Qui pourrez prendre le temps de calculer avec moi?? svp

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 05:47
bonjour, Je travaille en cae actuellement aupres d enfants. D ici février mon contrat va s arreter et ne sachant pas si j aurai besoin d une nounou. Bah je vais peut etre songer a arreter notre contrat. Ca fait 1ans tout juste qu on la employer et ca en fera 1ans presque et demi en février. J ai donc des indemnités a lui verser ! Mais je sais pas le calcul car moi quand on parle de 1/120eme ca me parle pas :? Je fais quoi avec ma calculatrice lol ... Qui pourrez m aider dans mes calculs?? En MP svp je donnerai les informations necessaire au calcul MERCI car je suis pommer :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 06:56
[quote:829679f3d8="taelitia"]bonjour, Je travaille en cae actuellement aupres d enfants. D ici février mon contrat va s arreter et ne sachant pas si j aurai besoin d une nounou. Bah je vais peut etre songer a arreter notre contrat. Ca fait 1ans tout juste qu on la employer et ca en fera 1ans presque et demi en février. J ai donc des indemnités a lui verser ! Mais je sais pas le calcul car moi quand on parle de 1/120eme ca me parle pas :? Je fais quoi avec ma calculatrice lol ... Qui pourrez m aider dans mes calculs?? En MP svp je donnerai les informations necessaire au calcul MERCI car je suis pommer :lol:[/quote:829679f3d8]coucou pourr caculer le 1/120 tu reprend tout ce que tu lui payer en net depuis le debut donc en fevrier sa fera 18 salaire donc tu additionne tout les net divise par 120 ou alors tu prend le 1/5 les 3 dernier bulletin de salaire en brut et tu divise par 5 tu doit garder la solution la plus avantageuse pour la nounou si tu la licencie pour fevrier il faudra 1mois de preavis salaire normal la prime licenciement les conges payer qui te reste a lui verser et la feuille des assedic rempli :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 09:03
Merci pour ta réponse qui ai clair :lol: Pour les congés je crois pas lui en valoir car je suis sur 52semaines ! Et elle a pris des vacances dès a partir de Février 2011 sachant l embauche en Octobre 2010 [u:2ef00c7464] Tu pense que je lui en dois?? [/u:2ef00c7464] encore merci du coup de main Pour les indemnités je pensai lui devoir plus lol car de oct 2010 a sept 2011 : 4689,83 /120= 39euros 08 Pour les démarches je connais a mon grand regret :? j ai les licenciements AR 1mois car dépasse un ans indemnités je connaissai pas car l autre nounou avait pas fait 1an. J ai papier de solde de tout compte et papier oui assedic pour ses droits
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:15
[quote:04cb388292="taelitia"]Merci pour ta réponse qui ai clair :lol: Pour les congés je crois pas lui en valoir car je suis sur 52semaines ! Et elle a pris des vacances dès a partir de Février 2011 sachant l embauche en Octobre 2010 [u:04cb388292] Tu pense que je lui en dois?? [/u:04cb388292] encore merci du coup de main Pour les indemnités je pensai lui devoir plus lol car de oct 2010 a sept 2011 : 4689,83 /120= 39euros 08 Pour les démarches je connais a mon grand regret :? j ai les licenciements AR 1mois car dépasse un ans indemnités je connaissai pas car l autre nounou avait pas fait 1an. J ai papier de solde de tout compte et papier oui assedic pour ses droits[/quote:04cb388292] si elle et en année complété donc 52 semaine les congés payer sont deja calculer dans la mensualité donc tu lui doit rien , pour l indemnité effectivement c jamais beaucoup :D et pour le reste ok s i tu connai :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:54
quelques precisions : pour les 1 /5eme c'est soit : total des 3 derniers mois brut x 1/5 /12 x le nombre de mois travaillés ou total des 12 derniers mois brut x 1/5 /12 x le nombre de mois travaillés calcul le plus avantageux pour l'ass mat a payer ! et pour savoir si tu doit lui payer un solde de cp , il faut savoir si ils ont deja été payé ou pas !!! normalement , les congés ne sont payés qu'une fois acquis ! as tu deduit quelques chose au moment de la prise des congés ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.