CONTRAT NOUNOU : annee complete ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:24
Bonjour, Je suis en train de préparer un contrat avec mon assistante maternelle. j'ai 5 sem de CP et mon conjoint aussi mais nous avons une semaine qui n'est pas commune. Mon assistante mat me dit qu'elle ne peut tenir compte que des mes CP et donc on ne peut pas enlever la semaine de mon conjoint. Est-ce vrai ? De plus, j'aurai aimer laisser ma petite une semaine aux grands-parents , je ne peux pas déduire 1 semaine ? Merci de votre aide
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:36
Coucou, Ta nounou te raconte des crack!!!!! C'est toi qui determine sur le contrat le nombre de semaine que tu souhaite laisser ton enfant a ton assmat. Et sa remuneration mensuelle sera calculée sur cette base. Pr exemple, moi j'ai fait un contrat a ma nounou pour 41 semaines par an. Je ne vois pas pourquoi elle le refuserai, c'est toi le "patron" si je puis m'exprimer ainsi!!! Mimi
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:37
Bonjour! Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je viens d'engager une assistante maternelle pour ma fille il y a tout juste 2 semaines et comme je travail dans une école maternelle ma fille n'ira pas chez la nounou les vacances scolaires. Nous avons donc fait un contrat sur une année incomplète et spécifié le nombre de semaines de gardes. Du coup je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas décider de faire une année de garde sur seulement 46 ou 45 semaines! Peut être que d'autre personne sont dans ce cas la. Pour nous le contrat est sur 36 semaines.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:49
[quote="fabju"]Bonjour, Je suis en train de préparer un contrat avec mon assistante maternelle. j'ai 5 sem de CP et mon conjoint aussi mais nous avons une semaine qui n'est pas commune. Mon assistante mat me dit qu'elle ne peut tenir compte que des mes CP et donc on ne peut pas enlever la semaine de mon conjoint. Est-ce vrai ? De plus, j'aurai aimer laisser ma petite une semaine aux grands-parents , je ne peux pas déduire 1 semaine ? Merci de votre aide[/quote je suis assistante maternelle et ]ta nounour doit enlever pour le calcule de la mensualisation en annee imcomplete toute les semaine ou elle n aura pas l enfants donc si tu a 4 semaine avec ton homme+la semaine de ton homme + ta semaine et+ les conges de la nounou si elle les prend pas a meme temps que vous +1 semaine si tu decide de la laisse a t grand parents ce qui fait une annee incomplète
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:04
Ton contrat doit partir sur 45 semaines la!! 52 semaine de base - 5 semaines de cp - 1 semaine pour ton homme - 1 semaine chez les grands parents donc 45 semaines Donc année incomplete !! Fait attention cependant avec les cp !! Et surtout ne les payés pas par anticipation !!
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:22
coucou moi je suis ass maternelle c'est un contrat par année incomplète que tu dois faire ! elle te raconte n'importe quoi pour etre payé une semaine de plus c'est tout ! voila et pui si l'ass mat prend pas ces congés payés en meme temps que toi tu dois déduire c'est semaine aussi ! elle a droit a 2.5 jours de congés payés par mois ! par exemple moi je prend 45 jours de congés par an et les parents aussi (contrat avec militaire et moi je suis femme de militaire) on a déduit sur les 52 semaines les jours non travaillés. voila bon courage !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:42
Pareil, mon zhom a onze semaines de vacances donc on n'allait pas laisser une année complète. Et franchement une nounou qui essaie de tarnaquer, moi je n'aurais pas confiance...
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:55
[quote:7a4891f518="Vaness & ses amours"]Ton contrat doit partir sur 45 semaines la!! 52 semaine de base - 5 semaines de cp - 1 semaine pour ton homme - 1 semaine chez les grands parents donc 45 semaines Donc année incomplete !! Fait attention cependant avec les cp !! Et surtout ne les payés pas par anticipation !![/quote:7a4891f518]et les conges payer de la nounou!!!!! car elle a peut etre d autre enfants et donc va prendre des conges donc me travaillera pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:08
[quote:2592bad137="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:2592bad137="Vaness & ses amours"]Ton contrat doit partir sur 45 semaines la!! 52 semaine de base - 5 semaines de cp - 1 semaine pour ton homme - 1 semaine chez les grands parents donc 45 semaines Donc année incomplete !! Fait attention cependant avec les cp !! Et surtout ne les payés pas par anticipation !![/quote:2592bad137]et les conges payer de la nounou!!!!! car elle a peut etre d autre enfants et donc va prendre des conges donc me travaillera pas[/quote:2592bad137] Ca c'est a definir avec la nounou, mais apparement ils avaient les mêmes cp maman et nounou !! Si apres nounou veut partir sur plus de 5 semaines c clair qu'il faut encore diminuer!!
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 21:07
Merci pour vos réponses. Je la vois jeudi matin et je vais lui dire que je souhaite un contrat avec réduction de ces semaines. J'espère qu'elle va accepter car en même temps elle est très bien pour ma petite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.