L'association des jeunes mamans contre les mechantes belles meres !

Discussions

Auteur
Message
AlineMamanheureuse 2 messages
AlineMamanheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 12:43 - Modifié le : 17-06-2010 à 14:56

Bonjour,

Je m'appelle Aline et à force de lire des post sur les mamans qui ont des belles mères comme la mienne : Désagréable et Audieuse avec qui, les rapports sont diffciiles et  qui causent des disputes et des tensions à la maison.

J'ai décidé des créer ce sujet pour nous, pour que nous puissions vider enfin notre sac et échanger sur les meilleures façon de réagir face à ces belles mères qui nous pourrissent la vie !!!

J'espère que vous serez nombreuses à réagir !

 

rachelita 14 messages
rachelita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:47 - Modifié le : 18-06-2010 à 16:30

Salut Aline,

Je sais pas ce qui se passe avec les belles-mères mais c'est comme ça! La mienne est très gentille mais la moindre de ses réflexions m'énerve. Du genre: "Ah, il est ENCORE au sein!" ou: "Tu vas l'allaiter encore combien de temps?". Il a 5 mois, alors on verra!

Ce qui m'agace aussi alors que ça part d'une bonne intention, c'est qu'elle lui achète plein de vêtements pas pratique à mettre.

Je ne veux pas non plus lui confier la garde de mon petit Sunil car elle est trop tête en l'air et là, c'est moi la méchante.

 

Heureuse maman en colère contre le Système.
OKE 12 messages
OKE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:41

Salut, moi se n'est pas ma belle mère mais MA PROPRE MERE qui est pas possible. Elle se permet de dire que je ne sais pas élever mon bébé et que je suis une mauvaise mere. Je sais bien que je n'ai que 18ans mais je me suis déja baucoup occupé de bébé et enfants !

pitchnathan 17 messages
pitchnathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:05

salut les fille!!

moi j'ais 21ans et je suis avec mon marie depuis l age de 16ans, a l'époque ma belle mere etais adorable, nous etions tres complice...

sa a changer a partir de mes 18ans ou j'ais emenager dans un appartement avec mon homme!!

au début c étais des pique du genrs"tu ne doit pas suspendre le linge comme sa, fait comme moi" et des petite chose de ce genr,

mais maintenant elle m'innior carement, quand nous somme chez elle, si elle a fait un gateaux ou autre elle dit a mon maris"alex tu en veut!!? prend en!!"

et moi elle ne me propose rien je suis en planc a coter, donc c mon mari qui me le propose mais je refuse vus que ce n'est pas a luis de me le proposer, c aussi mon mari qui me sert le cafer chez elle!!!

et elle sort des vanne a mon fils du genr il te fond quoi a toi??? mais c notres bébé et ont l assume parfaitement!!

car elle, elle nous promet d'acheter des poussette... et au final depuis qu'il est né il a eux un ensemble, et trois cuillere!!!!!mrd

bref courrage a vous, il faut qu'on,t tienne bon!!

pitch
louloute88 2 messages
louloute88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:50
marie

voila ici on est maries depuis aout 2007 tout allait bien jusqu a ce que je tombe enceinte et que bebe pointe le bout de son nez!!!!!

Ma belle mere est invivable j ai toujours l impression de mal faire!!! si je punit mon fils pour une betise ou que je le gronde elle n est pas contente et fait une tete du genre " t as pas a l engueler ou a le punir!!"Il faut meme que je lui dise de ne pas prendre consoler bebe si il est punit!!! enfin bon voila en gros c moi qui fait mal!!

misstunning 2 messages
misstunning
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:45 - Modifié le : 24-09-2010 à 13:14

ici ossi c'est pareil moi ma belle mére ce prend pour la mére de mon fils kand on va la voire je n'ai plu ocun droit sur mon fils elle fait ce kelle veu avec et jai bo dire et ba elle sen fou elle fait kan mm du coup ba o bout dun momen je prend les nerfs,je prend mon fils et je me vais cat sa devien insupportable et le pire ces ke mon homme n'est pas capable de la remettre a sa place :@

personnellemen moralemen jen peu plus

Cherryle 4 messages
Cherryle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:51 - Modifié le : 06-10-2010 à 12:01

Bjr, je suis nouvelle et intéressée par l'association des jeunes mamans contres les méchantes belles mères. Les filles, je ne suis sentie concernée par vos déclarations. Comme Rachelita je ne peu pas aussi confier la garde de mon pétit D. A. à ma belle mère car elle également elle est tête en l'air, et très négligeante. Elle va même jusqu'a me dire kil nia pas de pb si mon petit meurt ke ça ne fais rien j'accoucherai un autre. En faite elle s'en fou koi! Parfois elle le laisse sans surveillance a des endroits dangereux ou refuse de l'y enlever parcekil vien de moi en faite elle ne m'aime pas.

