Maman toute seul.

Discussions

Auteur
Message
JuLily2 5 messages
JuLily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:11
Bonjour les mamans, et peu étre papa ^^


Nous voilas que deux, ma fille et moi. Pour des raisons qui nous sont propre et pour un climat sein pour toutes les deux, nous voilas seul. Entre fille.... cela vas bientot faire 1 mois, son papa l'as metter coucher touts les soires. Elle hurlait, crier mais finissait par s'endormir. Aujourd'hui nous sommes obliger de nous allonge a coter d'elle pour qu'elle s'endorme. Lily est VRAIMENT plein de vie !!! Même la nuit, elle se reveille 5 a 6 fois par nuit pour me dire " Maman est ou " pourtand j'essay d'étre là le plus possible, je ne travail que le mardi, jeudi, et vendredi. Chaque week end lily vas chez sont pére, ce que je trouve tout a fait normale et loyalle. Mais au jour au jour d'aujourdh'ui je ne reconnais pas ma famille, elle ne m'obéi plus, me repond .. elle ne vas avoir que 2 ans lundi. Je vous avoue que c'est trés dure notre quotidien, mais c'est vraiment mieu comme sa. jJe ne sais plus quoi faire pour la nuit, pouvez vous m'aidez ? 
Julie
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:58

 
coucou

 

moi c'est coralie maman de 3enfants, peut etre que tu peux instaurer un rituel le soir manger plus tot jouer demi heure avec dans le calme la coucher avec une histoire un bisous jtm (c ce que je fais) et bien lui dire maman est a coter si y'a quoi que se sois je suis la mais lui faire comprendre qu'elle dois dormir seule ds sa chambre et qu'elle na rien a crainde!

Il faut que le papa le fasse aussi, si j'ai bien compris vous etes séparé et elle vas la bas sant toi , elle a peur peut etre de pas voir sa maman faut la rassurer et je pense que sa désobéissance c'est ce mal etre qu'elle vous fais subir! courage et garde ton calme car sa feras qu'aggraver la chose!

 

a un moment ou autre, un enfant a besoin de plus de securitée, ma fille de 3ans me la fait vers l'age de ta fille, je n'ai pas la sience infuse, mais rassure la montre lui et dis lui que tu ne labandonneras pas et je pense que sa finiras par rentré ds lordre courage et hesite pas si besoin de papoter!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.