Tarif repas chez nounou

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:19
bonjour a toute! Voila je me pose une petite question sur les frais de repas chez nounou. Je voulais savoir si les repas pris chez nounou étaient pris en compte par la caf? Quand je declare le salaire sur pajemploi il a la case salaire net et frais d'entretien mais pas repas, alors je voulais savoir si ca rentrait dans les frais d'entretien. Je me dis que ca m'arrangerais bien que mon loulou prenne ses repas chez la nounou mais si c'est pas pris en compte c'est peut etre plus avantageux que je les fasse moi même. La jsuis un peu paumé :roll:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:22
Pour moi les frais de repas ne sont pas pris en charge. Ou alors je me plante sur ma déclaration depuis 1an
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:18
merci pour vos réponses les fille :wink: Je verrais deja combien elle compte me prendre pour le repas, mais c'est vrai que ca me soulagerais et loulou ne mangerais pas que des bledi*** le jour ou il va chez nounou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:59
coucou non pas de prise en charge pour le repas mais avec une maman que je gade sont loulou , elle me paye 1heur en plus par jour c qui me correspond a 3 euros pour gouter et repas , et pour elle c beaucoup mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 22:48
[quote:6ba37c338b="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou non pas de prise en charge pour le repas mais avec une maman que je gade sont loulou , elle me paye 1heur en plus par jour c qui me correspond a 3 euros pour gouter et repas , et pour elle c beaucoup mieux[/quote:6ba37c338b] Merci pour ta réponse, je vais voir avec ma nounou deja le tarif (et oui becasse que je suis je lui ai même pas demandé) et voir ce qu'elle me propose. Le fait que mon loulou réclame des frites commes les autres a midi m'a un peu motivé dans mon choix, et c'est pas la premiere fois, souvent elle partage son repas avec lui, fromage et dessert bien que mon grand affamé ai son plat :D Ca lui permettrais aussi de faire comme les autres...
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 23:11
je m'incruste dans la conversation, avez-vous une idée des tarifs pratiqués pour les repas et les frais d'entretien en région parisienne ? j'ai été voir une nounou qui m'a donné le détail de ces frais : indemnités enfant : 2.73 €/jour indemnité repas : 3.27 €/jour (elle s'occupe de tout les repas, sauf le lait qu'il faut qu'on amène) soit 6€/jour en tout à rajouter au salaire de base. je trouve que ça fait beaucoup. qu'en pensez-vous ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 00:08
[quote:ec7ad551cd="Priss77"]je m'incruste dans la conversation, avez-vous une idée des tarifs pratiqués pour les repas et les frais d'entretien en région parisienne ? j'ai été voir une nounou qui m'a donné le détail de ces frais : indemnités enfant : 2.73 €/jour indemnité repas : 3.27 €/jour (elle s'occupe de tout les repas, sauf le lait qu'il faut qu'on amène) soit 6€/jour en tout à rajouter au salaire de base. je trouve que ça fait beaucoup. qu'en pensez-vous ?[/quote:ec7ad551cd]6 euros correspond a quoi :!: :?: sinon niveau tarif entretien et repas pour la région parisienne je trouve sa correcte tarif horaire pour ma part 3.10/heure tarif entretien 2.68pour moins de 8h de garde et 2.86pour plus de 9 heure de garde pars jour tarif repaset goutter 3 /jour a partir 1 ans
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:12
ben les 6 € c'est le total en fait tarif entretien : 2.73 tarif repas : 3.27 mais du coup ça veut dire que nous, on paye 6€/jour en plus du salaire de base. en salaire horaire, elle prend 3.80 €/h net je me rend pas du tout compte des tarifs en fait j'ai du mal à évaluer
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:51
bonjour, je m interroge en voyant vos message pour l accueil d un enfant de moins de 8h combien une nourrice doit demander minimum???? je demande qu elle est ma dit que y avait plus 2,65 et 2,86 a partir de 9h ! c etait 2,86 peut importe le temps d accueil?! :roll:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 19:22
bon ben j'ai demandé a ma nounou et elle prend 3,5€ pour le repas...perso jtrouve ca assez élevé vu qu'a 18 mois il ne mange pas des masses...du coup on laisse tomber on verra quand il le reclamera. Taelitia ma nounou prend 2,65/jr de frais d'entretien pour une journée de 8h sinon a l'heure c 40centimes et pour plus de 8h c'est 2,85 mais elle ne le facture jamais, jveux dire que même pour plus de 8h elle compte le tarif de 2,65
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 21:42
[quote:3ad77a57de="taelitia"]bonjour, je m interroge en voyant vos message pour l accueil d un enfant de moins de 8h combien une nourrice doit demander minimum???? je demande qu elle est ma dit que y avait plus 2,65 et 2,86 a partir de 9h ! c etait 2,86 peut importe le temps d accueil?! :roll:[/quote:3ad77a57de]au dela de 9h pour ma part c 0.40cts de plus pour les frais entretien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.