il faut savoir que ce genre d'histoire marque profondemment et tu ne mérites pas ça! Pour ton bébé, toi seule peux prendre la bonne décision, ne lui demande pas son avis, il ne fera que te manipuler selon son désir. Bien sur tu te sentirais plus libre et la rage couperait définitivement les ponts. Mais si tu t'y es déjà attacher, que tu doutes, alors garde le et dis toi qu'il est à toi et que tu ne dois rien à son père, même pas obligée de lui montrer, c'est toi qui gère car de toute façon tu devras d'office te débrouiller seule! Sois forte, courage, il ne te mérite pas!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 21:38
[quote:6f8dc99b8b="choux_fleurs"]Ouh là j'avais pas vu tous vos messages vous êtes trop chou!!!Merci beaucoup c'est incroyable la force que vous me donnez. On a décidé aujourd'hui d'un commun accord de s'éloigner un moment pour faire le point. Je suis rendue à un tel point que j'envisage un avortement aux pays bas...d'un côte je me dit que comme ça je n'aurais pas à le supporter toute ma vie car je sais que si j'ai cet enfant il ne va pas me lacher et les week end où il l'aura je n'ai aucune envie que ce soit l'autre folle qui l'élève. mais d'un autre côté rien que de penser à l'avortement ça me met les larmes aux yeux. Je ne pense pas avoir la force de supporter ça[/quote:6f8dc99b8b] coucou, tu dis "s'éloigner un moment pour faire le point". Je ne voudrais pas te bousculer, c'est ta vie mais au vu de tous les messages, à 99% on te suggère fortement pas de faire le point mais de le larguer purement et simplement ! s'éloigner un moment veut dire qu'il reviendra et te manipulera encore et toujours ! c'est une décision difficile surtout si t'es "accro" à ce mec mais il abuse réellement !! courage !
aurelia751 4 messages
aurelia751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 14:07
:D moi j ai eue ce cas là , mais en plus il me mettais la main dessus quand j etais a 7mois1/2 de grossesse et une ou deux fois je lui renvoyais les tartes kil me mettais :shock:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 08:49
Salut! je te souhaite réellement bon courage et CRISS LE LA!!! ces kébécois paskeu en francais : PUTAIN PLAQUE LE!! moi je trouve ke tu a lair dune femme vraiment fantastique et correcte et tu ke mérites réellement mieux ke cette pourriture ki te raconte des conneries... fais le pour toi , des hommes yen a plein et je suis persuadé ke tu en trouvera un meilleur!! pour ton bébé... MOI je me ferais avorter car je voudrais recommencer a zéro! mais ca cest totalement ton choix et si tu le garde cest très bien aussi!! enfin bref peu importe ce que tu va choisir pour ton bébé : quitte le au plus criss!!!! lol... de toute facon nous sommes de totu coeur avec toi et donnes nous vite une suite a cette histoire!!!! Bizou!! bone chance ma belle! [url=http://www.pour-bientot.com][img:5df5651b33]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:5df5651b33][/url]
aurelia751 4 messages
aurelia751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 19:39
[quote:d579506223="Evi"]C'est le dernier petit tiret qui m'intrigue: il retourne avec la mère de ses enfants si vous vous séparer!! Donc si je comprends bien, en gros, c'est pas grave si tu le quittes??? ...[/quote:d579506223] :D :shock: laisse le parce ke si tu reste avec lui il vas te fere cocu a tous vas , moi j avais mon fils ki avait 3 mois , j etais parti chez ma mere avec mon fils , 1 mois en vacance et lui tirais son coups ailleur et je le sentait kil avait klk1 .lui me culpabilisait et lui s amusait , un vrai salop .en gros toi , tu fet pas ce ke tu veux, mais lui oui , c est degeulasse , j avais pris 10kg pour la grossesse de mon fils , puis avec les conneries de mr j en avais perdu 16
adell 1 messages
adell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 14:42
Moi à ta place (je sais je n'y suis pas et ceci n'est qu'un avis parmi tant d'autres) je ne garderai pas l'enfant s'il en est encore temps et j'éffacerai le souvenir de cet homme égoïste à souhait, pour choisir de construire quelque chose avec un homme bien, qui t'aime et qui te le prouvera! Mais en revanche si tu souhaites garder l'enfant, je comprend, mais ça ne sera pas facile tous les jours de ta grossesse et après.. Enfin, compte-t-il reconnaitre l'enfant lorsqu'il sera né? Si oui, dis lui que tu te sens parfaitement capable d'assumer seule l'enfant financièrement mais que tu penses que reconnaître l'enfant c'est déjà beaucoup pour toi! Ensuite, lorsque l'enfant sera né, tu pourras réclamer une pension et il sera obligé de la verser, voilà ce qui sera une bonne revanche sur ce baratineur!! par contre après tu auras ce mec sur le dos toute ta vie, ça c'est moins marrant.. surtout que je suis sure qu'un jour tu ouvriras les yeux et ne l'aimeras plus, et tu trouveras chaussure à ton pied (un homme qui te mérites, quoi!) et là tu te diras(même si ton enfant est le plus beau du monde, pas comme son père) mais qu'est-ce qui m'as pris de me laisser piétiner comme ça!!!!!! alors réfléchis bien, ne gâches pas ta vie, cet homme n'est pas l'homme de ta vie, et si sa femme reste avec lui aussi crétine soit elle de ne pas s'être barrée, ne sois pas aussi con qu'elle et sois autonome, tu n'as pas besoin d'un boulet de mec, tu vas déjà devoir t'occuper de ton enfant alors d'un débile en plus, ce serait trop de boulot!! couraaaaage
