Ma fille de 2 ans est triste (a cause de ma grossesse) aidez moi!!

Discussions

Auteur
Message
crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 11:43
Bonjour, je suis enceinte de plus de 6 mois et demi de bb2. Mon mari, ma fille de 2 ans et moi meme sommes ravis!! enfin plutot etions ravis! Je m'explique. Nous attendons un petit garcon pour mi avril. Nous avons donc commencer a en parler a notre ainée des l'apparition de mon bidou! Elle été enchantée!! Nous l'avons changé de chambre (car son ancienne est plus proche de la notre pour l'arrivée du bb). avec un "grand lit' comme elle dit, une nouvelle tapissertie, une nouvelle déco, elle a tout choisie!! et y est allé bien volontairement du jour au lendemain! Nous avons commencé a trier ses habits qui pourraient servir pour le prochain, la aussi sans grande difficultés (nous lui avons bien expliqué qu'elle été grande et que cela été pour bb). Jusque la tout allé bien! (elle me fait des bisous sur le ventre pour bb, lui "préte" meme son doudou parfois sur mon ventre, en parle avec fierté... Et pourtant depuis quelques jours elle a changé. Je suis en arret, mais je continue de la mettre un peu les matins a la creche ou elle avait l'habitude d'aller. Elle est tjs aussi caline avec "nous" mais surtout avec moi. Elle n e me lache plus. Meme a la creche, ils l'ont remarqué, elle est triste, est bcp dynamique, un peu moins sociable... Je n'aime pas la voir comme ca, j'ai l'impression de mal faire. Pourtant je lui consacre bcp plus de temps qu'avant. Je ne sais plus trop quoi faire! Ca me rend triste moi aussi, je n'aime pas la voir comme ca! Si quelqu'uns a connu ca, merci de bien voulir m'aider!!!! Merci d'avance Une maman pleine d'amour un peu perdu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.