Bebe maltraite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vivi2501 17 messages
vivi2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 13:49

bravo enza... tu as trouvé les mots justes! ^^

shoushou 7 messages
shoushou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:51

oui tu les as trouvé c'est certains...merci...

shoushou 7 messages
shoushou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:02

aujourd'hui mes amis me disent que j'avance dans cette situation et que pour moi çà évolue, pour autant+çà va+je ressent du dégoût et de la colère, je n'y crois plus et ne fais rien pour arranger les choses. Lui fait des efforts mais je crois que le mal est déjà fait...

je me sens isolé et obligé de me cacher pour communiquer c pas une vie, va falloir que çà change, mais je pense pas que lui changera, c'est triste pour lui surtt je trouve, il râte trop de choses, peut-être qu'il le regrettera un jour...effectivement c'est dur de voir la vérité en face, dur d'avoir le sentiment d'abuser quand je parle de lui car au fond il n'est pas si mauvais mais enfaite je me pose la question inverse, est-il bon et moi aveugle ou au contraire suis-je de+en+consciente de sa vraie nature et par la même de la mienne... marre d'être remise en question en permanence de me demander chaque fois si je fais çà ou au contraire si je ne le fais pas, comment il va réagir?! je veux que ems enfants grandissent dans l'amour et j'en ai bcp à leur donner çà tombe bien, à lui d'ouvrir les yeux et moi d'agir, tout est en route...

vivi2501 17 messages
vivi2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:32

bravo shoushou!!! je suis de tout coeur avec toi

l'amour que l'on porte à nos enfants nous donnent la force de soulever des montagnes, crois moi!!!

même quand on se sent au bord du gouffre, il y a toujours en regain d'énergie qui fera toute la différence!

maintenant que tu es consciente que tu mérites beaucoup mieux, et tes enfants aussi, tu sauras trouver le courage de prendre ta vie en main, et faire de ton avenir une douce vie!!!

courage!!! et si t'as besoin de boost à certains moments, je suis là, on est toutes là ^^

bisoux bisoux

 

Guest567243
5 messages
Guest567243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:17
enza a dit :
“ j'ai tous lu je comprend pourquoi tu ne pars pas tu reste pour les enfants pour qu'ils aient un pére parce que tu as peur pour des autres raisons ..... j'ai 44 ans et j'ai vécu ca enfant ma mére est encore la il l'a frappe encore ma mére est si habimée qu'elle ne se rebelle même plus elle n'a plus de force est malade phisique et psychologique ... j'ai moi même suivi une terapie pour comprendre et digerer ma vie ne reste pas pour les enfants ! part pour les enfants bien sur c'est dur mais rester aussi c'est dur de plus cela va s'empirer et tes enfants vont grandir dans un climat d'insecurité seront mal dans leur peau et probablement auront du mal à former un couple heureux nos enfants apprennent la vie de nos actes soit courageuse et il t'en faudra, mais dit toi qu'en quelques semaines ou mois tous rentrera dans l'ordre si tu reste des années de désordre affectifs etc ... ma mére m'a toujours dit qu'elle était réstée pour nous je lui en veux encore ! ton compagnon a un gros probléme psychologique et comme il ne soignera jamais ( c'est pas lui c'est les autres ...) ca va s'agraver tu peux toujours avancer dans la vie mais jamais retourner en arriére et rien de pire que les regrets donne toi une chance d'étre heureuse et surtous à tes enfants je t'embrasse affectueusement courage lola ”

 

missjojo65 53 messages
missjojo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:05

tu as tout as fait raison shoushou: c'est dommage pour ton homme, il va râter pleins de choses: les éclats de rires, les parties de chatouilles, les câlins le dimanche matin tous ensemble, la 1ère rentrée, les bisous du soir... tant de moments tendres qui sont de vrais bénédictions lorsqu'on sait en profiter et que l'on comprend leur importance!

Certes ton mari ne sera peut être pas là au quotidien, mais pour le bien de tes enfants il est important que tu partes et que tu te reconstruises... de toute manière il me semble que dans ta tête tu es déja partie... reste le dernier pas à franchir, courage!

cependant, n'oublies pas que tes enfants ont un papa et que même s'il a des défauts conséquents, c'est leur père et il faut qu'il puisse garder une place dans leur vie, même si pour commencer elle est toute petite...

courage à toi shoushou

affectueusement,

Miss jojo

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:07
  et dire qu il y a des papas qui voudrai tellement avoir un petit boutchou et qu il y on a d autre ,

desole si c est cru 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.