Partage des taches a la maison ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 22:25 - Modifié le : 22-07-2010 à 14:03

Bonjour, moi pareil, je fais tout toute seule. Notre puce a 3 mois & demi, je suis épuisée et je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'avoir 2 enfants! Mon mari passe ses soirées sur le PC. Déjà que je suis toute la journée à la maison (pas de permi non plus), c'est dur de se sentir seule aussi le soir. Et les taches ménagères, je m'en occupe seule aussi. Je dors peu ou mal, alors entre la fatigue + le reste, je suis distante & agressive. Mais il n'arrive pas à comprendre qu'il a des efforts à faire pour qur l'harmonie revienne !!

 
titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 00:02

pour etre sincére j'ai presque envie de tout quitter et de me trouver un studio ou un appart à ma fille et moi, t'arrive du taf a 00h et voila que ça gueule  mr n'a rien fait ni le line ni la vaisselle je travaille exceptionnellemennt demain en rentrat à 18h il n'aura toujours rien fait ça sera pour ma tronche, vive l'amour moi je dit.

flora un petit ange
titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 00:05

t'as du courage et tu dis quer tu attend un deuxième enfant? nous on parlé d'avoir un deuxième mais c'est hors de squestion tant qu'il ne changera pas ces accés de violence verballe et de colère, bon corage a vous deux et au petit troisiéme qui va arrivé

flora un petit ange
pitchnathan 17 messages
pitchnathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 08:28

coucou!

oui moi j'attend un deuxieme prevus pour 21decembre!

c un bébé surprise( un accident!)

j'éspere qu'il va changer et vite!!

pour mon premier j'avais des contraction a partir du 5eme moi, donc je n'aivais NORMALEMENT rien droit de fair, mais c'etais pareil, jabitais au 3eme etage, et je devais encor meme sortir mon toutou( un amstaff) donc un chien avec enormement de force, qui tirais beaucoup sur la laisse, mais sa non plus ne le derangeais pas!!

c'est vraix que c'est durs mais j'aime tellement mon mari que j'espere l amelioration!

j'ai peur de la separation(j'ai moi meme grandit sans papa...)

ce qu'il me saoul le plus c'est les journéé passer sur internete( 5heurs de suite il se leve pour aller au toilette uniquement..)

j'ai donc l impression que mon fils et moi passons APRES...

que ferais tu a ma place sachant que les ultimatome ne serve plus a rien???

merci et courrage a vous!!

pitch
titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 09:24

je suis tout à fait d'accord que les ultimatum ne font rien aux mecs, j'en ai fait avec le mien, et un jour pour mettre encore plsu la pression, je lui est dit que j'avais quelqu'un en vu et que si des efforts n'étaient pas fait tout de suite je pourrais changer de cap, et la radicalement il a refait des efforts, puis depuis deux trois jours ça a complétement dégringoler, c'est à peine un bonjur, que tout de suite ça part en repproche, fais lui peur en lui disant si ça ne change pas je vais aller ailleurs, mon copain je l'aime beaucoup au fond de moi, mais je sais qu'il ne changera jamais.

je préférerais vivre célibataire avec ma fille et etre heureuse que de me prendre la tete tous les jours, sous prétexte que mr prèfère sa ps3 ou son frère à sa famille personnelle. c'est sur que vivre sans papa c'est pas facile mon copain a vécu sans son pére aussi placer de foyer en foyer et il reproduit sa violence qu'il a vécu dans son enfance sur sa copine et sa fille, et je n'ai plsu la force de continuer à me prendre la tete avec une personne qui pour etre franche n'a rien a fout... de nous

 

beaucoup de courage a vous aussi

flora un petit ange
pitchnathan 17 messages
pitchnathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:35

J éspère que pour toi et ta fille tout va s'arrenger...

bonne chance, et j éspère plein de bonheur...:coeur[defaut]

pitch
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 17:26

moi mon cheri est un amour par contre coté taches menageres il est au occupé absent donc je m'occupe de mon fils bain bib lever la nuit +menage faire a manger ect!!!!

