Enceinte de 6 mois et un garcon de 2 ans et papa est partis du jour au lendemain

Discussions

Auteur
Message
gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 08:53

bonjour.je ne sais plus a qui en parler car meme si tt le monde m aide, personne comprend.j aurais voulus parler ac des personnes qui on vécus la meme chose que moi. voila le 12 fevrier 2007 j ai rencontrer nicolas c etait l amour fou le 13 novembre 2008 j ai mis au monde notre petit garcon gabriel et au jour d aujourd'hui je suis enceinte de bientot 6 mois j accouche le 6 fevrier 2011 et mardi 26 octobre 2010 ya meme pas une semaine le pere de mes enfants es partis du jour au lendemain.je n est rien compris il me certifie avoir personne je le crois.je suis completement perdu on etait entrain de réorganiser notre futur mariage et préparer l arriver de bebe 1 semaine avant qu il me quitte.je l aime tjs je suis completement perdu.il crier tjs sur mon fils moi il ma deja frapper une seule fois .mais malgres tt je l aime je ne sais plus quoi faire je me sent tellement mal.
 

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:58

c'est pe etre la peur de tout ca bebe mariage qui la fais fuire il ta dis quoi comme excuse

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:01

qu il ne supporter plus cette vie et qu il n assumer plus son role de pere.il es jaloux de notre fils car je m occupe plus de gabriel notre fils que de lui.il voudrais ke tte mon attention sois sur lui...

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:31

je ne veux pas etre mechante car je te comprend que tu souffre mais tu n'as rien de perdu si il n'assume pas son role de papa

il a fais le bon choix il taurais rendu toi et ta famille malheureuse reste en bon contact avec lui et avec le temp tu refera ta vie avec un homme qui prendra le plaisir de prendre se role au serieux

caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:35

Oh lalal je suis sincerement désolée pour toi, j'espere que ca c'est arrangé car le post ne date pas de tout de suite.

Je vis la meme enfin quasi la meme situation, sauf que moi je ne suis pas enceinte.

Nous avons un bb de 7mois et mon homme ma quitté il y a une semaine parce quil en a marre de tout, il ettouffe, il croit de plus m'aimer...

Je suis au bord de la crise de nerf mais je reprend tous les jours car je nai pas le droti de sombrer pour elle.C'est ma force , il faut que tu fasses la meme chose, et laisse lui du temps, les hommes sont tellement different de nous....

Soit forte et bon courage

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:52

Ta situation n est pas facile non plus.je comprend pas se qui se passe ds leur tete.moi il es partis sur un coup de tete.j ai parler ac lui hier il m as dit qu'il etait jaloux de son fils et que pour luic  etait un rival je trouve ca grave !!!!!!

moi j accouche ds 3 semaines j ai mes parents qui vont m aider au debut car je vais avoir une cesarienne encore.je lui en veut bcp de nous avoir laisser comme ca mais bon faut que ej sois forte pour gabriel et puis pour clement qui vas arriver

caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:04

et oui on est pas dans leur tête donc difficile de passer a autre chose.

Comme tu dis c'est grave de dire quil est jaloux de son fils....c'est une reaction très immature, est ce que vous faisiez quand meme des choses tous les deux?ou est ce que tu tes contenté de ton role de maman ? moi jme demande si jen fais pas un peu trop pour ma fille aussi mais je crois que lon ne sen rend pas compte....les hommes ont du mal a le comprendre mais de la a en etre jaloux !

