Probleme pour avenant avec mon ass mat aidez moi !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:58
[quote:958ab03d8e="Sasa&RafaLove"]:hey: [b:958ab03d8e]Steph![/b:958ab03d8e] ça va? Super que ton chéri soit en vacances, tu vas pouvoir souffler un peu... Ton papa a passé un bon séjour avec vous? Toujours ton lumbago? Ouiiiiiii :love: ce WE s'est fait c'était super :-D, on avait une vue magnifique sur mer... :top: Ah oui, Rafa gambe dans toute la maison, on ne ne peut plus l'arrêter :lol: Je ne savais que ton fils ne marchait pas encore, il a 16 ou 17 mois? Il ne faut surtout pas le forcer... il fait qu'il n'ai plus peur et il se lancera ;) Ici, nous avons un temps magnifique pas comme hier et chez toi? Passe une bonne journée :cop:[/quote:958ab03d8e] coucou miss j'ai oublié de répondre :oops: pour mon chéri il était en vacances 8 jours mais ca m'a pas aider .. brefff Mathys a eu 17 mois hier et la veille il a monté les escaliers lol ca commence je sens que je vais courir :lol: . On doit acheter la barrière pour les escaliers sinon rien de spécial aujourd'hui je vais me mettre à jour des papiers :evil: et toi quoi de neuf?? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:00
[quote:1ab614dd7b="Sasa&RafaLove"]:hey: Steffie! Comment ça va? Et Mathys? De mon côté, ça va... hier nous sommes allés au Zoo. Rafa a adoré :-D et moi aussi d'ailleurs :lol: On a pu voir des Jaguars, Iguane, Ratons laveurs, Reptiles et autres... En ce moment, mon fils me fait des scènes pas possible (heureusement toujours à la maison), je ne sais pas ce qu'il a mais il est bien ch!ant par moment!! Et maintenant, il ne veut dormir ou s'endormir que dans les bras :evil: Sinon, je ne l'ai toujours pas fait garder par une nounou ni à la Halte Garderie car toujours pas ouverte :? :? :? Et toi, quoi de neuf? Ton Papa est toujours là? Ta santé, ça va mieux? Toujours pas FB? :cop: :cop: :cop: à vous ;) :hey:[/quote:1ab614dd7b] coucou il devait etre beau le zoo j'adore ca aussi :D Mathys aussi des fois me fait des coleres ca doit être l'age ... C'est la merd que ca n'a toujours pas ouvert :? ya une date? Dormir dans les bras c'était quand il été bébé ca lui passé il s'endort seul maintenant oufff lol essaie de lui expliquer ... on a toujours le meme rituel tous les soirs :) Mon père est reparti depuis un moment il es resté 3 jrs il revient en juin normalement :wink: Toujours pas FB :wink: bisous à toi
anne47 1 messages
anne47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:00
bonjour,je suis nouvelle sur le site.je m'appelle anne et je suis enceinte de 3mois et demi,c'est mon premier. je me demande a partir de quand qu'il faut chercher une nounou ou la creche. merci d'avance pour vos reponse.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:00
[quote:1df0805b18="S&RLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:1df0805b18]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:1df0805b18][/url] [b:1df0805b18]Steffie![/b:1df0805b18] Comment ça va depuis le temps???[/quote:1df0805b18] Coucou miss Désolé pour le manque de nouvelles ca va bien mais j'ai eté pas mal occupé. Mathys ca va il a eu 18mois et marche presque :D et toi quoi de neuf? tu as trouvé de la place pour ton tit bout? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:18
[quote:cdff77a318="S&RLove"]ça va aussi ;) Rafa a eu 15 mois, hier... et arrive a dire "ABC". Pour la place dans mon bidon... je le serai dans 9 jours mais ne le sens pas trop :?[/quote:cdff77a318] Je parlais de la garderie :D mais j'espère que tu auras un beau +++ Mathys a fais ses 1er pas ce soir :love: j'ai pleuré lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.