Encore des souci de nounou pufff

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:24
bonsoir, Je risque d avoir un souci avec ma nourrice! j'aurai voulu une confirmation J'emploi la nourrice depuis septembre 2010 mais le contrat je lui avait dit qu il changerai a la fin de mon contrat cae. En ce moment j'ai un contrat de 4jour par semaine mais dès septembre j'aurai besoin d elle 5j le mercredi en plus ! deja elle a decider de plus bosser le mercredi apres midi :twisted: chose qu elle ma cacher a la signature (je suis interimaire personne peut me le garder,pourrai pas trouver pour un mercredi tous les 3semaine ! )mais j'ai peur qu elle refuse le mercredi tout cour!!! [u:a7a9b61fa7]a t elle droit d arreter le contrat en entier si on se met pas d accord sur l avenant???[/u:a7a9b61fa7] evidement rien na été fait sur papier sur le fait qu elle acceptera mon fils 5j apres ! :evil: p***** mais j en ai marre des souci de nounou !!! desoler mais marre je suis reglo payer avant la date previens des absences en avance ... et j'ai tjs des soucis merci a celle qui m'aiderons :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:51
[quote:47211233a3="taelitia"] [u:47211233a3]a t elle droit d arreter le contrat en entier si on se met pas d accord sur l avenant???[/u:47211233a3] [/quote:47211233a3] Bonjour, Si vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord pour 5 jours par semaine, elle ne peut pas annuler le contrat actuel sur 4 jours sauf si elle décide de démissionner. Lucile
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:35
Oui si vous n'arrivez pas à vous décider, libre à toi de la licencier aussi (avec les frais que ça engendre) ou alors il faut que tu trouves une autre personne pour le mercredi. As-tu peut-être une halte garderie dans ta commune ?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:22
Bonsoir, Malheureusement oui elle peut te le refuser pour le mercredi puisque rien n'est écrit dans le contrat! Soit elle accepte, vous faites l'avenant et tout roule, Soit elle refuse et vous continuez sur 4 jours et bonjour les galeres pour toi pour la suite du contrat, Soit oui elle peux tout a fait démissionner si elle souhaite ne pas continuer le contrat même sur un 4 jours par semaine, Soit si elle refuse tu peux la licencié, si tu décides de la licencié fait le avant septembre, cela t'évitera de payer les indemnités de licenciement car un an de contrat( je sais c'est nul mais pour avoir payé 3000 euros en fin de contrat ben maintenant on fait gaffe à tout) Perso pour avoir eu 4 ass mat en 3 ans ( déménagements et autres...) je te conseillerai de trouver quelqu'un d'autre pour septembre Tu dis en avoir marre des soucis de nounou donc c'est que c déjà tendu avec ta nounou. Je trouve primordial que tout ce passe bien entre les parents employeurs et l'ass mat, car même si tout roule entre l'ass mat et les enfants, les enfants finissent par ressentir le malaise. Tu es de quelle région???
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 00:04
Re les filles, deja merci pour vos reponses On songe a arreter pour trouver une qui ferai 5j car meme si elle refuse pas l avenant elle ne veut plus faire les mercredi apres midi :? En dehors de ca, pas de souci !!! au contraire mais j'avais ma bell maman (ass mat aussi) avant qui elle voulait debaucher tot le vendredi et etait plus cher que toute les ass mat des villages de chez moi :( . D'ou mon enervement car j'ai arrete avec bell maman pour refus de bosser vendredi et là ca recommence avec le mercredi :evil: Je suis la seule a vouloir bosser lol :lol: en attendant je la garderai mais si ya l occase d arreter avant les 1ans d ancienneté je le fais C'est triste d en arriver là car en dehors j ai vraiment rien a redire que ce soit horaire en general(meme imprevu) le prix mais elle a tjs été patiente malgré les pleures de mathéo a chaque depart je commence a songer faire ass mat et pas le but de faire horaire souple mais plutot aider celle qui ferai horaire d usine si c est possible
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 06:49
Merci les filles vraiment, C est bien ce que je pensai, le hic c est qu elle voit bien que je m impose pas par peur qu elle le répercute sur mon fils. Elle parle tjs ,on peut s arranger mais là ou s est moi qui devrai dire on va voir si on peut trouver une solution pour votre fille .bah non c est je prend ma journée normal sans dire et puis même si c est congé sans solde normalement je dois quand même dire si j accord la journée :roll: Malheureusement je ne pourrai pas elle m en voudra et le lui fera sentir :evil: pff bon restons :zen: car je vais avoir besoin d elle encore 6mois si tout ce passe bien. bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.