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:48
Salut tout le monde! ça y est je l'ai laissé tomber et cette fois ci je pense que ma décision est définitive. Je ne sais pas trop comment je vais tout gérer mais pour l'instant ça va même si je me sens un peu perdu comme si on m'avait enlevé mes repères. En tous les cas merci pour tous vos messages et je vais (enfin je l'espère!) pouvoir profiter de ma grossesse sans pleurs ni angoisse. Maintenant il me reste à régler le problème de la garde du bébé et de son implication ou pas! en fait je dois passer l'écho du 1 er trim jeudi et je en sais pas si je dois le contacter pour lui proposer de venir ou pas? Que feriez vous à ma place?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 15:29
[quote:41c7341137="choux_fleurs"]Salut tout le monde! ça y est je l'ai laissé tomber et cette fois ci je pense que ma décision est définitive. Je ne sais pas trop comment je vais tout gérer mais pour l'instant ça va même si je me sens un peu perdu comme si on m'avait enlevé mes repères. En tous les cas merci pour tous vos messages et je vais (enfin je l'espère!) pouvoir profiter de ma grossesse sans pleurs ni angoisse. Maintenant il me reste à régler le problème de la garde du bébé et de son implication ou pas! en fait je dois passer l'écho du 1 er trim jeudi et je en sais pas si je dois le contacter pour lui proposer de venir ou pas? Que feriez vous à ma place?[/quote:41c7341137] NON ... il ne faut pas qu'il vienne !!! Evite un maximum de le revoir pour quelques raisons que ce soient si tu l'as viré il y a peu .... sinon, il verra ça comme une faiblesse de ta part : il va se dire : " elle ne peut pas se passer de moi " et là, t'es mal "barrée" .... toutes tes bonnes résolutions vont s'évanouir !!!
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 16:26
Ouai je me doute bien de ça mais comment ça me fais Ch... d'y aller toute seule! j'ai bien demandé à des amie mais elles travaillent toutes et ma famille n'est pas dans ma région..mais d'un côté je me dis que je n'ai pas le droit non plus de le priver de ça car à ses dires il veut être présent pour le bébé...AAAHHHH je sais plus quoi faire!!! Pfff c nul tout ça
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 16:52
S'il voulait être présent à tes côtés pour le bébé (ha ha ha; laisse-moi rire, c'est beau le chantage affectif) , il ne vivrait pas avec sa femme et son enfant, il aurait fait un choix depuis longtemps. Arrête de te prendre la tête et de te poser des questions. Tu vas à une échographie pour voir ton bébé, tu n'es pas seule, c'est ton bébé que tu vas voir, et tu verras, ce sera génial !!! Courage ma belle, tu vas au devant de moments qui sont durs, je vis pour ma part seule depuis 2 mois et demi, et j'accouche en avril ! Sois forte, ton bébé et toi d'abord ! T'embrasse.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 17:52
[quote:8a34175b0f="choux_fleurs"]Ouai je me doute bien de ça mais comment ça me fais Ch... d'y aller toute seule! j'ai bien demandé à des amie mais elles travaillent toutes et ma famille n'est pas dans ma région..mais d'un côté je me dis que je n'ai pas le droit non plus de le priver de ça car à ses dires il veut être présent pour le bébé...AAAHHHH je sais plus quoi faire!!! Pfff c nul tout ça[/quote:8a34175b0f] Tu dis ne pas avoir le droit? Et lui...il le prend le droit de faire ce qu'il veut! Sincèrement je te comprends, tu doutes, tu veux bien faire, mais c'est aussi te rendre faible, vulnérable, donc manipulable devant lui et là...il a encore gagné! Il pensera qu'au fond rien n'est fini, que tu restes à sa disposition vu que tu as besoin de lui...méfiance, c'est un jeu bien dangeureux, pour toi, ton bien être et celui de ton bébé, je sais de quoi je parle. Moi aussi il me disait vouloir être là pour les ptits...foutaise, c'est juste quand ça les arrange et ça tu l'apprendras à tes dépends si tu n'ouvres pas vite les yeux. Dis toi que tu as rdv avec ton bébé pour cette écho, ce n'est pas grave si tu y vas seule, beaucoup de femmes le font car le mari ne peut pas venir. Et ce qui compte c'est toi et le bébé, rien d'autres, si il voulait vraiment, il ferait ce qu'il faut. Surtout accroche toi même si c'est très dur, ne perd pas des années de ta vie à attendre et te rendre malade pour lui, car ça jouera aussi sur l'image que tu donneras à ton ptit.
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 17:56
[color=violet:7e87408190][/color:7e87408190]bonjour [color=violet:7e87408190][/color:7e87408190]non NON et NON ne le laisse pas faire ne l'apel pas ......... ne serais tu pas un peu mazo toi loll c une blague il profite de toi de 'autre voir des autres femmes laisse le c joli coeur vaké a ces occupation 1er et surtout ne le laisse pas te regarder droit dans les yeux avec son air a coucher dehors un soir dhivers ^^ BB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.