Dois je faire un avenant au final

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 06:32
bonjour, je reviens vers vous car je dois faire un avenant normalement pour changer les heures de la nounou. MAIS je viens de voir que sur le présent contrat on a noter le nombre d heure par jour et pas mis d horaire mais des exemples d heures Dois je faire un avenant au final???? merci pour vos reponses mesdames :wink:
Guest330038
2 messages
Guest330038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 07:52
[quote:b5d2c679aa="taelitia"]bonjour, je reviens vers vous car je dois faire un avenant normalement pour changer les heures de la nounou. MAIS je viens de voir que sur le présent contrat on a noter le nombre d heure par jour et pas mis d horaire mais des exemples d heures Dois je faire un avenant au final???? merci pour vos reponses mesdames :wink:[/quote:b5d2c679aa] Bonjour, Etant moi même assistante maternelle je te répondrais qu'il vaut mieux définir les horaires à la base même si ensuite elle varie + ou - cela facilite les échanges et pas de pb d'heure supplémentaires à payer. Plus le contrat est clair mieux ça vaut! J'espère que ma réponse te satisfera. Bonne journée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:07
bonjour assistante maternelle aussi je te répondrais pareil que vanessa , dans tout les cas dans ton cas a na tu deja parler a ta nounou du changement d heures :?: :?: :?: et si elle et ok fait un avenant clair et précis signer des 2 partir part contre si deja le contrat et vraiment pas clair après c souvent dur de trouve de l attente sur certain détaille, sachant qu elle net pas dans l obligation accepter ton avenants bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 12:28
merci les filles mais le souci c est qu 'actuellement on a pas mis d horaire ! Donc on pourrai faire un avenant pour se mettre d accord mais j'ai pas envi de signer un avenant pour 19h et si elle refuse celui de 19h30 Bah comment faire car si on refuse on garde celui actuel!! mais là ya rien de preciser donc je pense que je peux lui donner a toute heure (entre guillemet) et donc a 19h30 Vous en pensez quoi? Bah elle est au courant du matin mais pas le soir car je le savais pas moi meme :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:13
[quote:aa6a646a7e="taelitia"]merci les filles mais le souci c est qu 'actuellement on a pas mis d horaire ! Donc on pourrai faire un avenant pour se mettre d accord mais j'ai pas envi de signer un avenant pour 19h et si elle refuse celui de 19h30 Bah comment faire car si on refuse on garde celui actuel!! mais là ya rien de preciser donc je pense que je peux lui donner a toute heure (entre guillemet) et donc a 19h30 Vous en pensez quoi? Bah elle est au courant du matin mais pas le soir car je le savais pas moi meme :?[/quote:aa6a646a7e] c un peu compliquer normalement sur le contrat tout d oit etre detaille :? :? donc je pense vraiment qu il faut que tu voit avec ta nounou et si elle et ok refaire un avenant et si elle refuse elle peut demander de le garde juste au heure ou elle le garde comme d habitude prouvant part sont planning deja effectuer mais c vrai que le contrat plus précis évite ce genre de problème
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.