Completement desesperee par son attitude!! (c long desole) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 16:54
moi je crois que tu as tellement envie de recevoir et de donner de lamour que tu tobstines encore á le croire tu ne veux pas penser au négatif de la chose parce que ca te fait souffrir mais cest bien la rélaité: un mec qui se sert de toi et qui te raconte nimporte quoi du soir au matin ! et son ex colloc elle soit etre une belle sa**** pour savoir et accepter tout ca (tout le contraire de ce que tu mas lair detre!) "malheureusement" le BB est bien la lui ! il ne sefface pas avec des crises et réapparait dans la consolation: il grandit en toi et cest à lui que tu dois te consacrer rien qu´á lui et je te souhaite de trouver rapidement un nouveau papa qui saura taimer a juste titre avec ton BB
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 16:58
Je ne peux vraiment pas me mettre à ta place! mais perso ton histoire me fait penser à un ménage à trois! Il devrait entretenir son ex et ses enfants et toi et ton bibou... Pour ses enfants, c'est normal mais de là a acheté une maison avec elle... Pèse vraiment le pour et le contre pour voir si tu peux former une vraie famille avec lui et votre enfant...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 17:19
tu te doutes encore alors que, comme le souligne Evi, si tu le quittes, il retourne auprès de la mère de son enfant ... QU IL Y RETOURNE !!!! Il n'y a plus aucune question à te poser .....
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 17:24
On ne peut être plus claire ! Hélàs c'est la triste vérité! Je discutais avec mon mari de ton histoire, et il m'a dit texto: "s'il dit ca maintenant, il le fera toute sa vie! Un homme qui trompe une fois, trompe en général toute sa vie" (parole de mec). En plus, désolé d'en rajouter mais j'ai cru comprendre que fut un moment il avait 2 maitresses...
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 19:41
Bon bah un autre exemple : Ma voisine a une fille de 21 ans, le père de cet enfant était son patron, en gros elle était sa maitresse. Aujourd'hui il continue a venir le mardi, le jeudi et le dimanche chez elle.... Sa femme est au courant (il a 3 enfants avec elle qui ont entre 19 et 27 ans) et ca dure depuis plus de 20 ans !!! Il est parfois difficile de se sortir de ce genre d'affaire, mais on peut toujours trouver des compromis (même si ca dérange les autres !). Ca peut choquer certaines personnes, lui dit aimer 2personnes et ne pas pouvoir choisir... Bon courage !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 11:27
Je pense que tu devrais laisser tomber ce mec ! C'est une ordure ! En clair il a deux femmes, il est bigame, et il n'a pas envie de choisir. Pour le bébé, tu devrais bien réfléchir : en as-tu vraiment envie ? Car n'oublie pas que ce petit enfant, il faudra l'aimer beaucoup et pouvoir l'assumer seule. Et quand il sera plus grand, il te posera des questions comme "Qui est mon papa ?" "Pourquoi Papa n'habite pas avec nous"...etc. Mais si tu as envie d'avoir ce bébé et de l'aimer toute sa vie, alors n'hésite pas et tu verras que tout ira bien ! Courage !
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:56
Salut les filles! Merci pour vos messages! Bon là ça devient grave car entre hier et aujourd'hui ça a tellement empiré que je n'ai pas été travaillé. Aucune discussion n'est possible avec lui et je vous rassure un ménage à 3 n'est même pas à envisager pour moi..Je sais pas je dois être maso mais j'espère tellement qu'il change! C'est impossible ça c'est sur pfff!!je me demande quand est ce que je vais avoir la force de le foutre à la porte. Pour mon Bibou son père lui expliquera sa lacheté de nous avoir abandonner alors que c'est lui qui l'a désiré.. C'est trop dur et je suis maintenant sous antidépresseur
rouvres 1 messages
rouvres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 16:19
:oops:salut chou fleur je vois que tu as une vie très simple. Comme le proverbe dit; "bon et con" ça s'écrit pas avec la même lettre. La vie est parfois vraiment bizarre mais l'amour rend aveugle, tu n'oublieras jamais ce qu'il t'as et te fais mais tu vivras avec. Les conseils c'est beau mais seul ton coeur peut parler. Alors fais ce que toi tu as envie. Moi, cela fait dix anx que je suis avec mon ami et je suis passé par des moments très dur. D'ailleurs, il m'a trompé au mois de septembre pour nos dix ans et voilà que je suis enceinte de 2 mois. Mais je suis tellement amoureuse, qu'il faut parfois savoir pardonné. Peut-être changera t-il!. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite je suis là si tu as besoin bisous :wink: [color=violet:f64008aa6e][/color:f64008aa6e][color=violet]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2006 à 10:53
Choux fleurs, je pense qu'il faut que tu te décide à laisser tomber ce type pour ton bien ! Je suis sûre que tu rencontreras un jour quelqu'un de bien qui t'aimera vraiment et qui prendra soin de toi ! Alors n'hésite pas et lance toi ! Ta vie ne pourra être que mieux une fois débarrassée de ce mec ! Tu dis que tu ne supporterais pas un ménage à 3, pourtant c'est déjà ce que tu fais puisque tu tolères que ton ami vive avec une autre femme !!! Courage !!! :roll:
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:04
je serai tenter de dire que quitte à tout gérer seule, autant l'être complètement sans compte à rendre à quiconque !!! et pouvoir gérer ta vie et celle de ton anfant comme tu l'entends ! et pourquoi pas refaire ta vie !!! et puis repartir avec l'autre si vous vous séparez ne signifie pas une grande autonomie de sa part, en gros il veut pas être tout seul ! si tu restes avec lui, tu devras supporter ses allées et venues sans pouvoir aller diner ou recevoir tes amis, VIVRE quoi !!!
