Assurance responsabilite civile professionnelle

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 07:18
bonjour les nounous :lol: , Je réalise les démarches pour etre assistante maternelle, j ai donc été hier a la reunion d'information ou l on m'a transmis mon dossier a completer et redonner. Durant la réunion elle n'ont pas parler de l'assurance responsabilité civile professionnnelle. Je sais qu il me l'a faudra. Mon compagnon a été embaucher le 1er Août et son entreprise lui oblige l assurance Gras savoye. Il l'a propose pour toute la famille. Interessante j en ai profiter car elle me parait bien. Toutefois je l'a connais pas assez pour savoir s il propose cette assurance et donc si j ai bien fait !!! Dans le site j y comprend rien ! :( Qui pourrai m'eclairer??? m'aider Merci BCP Si elle ne le fais pas, qu elle assurance la proposerai??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 07:34
[quote:e6d211ac57="taelitia"]bonjour les nounous :lol: , Je réalise les démarches pour etre assistante maternelle, j ai donc été hier a la reunion d'information ou l on m'a transmis mon dossier a completer et redonner. Durant la réunion elle n'ont pas parler de l'assurance responsabilité civile professionnnelle. Je sais qu il me l'a faudra. Mon compagnon a été embaucher le 1er Août et son entreprise lui oblige l assurance Gras savoye. Il l'a propose pour toute la famille. Interessante j en ai profiter car elle me parait bien. Toutefois je l'a connais pas assez pour savoir s il propose cette assurance et donc si j ai bien fait !!! Dans le site j y comprend rien ! :( Qui pourrai m'eclairer??? m'aider Merci BCP Si elle ne le fais pas, qu elle assurance la proposerai??[/quote:e6d211ac57]deja 1er tu na pas besoin de le faire de suite attend de savoir si tu va etre agree :!: :!: dans le dossier il te demande juste une attestation comme quoi si tu devient nounou tu t engagera a prend une assurance civile et auto professionnel pour passer en professionnel il faut juste leur téléphoner et leur dir que tu et nounou donc tu veut passe en professionnel mais pour eux il on aucun changement a faire juste a reprend ton dossier habitation et cliquer sur un bouton mais attend toi a avoir une augmentation du tarif idem pour la voiture
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:44
Merci mes amours (j)(m)(n)(c), j apprecie ton aide ,tu es de bon conseille :lol: Je vais les appeler pour etre sur que eux peuvent le faire a coup sur. Après oui je voulais pas commencer de suite j ai pas l agrément ni la formation. Et encore moins une demande de parent donc j attendrai pour la soucription :D
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 17:45
Euh moi je n'ai pas d'augmentation de tarif. Mon assurance est cool pour ça, les enfants sont couverts mais pas de surplus pour moi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 18:46
[quote:16132a09a9="DidineSky"]Euh moi je n'ai pas d'augmentation de tarif. Mon assurance est cool pour ça, les enfants sont couverts mais pas de surplus pour moi.[/quote:16132a09a9] super ton assurance moi j ai priee 5 euros de plus sur l habitation et 10 euros de plus la voiture
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:13
bonsoir, Pour ma part, je demande a l assurance et assure dès que j ai l engagement d'un parent. Pour la voiture, probleme résolu j ai pas de permis :cry: Mais j ai demenager pour faire le métier.J ai choisi la maison en proportion des ecoles,sur route principale, commerce,parc et relais a coté.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:54
moi j'ai pris les 2 assurances et ça ne me coûte rien de plus, mais de toute façon je ne me sers jamais de la voiture. Je suis à 50 mètres de l'école lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.