pasiphae52 5 messages
pasiphae52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:11 - Modifié le : 23-06-2010 à 15:00

Je suis partie ce week end seule voir une amie. Et quel bonheur à mon retour, de voir mon homme qui, en plus de s'être occuper de notre fils, a fait un minimum de ménage, lessive et rangement. Et m'a dit qu'avec son fils, impossible de faire quoi que ce soit, car il réclame sans cesse son père pour jouer. Il voit au moins le rythme de mes journées. Mais il est prêt à recommencer (mais pas trop souvent a t il précisé), car je reviens de bonne humeur.

Céline
didi509 12 messages
didi509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:42

coucou a tous ceux qui ont participé à cette discussion

moi j'adore l'idée d'apprendre aux enfants l'autonomie car c'est une super chose car comme l'a dit mylou à leur age cest normal et en plus ça ne peut que les aider pour plus tard!!!:ange[defaut]

en ce qui concerne le partage des taches à la maison c'est une lutte perpetuelle avec mon compagnon paskil choisit tjrs le bn moment pour avoir autre chose à faire dc en general cest moi qui fait tout ( la vaiselle, le menage, le rangement...) mais bn des fois j'arrive à le coincer ppur kil participe lui aussi aux taches menager mais bn kom la dit rose heureusement kil a dotre kalité hein lol :coeur[defaut]

nn mais blague a part je suis une grande raleuse je rale svt kom il le dit dc tt sa pour dire kil participe selon ses envies aussi aus taches menagers mais pas assez svt a mon gout lol :D[defaut]

mandi31 5 messages
mandi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 13:42

Bonjour moi j'ai pas de probleme sur les taches car mon mari maide beaucoup heureusement car c'est pa le coup de metre sa graine et qu'il fasse rien lol bonne journé a tous

mandi31 5 messages
mandi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 13:42

Bonjour moi j'ai pas de probleme sur les taches car mon mari maide beaucoup heureusement car c'est pa le coup de metre sa graine et qu'il fasse rien lol bonne journé a tous

indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:40

mon homme et moi partageons toute les taches menageres comme sa apres nous pouvont faire des choses qui nous plaisent , avant de faire se partage nous en avaont discuter et nous somme mis vite d'accord car nous voulions la meme chose faire vite les taches menageres pour profiter du temps qui reste ;)

la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
pitchnathan 17 messages
pitchnathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 12:43

bonjours!!chez nous depuis quelque temps sa va beaucoup mieux, mon mari a vus que j'etais vraiment epuiser et maintenant il s'occupe du linge et de la vaisselle!! je suis vraiment ravis et j'espere que sa continuras dans se sens!!

courrage a toutes les autre en esperent de tout coeur que votres mari changera tout comme le mien!!

 

             a bientot

pitch
babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 18:47 - Modifié le : 22-07-2010 à 14:03

Pour moi, c'est toujours pareil, et même pire, il ne comprend pas pourquoi je suis fatiguée parce que je reste à la maison. Il arrive pas à comprendre que quand lui dort, moi non et que les 2 heures de sommeil que j'arrive à avoir le matin entre 2 bibis ne suffisent pas pour me reposer. Il estime que je me repose plus que lui...

 
indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 18:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
babs893 a dit :
“ Pour moi, c'est toujours pareil, et même pire, il ne comprend pas pourquoi je suis fatiguée parce que je reste à la maison. Il arrive pas à comprendre que quand lui dort, moi non et que les 2 heures de sommeil que j'arrive à avoir le matin entre 2 bibis ne suffisent pas pour me reposer. Il estime que je me repose plus que lui... ”

j'ai connu sa ce que j'ai fait le matin j'ai laisser le petit a mon homme j'ai pris mon sac je suis parti une journee et une nuit chez ma mere il a du tout gerer seul et a compris ce que je vivais tout les jours et depuis nous avont discuter et partons toutes les taches menageres courage et bisous .

la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.