Relations avec la belle-famille (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:45

rololoooo, faut quand même que tu la remettes un peu à sa place, t'as fait quoi pour qu'elle te dise que tu es une mauvaise maman? Je sais que sur le coup, on est sous le choc, parfois on ne réplique pas, mais même si tu veux réagir après, quand tu as pris conscience de ce qu'elle t'a dit, tu retourne la voir et vous en parlez. Si tu dis rien pour ça, ça sera quoi la prochaine fois...??!!

 

 

calipso 9 messages
calipso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:00

re bonjour

j'en ai marre ma mere depensait plus de 400 euro dans l'achat de cigarette ce qui fait qu'elle avait en fin de mois son compte negatif (deux mois de loyer en retard ,facture de tel non payer) donc on lui a dit (moi et mon mari ) d'acheter moins de cigarettes elle decide d'arreter completement et elle fait son dossier de surrendettement.donc le temp du traitement du dossier elle nous fait des crises en nous disant on va tout me prendre alors que tout ce qu'elle a vient d'heritage de la famille la seul chose qu'ils ont estimer a 500 euro c'est ca vielle voiture dont elle na pas les moyens pour mettre de l'essence elle na pas roulez depuis plus de trois mois avec mais veut la garder c'est mon mari qui l'emmene partout avec notre voiture elle nous donne meme pas 15 euro histoire de dire je participe au frais d'essence et la quand je lui ai dit que je voulais pas qu'elle garde mon fils parce que j'ai pas confiance parce qu'elle ne mange pas elle fait des malaises et la maintenant elle critique mon mari parce qu'il a oser l'engueuler parce qu'elle n'arete pas de se plaindre c'est la seule a avoir des emmerdes,elle va se retrouver sous les ponts bref donc voila et moi je suis entre les deux avec mon bebe seulement la je sature je risque de dire des choses qui vont pas lui plaire et je risque de refaire comme il y a un moment je coupe les ponts mais j'ai peur qu'elle porte plainte contre nous parce qu'elle peut pas voir son petit fils

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:08

et si la justice la trouve inapte a garder votre fils, a cause de ses malaise et du fait kil y ai pa a manger,  c pocible?

sinn tu pass un apre midi une foi par moi, tu reste ac ton fils bien sur...

jcroi ke jvai fair sa oci parske jai limpression ke kelke choz se trame ds mon dos ds ma bel fami...

sa menerve, c comsi ke jdevai rendre d compte alr ke c moi la mere kan mm

mandi31 5 messages
mandi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 13:51

Bonjour a tout le monde, moi ma belle mere est trés gentil elle apel pour prendre des nouvelles moi je trouve que c'est bien c'est normal je trouve que elle aussi elle a besoin de voir son petit fils car elle habite loin de chez nous. bisous bone journée a vous tous

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 00:55

bjr a ttes!

 

jai fai un effor aujourdui, jai été chez mes beau paren, sa spassai bien, juska ske je parte, il voulai ke jdorm chez eu,pfff. bref, apres mon depar(le papa habitan chez ses paren), ils on pa areter de parler de moi a mon copain : mai pk el es parti, keskil spass, jen sui sur kel a fai expres de tomber enceinte pr garder mon fils...... ke d remark méchante.. c bon, jarete ac eu, jvai aler les voir avan pr leur dire en face ske jpense deu, et basta!

calipso 9 messages
calipso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 10:52

bonjour

il fo savoir mettre des limites en parole mais elle ecoute pas. j'ai fait des efforts je vais la voir mais la ca fait une semaine que j'ai pas ete l'avoir parce qu'elle ma blesser en me disant que mon frere et moi n'etions pas dans ses projet pour tout de suite que l'on etait arriver et que comme elle est contre l'avortement ba elle avait pas le choix fallait qu'elle nous garde ca devient presque du regret de nous avoir eu parce qu'elle a pas pu faire ce qu'elle voulait faire mon frere est ne parce qu'il ne se protegeait pas moi je suis nee parce que mon pere a violer ma mere alors qu'elle etait a l'hopital pendant sa maladie

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 21:10

jss dsl pr sa,on ne devrai pa a avoir entendre sa mm si c la verité et encore moin si c fau. El ve vs fair mal votre maman mai pk...?

moi jai eu mes bo paren o tel,sa a barder, ils nient tt ske jleur reproche et veulen maintenan mfair passer pr le vilain peti canar ds leur fami

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 21:10

jss dsl pr sa,on ne devrai pa a avoir entendre sa mm si c la verité et encore moin si c fau. El ve vs fair mal votre maman mai pk...?

