Ma fille ne mange plus

Discussions

Auteur
Message
poutchini74 2 messages
poutchini74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:18
bonjour, j'ai une fille de 2 ans et demi qui ne veut plus manger ce que je lui prépare et surtout ne veut pas manger toute seule Elle ne veut que des gâteaux ou des biberons de lait les repas se termine toujours pas des pleurs et des disputes j'ai même essayer de la mettre dans la cuisine toute seule mais même ça ne fonctionne pas.Aidez moi car je ne c'est plus comment la faire manger.
Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne veut plus mangé ce k je lui prepare ne veut pas manger toute seule.Elle ne veut que des gateaux ou des bibs .Je ne c'est plus comment pour la faire manger?
Lisla2 5 messages
Lisla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 16:10
 Bonjour. Que lui préparez-vous ? Essayez peut être de voir un docteur. Peut être que votre fille est malade ? En tout cas nourrir votre fille uniquement de gâteaux n'est pas une solution. Il ne faut en aucun cas commencer à ne lui donner que du gâteaux. Essayez peut être de lui faire une quiche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.