Relation avec ma belle mere

Discussions

Auteur
Message
Alexmam 1 messages
Alexmam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2015 à 18:18
Bonjour j ai besoin de conseil car voilà j ai un petit bout de chou de chou de 2 mois et ma belle mère me fait peur 
Elle a 62 ans physiquement active a eu 2 garçons mais stresse pour un rien 
On a l impression qu elle a tt oublie 
C est quelqu un de très envahissant mais j arrive à gerer 
Mais à partir de juillet elle va garder baby et j en stresse d avance 
Elle ne fait pas attention à ce qu elle fait ( lui a donné le biberon et fait faire le rot mais comme elle faisait 
Pas attention elle tapotait le bas de la tête ) 
Elle est brusque dans ses mouvements 
Même mon conjoint n a pas confiance en elle mais nous n avons pas le choix pour la garde
Je la fais venir a la maison pour l habituer mais rien n y fait 
Et j ai peur qu elle me stresse mon fils 
Il est si calme comme bebe 
Donc j ai vraiment besoin de conseille pour lui en parler avec douceuR merci
charivari2 4 messages
charivari2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2016 à 10:19

 Salut Alexmam,

je suis dans le même cas que toi, j'ai laissé un post il y a quelque jours mais pas de réponse... :(


Ma belle mère a eu un AVC il y a plusieurs années, elle est devenu une enfant dans sa tête, très frivole, pas du tout autonome, très tête en l'air avec aucune responsabilitées, et elle boit... Je suis enceinte de 6 mois c'est notre premier bébé, c'est le premier petit enfant pour mes beaux parents et je flippe à mort à l'idée de le laisser là bas... Evidement, pour mon mari sa mère c'est le st graal... impossible de faire une critique.. je ne sais pas comment aborder cela avec lui....


Courage à toi j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.