tipet 7 messages
tipet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 22:00
Bon, je suis papa en attente, ma blonde est enceinte de 1 mois et demi... Je vois que tu t'es fait avoir mais il faut se demander pourquoi tu as dû aller aussi loin avant de te rendre compte qu'il n'était pas correct ? Si tu veux mon opinion, je te conseille les [b:f528a3d447]services d'un avocat[/b:f528a3d447] (aide juridique) et de procéder à un test de partenité afin de lui réclamer une jolie pension alimentaire... Il doit assumer les conséquences de ses gestes, surtout qu'il voulait un enfant si fort. Voila, crois en toi et va chercher du support de tes proches et même un professionnel, pouquoi pas... C'est fait pour le monde. Bonne chance et en espérant que tu fasses respecter tes droits.
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 13:31
[quote:2edcaa046f="ti-pet"]Bon, je suis papa en attente, ma blonde est enceinte de 1 mois et demi... Je vois que tu t'es fait avoir mais il faut se demander pourquoi tu as dû aller aussi loin avant de te rendre compte qu'il n'était pas correct ? Si tu veux mon opinion, je te conseille les [b:2edcaa046f]services d'un avocat[/b:2edcaa046f] (aide juridique) et de procéder à un test de partenité afin de lui réclamer une jolie pension alimentaire... Il doit assumer les conséquences de ses gestes, surtout qu'il voulait un enfant si fort. Voila, crois en toi et va chercher du support de tes proches et même un professionnel, pouquoi pas... C'est fait pour le monde. Bonne chance et en espérant que tu fasses respecter tes droits.[/quote:2edcaa046f] Merci beaucoup pour toutes vos réponses! J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je pense arrêter avec lui dès notre retour des fêtes de noël dans ma famille. C'est le plus dur à faire mais ce que j'espère c'est qu'on va rester en bon terme pour le bien du petit bout qui n'a rien demandé... je vous tiens au courant mais c'est vrai que pour l'avocat j'y ai déjà pensé s'il ne reconnait pas son petit et ne l'assume pas.Car ce n'est pas moi qui l'ai désiré mais lui.. Bisous à tous et joyeux noël!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 18:18
[quote:df8a931f02="choux_fleurs"] Merci beaucoup pour toutes vos réponses! J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je pense arrêter avec lui dès notre retour des fêtes de noël dans ma famille. C'est le plus dur à faire mais ce que j'espère c'est qu'on va rester en bon terme pour le bien du petit bout qui n'a rien demandé... je vous tiens au courant mais c'est vrai que pour l'avocat j'y ai déjà pensé s'il ne reconnait pas son petit et ne l'assume pas.Car ce n'est pas moi qui l'ai désiré mais lui.. Bisous à tous et joyeux noël![/quote:df8a931f02] Salut choux_fleurs, Je suis sortie avec un gars un peu comme ça y'a 2 ans sauf que lui avait 2 enfants de 2 mères différentes (je l'ai appris au bout de 10 mois) et il en a mis enceinte une 3ème pendant qu'on était ensemble. J'étais très amoureuse de cet homme et j'en ai beaucoup souffert (heureusement que j'ai rencontré mon chéri) et je c que c très dur de le quitter mais il faut que tu le fasse, il ne changera jamais. Alors courage, tu trouveras qq1 qui t'aimera vraiment et prendra soin de toi. Biz
liloo927 2 messages
liloo927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 00:16
coucou il va te falloir du courage mais ouvre les yeux et soit sincere avec toi meme il te mene en bateau et joue avec tes sentiments il ne fera que te rendre malheureuse tu n a mettre en balance tes moments de bonheur et tes moments de douleurs et de souffrance avec lui courage et sois forte pour ton enfant et toi
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 01:28
[b:ebd2952efd]Je vais etre assez directe avec toi: ne te laisse pas emmerder par ce beau-parleur! Soit egoiste! Pense a ton avenir et a celui de ton bebe. S'il veut t'aider reellement, il le fera spontanement. Mais ne compte pas sur lui et surtout ne le supplie pas! Si vraiment tu es dans le besoin, tu as suffisament d'aides qui te sont a ta disposition par les mairies et autres assistantes sociales. Il faut juste que tu entreprennes les demarches necessaires. Protege toi contre lui et surtout ne te laisse plus berner. Je sais que l'amour est une chose delicieuse mais il est aussi vicieux: c'est pourquoi tant de filles se font avoir! Courage! Tu y arriveras! C'est un sale moment a passer, mais le plus important: c'est que tu prennes soin de toi car toi et ton bebe sont les deux personnes le plus importantes! Je t'embrasse[/b:ebd2952efd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.