Relations avec la belle-famille (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 16:14

lol quand la coupe est pleine elle deborde moi c 'est ce qui c 'est passé

moi j'ai fini de pleuré et de me prendre la tete et tampi si je suis la vilaine lol m en fou au moins je suis heureuse et epanoui!

lol

faut etre un peu egoiste

tu devrai lui mettre un petit mot sur la porte style ne pas derangé bb dor

comme c 'est pour le bien etre de son pti elle osera pas le reveillé lol

au fait felicitation pour bb 2 c pour quand?

mahnel 6 messages
mahnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:19

je pense l envoyer balader dans pas longtemps et tampis comme elle le prendra apres tout j vé pas me gacher la vie pour elle !!!!elle se pointe encore demain chez moi on va voir comment ça va se passer!!!!

 

Elisa88 4 messages
Elisa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:29

Vous avez raison les filles ! Je crois qu'il faut surtout arrêter d'être trop gentilles surtout !

Plus on laisse passer de choses plus on abuse de nous. le problème c'est que le jour où l'on éclate ça n'augure rien de bon, tout va sortir d'un coup... Mais bon, là dessus aussi j'arrête de culpabiliser, on a bien d'autres soucis plus graves que ménager la suceptibilité de tous ! D'ailleurs, est-ce que nous on nous ménage ??? Ben non...

Chacun à sa place : je ne dévalorise pas du tout la place des grands-parents, bien au contraire, mais quand je vois vos expériences, (et la mienne) je me dis : STOP là y a vraiment des personnes qui abusent ! Ces personnes méritent d'être remises à leur place, et quelque soit vos méthodes, et bien moi je vous dis allez-y ! Le principal c'est nos loulous et notre vie de femme, le reste? bien on s'en fout !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:54

tou  a fai ok avec toi !

apres tout si nous navions pas ete la et bien leur petit enfant cheri ne serai pas la eux non plus et toc!

emiliehantzberg160 7 messages
emiliehantzberg160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 16:22

le 2 eme est pour le 16 janvier. mercipour vos reponses  , ça aide de savoir qu'on est pas seule dans le cas et que le problème vienne pas de nous forcement.biz, t'as raison pour lemot, c'est ce que je ferai

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:27

lol juste pour te faire plaisir met aussi une petite camera pour voir sa tete lol

tu sais si bb 2 est un kikinou ou une kikinette?

emiliehantzberg160 7 messages
emiliehantzberg160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 16:30

ce seraa un 2 emepetit garçon!! je suis contente ,mon premier aura un petit frère! je sais meme pas si ça va l'empecher de sonner.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:44

ah ben c cool

t aura 2fois + de bisous vu que les garçon c est maman et les filles papa vive le complexe d eudipe lol

debranche ta sonnette! lol

bon je vous laisse fini journee pour moi

je vais chercher mon pti bonheur à la creche et direction le doc pour revison complette des 1 an avec vaccin aie aie aie

bisous et bonne soiree a tte a demain

madine24 3 messages
madine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:03

bonjour les filles ben je vois bien qui a pas que moi que la belle mere et la belle soeur embete depuis que je suis enceinte de mes jumeaux (garçon et fille) ça n'arrete pas ils sont a 600 km mais trouve le moyen de me faire peter un plomb le reste de la famille ya pas de soucis mais la soeur et la mere de mon cheri me font excuser moi du therme réellement chier du genre je dois les mettrent dans notre chambre dés la naissance jusqu'à au moins 2 ans, les parrains et marraines ça ne plait pas je n'aurait du mettre que la famille de mon cheri, j'ai fais la liste de naissance trop tot il faut que j'attende six mois de grossesse je ne dois pas prendre les choses d'occasion qu'on me donne ma belle soeur a meme dit que si il fallait elle acheterai tout les mois des habits car c'etait hors de questions qu'ils portent de l'occaz, elle veut etre la pour la naissance pour m'apprendre a m'occuper de mes bébés non mais la c'est juste plus possible ils veulent debarquer dans un mois avec tout plein de materiel et d'habits neuf choisir les tenues de naissance et les doudous je vis un enfer mon homme les a aussi averti mais rien à faire elles veulent tout gerer donc pour ma part j'ai couper les ponts j'a dit à mon homme de gérer avec eux moi je ne supporte plus car meme les prénoms choisit ne vont pas j'ai fais une crise de nerfs ya deux semaines car on nous prend pour des incapables j'en peut plus je viens d'avoir 30 ans j'ai fait une fecondation in vitro apres 7 ans de galere pour etre maman je veut vivre pleinement ma grossesse et protéger mes bébés donc maintenant je ne veut plus de contact avec elles c'est comme ça et pas autrement elles l'ont cherché de toute façon je suis tjrs le vilain petit canard alors une fois de plus ou de mois ça changera pas ma vie je veut élever mes enfants comme je le souhaite et ce n'est pas à elles de me dire ce que j'ai à faire gros bisous les filles bon courage

Elisa88 4 messages
Elisa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 21:58

Emilie, félicitations pour le 2è ptit mec en route ! tiens nous au courant des futurs rebondissements lol  et surtout courageeeeeee !!!

