Je suis decue...

Discussions

Auteur
Message
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:40
Bonjour à toutes,

Je me présente, Aurore, j'e vais sur mes 28 ans, j'ai deux enfants... et malheureusement ils ne connaîtront jamais leurs grands-parents paternel , et moi non je ne les ai pas connue (décédés), et avec mes grand-parents et ma mère ont est en froid... 

J'essaie de renouer contact avec ma mère (ça toujours était compliquer toute les deux, et ça depuis toujours) qu'elle puisse connaitre ses petits enfants, mais elle veux faire aucun effort, les histoires qu'on a toute les deux c'est entre nous, mes enfants n'y en sont rien dans l'histoire, mais mes messages, lettre restent sans réponse... 

Et comme si ça ne suffisait pas, mes grand-parents, en qui j'étais très attacher (passer mon enfance chez eux) ben si je ne les appelle pas, ben je n'ai pas de nouvelles... En plus je ne peux passer chez eux car nous habitons plus dans la même région. 

Moi je m'en fiche, (avec les saloperies qu'ils m'ont faites) Mais j'aimerais que mes enfants connaissent leur grand-mère (48 ans) et arrière grands-parents ( 68 et 59 ans).

Pour mon conjoint et mon meilleur ami, je ne devrait pas me prendre la tête, c'est tant pis pour eux.

Si vous avez été dans la même situation ou similaire .
Au plaisir de vos réponses. 
Hakimdu92 20 messages
Hakimdu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:07
Bonsoir

sa va bien

en fait connaissance

Amitié   
 
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 15:05
 Bonjour, 

Cela me fais plaisir de votre réponse.

Au plaisir.
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 16:13
 bonjour, 

Je ne suis pas dans le même situation que toi mais a tu essayes de faire écrire ou dessiner tes enfants et de l envoyer à ta maman sa lui feras peut etre reflechir 

cordialement
mymy103 2 messages
mymy103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 14:47
 Bonjour,
Si tu le veux vraiment , pourquoi ne pas aller les rendre visite avec tes enfants pour voir les réactions ou bien faire intervenir les enfants en les appelant par téléphone par exemple.Ou bien, les faire écrire une lettre comme a dit ludiclara.
Courage !
Des conseils efficaces pour une meilleure éducation de nos enfants sur
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 20:39
 Bonsoir...

l'idée de lui envoyer des dessins de mes enfants, je l'ai déjà fait, je n'ai pas eue de suite ! Lui téléphoner pas possible je n'ai pas de téléphone, et lui rendre visite, ce n'est pas possible ; elle habite sur Paris et moi dans le Nord... et pour le moment, je ne peux me déplacer (Finances).

Et chaque année j'envoie une photo faite de l'école, en ce qui concerne mon fils... Pour ma fille vais commencer dès la rentrée de septembre.... 

La dernière fois que j'ai eue ma grand-mère (pour sa fête) ma mère était là et ainsi que mon frère (le même âge que mon fils) et ma grand-mère a voulue passer mon frère, il ne savait pas qui j'étais, et ma mère n'a pas bronchée... 

pour ce qui concerne mes grands-parents, je fais de même pour les photos de classes, et via E-mail (mais l'E-mail va pas durer car c'est via le travail de mon grand-père, et il est bientôt à la retraite... et en ce qui concerne les appel ça ne bouge pas (écrit a mon 1er récit).

Merci de vos réponses.

Au plaisir de vos nouvelles....

ludiclara, c'est quoi ta situation ? (si je ne suis pas indiscrète?) 

Navrée de ma réponses tardive, peu disponible le faite des vacances....


Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 20:40
 Et je ne reçois plus de carte d'anniversaire pour mon fils depuis 3 ans et jamais reçue pour ma fille.... Ni pour Noël

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.