Question de nourrice (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:56
[quote:ade6142dae="madame patiente grrrrrrrr"][quote:ade6142dae="Vaness & ses amours"]Oulala moi je me prendrai pas la tête!! Je lui dirai " ce n'est pas possible" si elle insite c'est un refus de garde. Comment font les patrons lorsque leur salarié les plantent?? Ils les licencie et tout ca sans indemnités !! Sa fille est en fin de college non mais elle est pas serieuse à fiche tous ses employeurs dans la mouise?!!! :shock: Elle ne peut pas vous imposer des jours comme cela, surtout que ce n'est pas la 1ère fois. Et surtout ne pas prendre les congés par anticipation, c'est un vrai coupe gorge, des calculs impossibles et j'en passe , il faut simplement déduire les jours pris non acquis de la mensu![/quote:ade6142dae]tout ta fait d accord avec toi pour les conges c pour cela que je les prend jamais part anticipation car c vraiment c ce qui provoque a chaque fois des enbrouille[/quote:ade6142dae] Ben oui ca apporte des histoires souvent inutiles puisque les ass mat et les PE ont du mal a se comprendre la dessus, mais faut dire que c'est compliquer !! J'ai eu plusieurs ass mat et les 1eres années on part souvent sur une année incomplete, comme ca l'ass mat il n'a pas de creux au niveau de son salaire pendant les congés et l'année suivant on fait un avenant si on a les meme congés !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 16:30
[quote:99f0bf9880="Vaness & ses amours"][quote:99f0bf9880="madame patiente grrrrrrrr"][quote:99f0bf9880="Vaness & ses amours"]Oulala moi je me prendrai pas la tête!! Je lui dirai " ce n'est pas possible" si elle insite c'est un refus de garde. Comment font les patrons lorsque leur salarié les plantent?? Ils les licencie et tout ca sans indemnités !! Sa fille est en fin de college non mais elle est pas serieuse à fiche tous ses employeurs dans la mouise?!!! :shock: Elle ne peut pas vous imposer des jours comme cela, surtout que ce n'est pas la 1ère fois. Et surtout ne pas prendre les congés par anticipation, c'est un vrai coupe gorge, des calculs impossibles et j'en passe , il faut simplement déduire les jours pris non acquis de la mensu![/quote:99f0bf9880]tout ta fait d accord avec toi pour les conges c pour cela que je les prend jamais part anticipation car c vraiment c ce qui provoque a chaque fois des enbrouille[/quote:99f0bf9880] Ben oui ca apporte des histoires souvent inutiles puisque les ass mat et les PE ont du mal a se comprendre la dessus, mais faut dire que c'est compliquer !! J'ai eu plusieurs ass mat et les 1eres années on part souvent sur une année incomplete, comme ca l'ass mat il n'a pas de creux au niveau de son salaire pendant les congés et l'année suivant on fait un avenant si on a les meme congés !![/quote:99f0bf9880]OK :wink: C SUPER BIEN C VRAI QUE CET TRES COMPLIQUER CET POUR SA QUE QUAND EXPLIQUE AU PARENTS ET QU IL VEULE PAS COMPRENDRE JE LES ENVOIE A LA RAM QUI LEUR EXPLIQUE ET SA PASSE MIEUX
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 23:31
Et comment vous faites si vous avez déjà un enfant depuis 1 an et un nouveau qui arrive. Vous ne prenez jamais de congés ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 23:48
[quote:9463f3a18e="DidineSky"]Et comment vous faites si vous avez déjà un enfant depuis 1 an et un nouveau qui arrive. Vous ne prenez jamais de congés ?[/quote:9463f3a18e] ben avec 2 enfants pour le premier deja 1 ans chez nounou tu prend t conges 3 semaine en juillet et 2 a noel (exemple)etla seconde annee il payer 10% DE PLUS SUR LA MENSUALITER POUR LES CONGES ACQUIS 1 ANS AVANT pour le contrat du second je lui explique que je suis en conges de telle a t elle date pour le 1 er enfant en garde et je deduit mais semaine absence sur ma mensualiter d annee incomplete + les semaine des parents donc je part des le debut avec une mensualiter moins elever la 1er annee mais aucun souci pour le calcule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:37
oui sauf que tu en fais quoi du 2ème enfant lorsque tu es en vacances pour le premier ? Sérieusement les filles mettez vous à la place des parents aussi. Ils préfèrent largement payer des congés la première année que de les avoir à payer à la fin du contrat, ça leur fait trop d'un coup à sortir. Alors que lorsque tu les prends en anticipation, ils te payent la même chose pendant 3 ans et à la fin du contrat, ils ont juste la prime d'ancienneté à verser. Les pauvres parents s'il faut qu'ils versent en une seule fois les congés d'une année entière.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 14:37
[quote:c32ff5fe82="DidineSky"]oui sauf que tu en fais quoi du 2ème enfant lorsque tu es en vacances pour le premier ?[color=red:c32ff5fe82]ben je m arrange avec une collegue pour les vacance ou les parents essai de prendre a meme temps ou s arrange , heureusement j ai droit a des conges[/color:c32ff5fe82] Sérieusement les filles mettez vous à la place des parents aussi. Ils préfèrent largement payer des congés la première année que de les avoir à payer à la fin du contrat[color=red:c32ff5fe82] il, les paye pas a la fin du contrat il les paye l annee apres a 10% sur 12 mois[/color:c32ff5fe82] e[color=red:c32ff5fe82]t les econde annee souvent on passe a annnee complete donc c deja dans la mensualiter sauf qui auront la second annee 10 %de la 1er annee[/color:c32ff5fe82] ça leur fait trop d'un coup à sortir. Alors que lorsque tu les prends en anticipation, ils te payent la même chose pendant 3 ans et à la fin du contrat, ils ont juste la prime d'ancienneté à verser. Les pauvres parents s'il faut qu'ils versent en une seule fois les congés d'une année entière.[/quote:c32ff5fe82] [color=orange:c32ff5fe82]et tu a 3 methode pour payer les conges la seconde annee a une seul fois en juin au fur et a mesure des conges priee ou 10% sur 12 mois [/color:c32ff5fe82]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.