Je te souhaite vraiment que tous s'arrang, c'est peut etre qu'une crise passagere...mais ne gache pas ta vie pour autant, il ta quitté ok mais tu as aussi le droit de vivre...c'est cke jme dis tous les jours,

 

Je te souhaite un très beau bébé

 

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:11

non on fesais jamais rien ensemble. ai jamais laisser gabriel juska qu il parte mais c est compliquer car il a jamais accepter gabriel donc je me suis rattacher bcpa  mon fils.il voulais pas s en occuper.une fois je lui es laisser j ai retrouver mon fils dehors tt seul a jouer ac la bouteille de gaz pendant que lui dormer.quand j etait enceinte de 5 mois je lui demande de donner le baima  gabriel il me repond "ho je suis fatiguer je travaille moi" donc j avais le role du pere et de la mere en meme temp.et pour le 2eme d smon ventre il m avais promis qu il changerai qu il ferai pas les meme erreur que pour gabriel.resultat a 5 mois et demis de grossesse le 26 octobre il se casse du jour au lendemain 4 jour apres il recupere tt le reste de ses affaire et en decembre je recois une lettre d el avocat comme quoi il veut son fils un wd sur 2.on passe en jugement le 29 mars je l es en travers la gorge.car il a jamais rien fait pour son fils et la il le veut

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:12

pour moi quand on a des enfant on fait les chose ensemble papa maman et les enfants

caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:22

oh punaise, cest radical la quand meme....

Il faudrait comprendre deja pourquoi il na jamais accepté ton 1er fils?

C'est dur de lire ce que tu ecris, les hommes st sans coeur parfois.

Ne l'empeche pas de voir son fils mais mais des limites car si il ne sen ai jamais occupé c'est quand meme dingue ca!a mon avis c'est juste pour t'embeter.

Tu laims encore?

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 19:43

c dingue franchement ces bien les hommes cest vous etes la vous les femmes a faire tout leducation etc et une fois ke monsieur en a mare c je me tire mais je veux kan meme avoir le wk alors kil et inconscient et laisse son gamin seule dans la rue c honteux apres certe tu ne peux pas lempecher de le voir mais signale quand a ton avocat le manque de maturiter et de surveillance de ton ex car c abuser bon courage a toi et ta petite famille soit forte bisous

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:11

je l empeche pas de voir gabriel.mais ej sais qu il veut gabriel pour m attindre mais la loie es que je doit lui laisser comme il es le pere.il m as deja dit ya 15 jour "oui des fois je pourrais pas le prendre bla bla bla" il en a rien a foutre il veut jouer au bon papa mais il l as jamais etait en 2 ans je vois pas pk il le serais maintenant et en plus il abandonne son 2eme qui n est pas né et mon avocat me dit que c est le pere ila  des droit.pere??? j appelle pas ca un pere moi.

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:12

et l aimer oui je l aime encore je passe pas a autre chose comme ca.je porte son fils c est pas pour rien.mais jamais je retournrai ac

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:18

merci c est gentl.ben  mon avocat je els deja vu on a parler mais voila il prefere me revoir quand j aurais accoucher.et quand je suis allr le voir il m as dit vous etes la 3eme a venir me voir se moi cis pour la meme situation.moi j ai fait des enfants c est pour passer ma vie ac lui et voila que mr pete un cable et se barre comme tu dit c est plus facile pour un homme.en attendant il m as laisser sans tune sans voiture mes parents on du acheter les couches a mon fils me nourir et mon pere a recuperer la voiture car on avais investi en 2009 decembre exactement 17000e ds une 407 sw.se n est pas uen petite sommes.on prevoyer mariage.... enfin voila maintenant ben c est mes parents qui assume car moi je suis tres fatiguer je risque la cesarienne dnc quand je vais sortir de la mater je vais vivre cz mes parents.lui fera sa vie mais mon pere es obliger de prendre des conges pour garder mon fils et si il pleure la nuit ben mes parents vont se reveiller.mon perr  a dit a nico la nuit quand Clement me reveillera je te ferais sonner le telephone.ca me fait chier de faire subir ca a mes parents mais voila sortis de mater je em sent pas d assumer les 2 tte seule le moral seras bas

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:20

c'est dans combien de temp ton acccouchement ? surtout ne part pas dans lidee ke tu arrivera pas a elevee des enfant seul c faux bocoup de femme son dan iton cas et il y arrive je ne dirai pas ke c facile mais c possible si tu par sur des bonne base avec des idee claire c pa grave si tu dois eleve tes enfants seul car il seront reconnaissant plus tard soit forte c lui le perdant dans tout ca bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.