Et comme le dit Pitchnatham elle aussi me fait le coup de l'ignorance, elle m'ignore complétement pourtant jai deja tout fait pour la gagner.

Je m'inscris dans cette association parcequ'elle m'aide à ne pas me sentir seule et avec vous je resens qu'il y a d'autre qui souffre comme moi.

Ensemble cherchons comment mieux vivre notre vie.

JE VOUS EMBRASSE TOUS

Je m'inscris dans cette association parcequ'elle m'aide à ne pas me sentir seule et avec vous je resens kil y a d'otre ki souffre comme moi.Ensemble cherchons comment mieux vivre notre vie.JE VOUS EMBRASSE TOUSCHERRYLE
Cherryle 4 messages
Cherryle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:52

CES SUPER TON IDEE ALINE

FELICITATIONS

Je m'inscris dans cette association parcequ'elle m'aide à ne pas me sentir seule et avec vous je resens kil y a d'otre ki souffre comme moi.Ensemble cherchons comment mieux vivre notre vie.JE VOUS EMBRASSE TOUSCHERRYLE
julem 1 messages
julem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 15:08 - Modifié le : 09-08-2010 à 17:00

Bonjour,

C'est super cette association.  Moi c'est comme vous, une belle-mère a supporter, et moi si elle avait pu me prendre ma fille elle l'aurait fait.  Elle avait une vrai obsession pour ma fille, comme elle a eu 2 garçons et qu'elle suit un psy depuis 30 à cause du fait qu'elle n'a jamais eu de fille.  J'ai du stopper net elle ne l'a voit le mois possible et pourtant on habite presque à côté.   J'ai vraiment eu peur quand j'ai vu un portrait de 1 m de haut qu'elle avait fait de ma puce pour mettre dans son salon, en plus de ces 20 portraits dans le salon.  Elle a toujours été jalouse de moi, parce que je lui prenais son fils et maintenant en plus j'ai eu la fille qu'elle ne pouvait pas avoir.  Elle est vraiment très bizarre.  Et je crois vraiment que je rend un grand service à ma fille qu'elle n'a pas beaucoup de contact avec elle.  Je ne lui laisse jamais toute seule ma fille, j'ai bien trop peur.

Merci Aline.  Ca soulage de pourvoir en parler.

misstunning 2 messages
misstunning
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 09:58 - Modifié le : 24-09-2010 à 13:14

tu a bien raison de faire attention ma belle mére et pareil elle a eu 2garçon et réve d'avoire une fille kand elle a appri kon attender un garçon elle était trés déçu et la elle nous bassine pour kon face un 2éme enfants pour ke ce soi une fille mais si jamais mon 2éme enfants et une fille oulala elle ferra la meme chose ke ta belle mére

elle son vraimen dingue sa fait trés peur

cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 15:56

bonjour mistunnina 

pour moi ce n'est etre méchante , si tu le sent pas tu le sent pas , moi elle fait des crise d'epilepsie donc je lui confirais pas du tous et en plus elle lui laisserais tous faire donc , s'est hors de question

bisous à toi

cathie
cathie 20 messages
cathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 15:57

bonjour mistunnina 

pour moi ce n'est etre méchante , si tu le sent pas tu le sent pas , moi elle fait des crise d'epilepsie donc je lui confirais pas du tous et en plus elle lui laisserais tous faire donc , s'est hors de question

bisous à toi

cathie
christine 2 messages
christine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 20:53 - Modifié le : 11-08-2010 à 16:16

salut les filles!!

Je trouve cette assos super, je vais avoir 30ans et je suis avec mon compagnon depuis 14 ans!! Nous avons 2 enfants. Mais le soucis c'est ma belle-mère elle et affreuse avec moi! tout ce que je fais ne va jamais elle me reproche tout le temps la moindre petite chose sur l'éducation de mes enfants surtout sur la plus grande qui a 5 ans. Je ne la supporte plus j'arrive au stade ou je ne veut plus qu'elle voit c'est petit enfants, mais je fais des efforts c'est quand meme leur grand mère!!! merci d'avoir crééer cette assos c'est génial!

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 07:46

oui je crois que l on va etre un paquet a participer a ce forum lol :~[defaut]

Stef28 3 messages
Stef28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:41

En fait elles désiraient avoir la perfection pour leur fifils chérie, mais on est toutes commes elles quand elles avaient 30 ans, c'est a dire bourrée d'inperfection. La vraie question c'est nous comment allons nous etre qd on sera la belle mère de quelqu'un...moi perso la mienne aussi est horrible je la supporte comme je peux et elle je crois qu'elle en fait autant, mais je suis sure que serai une belle mere chiante. Résignons les filles on est pas faites pour s'entendre avec nos belle-mères.

stef

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.