Propriane, alors la révision s'est bien passée ? tout va bien?

Madine, hé oui on est pas mal apparemment à être en galère à cause de notre belle famille lol ça soulage je trouve de savoir kon est pas seules à rencontrer ce type de soucis... et je trouve que ça fait un bien fou de tout balancer ici lol

 

Bisous à toutes

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:10

lol oui la revison c bien passé tout roule!

un bebe en pleine forme 78 cm et 10kg850 tres eveillé et precosse dans son developpement

me voila rassuré!

nous somme aussi a jour dans les vaccins et nous nous revoyons que dans 6 mois!

que demandé de +!!!

madine ta raison profite de se moment magique qu est la grossesse en plus elle n a pas ete facile a obtenir alors que ces folle ne te gache pas ton plaisir!

ton homme te soutien c 'est deja une chance

profité de votre bonheur et fait les chose comme sa te plai et choisi ce que tu veu pour tes enfant c 'est toi leur mere et personne ne sais mieux que toi ce qui est bon pour eux!

et mer... a ce qui son pas contant lol

 

mari74100 14 messages
mari74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:34

je crois que avoir une famille idéale c'est dure nous avons 4 enfants et depuis que les 2 derniere son arriver les parents on fermer les porte et c'est les seul petit enfants mais beaux parent vois leur petit enfants 1 fois tous les 6 mois pourtant on habite pas loing et mes parent les reflexion un peu du ralebol alors nous il y on tres rarement

emiliehantzberg160 7 messages
emiliehantzberg160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:40

j' ai rien compris àton message mari, t mami c ça? alors tu as bien raison de venir voir ce qui se dit ici. tout n'est pas une généralité, ce qui sepasse pour nous , ne se passe paspour tout le monde!! des fois, c'est aussi les enfants qui sont méchants avec les parents, mais nous on est des personnes qui ne fermont pas les portes aux grand parents , mais on leur demande juste un peu d'intimité dans la petite famille que l'on crée chacun. quand on devient parents, on a certainement pas besoin d'avoir des reflexions sans arret sur notre facon d'eduquer nos enfants, ce qui ne nous aide pas du tout, mais nous rabaisse, et insinu que nous sommespasde bons parents!! je pense que pour que tout le monde se sente bien dans une relation,il faut que chacun respecte les choix de l'autre , et laisse de l'espace à l'autre. des parents qui passent tous les jours , c'est trop, des parents qui veulent toujours nous dire ce qu'on doit faire comme sion était encore des gosses , c'est vexant!! arretons de prendre les jeunes pour des incapables!! nos parnets n'ont pas fait mieux ,au contraire!! les grand parents n'ont pas toujours été des bons parnets attentifs comme nous on l'est grâce aux média ( retser pres de l'enfant sur la table àlanger....)

JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 11:33
Bonjour a toute Alors moi avec ma belle famille c'est l' éclate totale. Avec ma belle mère on faire le pires conneries toutes les deus et avec mon beau père paril on rigole bien. Ma belle soeur pareil je m'entend super bien avec elle Le seul hic c'est avec mon beau frère c'est un co**** finit A plus
mahnel 6 messages
mahnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:37

je suis dans le meme cas que toi emilie et je la calcule plus maintenant mais bon elle vient toujours trop souvent a mon gout (tous les week end et j ai autre chose a faire!!!)!!!mon mari lui a deja dit qu on voulé pas tous les week end mais elle fait la sourde oreille avec toujours des excuses bidon pour s incruster!!!! resultat plus d intimité mon mari n a que le week end de libre et moi je travaille un week end sur 2 (etant infirmiere) donc kan la belle mere se pointe ben voila on est jamé tous les 3 en famille resultat je suis obligé de trouver des excuses a mon mari pour qu on ne reste pas a la maison pour fuire mais l hiver approchant je deprime !!!!!ça va etre pire !!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.