A tous les parents, besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest1764563
1 messages
Guest1764563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 17:19
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Audrey et je fais partie des gens qui pensent que le bonheur de nos petits bouts de chou est essentiel et surtout qui se creuse les méninges pour nous faciliter la vie :).

C’est pourquoi, dans le cadre d’un projet et notamment dans le cadre de mes études, je recherche des parents et futurs parents qui souhaiteraient partager leur expérience, exprimer leurs besoins sur les sujets de la parentalité et des nouvelles technologies. Si vous souhaitez contribuer à l’avancement de ce projet, qui vous plaira certainement dans le futur, il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire de 3 minutes.

C’est par ici : http://goo.gl/forms/9Vox2lLy0T Je vous remercie par avance pour votre générosité. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : enquete.besoinsparents@gmail.com

A très vite,

Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.