moi jai eu mes bo paren o tel,sa a barder, ils nient tt ske jleur reproche et veulen maintenan mfair passer pr le vilain peti canar ds leur fami

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 21:10

jss dsl pr sa,on ne devrai pa a avoir entendre sa mm si c la verité et encore moin si c fau. El ve vs fair mal votre maman mai pk...?

moi jai eu mes bo paren o tel,sa a barder, ils nient tt ske jleur reproche et veulen maintenan mfair passer pr le vilain peti canar ds leur fami

calipso 9 messages
calipso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 22:36

sympa les beaux parents c'est sa qui est chiant temp que l'on met pas nos parole  aux actes  il nous prennent pour des cons

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 08:11

bien dit!

Lady 6 messages
Lady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:12

Bonjour à toutes,

En lisant quelques unes de vos discussions, je constate que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés relationnelles avec la belle-famille en particuliers avec les beaux-parents. Je n'osai pas en parlé jusqu'à il y a quelques jours. Mais là j'en peux plus j'ai besoin de conseils et d'aides.

Je suis Lady. Je parle de mes difficultés avec mes beaux parents sous le sujet "PROBLEMES AVEC MES BEAUX PARENTS.

J'ai besoin que  des mamans lisent ce que je vis et me répondent. Je suis fatiguée moralement et j'ai besoin de conseils et de soutien. En lisant ce que j'ai écris je pense que vous comprendrez.

Merci à toutes

linda94 6 messages
linda94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:19

Bonjour lady

j'éspére que tu es encore sur ton poste,j'ai déja ecrit sur ce forum pour parler de mes problémes avec mes beaux parents ,et oui hélas je constate qu'on est nombreuse a nous plaindre d'eux!

 

Lady 6 messages
Lady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:14 - Modifié le : 03-06-2010 à 10:16

Bonjour, Lynda94,

je n'arrive pas à comprendre pourquoi, nos beaux parents nous pourrissent la vie comme ça. La vie est déjà assez compliquée et eux ils viennent en rajouter.

Ils devraient se réjouir du bonheur de leur enfant et être rassurés de voir que leur enfant s'assume et s'épanouit dans la vie.C'est ça être parents. Nous ne faisont pas des enfants pour les garder toute une vie mais pour qu'ils prennent leur envole. Bien-sur, nous devons être là pour les aider et les soutenir en cas de difficultés. Mais pas pour les étouffer et leur pourrir la vie.

voir message  du 03/06 dans PROBLEMES AVEC BEAUX PARENTS

 

MONOBUBULLE 1 messages
MONOBUBULLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 20:28 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Lady a dit :
“ Bonjour, Lynda94, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, nos beaux parents nous pourrissent la vie comme ça. La vie est déjà assez compliquée et eux ils viennent en rajouter. Ils devraient se réjouir du bonheur de leur enfant et être rassurés de voir que leur enfant s'assume et s'épanouit dans la vie.C'est ça être parents. Nous ne faisont pas des enfants pour les garder toute une vie mais pour qu'ils prennent leur envole. Bien-sur, nous devons être là pour les aider et les soutenir en cas de difficultés. Mais pas pour les étouffer et leur pourrir la vie. voir message  du 03/06 dans PROBLEMES AVEC BEAUX PARENTS   ”
   RIEN DE PLUS NORMAL...LE FAMEUX CONFLIT DES GENERATIONS COMME ON A L HABITUDE DE DIRE...EN REALITE...LES DIFFERENCES LIEES  A  L AGE NE SONT  PAS  EXCEPTIONNELLES ET SOUVENT ON EST CHOQUES PAR LE MANQUE D EMPATHIE DE NOS ANCIENS QUI NE SE RENDENT EUX MEMES PAS COMPTE DE LEUR ETAT ...AVANCE !
JE N AI RIEN CONTRE CEUX DE NOS ANCIENS QUI...MEME ULTRA PERIMES (LOL*) CONTINUENT A TRACER LEUR DESTIN COMME DES AS...ET QUI ONT PLEINS DE PROJETS SUR LE GRILL.
LA ROUTINE RELATIONNELLE ET L ABSCENCE DE PROJET SONT LES CARACTERISTIQUES DE LA VIEILLESSE...DANGEREUSE CAR ELLE N ATTEINT PAS QUE LES PERSONNES AGEES.
JE NE PEUX PAS FAIRE MIEUX

 

J PEUX PAS FAIRE MIEUX !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.