Signaler mon ex conjoint a une assistante sociale ??!

Discussions

Auteur
Message
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 21:26
Bonsoir 
Besoin de conseils les mamans !!! 
Avec mon ex nous sommes séparés depuis plusieurs années et le jaf à autorisé une garde basique chez maman la semaine et un week-end sur deux chez son père avec la moitié des vacances scolaires. 
Alors voilà il a un appartement avec sa copine avec une seule chambre. Au départ ma fille partageait cette chambre avec eux. Déjà la ça me bloquait mais bon comme elle n y allait que rarement je laissais passer. 
Maintenant ma puce me dit que son père dort dans la chambre avec sa copine et elle par terre dans le salon sur les coussins du canapé ! Alors là j'avais les nerfs qui montait et en plus de ça il vient de mettre sa copine enceinte et ma fille me dit que son père ne pourra pas lui acheter de lit car sa coûte cher et que de toute façon y aura pas de place avec le lit du bébé ! 
Pas foutu d accueillir sa fille et s occuper d elle correctement et en plus il fait passer le bébé pas encore né avant elle!!
Je me demande si je dois faire intervenir quelqu'un ou un organisme ou bien recontacter mon avocat parce qu'il me semble anormal que ma puce soit accueillie dans ses conditions. 
Des conseils et des avis seront les bienvenus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.